| [8-04] Seul et triste...(Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Wilton Membre
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Sam 18 Aoû 2007, 14:00 | |
| [hj :L'hotel est un lieu public ou tout le monde peut entrer donc je n'avais aps besoin d'etre inviter] | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Sam 18 Aoû 2007, 14:51 | |
| (Si vu que tu es là dans la chambre qui appartenant à Wes Regarde dans la s3 Angel demande l'invitation de Fred pour entrer dans sa chambre la première fois ) Angel resta perplexe et fini par dire :-"Okay Amy tu sens Willow et tu nous guides là bas...Harmony tu ferrai peut-être bie d ene pas venir avec nous,tu vois j'ai pas envie que tu commençe à ta battre avec James okay ?"Il ajouta ensuite pour Wesley:-"Pas d'imprudence." | |
|
| |
Amy Madison Membre
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Lun 20 Aoû 2007, 11:53 | |
| Amy se concentra sur la puissante aura gorgée de magie de Willow. Elle savait à présent exactement où se trouvait cette peste. -Ils sont aux sous-sols du lycée. On y va maintenant ? Elle était pressée d'en découdre avec cette saleté de sorcière et ce vampire idiot de James. Mais elle avait également remarqué qu'Angel avait demandé à Harmony de ne pas venir. La sorcière émit plusieurs claquements de la langue d'un air impatient. Ils allaient se décider , oui ? | |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Lun 20 Aoû 2007, 14:18 | |
| Harmony voulais venir pour voir cette garce de willow crever elle dit alors a Angel avec une petite voix : - Angel, J'aimerais vraiment venir tu sais. Je me tairais je te promet, je me ferais toute petite. Elle regarda Amy et dit : - On ne devrais pas aller attendre qu'ils se separe pour attaquer ? | |
|
| |
Winifred Burkle Super Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Lun 20 Aoû 2007, 20:54 | |
| (Grouillez-vous, il est à 2 doigts de me tuer!) | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Lun 20 Aoû 2007, 21:22 | |
| Angel observa Harmo et Amy et s'exclama :
-"Oui Amy on y va la vie de Fred et en danger !!!"
Il ajouta pour la vampire :
-"Okay tu viens ma pas e bataille et de tirage de cheveux compris ?"
Le vampire finit par dire en regardant la sorçère puis dit à tout le monde:
-"Ne retenez pas vos coups mais Will ne doit pas mourrir..."
Sur ceux il couru dans les éguts vers le lycée. | |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Lun 20 Aoû 2007, 22:09 | |
| Harmony regarda son patron partir apres qu'il lui ai donner l'accord. Elle voulais a tout pris assister a la mort de James et de Willow, elle regarda amy et dit : - Il ne faut pas l'ecouter Willow doit mourir ! Elle enleva ses talons et commenca a marcher avec Amy dans les egouts, wesley etait juste devant elle, mais il n'entendis aps ce que venais de dire Harmony. | |
|
| |
Amy Madison Membre
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) Lun 20 Aoû 2007, 22:48 | |
| Amy regarda les deux congénères débattre puis finalement , Angel accepta la présence d'Harmony. Il ajouta ensuite qu'il ne fallait pas retenir ses coups mais quie "Will" ne devait pas mourir. La sorcière fronça les sourcils. Mais qu'espérait-il ? Que les deux femmes se mettent à discuter devant un bon café , peut être ? Harmony vint à son secours en lui disant de ne pas écouter ce qu'il disait et que Willow devait mourir. -Exactement. approuva-t-elle en hochant la tête. Et ce sera pas une mort rapide ! ajouta-t-elle. Finalement , elle aimait bien Harmony. La vampire était bien plus intelligente que lorsqu'elle était humaine songea Amy. A quatre , ils allaient faire un carnage et personne n'allait être épargné ! Tous se mirent rapidement en route , les deux femmes marchant côte à côte , Wesley ouvrant la marche et Angel fermant la marche. La sorcière marchait d'un pas rapide , tout comme les autres. Ils étaient tous pressés pour une raison différente : Harmony voulait se venger de James , Wesley et Angel voulaient sauver Fred et Amy voulait se venger de la petite Willow. Sous-sols du lycée de Sunnydale au topic de Fred , Willow et James | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre) | |
| |
|
| |
| [8-04] Seul et triste...(Libre) | |
|