| La mort la plus triste | |
|
+11Winifred Burkle Connor Amy Madison Wesley Wyndam Price Jenny Calendar Ex-Alex Dawn summers Angel Ex-Willow Spike Faith Lehane 15 participants |
Mort la plus triste | Doyle | | 3% | [ 2 ] | Jenny | | 6% | [ 4 ] | Joyce | | 2% | [ 1 ] | Spike | | 10% | [ 6 ] | Anya | | 6% | [ 4 ] | Buffy | | 21% | [ 13 ] | Fred | | 19% | [ 12 ] | Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Wesley | | 3% | [ 2 ] | Lillah | | 3% | [ 2 ] | Tara | | 17% | [ 11 ] | Darla | | 8% | [ 5 ] | autre... | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Lehane Modérateur
| Sujet: La mort la plus triste Lun 28 Mai 2007, 03:42 | |
| Qu'elle mort est la plus triste ?? | |
|
| |
Faith Lehane Modérateur
| Sujet: Re: La mort la plus triste Lun 28 Mai 2007, 03:43 | |
| Tara & Fred | |
|
| |
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Lun 28 Mai 2007, 04:17 | |
| Moi je dis
1 - Buffy quand elle saute de la tour 2 - Spike pour sauvez le monde quand lui et buffy se tienne la mains (c'est le dernier souvenir qu'ils ont en commun) 3 - Fred car tout le long de l'épisode on la voit petit à petit mourrir dans les bras de Wesley | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Quelque part à Sunnydale ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Lun 28 Mai 2007, 12:23 | |
| Buffy , Spike et Tara ^^" . e précise que j'ai légèrement verser une larme à la mort de Buffy ^^" . | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: La mort la plus triste Lun 28 Mai 2007, 12:27 | |
| Buffy et Fred. Quand Buffy saute dans le trou j'était super triste.Mais quand c'est Fred qui a mourru j'était encore plus dég parce que c'était mon perso préfére je cache pas que j'ai failli pleurer | |
|
| |
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Lun 28 Mai 2007, 17:02 | |
| Alors moi c'est :
Buffy Fred Wesley Tara !
Buffy parce que c'est trop tricte quand elle saute a la place de sa soeur g pleuré pour info je m'en cache aps lol
fred g eu la larme qu'a couler car elle souffre et que son ame est carrement detruite c'est vraiment la plus triste !
Wesley car fred pleure et que ca me fais de la peine !
Et tara car c'est trop triste mais trop rapide donc c'est pas si emouvant que ca ! | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Ven 22 Juin 2007, 12:04 | |
| méchant angélus !!! Jennny j'aimais bien moi Tara elle érait trop aussi Fred c'était le pire Et Darla je l'aimais bien quand elle avait Connor dans son bidou et même quand elle était méchante parce qu'elle a fait craqué Angel | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Ven 22 Juin 2007, 16:47 | |
| Oue snif AVIS A TOUT LES MEMBRES N'OUBLIEZ PAS DE VOTER DANS LES SONDAGES ! | |
|
| |
Jenny Calendar Administratrice
| Sujet: Re: La mort la plus triste Dim 15 Juil 2007, 23:48 | |
| Moi j'ai voté Jenny parce que c'est mon perso préférée! J'ai pleuré longtemps! Méchant Angélus je le haït!!! Mais j'ai aussi pleuré pour Fredounette!!! Je l'aimais beaucoup!!! | |
|
| |
Wesley Wyndam Price Super Membre
| Sujet: Re: La mort la plus triste Sam 21 Juil 2007, 11:33 | |
| Slt j'ai voté pour Wesley car c'est un de mes persos préférés et on le voit pas mal évolué (c'était plutot un boulet dans la saison 1 d'Angel mais il devient plutot fort dans la 4 et 5)
sinon Buffy et Fred aussi mais bon, Illyria est cool donc ça compense. | |
|
| |
Ex Giles Invité
| Sujet: Re: La mort la plus triste Sam 21 Juil 2007, 18:18 | |
| Moi je la trouve aussi triste masi jaime moyennement Illyria! Fred trop triste et tara aussi je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: La mort la plus triste Sam 21 Juil 2007, 20:39 | |
| Alors c'est vrai que al mort de wesley est touchante du fait que illyria joue Fred et qu'elle pleure et tout mais le personnage merdique qu'est illyria se releve et reprend son regard sombre et ses cheveux moisit bleu lol non serieu je peux aps me la voir et je comprend pas qu'on puisse l'aimais apres ce qu'elle fais a Fred qui meurt dans d'atroce souffrance fo pas l'oublier ses organes vitaux sont detruit alors qu'elle est vivante et elle garde connaissance jusko bout jtrouve ca sadique elle le merite aps tandis que Cordelia l'orais plus meritais ! Sa mort est belle elle meurt dans un coma donc c'est bien comem mort...Apres c'est mon avis mais n'oublier aps al souffrance qu'a endurer Fred j'en ai chialer et tout et cet episode je veux plus jamais le revoir ct la premeire foi ke je chialer pour la serie d'angel !! | |
|
| |
Ex Anya Invité
| Sujet: Re: La mort la plus triste Sam 21 Juil 2007, 20:43 | |
| 1 : Lilah parce que c'est mon perso préféré !!
2 : Jenny, parce que j'ai beau regarder 20 fois l'épisode, je pleure encore !
3 : Anya parce que je l'aimais trop fort !!! |
|
| |
Ex Giles Invité
| Sujet: Re: La mort la plus triste Ven 27 Juil 2007, 13:38 | |
| Alors:
-Jenny, évidemment, je crois que c'était la première fois que je pleurais devant une série! -Anya, je trouve ça mort injuste et inutile et puis on dirait que tout les autres persos s'en foutent complètement (Alex, il en parle même pas 2 sec...) et j'ai trouvé ça vraiment triste surtout que j'adorais aussi ce perso!
Voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La mort la plus triste Ven 27 Juil 2007, 20:23 | |
| Ah enfin un qui pense comme moi pour tara tout le monde s'en fou c minable ! | |
|
| |
Amy Madison Membre
| Sujet: Re: La mort la plus triste Dim 05 Aoû 2007, 16:00 | |
| Moi je m'en fous pas ! j'ai trouvé ultra triste la mort de Tara , j'aurai aimé que leur histoire continue jusqu'à la fin de la série à Willow et Tara.... Quand Anya est morte ça m'a fait un choc ! je croyais pas qu'elle pouvait mourir comme ça pour protéger Andrew alors que quand elle était à l'entrée du lycée avec Andrew au moment où ils se séparent tous Andrew dit : "Nous protègerons ce couloir au péril de notre vie" et Anya ajoute "Oui , nous le protègerons au péril de sa vie" Après quand elle est morte de façon peut spectaculaire... Ils auraient dû faire mourir Wood à la place ! Lui , on le connaissait depuis moins longtemps ! Mais je sais aussi que l'actrice d'Anya a voulu que son personnage meure pour ne plus avoir à jouer dans aucun spin-off comme Angel... | |
|
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Jeu 23 Aoû 2007, 03:22 | |
| La première fois que j'ai écouter l'épisode ou Buffy saute de la tour je me suis mise à pleurer. Faut dire que j'avais 8 ans. Mais les morts les plus triste selon moi sont celle de Buffy, celle de Fred et celle de Tara. | |
|
| |
Winifred Burkle Super Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Jeu 23 Aoû 2007, 03:24 | |
| Fred, Fred, Fred et toujours Fred! | |
|
| |
Ex-Tara Ancien Membre
| Sujet: Re: La mort la plus triste Jeu 23 Aoû 2007, 20:43 | |
| Moi c'est Tara parce qu'elle venait juste de se remettre avec Willow et que ça mort et trop rapide car Tara n'aurais pas du mourir, elle a rien fait! Et aussi celle de Jenny, elle voulait simplement aider Angel en lui rendant son âme mais il la tuée!! | |
|
| |
James Wilton Membre
| Sujet: Re: La mort la plus triste Mar 28 Aoû 2007, 04:35 | |
| Exactement de ton avis connor | |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Jeu 30 Aoû 2007, 02:57 | |
| moi : 1- Doyle [j'ai tombé sur 2 épisode d'Angel et sur le 2ième Doyle mourrait, je l'ai vu juste 1 h mais je l'Adorais déjà ^^ ] 2- Spike [j'ai écouté l'épisode 6 fois (vive les enregistrements) pis j'ai pleuré la 2-3-4-5-6 ouais la 1 j'étais sous le choc...] 3- Buffy quand elle est noyé par le maître [j'en avais la chair de poule] 4- Joyce [un deuxième choc pour mon tit coeur, c'était cruel comment Buffy la trouve] | |
|
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La mort la plus triste Jeu 30 Aoû 2007, 03:35 | |
| Merci james. | |
|
| |
Lilah Morgan
| Sujet: Re: La mort la plus triste Lun 01 Oct 2007, 20:24 | |
| Le plus triste, pour moi, c'est Fred, mais j'aime tellement Lilah que j'ai aussi voté pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort la plus triste | |
| |
|
| |
| La mort la plus triste | |
|