Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [8-03] Rendez-vous surprise.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:55

Lorsque James lui demanda comment Angel avait put la retarder aussi lomptemps , Willow commenca à s'énerver . Pourquoi ? Tout simpelment à cause du ton qu'il venait d'employer !

Les yeux de Dark Willow devinrent alors noirs et lorsqu'elle vut James qui prit peur , elle sourit puis lui répondit en disant :


- Tu sais quoi ? Va rejoindre ta petite chérie moi j'ai d'autres choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:31

James sentit attaquer et dit alors a Dark Willow :

- Qu'elle cherie ? Tu parles d'amy ?

Il sourit Willow etait enervee car elle avais perdut contre Angel :

- Si tu as des choses a faire je viens avec toi n'oublie pas qu'on est amis maintenant!

Il s'aprocha d'elle et lui caressa la joue. Puis deposa un baiser sur ses levres qui etait glacee.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:34

- Qui d'autre ?

Répondit alors Willow lorsque James demanda si c'était d'Amy qu'il s'agissait . Elle soupira ensuite lorsqu'elle entendit James lui dire qu'elle allait la suivre puis le regarda s'approcher et quand il l'embrassa , elle dit ensuite :

- Tu sais , faudrait que tu revois le sens du mot "ami" dans le dictionnaire parce que , les amis sa ne s'embrasse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:38

James eclata de rire :

- Amy n'est pas mon amie comme toi.Mais dis moi tu es jalouse sorciere ?

Il eclata de rire une seconde fois lorsqu'elle dit que il ne savais pas ce qu'etais des amis, il dit calmement :

- Mais si je sais mais bon tu as l'air si froide et puis c'est si chaud entre nous !

James sentait la puissance de la force en willow, il tenta une seconde fois de l'embrasser, cette fois willow le stopa alors il sourit et dit :

- Bon ben restons simplement amis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:42

Quand James lui demanda si elle était jalouse , Willow se mit à rire puis dit :

- De quoi je serais jalouse ?

Elle le regarda puis lorsqu'il essaya de nouveau de l'embrasser , Willow le stoppa à temps . Elle soupira légèrement puis lui dit :

- Si tu tiens à ta vie , fait gaffe à ce que tu fait .
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:45

James n'avais pas peur de willow, il savais que au fond elle avais envie de lui, il sourit et se recula en disant :

- Non je ne tiens pas a la vie car je suis mort...

Il revint au sujet d'amy :

- Avou le tu es jalouse d'elle car tu as envie de moi ! et tu sais que je lui plais c'est pour ca que tu ne veux pas te reconcilier ! Arrete de te la jouer coeur de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:49

Envie de lui ? Non , et puis même si c'était vrai , qu'est ce que sa ferais ? Sa ne changerais absolument rien !

- Tu sais ... On est pas dans Amour Gloire et Beauté alors les histoires de coeurs , c'est pas pour moi .

Elle ajouta ensuite :

- Sois gentil et rends toi utile : Ramène moi une scientifique . Et plus précisement Winfred ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:52

James sourit et compris dans ses yeux que Willow avais envie de lui ou plus precisemment la force, il ne fis rien mais quand elle lui dit de se rendre utilie il sourit et accepta, il partit en direction de la maison des summers pour savoir ou etait Winifred, avant de partir il embrassa animalement Willow et dit :

- A plus tard ma belle ! Rendez vous ici des que je l'aurais ou tu prefere au lycee pres de la bouche de l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:55

- De un , ne m'appelle pas ma belle .

Dit Willow , puis elle s'approcha de James et le frappa ... Ouais bon , elle ne l'avait pas frapper trop fort mais bon .

- De deux , je te le repète : fait gaffe à ce que tu fais ...

Elle lui sourit puis dit :

- Et pour te répondre , ammène la à la bouche de l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:57

James pris cette frappe comme une marque d'affection il la lui rendit lui aussi alors elle saigna au coin de la bouche et il passa sa langue sur le sang avant de dire :

- Mmmmh Delicieuse.

Puis il partit en lancant un :

- A tout a l'heure ma belle !

Arrow L'Hotel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] Rendez-vous surprise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [8-05] Mauvaise Surprise
» D'ou etes vous ?
» Quelles saisons de Buffy et d'angel avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser