Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [8-03] Rendez-vous surprise.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:18

Cordélia avait laissé Harmony dans lejardin des Summers et le matin commençait lentement à se lever elle avait traîner dans les rues de Sunnyday seule se rappelant de vieux souvenirs.Elle finit par entrer dans la magix box un magasin où Buffy et les autres faisait des recherches depuis que Giles l'avait repris avec Anya la fiançée d'Alex.La demi-démone passa la porte et remarqua que l'endroit était dévaster.Cordy s'abaissa attiré par un objet brillant une drôle de bague,la jeune femme la ramassa et l'admira en silençe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:23

Willow , enfin Dark Willow , avait besoin de plus de puissance ... Non pas que la Force n'ai plus de puissance du tout ou bien qu'elle se sente faible mais Willow avait envie d'agrandir le plus possible son pouvoir alors pour sa , il allait bien qu'elle aspire quelques pouvoirs et connaissances sur la magie ...

Elle décida donc d'aller au Magic Box , un endroit où on pouvait certainemment trouver des livres de magie et toutes sortes d'autres choses magiques pour faire le bien ... comme le mal !

Une fois qu'elle fut arrivé au Magic Box , oh , elle n'avait pas pris beaucoup de temps , juste le temps de se téléporter grâce à son pouvoir , Dark Willow observa l'état des lieux qui était plutôt mal en point , lorsqu'elle remarqua la présence de Cordélia qui était en train de regarda assez attentivement une bague .

Elle sourit , se disant que sa serait peut être l'occasion de s'amuser un peu avec cette chère Cordélia et se téléporta juste derrière la jeune femme puis lanca un petit :


- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:29

Cordy sursauta en entendant un bouh sonore elle se tourna et sans prendre la peine de vérifier qui était là elle envoya sa main dans la figure de Willow.

-"Oh pardon...."

La bague argentée roula sur le sol Cordélia la ramassa et ajouta :

-"Tu sais ce que c'es ? A tu ne m'aideras pas t'es méchante j'avais oublié..."

Elle se tapa le front et dit :

-"Tu ne veux pas prendre un café au lieu de te battre Harmony m'a déjà assez pris la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:35

Lorsqu'elle se prit la main de Cordélia dans la figure , Dark Willow poussa un soupire et la retira de son visage avant de regarder la bague qui venait de tomber au sol . Elle regarda ensuite Cordélia qui venait de la ramasser et qui était en train de lui proposer de prendre un café .

- J'ai une tête à vouloir prendre un café ?

Elle regarda la jeune femme qui se tenait devant elle puis lanca une formule afin de plaquer Cordélia au mur . De cette façon , elle ne pourrait plus bouger pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:44

Cordy vola contre le mur du magix box,elle se retrouva impuisssante contre le mur et dit à Willow :

-"En tout cas t'en aurai besoin avec un nuage de lait tu es trop enervé."

La demi-démone se débattit mais ne parvint pas à bouger du coup elle dit à Dark Willow :

-"Pas grave Buffy et Angel viendront bien m'aide roù Spike à la limite...Sinon tu veux faire quoi ?"

Elle réfléchit à un plan tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:51

Willow la regarda se débattre puis lui répondit en disant :

- Sa ne sert à rien de se débattre ... Ce sort est assez puissant alors n'espère pas pouvoir réussir à sortir de son emprise .

Elle l'écouta ensuite parler puis regarda à droite et à gauche avant de reposa son regard sur Cordélia et de sourire en ajoutant :

- Ah bon ? Oh quel dommage , on dirait que tes sauveurs ne sont pas là pour le moment ... Je ne sais pas encore ce que je compte faire mais je trouverais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:00

Cordélia l'observa et lui dit :

-"Approche toi un peu tu as une tâche sur le nez."

Elle eut un sourire et dit à Willow :

-"Promis je ne mentirais pas la dessus tu me connais non ? Et puis il y'a cette bague qui est bizarre..."

La demi-démone essayait d'atiser la curisosité de la sorçière.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:05

Willow regarda Cordélia . Une tache sur le nez ? Quelle importance ?! Une fois qu'elle en aurait finit avec cette petite Cordélia , la jeune sorcière aurait tout le temps de s'occuper de ces petites taches ... Elle s'en fichait pas mal mais lorsque Cordélia lui parla de la bague qui avait l'air étrange , Willow détourna le regard vers l'objet en question puis regarda la bague un instant .

- Où est ce que tu l'a trouvée cette bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:10

-"Elle a de drôle de symbole et je vois qu'lle prit vint voir."

Cordélia vit semblant d'être très interressé par l'objet en quetsion et ajouta ;

-"En plus je me sens plus forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:16

Willow regarda Cordélia . Apparament , elle essayait de détourner l'attention de Willow vers la bague . Enfin , si c'était vrai qu'elle se sentait plus forte , Willow allait quand même la prendre mais elle ferait attention à toujours garder un oeil sur Cordélia .

- Donne moi cette bague .
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:21

Cordélia tendit sa main vers Willow et quand la sorçière la touché son pouvoir s'activa une lumière aveuglante apparu comme elle l'avait ait pour Connor apaisant les tensions.Cordy dit alors à la sorçière :

-"S'il te plaît Willow décroche moi..."

Elle espérait que la sorçière calmait la délivrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:24

Willow n'aurait peut être pas du toucher Cordélia car elle sentait en elle , la haine se dissiper peu à peu ... C'était peut être l'effet de la bague , ou alors Cordélia avait un pouvoir . Willow failli cèder et détacha Cordélia mais enleva sa main de sur la jeune femme puis secoua légèrement sa tête avant de dire :

- Tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:28

Cordélia la regarda indigner et idt :

-"DETACHE-MOI !!!!"

La demi-démone avait une voix qui prenait légérement la tête et elle poussa plusieurs détâche-moi voyans l'exapsération de la sorçière elle dit :

-"J'ai trouver détache-moi et battons nous qu'est que tu en dis ou je hurle à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:54

James entra dans la boutique, Willow lui avais donner rendez vous
dans la boutique apres la mort de la tueuse, elle l'avais laisser en
plan avec Amy, il dit en entrant :

-
Oh encore une victime ! Non deja t'as tuer la tueuse tout a l'heure !
Puis je suis remplis de sang en plus c'est meme pas une tueuse c'est
une humaine !

Il regarda Cordelia puis se rappela le lycee, il changea de ton et dis :

- Non c'est pas vrai ! Cordelia Chase ? Tu etais au lycee de Sunnydale je me trompe ?

Il demanda a Willow de ne pas la tuer pour le moment :

- Tu dois savoir ou se trouve Harmony Kendall ! Si tu me dis ou elle se trouve je demanderais a Willow de te liberer...Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 22:01

Cordélia regarda le nouveau venue et fut surprise en l'entendant elle s'exclama :

-"Je ne suis pas humaine pauvre débile moi qui croyais que les vampires avait de l'odorat laisse moi rire..."

Elle releva ma tête et en l'entendant se rapelle a de lui un débile du lycée :

-"Oui j'étaits bien au lycée...Tu dois êtres James Wilton doit Harmony était folle amoureuse je me trompe ? Si c'est sa fait un bail !"

La démi-démone explosa de rire et dit :

-"Je ne crois pas les vampires mais vu que je déteste Harmony et que tu es devenu cette pauvre chose sache qu'elle se trouve à L.A chez Wolfram & Harts elle y est secrétaire,elle vient de quitter Sunnyday en hélico."
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:31

James ris et dit :

- Tu as toujours ete conne ! Tu voulais sortir avec moi je me rapelle! Mais j'etais deja avec une fille...Et pour info c'est ta stupide amie de classe Harmony qui m'as transforme !

Il regarda Willow et lui dit :

- C'est bon j'ai eu mon info tu peux la tuer. Ou en faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:35

Willow les regarda qui étaient tout les deux en train de se parler ... De vrais enfants ... Elle poussa un petit soupire puis dit :

- Vous avez fini ? On aurait dit de vrais enfants avec vos histoires débiles ...

Willow soupira de nouveau puis dit :

- Je sais pas encore ce que je vais en faire , j'avais juste envie de m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:51

Cordélia l'observa avec des grands yeux et dit à James :

-"Moi amoureuse de toi ba je sais ce que je te trouvé..."

Elle se tourna ensuite vers Willow et dit :

-"Tu veux t'amuser avec moi ? et mais je suis pas un jouet ? Et puis vous êties rien que de slâches à deux contre une démi-démone ficellé contre un mur c'ets égaux sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 00:10

Hj : là j'attaque xD

Angel avait pister Cordélia grâce à son odeur,la jeune femme avait peur et le vampire le sentait.Il avainçant rapidement dans les égouts et resorti à la boîte à magie.La des voix se firent entendre en entendant la voix de Cordy paniqué Angel changea son visage et monta silençieusement le smarches arrivé là,il ne perdit pas de temps dès que James se pencha vers Willow,le champion l'attrapa et l'expédia au fon d du magasin,le nouveau vampire s'eclata sur une étagère avec fracas,plusieurs bocaux se renversérent sur lui ainsi que les restes de bois.Le ténébreux était en colère il attrapa ensuite Willow et fit pression sur sa gorge :

-"Rêlache-là tout de suite !"


Il la plaqua non loin du mur où se trouvait Cordélia et lui demanda :

-"Tu n'a rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 00:18

Cordélia fit Angel apparaître dans la boutique de magie vole de joie :

-"Angel tu m'a retrouvé !!!!"

James vola dans la boutique,puis le vampire attaqua la sorçière et la démi-démone retomba sur le sol en sentant le sortilège tomber petit à petit elle se releva et se cacha derrière Angel mais avant sa elle le serra dans ses bras et lui dit :

-"J'ai eu si peur."

Puis elle resta derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:04

James se retrouva donc sous une etagere il la souleva avec force et s'empara d'une batte magique qui se trouvais sur une etagere, et la fracassa sur le crane du vampire Willow fut liberee, il se saisit ensuite de cordelia et mis son bras autour de son coup, puis avant qu'elle ne puissent dire quoi que ce soit planta ses crocs dans son coup et comme pour la tueuse precedamment tuee, il but son sang a grande vitesse et a chqaude gorgee. Cordlia commencais a sentir la vie s'en allais, alors James continua de boire encore plus vite, Angel qui etais au sol commenca a reprendre connaissance alors James jeta cordeli au sol et dit a Angel :

T'est coriace toi tu le sais ?

Il n'avais pas pus finir Cordelia, elle n'etis pas en danger de mort, elle avais etait au lycee avec lui et lui rapellais son ancien amour car elles se connaissaient. Il se contenta d'attaquer Angel qui etait encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:20

Hj : mode barabare xD.
Angel roula sur lui même et James s'éclata au sol pendant qu'il râlait inconsiemment le vampire attrapa une épée sur le sol de pierre et le planta du ventre tranchant sa chemise ouverte.Il ramassa ensuite Cordélia et la ramassa :

-"Cordy comme sa va ?"

La démi-démone acquisa il la poussa loin du combat et fondit sur James,après l'avoir expédié au fond de la boutique,il s'enfuiya avec Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:45

James se leva peniblement il s'appretais a les poursuivre quand une douleur au ventre le fis s'agenouiller au sol, en effet le vampire avais une epee planter dans le ventre, il se la retira avec Force et dis a Willow :

- Qu'est-ce qu'on fais on les poursuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 18:10

Willow se releva à son tour puis soupira en disant :

- Fait ce que tu veux moi j'ai pas l'intention de les poursuivre ...

Elle les regarda qui s'en allaient ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 18:42

James ne prefera pas les poursuivre de plus il avais mal au ventre a cause de l'epee qu'il s'etais prise au ventre. Il se contenta de regarder Willow et de lui dire avec enervement :

- Comment il a pus te retarder aussi longtemps ?

Il regarda ensuite les yeux noirs de Willow et lui dit :

- Bon c'est pas grave ! Pourquoi tu en veux a Amy ? Tu sais que on a besoin d'elle ! C'est une sorciere puissante si elle rejoint le camp des gentils on aura des problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03] Rendez-vous surprise. Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Rendez-vous surprise.   [8-03] Rendez-vous surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] Rendez-vous surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-05] Mauvaise Surprise
» D'ou etes vous ?
» Quelles saisons de Buffy et d'angel avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser