Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[6-03] Sommeil peu present !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex Buffy
Invité

[6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:25

Buffy regarda Willow
Autant tenter tout et n'importe quoi!
Buffy vit trois grand couteau de cuisine et les envoya sur Willow, celel-ci se ramassa un couteau vers l'épaule
1 sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:31

Liorsqu'elle reçut un couteau dans l'epaule , Willow retint un cri puis regarda le couteau qui était planté dans son épaule . La jeune sorcière le retira avec un peu de difficultées puis elle balanca le couteau sur le sol et releva ensuite la tête vers Buffy .

- Sa ne m'a toujours pas tuée Buffy ..

Elle sourit puis regarda son épaule de nouveau . Sa blessure était en train de se refermer .
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:37

Le vampire profita du moment où Willow était blessé et l'attrapa par le bras avant d'ajouter :

-"Je crois que tu n'es plus la bienvenue ici."

Il attrapa la sorçière et l'ejecta à l'extérieur de la maison par une fenêtre qui explosa sous le forçe dont le sorçière avait était ejecté.Angel s'approcha ensuite de Buffy et dit en déposa une main sur son épaule :

-"Sa va ?"

Il tourna ensuite la tête vers dawn et demanda :

-"Tu n'a rien ?"
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 20:41

Dawn etait au sol sans force, elle se releva grace a la magie, et flotta dans les airs, Elle sourit et prononca une formule qui rendit cette fois ci ses yeux rouge, elle eut comme willow auparavant des veines noires sur le visage et sourit diaboliquement a Buffy et Angel, elle leur dit ensuite :

- Ca n'est plus votre affaire !

Elle les expulsa chacun a un bout de la cuisine et mis une barriere sur la maison les empechant de sortir. La sorciere se rendit ensuite dans le jardin pour continuer le combat contre willow. Willow y etait surement vus que Angel l'y avais jeté par la fenetre.

Arrow Jardin Arrow
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 21:00

Buffy fut ejecter par sa propre soeur!!Elle se releva et regarda Dawn partir
Mais ques'ce qu'elle a??
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:16

Angel se fut propulser contre le mur,il s'approcha de Buffy et lui dit :

-"Je crois qu'elle est submergé par ses émotions..."

Il la regarda puis demanda :

-"Buffy je sais que se n'est pas délicat de ma part mais qu'est qui s'est passé avant que j'arrive pourquoi était-tu en larmes ?"

Le vampire s'approcha de la tueuse et l'observa.
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:28

Buffy regarda Angel
Non, ça doit être autre chose
Quand Angel lui demanda ce qu'il c'était passé, Buffy ne savait pas comment expliquer.
C'est...compliqué
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:31

Le vampire l'observa et ne préféra pas insister,il finit par dire :

-"Okay j'insiste plus.Je ne veux pas te rapeler de mauvais souvenir..."

Il lui sourit puis ajouta plus grave :

-"Tu crois que c'est à cause de la magie ?"
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:38

Buffy regarda Angel
Oui, surment
Elle soupira
Mais comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte?Elle a du récité une formule un truc de ce genre.
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:43

Le vampire regarda la Tueuse et la prit par les épaules :

-"Et Buffy ce n'est pas de ta fate,tu connais Dawn elle est tetue et quand elle a une idée en tête personne ne peut la faire changer d'avis."

Il ajouta ensuite après un moment de réflexion :

-"Tu crois qu'on peut l'aider ?"

Il eut un sourire et lui dit :

-"Je sais que c'est pas le moment mais je suis content d'être revenu à Sunydale et de te revoir."

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 08:55, édité 4 fois
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:58

(hj : une petite remarque Angel change ta couleur c'est illisible.)
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 02:33

(hj : l'admin a parler ^^ ! Oh fait angel a tu lu les regles ? lol Il faut mettre une couleur seulement pour els paroles merci de le faire a l'avenir, c'est vrai que c'estpas tres agreable.)
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 08:57

(Voilà j'ai tout moifié cher Admins c'est vrai que sa le faisait pas le bleu mais sur l'autre thème sa se voyait mieux lool)

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 14:37, édité 1 fois
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:46

Buffy regarda Angel
Mais comme tu l'as dit, elle est tétu!!Elle est partis sur le but de tuer Willow et avec la formule qu'elle a récité Willow et elle doivent être aussi puissantes.
Buffy fit un petit sourire
Moi aussi!
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:41

Hj : Le poste est écrit au moment où la protection tient encore pour que tout le monde ne se retrouve pas sur le perron mdr

Angel eut en grand sourire en entendant Buffy lui dire qu'elle était heureuse de le voir il lui dit alors :

-"Ouf j'ai bien cru que tu allais me dire que je te compliquer la vie avec Spike."

Le vampire préféra reparler de Dawn de peur de rembrasser la Tueuse et qu'a nouveau tout se complique dans sa tête,il se dirigea vers la fenêtre ouverte et essaya de sortir,il se fit alors éjecter par un bouclier retomba sur Buffy et se prit enfin le mur.Il resta à terre et dit surpris :

-"Je crois qu'on est coincé ici...On dirait que Dawn veut nous tenir à l'écart."

Le champion se releva alors confus et tout rouge,il releva la Tueuse :

-"Je ne t'ai pas fait mal ? Je suis désolé je ne savais pas que je me fairait éjecté"

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 14:47, édité 1 fois
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:47

C'est vrai que ça ne va pas être facile mais bon...
Angel tomba sur Buffy
Aiee
Elle regarda Angel
Non ça va c'est pas bien grave
Buffy soupira
Dawn veut être la seule à combattre on dirait!
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:49

Angel agacé,il se gratta la tête avant d'ajouter :

-"On peut bien faire quelque chose non ?"

l'idée de rester dans la cuisine avec Buffy a se tourner les pouces ne plaisait pas trop au Vampire,il dit alors :

-"Elle va bien finir par s'affaiblir non ?"
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:54

Buffy regarda Angel
J'en sais rien du tout !!
Buffy soupira, elle esperait que sa soeur s'en sortait bien.
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:57

Le vampire s'approcha de la Tueuse,voyant son inquiétude il la prit dans ses bras :

-"Et Buffy,je suis sûr que sa ira surement que Spike est avec elle,tu sais qu'il agit au car de tour lorsqu'il voit des lumières éblouissantes."

Il eut un sourire espérant remonter le moral de la jeune femme...Angel finit par ajouter :

-"Tu veux que je ressayer de sortir ?"
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 15:32

Buffy regarda Angel
Non, si c'est pour que tu te retrouve encore par terre
Buffy soupira
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 15:37

Angel se mit à rire avant de dire :

-"Au moins sa nous distrait et tu souris."

Il continua de rire avant d'ajouter :

-"Sinon on se tourner les pouces ou on joue au cartes,qu'est qu tu préféres ?"

Le vampire regarda la tueuse puis eut une idée :

-"Buffy pourquoi tu ne crie pas après Dawn ? Peut-être qu'elle se calmera un peu non ?"
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 15:52

Buffy regarda Angel
Mais j'en sais rien, elle est bizarre là!!
Buffy soupira
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 16:26

Angel regarda la Tueuse et ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête,il dit alors :

-"Désolé...Euh bon ba on attends qu'elle se calme alors."

Le vampire s'intalla sur un élément de cuisine et regarda par a fenêtre qui menait à l'extérieur avant de dire :

-"Qu'elle soirée..."
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 13:08

Buffy avait vu Dawn partir
Elle n'est pas décidé à retirer ce champs de force
Buffy soupira
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:23

Angel sourit puis dit :

-"On peut quitter la cuisine si on est coincé à l'interieur...J'ai bien envie de m'assoeir dans un fauteuil."

[i]Le vampire se tourna et demanda avant de partir :

-"Au fait tu as des couvertures ? Parce qu'au sous-sol il fait froid"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! - Page 2 Icon_minitime

[6-03] Sommeil peu present !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant