Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[6-03] Sommeil peu present !

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

[6-03] Sommeil peu present ! Empty
MessageSujet: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:58

Apres un combat comme celui qu'il veanit de mener Dawn avais du mal a s'endormir, elle descendit les escaliers et alla a la cuisine pour grignoter quelque chose, elle ouvrit le frigo et sursauta quand elle sentit une main sur son epaule lorsqu'elle se retournit elle ne compris aps ce qui lui arrivais et qu'est-ce que sa mere faisais la :

- Maman c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Le Caméléon

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:33

[6-03] Sommeil peu present ! Joycevp2

Joyce sourit on pus voir une lumiere eclairer toute la cuisine, elle avais un regard appaisant, contrairement a la derneire fois, elle avais une grace incomparable, quand elle degna ouvrir la bouche elle dit :

- Dawn, ma toute petite...

On vit des larmes couler le long de ses joues, elle repris cependant son discour :

- Ta soeur et toi etes en grand Danger !

Elle regarda Dawn avec un air appeuré et lui demanda de venir dans ses bras une fois qu'elle l'eut sérée elle lui dit :

- Je ne suis pas la Force, regarde j'ai meme pus te toucher ! ecoute moi bien ma cherie...C'est tres important. La force est sur le poing d'utilise rla feau et de la transformer en feau du mal. Il te faut donc me la donner avant qu'elle ne s'en empare...
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:35

Dawn sourit lorsqu'elle vit que sa mere la pris dans ses bras, cependant elle sentit tout a coup un vent glacial dans la piece elle dit alros a sa mere redressant la tete :

- pourquoi il fait si froid touta coup Maman ?
Le Caméléon

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:38

Joyce eut un air surpris elle serra dawn et lui dit :

- Ce n'est rien ma cherie ! Juste un courant d'air ! Depeche toi de me donner la feau avant que Willow ne s'en empare !

Ensuite elle la lacha comme si ce n'etait plus la meme personne :

- Depeche toi de me la donner Dawnie !
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:39

Dawn n'avais jamais été appelée Dawnie par sa mere, elle fronca els surcils et dit :

- maman tu es toute bizarre ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Le Caméléon

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:42

Joyce al tapa violamment et dit :

- Petite sotte ! Donne moi la Feau et depeche toi ou je tue ta mere !

Dawn se relava peniblement et Joyce lui dit :

- Et oui c'est moi la Force ma belle ! cependant c'est bien ta mere que j'ai ramenée a la vie ! Tout comme Anya, tara et Jenny, alors soit tu me donne la feau soit je detruit le corp de ta pauvre mere qui est de nouveau vivante !
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:51

Dawn pleura a chaude larmes :

- Non c'est pas vrai !!! Ca peux pas etre elle !!!

Elle regarda le corp de sa mere si jolie, et possédée par al force du mal, elle pleura et dit :

- Laissez la tranquille !
Le Caméléon

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:55

La force utilisa le visage de Joyce pour faire un sourire Malefique et dit :

- Pourtant c'est bien elle ! Tu veux la preuve ! la voila !

La force deposséda Joyce quelques secondes et Joyce dit voyant Dawn :

- Dawn ma cherie...Mais qu'est-ce que ? Pourquoi je suis dans la cuisine, je ne sais aps ce qui m'as pris un vertige je pense et j'ai essayé d'appeller les urgences et plus rien ! Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Et pourquoi tu t'est teint les cheveux ? Oh tes beaux cheveux dawn, Ou est Buffy ?
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:59

Dawn pleura de plus belle ! Mais repondit tout de meme a sa mere sachant que c'etait bien elle :

- Maman ! Tu ne vas aps me croire mais une force malefique t'a ramenée a la vie apres ton probleme au niveau du cerveau, tu es morte sur le coup, Buffy et moi sommes desormais seule ! J'ai maintenant 17 ans et je suis au lycée ! Buffy est juste a cotés ! Oh maman, je vais te ramener je te le promet !

Elle la pris dans ses bras et lui dit :

- Oh maman ne pars pas reste ne laisse pas cette force te controler !
Le Caméléon

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 00:02

Joyce la garda dans ses bras et lui dit :

- Ma cherie ! Mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu as bus c'est ca ? Dawn tu sais tres bien que je ne veux aps que tu touche a l'alcool ! Tu es trop jeune !

Elle s'enerva et dit :

- Buffy vas m'entendre ! Buffy !! Buffy viens ici tout de suite s'il te plait !

A ce moment la, La froce repris le controle du corp de Joyce qui dit dans un dernier soupire :

- Buuff...Mais qu'est-ce qui..

La force sourit et dit a Dawn :

- Ah cette Joyce ! Toujours aussi rabajoise ! Bon vite va chercher la feau avant que je ne la consumme ! Et qu'elle ne meurt dans d'atroce souffrance ! Vite avant que ton idiote de souer n'arrive !
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 00:07

Dawn n'attendit pas une minute et monta chercher la feau dans la chambre d'amis ou dormais Faith elle ne fis aps de bruit attrappa la feau et sortit en courant elle descendit avec la feau et la tendit a la force :

- Tiens ta feau et relache ma mere !
Le Caméléon

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 00:12

La force sourit satisfaite, elle allais enfin avoir la feau mais elle serais obligée de rendre le corp de Joyce, mais ca ce n'etait pas un probleme :

- Merci Dawnie ! Tu sais je t'est toujours bien aimais ! Ma petite Clef ! A la fin je me souviendrais de ton geste et tu ne mourra aps comme els autres tu aura un belle mort ! Rappelle toi quand j'ai dis a Andrew de tuer les filles je ne t'avais pas mensionée, j'avais dit sauf Dawn et Anya ! C'est d'ailleur pour cela que j'ai ramenée Anya ! Et Jenny c'etait plutot pour vous ralentir durent ma fuite je ne maitrisais pas encore les pouvoirs de Willow si vous m'aviez eu j'aurais été vaincue alors j'ai ressucitée Jenny et Anya pour qu'elle vous ralentisse ! Et une voix au fond de moi m'as suppliée de ressuciter Tara, je l'ai donc fais pour etre mieu dans ce corp ! Tres confortable ! Maintenant met la dans ma main ! Il faut que ce soit un main du bien qui la mette dans une main du bien d'ou celle de Joyce !

Les doight de Joyce s'appretait a toucher la feau ! La force s'exaltais deja. Et affichais un sourire des plus diaboliques.
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 14:51

Buffy arriva.Elle avait entendu la voix de sa mère et de sa soeur.
Maman?
Buffy avait vu qu'elle avait la feau
Mais ques'ce que tu fais avec ça??
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 18:53

Dawn retira son bras et la Force n'eut pas la feau, Dawn avais les larmes aux yeux, elle dit alors a Buffy :

- Buffy ce n'est aps maman c'est la force qui possede le corp de maman, si je lui donne la feau elle delivrera Maman de son emprise et comme Tara, Jenny et Anya elle sera de nouveau parmis nous ! Je suis désolée mais je doit lui donner la feau ! Apres cela je ne sais aps comment on fera mais on ora Maman a nos cotés !

Dawn tendit a nouveau la feau a la force, sous le regard impuissant de Buffy. Mais si la force recupéré la feau le scooby serais sans defense contre Willow. Et elle ne ferais surement qu'une bouchée du Scooby, la feau devait donc restais dans le camp du bien. Et Buffy devait intervenir. ^^
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 22:56

Buffy regarda Dawn.
Dawn ne lui donne pas!!
Sans reflechir, Buffy s'avança vers Dawn et la Force, elle prit la feau et recula
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 01:55

Dawn n'eyt pas le temps de donner la feau a la force que Buffy l'intercepta a une vitesse allucinante, Dawn cria :

- Non !! Buffy !! Elle va tuer Maman !!!

La force pris un air nerveux et regarda Dawn, a ce moment son sang se glaca elle avais peur une peur profonde pour sa mere. Joyce allais mourir si personne ne faisais rien. Elle s'approcha d'elle et dit :

- Laisse la partir !! Et Buffy ne fera rien contre toi !!
Le Caméléon

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 02:03

La Force pris de colere, envoya Buffy et Dawn valser a different endroit de la cuisine, Dawn se cogna la tete et Buffy se pris le lavabo. Tout a coup la force ferma yeux de Joyce, puis les reouvrit plein de sang, ainsi que les oreilles et la bouche et La force dit :

- Tu peux dire adieux a ta mere ma petite !

Puis le corp de Joyce se mis a flotter et commenca a se consummer, sous les yeux de leurs filles, Dawn criais et Buffy ne savais aps quoi faire, Le corp pris flamme et un rayon lumineux le consumma de l'interieur, on pus entendre Joyce prononcer quelques mots :

- Dawn, Buffy qu'est- qui ?! Ca fais si mal !! Ohhh mon dieuuuuuuu ! Buffffffffyyyyyyyy ! NONNN !

Le dernier cris fut d'un ton tres aigus. Puis son corp partit en poussiere, dawn pus sentir la douleur de sa mere et une fois que celle ci fut consummer, Buffy vis apparaitre a travers la fumée, une ombre, C'etait Willow ! Elle souriais...Dawn elle restais a terre a pleurer. Et Buffy qui avais assister a ce massacre impuissante ne bouger plus.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 02:10

Dawn etait au sol, elle plaurer sans s'arreter. Perdre sa mere une fois avais été terrible mais alors la perdre une seconde fois le fut encore plus, prise de rage, elle se mis a lire une formule en langue ancienne, jamais elle n'avais reussis a la lire et ne serais ce qu'a la dire mais la sous le coup de la colere la formule simplement acquise dans sa memoire fut ressitée, cela decupla les pouvoirs de Dawn, et lui donna une puissance considerable, cependant ce pouvoir pour une novice avais un prix, si elle l'utilisais trop longtemps, Dawn pouvais en mourir, elle se redressa se mis a rire puis lorsqu'elle leva la tete vers willow ses yeux etait noirs elle dit alors a Willow :

- Tu vas me le payer !

Rien qu'en poussant un cri aigu elle placa Willow contre le mur et rien que le cri d'une puissance allucinante commenca a lui brulais la chair au niveau du Ventre ( cri poussé par Willow lorsque Tara meurt et que elle tue l'esprit qu'elle invoque pour la ressucitée ), elle s'arreta net sans souffle toute essouflée puis lanca un eclair avec chaque mains, cela garda Willow contre le mur bloquée elle ne pouvais plus rien faire a par crier de douleur, Dawn pendant cet acte souriais d'un sourire maléfique comme possédée.
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:10

Après s'être prise le lavabo, Buffy vit sa mère mourrir une deuxième fois.Elle avait les larmes aux yeux et à travers de la fumée Buffy vit Willow mais ne fit rien.Buffy n'avais pas entendu Dawn réciter la formule.Elle regarda sa soeur et remarqua qu'elle était bizarre.Buffy resta là sans rien dire, les larmes aux yeux et elle regardait sa soeur qui était en train de tuer Willow.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 13:39

Willow était en train de pousser d'énormes cris de douleurs ... La jeune sorcière avait assez bien préparer son coup mais n'avait pas prévu que Dawn serait là avec son livre de magie enfin ...

Willow continuait de pousser des cris et , pendant que dawn ne faisait pas attention , elle marmona légèrement une petite formule qui lui permit de se libérer du sort de Dawn .

Une fois ses esprits reprits , la jeune sorcière sourit à Dawn . Elle semblait comme possédée et une idée vint à l'esprit de Dark Willow . Avoir la petite soeur de la tueuse dans le côté du Mal , sa ne serait pas mal ... Enfin bon !

Willow regarda Dawn puis fit jaillir de ses mains un éclair très puissant , qui aveugla une nouvelle fois tout le monde ... Le même éclair que la dernière fois , au centre commercial , sauf que cette fois , Dark Willow n'allait pas s'en aller . Elle , et la Force , avaient envie d'en finir une bonne fois pour toute ..
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 13:44

(Vous permettez que je m'incruste ?)

Angel qui essayait de se reposer au sous-sols avait entendu des bruits de bagarre est était donc monté,à pene entrer.Il vit Buffy les larmes au yeux,il s'abaissa près d'elle et lui dit en la prenant dans ses bras:

-"Buffy qu'est que tu as ?"

Il l'observa puis regarda dans la direction que la Tueuse fixait dawn était en train de tuer Willow !!! Il regarda la jeune adolescente elle semblait folle de colère avec des éclairs qui lui sortait des mains...La sorçière crié et Dawn souriait étrangement comme le vampire l'avait fait il y'a des années lorsqu'il torturait ses victimes.Le ténébreux dit à l'adresse de la jeune femme :

-"Dawn calme-toi."

Soudain le champion fut aveuglé,par un éclair lançé par Dark Willow...
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:00

[ Moua sa me dérange pas tu peut t'incruster ^^ ]

Après avoir lancer son éclair qui venait d'aveugler un peu tout le monde , Willow , toujours possédée par la Force , remarqua que quelqu'un venait d'arriver . Elle regarda dans la pièce pour voir de qui il s'agissait puis sourit d'un sourire plutôt maléfique , enfin , comme à son habitude quand elle était maléfique ...

Elle regarda Angel qui venait d'arriver puis regarda ensuite Dawn . La petite soeur de la tueuse ne faisait plus rien ... Willow sourit de plus belle en la voyant puis fit apparaître une assez grosse boule d'énergie entre ses mains . Elle eut envie de la lancer mais se dit qu'elle allait attendre encore quelques minutes , pour voir ce que tout ce beau monde allait faire ... Dark Willow joua donc avec la boule d'énergie , assez puissante , qu'elle lancait d'une main à l'autre ...

- Alors , qu'est ce que vous comptez faire ?
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:06

[moua nan plus xD]
Buffy regarda Angel
C'est...
Buffy ne savait pas comment s'expliquer, comment dire qu'une morte qui était revenue et de nouveau morte??!!
Buffy regarda Willow
Tu compte tous nous tuer ?Et après tu va faire quoi??Tu ne prefererais pas te battre équilibrement?ce serait trop facile de nous tuer comme ça!
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:08

(Merçi les filles Very Happy )

Angel se releva après avoir jeté un regard à Buffy,le ténébreux regarda la sorçière,il lui dit :

-"Sa va tu t'amuse bien ?"

Il l'observa de travers,sa boule d'energie était curieuse et le vampire ne voulait as que les deux Summers se la prenne elle aussi,il regarda sur les élèments de la cuisine et répéra un objet assez lourd,il eut un plan un peu sucidaire à son avis mais qui pourrai bien marchés.Il attrapa la grosse casserole et la balança dans la façe dans la sorçière,pendant ce temps il en profita pour sauter sur la table de la cuisine et expédié Willow contre l'autre mur de la pièce,il la plaqua ensuite contre le mur en la maintenant par la gorge.Il changea alors son visage et la claqua à travers la travers la table qui se brisea.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:14

Willow se fit donc expédier par Angel , qui la tenait par le cou avant de la claquer contre la table de la cuisine . La table se brisa et Dark Willow se releva et fit légèrement craquer son cou avant de sourire . Sa boule d'énergie avait disparue mais bon , elle pouvait en faire réaparraître tant qu'elle voulait alors ce n'était pas très important .

Après avoir fait claquer son cou légèrement , Willow se releva donc de la table qui venait de briser . Elle avait un sourire narquois aux lèvres puis s'adressa à Angel en disant :

- Tu croyais vraiment pouvoir me faire mal comme sa ?

Elle regarda le vampire puis ajouta :

- En tout cas c'est raté ... Je ne suis pas morte .

Elle sourit puis reprit en s'adressant à tout le monde :

- Quelqu'un à une autre idée pour tenter de me tuer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6-03] Sommeil peu present !   [6-03] Sommeil peu present ! Icon_minitime

[6-03] Sommeil peu present !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant