Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [8.01]Besoin de Giles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 06:31

Jenny arqua les sourcils et réfléchit. Elle raconta alors.

-Eh bien...tout s'embrouille dans ma tête, je ne comprends pas ce qui m'est arrivée. La dernière chose que je me rapelle c'est que ...j'étais au lycée à traduire...un texte et...quand tu es partit, me disant de passer après que j'ai fini mon travail, Angélus était dans ma salle de classe et....il a compris ce que je fesais et il...il est devenu furieux et je me suis sauvé de lui mais il m'a rattrapé. Après, je ne me rapelle de rien...et boum, je suis ici!

Un flash vint alors à l'esprit de Jenny. Giles avait dit "après ta mort"...et si Angélus l'avait tué finalement?! Elle frissona à cette idée. Mais pourquoi alors était-elle encore parmis les humains?! Des larmes montèrent aux yeux de Jenny et elle serra fort les mains de Giles dans les siennes

-Rupert...Angélus il...il m'a vraiment...tué n'est-ce pas?! Alors...ce que je veux savoir maintenant c'est...pourquoi je suis encore vivante?!!

Les yeux de Jenny ne purent contenir plus longtemps ses larmes et rapidement, elles trouvèrent leur chemin sur ses joues.

[H.J. Très poétique ma dernière phrase ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Ex Giles
Invité




[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 09:17

[Hj:Ouais Razz .. et si je me trompe , tu es en vie a cause de la force!?]

**Rupert avait le coeur serré très fort. Toute les paroles de Jenny lui fit rememoré ce qu'il avait due endurée après la mort de Jenny. Angelus avait été si cruel , et meme si plusieurs année s'avait écoulé. Giles resentait toujours un petit pincement de haine en lui. Mais il ne pouvait rien changé. Mais tous ses sentiments refoullé depuis temps d'année n'était plus que des cendres à cette heures vu que Jenny était en vie. La femme qu'il avait terriblement aimé. Au debut de leur relation , c'était plutot le contraire mais maintenant ! L'homme pouvait se voir dans les pupilles de sa dilsiné. Elle était reelement devant elle. Ce que giles ne pouvait esperer de mieux. L,Homme lui fit un doux sourire**
Je sais que sa doit etre difficile ... mais, Angelus t'a tué.. et il m'a fait souffrir dans les plus haut point... Je suis terriblement desolé que tu doit l'apprendre comme cela!
**Dit l'observateur. Il avait ses lunettes dans une mains et l'autre main sur son visage. L'ex observateur ne savait pas comment lui expliqué tous cela! . C'était terriblement compliqué et Jenny venait de revenir. Il ne voulait pas la boulculé trop rapidement. Jenny semblait assez perdu , ce qui attrista un peu l'homme. Rupert, meme si il n'en avait jamais reparlé. Avait toujours le sentiment qu'il avait eu lors de cette soirée ou il avait appercu Jenny étendu sans vie sur son lit. Cette scene lui donnait à chaque fois un pincement au coeur.**
La force.. qui avait detruit sunnydale, ta ramené ainsi qu'Anya & Tara!
**Dit L'homme lentement et avec toute discretion**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 18:45

Jenny était vraiment perdu dans tout ce que Rupert disait. Rien n'avait de sens pour elle.*

-La Force?! Sunnydale est détruit?! Rupert dis moi...combien de temps s'est-il écoulé entre..."ma mort" et aujourd'hui?! Que s'est-il vraiment passé?!

Jenny redoutait la réponse. Si elle avait bien comprit, Buffy n'avait pas de soeur quand elle était toujours en vie donc, plusieurs années s'étaient écoulés...Jenny était vraiment perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Ex Giles
Invité




[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 06:28

**Rupert observa toujours Jenny dans les yeux. Depuis toute ses années passé s'en Jenny. Giles essayait vraiment de passé à autre chose. Durant quelque temps, le jeune observateur a eu comme copine une jeune femme de race noir nommé Olivia mais rien n'a duré. Lorsqu'elle fut au courant des forces du mal. L'homme était à Londres en compagnie de sa bien aimé avec toute les questions qu'elle avait , Giles ne savait pas par ou commencé. Il ne voulait pas allez trop rapidement et blessé la jeune femme. Beaucoup de truc s'était produit depuis son meurtre. Même Giles avait beaucoup changé.**
La force Initiale.. Elle nous a defiller et Spike s'est sacrifié pour tous nous sauvez et cela à provoqué la destruction de Sunnydale. Mais la Force à prit possesion de Willow, a ramenné Sunnydale ainsi que toi,Anya et Tara!
**Dit Giles. L'homme baissa ainsi la tête. Il ne voulait pas allez trop vite. Il avait beaucoup de chose à racontré à sa tendre aimé**
6 ans... 6 ans et demi pour tous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 19:29

Jenny trouva Giles un peu trop rapide pour elle. Elle le trouvait trop franc et dure aussi. Il avait changé.
Elle fut vraiment surprise d'entendre que Spike le vampire Sanguinaire s'était sacrifié pour sauver des humains,


-Sunnydale est détruit?! Willow?! Elle est devenue une Force du Mal?!!! Qui sont Anya et Tara?!

Mais le pire qu'elle entendit, c'est que cela fesait 6 ans et demi qu'elle était morte...Des larmes coula sur ses joues. Des larmes de douleur. Elle ne pouvait pas croire qu'elle fut morte et revenue 6 ans plus tard, ramené par une Force du Mal...Ce nouveau monde lui fesait peur. Tout ça c'était trop pour elle.

-Pourquoi on m'a ramené à la vie, Rupert?!

Les larmes continuaient à couler sur ses joues. Elle se prit la tête entre les mains, ayant beaucoup de mal à comprendre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Ex Giles
Invité




[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 05:10

**L'observateur observa Jenny. Il serra fortement les dents. L'homme allait trop vite pour le coeur de la jeune femme. Il n'avait pas pensée que Jenny avait perdu 6 année. L'homme mit sa main sur la joue de Jenny pour essuyé les larmes qui coulait sur ses joues. Il ne savait pas comment tous lui expliqué. De plus, Sunnydale était envahie par deux sorcière de grande puissance. Il devait y retournée rapidement. L'observateur regarda Jenny droit dans les yeux**
Ecoute.. Je sais que tous doit etre difficile pour toi!.. Durant la derniere année passé. La force Initiale à attaqué Sunnydale en ammenant une grande armé de démon....
**Giles coupa sa phrase et prit un grand soufle**
Et Spike, qui est maintenant munie d'une âme et s'est penché de notre bord. Suite à une transmition d'une Puce cerebrale dans sa tete qui lui empechait de mordre qui conque qui était humain...
**Giles respirait avec difficulté.**
Spike s'est sacrifié pour nous sauvé. Cela à crée la destruction de la ville. Mais en fait, la force Iniatiale n'est pas morte. Il a prit possetion du corps de Willow pour semé le mal...
**Il esperait vraiment ne pas être trop rapide. L'homme baisse alors la tete peniblement.**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 20:04

Jenny avait relevé la tête pour écouter ce qu'il allait lui dire, l'aidant à sécher ses larmes. Elle avait tout bien assimilé ce que Giles avait dit, mais toujours avec difficulté. Puis, elle comprit que le mal qui avait détruit Sunnydale s'était emparé de Willow. Elle eut peur pour elle. Cette jeune ado, cette élève que Jenny avait tellement aimée, qui était maintenant devenue une femme, après toutes ces années, était possédée par une force du mal.

(La pauvre!!!) pensa-t-elle.

-Willow...elle...elle va bien au moins?!Qu'est-ce...qu'est-ce qui lui arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Ex Giles
Invité




[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 20:15

Giles baissa la tête. C'était un peu à cause de lui que Willow était devenue comme ça, bien sûr pas directement mais si il l'avait plus mis en garde sur la sorcellerie ça ne serait pas arrivé. Mais maintenant il devait se concentré sur Jenny qui de toute évidence avait du mal à digérer la situation.

-Willow, ...., ne va pas bien. Mais c'est beaucoup trop long à expliquer, tu as besoin de te reposer.

Il la regarda intensément, oui, elle lui avait beaucoup manqué.

Edit by Dawn : Les paroles doivent etre en gras et en couleur c'est dans le reglement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 21:57

Jenny baissa la tête, inquiète pour Willow mais, Rupert avait raison, elle devait se reposer. Elle avait encaissée un gros choc depuis qu'elle était revenue des morts. Tout se mélangeait dans sa tête, elle voulait que tout se replace, elle voulait tout savoir.

-Oui, tu as raison! Mais...mais je suis très inquiète tout de même! Tout est étrange maintenant! Je me sens...bizarre!

Assis sur le banc de l'aéroport, Jenny sécha ses larmes, persuadée qu'elle allait tout apprendre avec le temps, aidé par son tendre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[8.01]Besoin de Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.01]Besoin de Giles   [8.01]Besoin de Giles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.01]Besoin de Giles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giles
» Giles the Watcher
» [8-05] Giles absent ?
» Rupert Giles [Ancien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Londres :: Aeroport de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser