Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [8-05] Giles absent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:16

Darla aida la jeune femme a monter les escaliers et a se coucher dans le lit, et a la grande surprise de Darla l'appartement de Giles etait desert, aucun signe de Giles, Darla dit alors a Jenny :

- Ou est votre ami ? Giles c'est bien ca ?

Darla ne pouvait pas trop s'atarder elle devait se rendre chez les summers pour voir Angel, elle dit alors a jenny sans prendre le temps de l'ecouter.

- Je suis désolée mais je doit y aller...Je reviendrais vous voir...Soyez prudente...

Darla avait un mauvais pressentiment comme si elle avais été suivie, comme si Drusilla l'avais suivie, elle se dirigea alors evrs la porte et dit a jenny avant de partir :

- Faite bien attention a ouvrir a personne ! Meme si c'est moi et surtout si je vous demande la permission d'entrer...

Sur ces mots Darla se depecha de sortir et s'empressa de rejoindre Angel chez les summers. Darla savais comment elle etait lorsqu'elle etait vampire...Et elle avais un sale sentiment comme si elle aller mourir c'est pour cela qu'elle prefera prevenir Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 15:41

Jenny se coucha alors dans le lit de Giles, aidée par sa nouvelle amie. Puis, Darla lui demanda où était Giles, mais elle ne répondit pas, ne le sachant vraiment pas. Puis, subitement, Darla décida de partir. Tout ce que Jenny puis dire avant que Darla ne partes c'est.

-Merci!!

Puis, Darla passa la porte en lui donnant des indications claires! Jenny savait ce que ça voulait dire, un vampire qui demandait la permission d'entrer. Non, elle ne les laisseraient pas rentrer sous aucun prétexte. Elle s'enfonça alors le dos dans le lit et releva son chandail jusqu'à sa poitrine, afin de faire aérer un peu sa blessure. Puis, fatiguée de toute cette journée et de ses blessure qui l'affaiblissait, elle s'endormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:14

Giles retourna chez lui après une longue absence, après tous les évenements qui sont arrivés depuis que Sunnydale à été détruite puis reconstruite, il avait eu besoin de s'isoler pour réfléchir a tout ceci. Surtout le fait que Jenny soit vivante l'avait parfaitement chambouler, il avait mis tant de temps à calemer sa douleur et la revoir avait rouvert quelque chose qu'il croyait fermé pour toujours, il se mit a penser a tout ceux qu'ils avaient perdu durant ses batailles.
Perdu dans ses pensées, il ouvrit la porte, posa son sac dans le salon et alla se préparer un thé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:38

Jenny avait eu le temps de se reposer quelques temps, mais elle était toujours fatiguée quand elle se réveilla soudainement. Un bruit de porte l'avait réveillée. Elle s'était alors dit que c'était Rupert qui était rentré...d'on ne sait où...Elle décida alors de descendre, essayant de ne pas trop laisser paraitre sa blessure.

-Rupert?! C'est toi?!

Elle alla donc jusqu'au comptoir de la cuisine, entendant du bruit qui venait de là.

-Tu es rentré! Où étais-tu?!

Lui demanda-t-elle, inquiète de ne l'avoir vue nul part de la journée...alors qu'elle eu besoin de lui. Il ne devait être au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 17:30

Giles venait de commencer à faire chauffer l'eau pour son thé quand il entendit des pas descendre l'escalier, il se tourna et sortit instinctivement un pieu.
Quand Jenny apparut dans l'entrebaillement de la porte, Giles cru que son coeur allait s'arreter de battre. Le nombre de fois qu'il avait espéré ce moment depuis qu'il l'avait retrouvé morte dans le même chambre d'où elle venait de descendre. Drusilla et Angel s'était même amuser a le torturer en lui faisant croire qu'elle était revenu. Mais cela faisait 5 Ans et il s'était passé tellement de choses.

Tu es là? Tu à l'air d'aller mieux que la dernière fois que je t'ai vu.

Giles essaya de garder son flegme brittanique, il avait tellement souffert qu'il lui faudra un peu de temps avant que tout redevienne comme avant.


* Par contre elle est toujours aussi belle.*

Il alla chercher sa tasse et se servit du thé.

- Tu en veux?

Devant la non-réponse de Jenny, il alla se mettre au comptoir près d'elle avec sa tasse. Il s'assied et il avait le regard vide.
Il sentait que Jenny attendait une réponse.


- Après la destuction de Sunnydale, le dèces d'Anya, puis le retour de Dark Willow et de tous ceux qui ont perri durant ces années de lutte contre le mal, après avoir du vous ramener à la raison,le calme étant revenu, j'ai eu besoin de réfléchir.
C'est pour ça que je suis allé dans le désert là ou j'ai déja accompagné Buffy et les potentielles. C'est l'endroit idéal quand on cherches une réponse.


Pendant toute sa phrase il n'avait pas osé la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:31

Jenny avait attendu sa réponse patiemment avant de lui dire comment elle allait ou de raconter ce qui lui était arrivé à elle. Elle fut compréhensive envers lui. S'il avait eu besoin d'aller dans le désert, tant mieux, mais elle s'était vraiment inquiété de son absence car elle avait désespérément eu besoin de lui, plus que quiconque.

-Tu aurai pu au moins me prévenir, je me suis inquiétée...

Jenny prit donc le temps de s'assoire aussi sur un tabouret, avec peine, puisque son ventre la fesait souffrir. Elle respira donc un bon coup et décida de lui raconter sa journée.

-Je suis retournée au lycée pour...voir comment je m'y sentirais. J'ai parlé avec Dawn...puis, elle m'a présentée...heum...Mélodie...et puis ensuite, il y a eu des secousses...Buffy est allée voir...et on a appris que ça provenait de la bouche de l'Enfer...elle était ouverte et des...Turocks en sont sortit et s'ont monté...On a donc dû se battre avec ce qu'on avait sous la main. J'avais une hache...Mais j'étais terrifiée. J'ai trouvé la force de me battre...le force de vivre...mais j'ai reçu...

Jenny eut du mal à formuler sa phrase. Elle pensa quelques secondes et se reprit.

-Le Turock avec lequel je me suis battue à la fin, m'a donné un coup de griffes...sur le ventre. J'étais blessée gravement et j'ai donc dû me rendre à l'hôpital, avec la force qu'il me restait...à pied!

Jenny souleva un peu son chandail pour lui montrer son bandage, imbibé de sang.

-À l'hôpital, ils m'ont bien soigné. Puis, je me suis fais raccompagné par...heum...

Jenny baissa son chandail et sentait que Giles allait se mettre en colère s'il n'était pas au courant pour cette femme mais elle devait lui dire la vérité. Après tout, elle était humaine à présent et il devait surement le savoir, après tout ce temps.

-Je me suis fais raccompagnée par Darla...qui avait été envoyé me chercher à l'hôpital...par Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 14:21

Giles était tétanisé par ce qu'il venait d'entendre. Non seulement le calme n'était pas revenu mais en plus on avait eu besoin de lui et il n'était pas là. Quand Jenny parla de sa blessure, Giles craqua de son image froide et alla l'éxaminer. Sans s'en rendre compte il avait pris la main de Jenny et écoutait attentivement la fin de l'histoire.
Quand il entendit parlé de Darla, il se releva.


- Comment Angel a été au courant? Et personne de buffy ou des autres n'était là? Et pourquoi a t il envoyé Darla, même si elle est humaine, ça a été une vampire.

Giles avait tant de question dans la tête qu'il ne pouvait toutes les formuler. Comment la bouche de l'enfer a t'elle était rouverte? Mais la plus important de toutes.

- Je suis désolé. De te poser toutes ces questions et de n'avoir pas été là pour toi. Tu va mieux au moins?

Giles lui tenait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:54

Jenny ne regarda pas Rupert dans les yeux, même s'elle voyait qu'il était vraiment inquiet. Elle lui en voulait un peu de ne pas avoir été là, alors que cela ne fesait que quelques jours qu'elle était revenu à la vie. Elle avait eu tant besoin de lui.

-Ça va...Je m'en suis sortis...C'est douloureux mais je vais survivre...Je suis forte!

Dit-elle, sans grande conviction. Malgré tout cela, elle comprenait qu'il se soit retiré dans le désert pour faire le point sur tout ça. C'était facile pour personne. Puis, pour changer de sujet, elle lui dit ce qu'elle savait.


-Eh bien...Darla m'a dit que c'était le Proviseur Wood qui les avait prévenu. Buffy était en train de se battre au sous-sol avec Dawn et les autres...Puis, comme je suis partis seule à l'hôpital, il n'y avait que Mélodie, une amie de Dawn, qui savait où j'étais...

La théière commençait à bouillir et à siffler, ce qui mit fin aux dires de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 14:56

Giles sentit tout de suite que Jenny lui en voulait, et il l'a comprennait. Pour ne pas insister sur le sujet il alla chercher la théière se servit une tasse et en prépara une pour Jenny qu'il posa devant elle.

- Tu les a revu depuis? Comment la bataille s'est terminé? Y'a t'ill eu d'autre victimes?

Giles ne pouvait quitter la blessure de Jenny des yeux. Et s'il a avait été tué il n'aurait même pas pu l'aider.

*C'est ma faute*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 05:11

Jenny regarda Giles dans les yeux.

-Non! Je n'ai revu personne depuis la bataille et je ne sais pas comment ça s'est terminé! En sortant de l'hôpital, Darla m'a rammené ici et je n'ai parlé à personne d'autre, m'étant endormit...Ho...sauf...à Harmony qui était à l'hôpital avant que Darla n'arrive.

Jenny prit alors sa tasse dans ses mains et souffla sur le thé, prenant une gorgée bien chaude.

-J'espère seulement que tout le monde va bien!

Elle venait à peine de rencontrer Mélodie et elle n'avait pas encore vue le proviseur Wood. Les autres s'étaient battus au sous-sol. Elle avait confiance que ce se soit bien passé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:47

Giles laissa passé un bon moment,il était rongé par la culpabilité et inquiet pour les autres.

- Je suis content que tu ailles bien.

Il termina son thé puis se leva.

- Tu peux te déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 06:39

Jenny fini aussi son thé, sans qu'ils ne disent mot. Puis, elle lui sourit quand il dit qu'il était content qu'elle ailles bien...Elle n'allait pas si bien, après tout. Puis, il lui demanda si elle pouvait se déplacer! Puisqu'elle avait descendu l'escalier, elle pouvait se déplacer, mais voulait-il dire faire de grands déplacements?! Elle était intriguée. Elle le questionna donc.

-Je peux me déplacer bien-sûr mais...pourquoi donc cette question?!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 13:45

- Car je n'ai plus envie de te laisser seule, mais je m'inquiète terriblement pour Buffy et les autres. Je souhaiterais aller les voir. Mais si tu ne peux pas venir, je reste avec toi et j'essaye de les contacter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 01:33

Jenny le regarda alors dans les yeux, avec un petit sourire. Elle ne voulait plus rester seule non plus. Et s'il s'inquiétait pour les autres, elle aussi. Elle n'avait pas eu de nouvelles d'eux et valait mieux aller les voir.

-Non ça va! On peut y aller! Je veux savoir comment ils vont et savoir ce qui s'est passé!

Elle se leva alors du tabouret, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:39

Giles prit son manteau et le mit sur les épaules de Jenny.

- Ou pense-tu qu'on doivent aller? Chez Buffy ou au lycée?

*Tout dépend si la bataille est fini ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 22:48

Jenny remercie Giles d'un sourire pour le manteau et elle lui répondit alors.

-Je ne sais pas si ce serait prudent de retourner au lycée mais si tu veux aller voir s'ils sont toujours là à cet heure, allons-y! Ensuite, nous irons chez Buffy!

Elle serra le manteau autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 13:35

Giles fit un signe de tête à Jenny pour aquiescer.

-D'accord alors allons au lycée, en espérant qu'il n'y ait personne ce qui voudrait dire qu'ils ont réussi.

Il alla ouvrir la porte à Jenny et attendit qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:35

-J'espère aussi!

Jenny s'approcha de Rupert et sortit alors de la maison, suivit de celui-ci et ils se rendirent alors à la voiture.


[H.J. Puisqu'il n'y a plus personne au lycée, on va directement aller chez Buffy!]
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 08:50

[H-J et comme on est déja chez Buffy donc c'est bon Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 09:20

FIN DU TOPIC!!! SUITE CHEZ BUFFY
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[8-05] Giles absent ? Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Giles absent ?   [8-05] Giles absent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Giles absent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kev , Absent!
» Giles
» [8.01]Besoin de Giles
» Giles the Watcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Appartement de Giles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser