Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [8-02] Arrivée au Magic Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:57

Après qu'Amy l'ai téléporter grâce à son pouvoir , les deux jeunes sorcières étaient donc arrivés au Magic Box , mais à l'entrée et n'avaient pas encore pénétrer dans l'enceinte du magasin . Willow , qui était assez énervée d'avoir perdu contre ses "amis" et fatiguée car elle n'avait plus assez de pouvoirs , lanca en s'adressant à Amy et sans la regarder .

- T'aurais quand même pu nous téléporter à l'intérieur ! Sa aura été mieux que dehors !

S'écria t-elle donc la jeune sorcière . Elle se téléporta donc à l'intérieur du Magic Box , sans se soucier de voir si quelqu'un pouvait la voir , et en laissant Amy à l'extérieur . De toute façon , la ville était reconstruite et il n'y avait donc quasiment personne apart Willow et quelques autres démons et vampires , en bref , presque aucuns humains ou êtres bénéfiques ... Une fois qu'elle fut entrer à l'intérieur du Magic Box en question , la jeune sorcière souria assez largement avant de se diriger assez rapidement vers le rayon de livres . Elle avait dans l'intention de faire le plein cette fois si et le pouvoir de la force combiné à plusieures livres anciens devraient suffir pour tenir au moins pas mal de temps . Une fois qu'elle fut assez près des livres , Willow ne prit pas la peine d'en prendre un avec ses mains comme n'importe quel humain le faire mais elle le fit venir vers elle en tendant la main et en se concentra à peine quelques secondes . Après cela , la jeune femme fit poser le livre sur une table qui n'était pas très loin , toujours grâce à son pouvoir qui commencait à s'affaiblir lui aussi , et continua ainsi de suite avec une pile d'autres livres . Elle avait prit environ toute la rangée pour elle et une fois que cela fut fait , la jeune petite sorcière rousse souria et s'approcha près de la table pour commencer à aspirer le pouvoir de quelques livres qui s'offraient à elle . Elle avait quand même prit le soin de prendre les livres les plus puissants pour éviter de se retrouver à cours assez rapidement . Willow commencait donc à asirer le pouvoir des livres et cela fiasait plusieures minutes déja qu'elle était en concentration intense . Elle aspirait les uns arès les autres le pouvoir des livres et devenait donc par conséquent , toujours aussi plus puissante . Peut être plus puissante que quand elle avait combattu Dawn et tout les autres . Amy était toujours dehors mais pour le moment , la jeune Willow ne s'en souciait guère et continuer de se "recharger" .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 22:40

Amy regarda les volutes de fumée et les étincelles provoqués par la téléportation de Willow et soupira pour la troisième fois en moins d'une heure. Cette sorcière brune se prenait vraiment pour une reine quand elle lui avait dit " T'aurais quand même pu nous téléporter à l'interieur , ça aurait été mieux que dehors."

Amy poussa les portes de la boutique de magie et regarda Willow. Cette dernière était déjà en train d'absorber des piles de livres , chaque livre un par un. Amy se dit qu'elle aurait pu être plus calme et se montrer moins violente. Willow n'avait pas l'élégance naturelle qu'avait Amy mais ce n'était pas une raison pour être si pressée.
Amy lança :

-Moi aussi , faut que je recharge mes batteries , vide pas le stock !

Bien évidemment , elle plaisantait en disant cela. Amy savait très bien qu'il y'avait bien assez de livres ici pour alimenter Willow et elle-même pendant des vies et des vies.
Elle fit venir à elle une rangée de livres de magie noire particulièrement gros. Elle prit le plus gros livre , l'ouvrit et plongea ses mains dans les pages ouvertes à la manière de Willow. Elle se requinqua ainsi avec des dizaines d'autres livres plus ou moins gros. Cela dura quelques heures. Quand Amy , fut entièrement requinquait , elle se sentait revigorée et plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été. Elle avait peine à croire que tout ce qu'elle avait eu à faire c'était d'absorber des gros bouquins poussièreux en mettant ses mains. Amy testa ses nouveaux pouvoirs en se téléportant par plusieurs séries dans toute la boutique.

-T'as fini toi , Willow ? lança-t-elle à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:42

[ Merci Dawnie sa fait plaisir , j'ai essayer de m'améliorer au fil du temps ^^" ]

En entendant la première remarque d'Amy , la jeune Willow , tout en continuant d'absorber la puissance d'un livre , lui répondit en lancant d'un ton plutôt sec :

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part chère Amy ...

Elle avait était un peu sec sans aucunes raisons particulières mais après tout , c'était bien Dark Willow , et peu^t être , la sorcière maléfique la plus puissante pour le moment alors , pourquoi se donner la peine d'être gentille comme disait les autres et de redevenir la petite Willow toute rousse et qui ne ferait pas de mal à une mouche . Après tout , elle n'avait pas à exaucer les déisrs de ses "amis" et elle faisait ce qu'elle veut . Même si c'était la force qui controlait Willow , la jeune sorcière, ayant quand même eu en elle une partie de rage et de pouvoirs maléfiques auparavent , cette partie à du ressurgir et rendre encore plus forte qu'elle l'était , la Force . Lorsque son amie Amy lui demanda si elle avait finit , elle allait répondre que oui quand son regard se posa sur un énorme bouquin de magie . Un qui devait être le plus gros de tous et en plus de sa , il était un bouquin pour avoir des pouvoirs de forces du mal . La jeune sorcière brune , à présent car étant Dark Willow , elle à perdue sa teinture rousse au fil des heures , souria en voyant ce gros livre et pensa à toute la puissance qu'elle pouvait acquérir en absorbant les pages de ses livres comme un mouchoir absorberait de l'eau tombée par terre enfin bref ...

- Je croyais que j'avais finit mais ... Maintenant ce n'est plus le cas !

Répondit t-elle à Amy qui l'attendait , le sourire aux lèvres . Un sourire plutôt effrayant quand on y regardait de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 23:48

Quand Dark Willow dit à Amy qu'elle n'avait aucun ordre à recevoir d'elle , celle-ci n'en fut nullement choquée et cela lui sembla même naturel venant d'elle.
Puis , quand Amy lui demanda si elle avait fini et que Willow lui répondit qu'elle croyait avoir fini mais que ce n'était plus le cas , Amy suivit le regard de Willow et aperçut le gros livre. Elle ne prêta pas attention au sourire qui se formait dans les yeux de Willow. Amy se concentra sur le gros livre et le fit venir à elle.

-Il est pour moi ! Tu as bien assez de puissance !

Amy , prévoyant une réaction belliqueuse de la part de son amie , dressa devant elle de puissantes et anciennes protections magiques tout autour d'elle.

-Je ne suis pas ton esclave , moi , je te signale ! Je veux juste le pouvoir et si tu essaies de m'empêcher de l'avoir ne crois pas que je vais être sans pitié !

Amy n'était pas contrôlée par la Force mais avait acquis une puissance considérable , même si elle ne l'était pas autant que celle de Willow.
Elle ouvrit le livre et commença à l'absorber...

[ De quoi tu parles Amy ? ]

[Edit by Dawn :Je parle de rien ce n'est aps toi c'est que Willow et Anya avait fait un rp ici alors je l'ai supprimé et j'ai dit NON NON et NON, continu Amy tu fais de l'excellent Boulot, je suis vraiment sous le charme de ton rp a chaque fois j'ai ate de lire la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:26

[ En faite j'crois que quand tu demandais de quoi tu parles Amy tu t'adressais à Dawn enfin bon Razz . Donc en faite , Anya était venue sur ce topic mais j'avais oublier qu'elle était pas censée être encore à Sunnydale alors Dawnie à supprimer ces postes . ]

Lorsque Amy prit le livre des mains de Willow , la jeune sorcière n'eu le temps de rien faire . Elle poussa un soupire puis prit la place d'Amy en disant :

- Premièrement , je ne t'ai nullement demander d'être mon esclave et de me suivre partout comme un petit caniche . Alors si tu veut t'en aller , va t'en ma chère mais ne compte pas sur moi pour te suivre .

Willow avait dit tout cela d'un ton plutôt sec et direct et après avoir dit cela , elle prit le livre et ajouta :

- Ensuite , peut être que j'ai trop de pouvoirs mais j'en ai besoin moi contrairement à toi . J'ai la Force en moi et elle à besoin de se nourrire alors , ce livre est à moi il n'y as pas à discuter .

Sans laisser Amy rétorquer quelque chose , Willow disparut dans un éclair assez puissant et électrique évidemment , avec le livre dans ses bras et en adressant un dernier sourire à Amy qui la regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:16

Amy tapa du pied rageusement. Elle ferma les yeux et essaya de se calmer. Willow avait réussit à lui subtiliser le livre mais ce n'était pas grave. Il restait une quantité considérable de livres à absorber. Elle fit venir à elle le maximum de livres et se sentit encore beaucoup plus puissante après les avoir absorbés. Elle sourit et dit :

-Je ne suis pas près de revenir ici avant longtemps.

Elle jeta un dernier regard autour d'elle puis disparut dans un torrent de feu.
[ Merci Dawn ^^] [Topic terminé je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:44

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-02] Arrivée au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [8-02] Arrivée au Magic Box   [8-02] Arrivée au Magic Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-02] Arrivée au Magic Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser