Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Empty
MessageSujet: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤°   Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 18:52

Votre personnage :


Nom : Summers

Prénom : Dawn

Surnom : Dawnie, petite

Âge : 17 dans la saison 8

Nature (humain, vampire...) : Humaine mais clef

Histoire : Dawn est une clé crée par les moines pour sauver le monde de la domination de Gloria ( Dawn arrive tout au debut de la saison 5 ) une déesse conditionnée a avoir deux personalité, Les moines ont donc envoyé la clé a la tueuse sous la forme d'une soeur pour qu'elle la protège de Gloria. Depuis qu'elle est gamine elle est amoureuse de Alex, et un petit peu de spike aussi. Elle a un sale caractere et adore embéter sa grande soeur mais sous cette apparence de chieuse c'est une enfant au grand coeur et tres sensible qui se cache...Un peu laissée a l'ecart par sa soeur depuis la mort de sa mere, elle le montrera par un besoin de voler constament, elle aura de grands moments de solitude, qui ne serons comblé que par la comprehension de Tara qui sera la seule a vraiment s'en soucier...A la mort de Tara, elle subira un choc qui semble t-il fera enfin d'elle une grande fille, elle fera des recherches pour le scooby et sera d'une grande aide a sa soeur...

Pouvoirs : Aucun, meme si c'est une clé elle n'as aucun pouvoir

VouS :

Prénom : Admin lol
Âge : 17
Comment avez-vous connu ce forum? Euh...Je ne m'en souviens plus je crois que je l'ai crée lol


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Empty
MessageSujet: Re: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤°   Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 21:24

Validée ma Dawnie ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Empty
MessageSujet: Re: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤°   Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:43

Merci Darkwillow lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Empty
MessageSujet: Re: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤°   Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-05] Dawn au dodo...
» Nouveau Admin
» Nouvelle Admin
» Willow Rosenberg [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser