Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [8-05] Dawn au dodo...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Alex
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: [8-05] Dawn au dodo...   Mer 19 Sep 2007, 14:01

Alex arrivea dans la chambre de la jeune femme après avoir eu l'avis de Anya souriant il ouvrit les couvertures et posa avec délicatesse la jeune femme dans son lit.Il lui enleva ses chaussures et remonta les couettes pour qu'elle n'es pas froid.Tapotant le bras de l'adolescente avec affection comme un grand frère,il se dirigea vers la sortie de la chambre à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Jeu 20 Sep 2007, 21:33

Dawn fut posée sur son lit, elle tomba dans un profond sommeil. Puis quand elle se reveilla elle etait appaisée, le soleil etait haut dans le ciel et il faisais un temps magnifique, elle descendit les escaliers et vis sa mere passer devant elle, tout d'abord elle pris peur. Mais tout a coup elle vis Alex et Anya qui lui demanderant comment ca allait. Dawn leur sourit et descendit, elle vis Buffy, tout le monde etait la, meme Oz. Ils se mirent a table et tous ensemble ils mangerent. Alors que les rires fusaient et que Dawn etait dans les bras de Joyce les fenetres exploserent ! Buffy se leva et se dirigea vers la porte, tout a coup le corp de buffy en sang fut projeté sur la table et elle se brisa et toute la nourriture tomba au sol. Tout le monde se precipita vers Buffy, tout a coup dans un nuage sombre on vis une silhouette se dessiner, dawn mis quelques secondes avant de voir qui s'etait. Quand elle vis enfin elle reconnu Willow, les cheveux noirs. Dawn se mis a crier. Spike se jeta sur elle ainsi que Angel, les deux furent pulvérisé d'un seul geste. Alors les larmes de Dawn comencerent a couler. Puis Oz et Tara s'interposerent, sans aucun sentiment Willow souleva Oz dans els airs et elle le transperca avec un couteau qui etait sous la table, il tomba au sol. Tara utilisa une formule qui la protégea quelques secondes mais Willow brisa la formule et lui envoya un eclar. Elle tomba au sol. Faith, Anya et Alex furent expulsés de la maison et ils se depecherent de rentrer, mais une fois a nouveau devant willow ils commencerent a prendre feu. Dawn commenca a pleurer et a crier. Joyce se mis en travers de la route de Willow devant Dawn et elle commenca a cier du sang sortant de ses yeux, il ne restait rien en travers de son chemin a part Dawn. Buffy se releva et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit Willow la transperca avec une epée juste apr la pensée. Dawn tomba au sol. Willow s'appretait a la tuer quand une barriere magique se crea. Willow se retourna et vis Tara a moitier dans les vappes le bras levé en la direction de Dawn. Willow la fis bruler et se tourna vers Dawn, elle finit par lui dire :

- Bye bye Dawn !

Puis Dawn commenca a prendre feu de l'interrieur. Dawn se mis a crier et ses yeux devinrent vert. Soudain la lumiere verte conssumma toute la maison et une explosion eclata provocant la fin du monde. L'energie etant trop puissante, la douleur que cela provoqua a Dawn la fit hurler de douleur et sans se réveiller, elle alerta tout les voisins et la maison tellement son cri de douleur etait fort et puissant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Connor
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 24
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 00:41

(hj:trop cool ton post)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 11:03

[hj: Merci!]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 15:19

HJ : tu t'es dépasser pour se post ! Bravo j'ai adorer le lire. Pauvre Dawn.

**Spike rodait dans la rue, la nuit était calme et il avait besoin de prendre l'air. Pas loin de la maison des Summers. Dansd la nuit il avait fait la rencontre d'une jeune vampire qui était la protégée d'un ami vampire et dont il lui avait confier la garde. Lestat ne savait apparement pas que Spike n'était plus de son coter et qu'il serai dur de refaire l'éducation à cette vampire. Il lui avait laisser quartier libre pour cette nuit mais dès la nuit prochaine il allait s'occuper entièrement d'elle.

Il était adosser à l'arbre dont il avait l'abitude de surveiller les habitants de la maison lorsqu'il était ecore un vampire avec une puce et qu'il était amoureux de Buffy. D'ailleurs il l'était toujours mais elle avait changer envers lui. Il fumait une cigarette.

Lorsque tout à coup il entendit un cri qu'il reconnu tout de suite. Le cri de Dawn. Jettant sa cigarette il entra dans la maison à toute hâte, monta les escaliers 4 par 4. Et se préscipita dans le couloir qui menait à la chambre de Dawn. Dans la chmbre de Buffy qui était juste à coter de celle de la jeune femme, il sentit l'odeur de Angel avec Buffy. Mais continua sa marche vers la hambre de l'adolescente. Il l'ouvrit à toute voler et découvrir la jeune adolescente profondément endormit. Il fronça les surcils et s'approchat d'elle. Il s'assit sur le lit.**

Dawn, réveille-toi

**Il la touhait pour la remuer afin qu'elle se réveille mais elle était comme encré dans son rêve qui devait être afreux à en enendre les gémissements ou les cri qu'elle avait. Il détecta quelque chose d'anormal, comme une odeur mauvaise qui se dégageait d'elle. Et la secoua un peu plus attendant son réveil.**

_________________


Un petit clic Ici ou Ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 18:58

Les yeux de dawn souvrirent et devinrent noir, des larmes de sang coulerent et se rependerent sur les vetements de Spike, Dawn continuais elle a pleurer et a gémir, elle semblait comme realiser ses reves sa magie etait maintenant liée a sa pensée et comme le lien etait plutot fort Dawn ne pouvait aps le couper ni meme se reveiller. Pour elle c'etait la realitée. Tout a coup elle se calma comme si elle avait vaincu ses peurs, Spike fut soulagé et Dawn se rendormit comme si pour elle c'etait impossible de se reveiller. Quand elle ouvrit les yeux elle se reveilla dans le parc de sunnydale de nuit, elle ne compris aps tout, le brouillard l'empechais de voir plus loin que ses chaussures. Elle entendis des petits rire et soudain des vampires surgirent, Dawn n'eut aps peur elle prononca une formule qui devait les ralentir et meme les endormir mais la magie ne fis rien, elle tira alors une boulle de lumiere mais rien ne sortis de ses mains. Dawn etait dans un reve il lui etait donc impossible de faire appel a ses pouvoirs. Elle se mis alors a courir et tomba nez a nez avec Willow, elle tomba au sol morte de peur, mais willow la releva gentillement et lui demanda ce qui se passait. dawn ne lui fis aps confiance et partit en courant se retrouvant a nouveau face aux vampires. Un vampire se jeta sur elle et s'appretait a la mordre quand il tomba en poussiere. Dawn leva la tete et vis Buffy qui la releva avec une blague a sa sauce. Dawn eut un petit rire. Soudain elle vis Willow arriver elle se cacha derriere sa soeur et Buffy se mis a rire. le rire se tronsforma peu a peu en rire malefique, elle regarda le visage de Buffy et vis alors celui de willow avec des sombres cheveux. Il y avais donc deux willow devant Dawn. Willow la rousse cria a Dawn de s'ecarter et de venir pres d'elle mais Willow la brune ne lui donna pas le temps de faire quoi que ce soit elle lui decocha une mandalle qui fit valser Dawn sur la pelouse. Willwo al rousse et la brune entreprirent alors un combat titanesque ( Je passe le passage que j'avais ecris on s'en fou du combat des willow ). Lorsque Dawn ouvrit les yeux elle vis Willow la rousse en train de perdre, elle tomba raide morte devant dawn le visage en sang. dawn poussa un cri et commenca a courir en direction de sa maison mais tout les chemins la ramenée au lycée de Sunnydale. Elle en se posa pas de questions et y penetra, elle courut dans le long couloir les lumieres s'eteignant une a une ( petit clin d'oeil a the grudge 2 ) elle decida de descendre aux sous sols. A sa surprise elle decouvrit la bouche de l'enfer ouverte alors qu'elle voulut faire demi tour Willow la projeta a l'interrieur de la bouche de l'enfer. dawn se releva tres vite malgres sa douleur au dos dut a sa chute. Elle commenca a chouiner quand elle vis spike arriver, Willow reproduit alors la scene de Chosen et Spike detruit la bouche de l'enfer et dawn mourut avec lui sous terre. Elle hurla :

- SPIKE !!!

Mais celui ci fut impuissant. Son corp fut broyé par les pierres qui s'ecroulerent dans la bouche de l'enfer. Dawn pendant son sommeil continua de gemir de douleur ses mains devinrent violette de bleu et du sang sortis de sa bouche.

- Aaaaah ! Non ! Non !! Buffy !!! Spike !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 22:42

Buffy était en train de passer un peu de temps avec Angel dans sa chambre. Il venait de lui faire des révélations plutôt choc et la jeune femme en était encore un peu bouleversé. Elle croyait que tout était réellement terminé entre eux deux mais apparement chacun de leur côté ils avaient conservés leur sentiment réciproque. Elle était justement en train d'écouter ce qu'Angel avait à lui dire quand elle avait entendu un hurlement déchiré la tranquilité de leur petite maison. Buffy sursauta et tourna vivement la tête vers le mur de sa chambre, comme pour voir à travers à la façon de Superman. Dommage pour elle, ça ne marchait pas du tout. Elle avait réalisé tout de suite que c'était Dawn, c'était pourquoi elle avait regardé le mur qui les séparaient. Avec un air de défi, prête à se battre, elle avait quitté sa chambre au pas de course en attrapant au passage la première arme qui lui avait tombé sous la main. La Tueuse était sorti dans le couloir et avait tout de suite vu la porte de la chambre de sa soeur complètement ouverte. Dawn qui avait l'habitude de la fermer. En trois enjambé Buffy s'était retrouvé sur le seuil de la pièce.

La première chose que Summers vit en entrant était Spike près du lit de Dawn, un peu penché sur elle. Elle arriva prestement à ses côtés et sans même lui adresser la moindre parole, elle l'envoya valser contre le mur d'une puissante bourrade. Il alla s'écraser contre les étagères mais la Tueuse s'en fichait pour le moment. C'est qu'elle croyait qu'il était en train d'attaquer sa petite soeur et elle ne laisserait jamais personne lui toucher. Buffy se rendit compte que Dawn gigotait et gémissait, elle n'était pas encore réveiller. Dans son rôle de grande soeur, elle s'assied sur le bord du lit et elle posa la main sur l'épaule de Dawn en essayant gentiment de la réveiller mais rien n'y fit. Elle brassa un peu plus fort mais toujours sans succès. Elle s'inquiétait beaucoup maintenant et en se levant d'un bon elle se mit à parler plus fort à sa soeur en pensant que peut-être elle dormait trop dur.

- Daaawn réveille toi! C'est l'heure!

Toujours rien.

- Dawn il y a un beau jeune homme qui veut te voir en bas.

Nada. La cadette semblait être plonger dans un univers qui la coupait complètement de la réalité. Buffy se retourna pour voir qui pourrait bien réveiller Dawn. Elle continuait de gémir et de bouger dans son sommeil et c'était très facile à dire qu'elle ne rêvait pas de petite licorne et de Bambi qui courait partout. Elle faisait des cauchemars, d'horribles cauchemars à la voir agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 23:02

Dawn commenca soudain a s'etouffer, dans un petit cris elle souffla :

- Non ! Buffy par pitié ne me tue pas !

Bien sur Dawn revait encore et toujours et cette fois ci une lame invisible lui transperca le ventre du sang sortis de sa bouche et elle cria encore plus fort. dawn son cauchemar Buffy l'avais poignarder et Dawn trop concentrée dans son reve l'avais rendus reel. Il fallait faire quelque chose ou dawn allait mourir. Tuée par elle meme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 23:12

**Spike ne savait pas très bien ce qui se passait dans l'esprit de Dawn. Il avait beau la secouer, lui parler dans son oreille à travers son someil lourd et agiter. Il était de plus en plus inquiet. La voir comme ça, lui rendait le coeur serrer.

Buffy à tout a coup chambouler dans la pièce et comme il était assit sur le lit de Dawn légèrement pencher sur Dawn. Sans réfléchir elle l'avait envoyé valser sur les étagères à l'opposer du lit. Il ne comprenait pas pourquoi, il avait été surpris. Il se redresse et marcha vers Buffy qui avait prit sa place sur le lit de sa soeur. Elle aussi essyait de la réveiller. Mais rien ne marchait.**

_________________


Un petit clic Ici ou Ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 23:25

Buffy se souvint de Spike et se tourna vers lui en l'accotant violament contre les étagères qui cédèrent sous son poid. Elle lui parla la machoir crispé et les dents serré. Ses lèvres remuaient à peine sous l'effet de la colère mais sa voix sortait très nettement.

- Qu'est-ce que t'a fait à Dawn, Spike.

Dawn cria dans son sommeil et Buffy se retourna vivement vers elle.

* La tuer?!? *

La Tueuse secoua un peu plus fort le vampire en le rapprochant d'elle pour l'écraser de nouveau contre ce qui restait des étages. Buffy avait détourné son regard de Dawn pour faire parler Spike et elle n'avait pas vu que sa soeur commencait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Administratrice


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 23:46

**Spike se retrouvait propulser de nouveau vers les étagères par une Buffy en fureur contre lui. Il la regarda étonner qu'elle lui demande ce qu'il a fait à Dawn.**

J'ai rien fais, poussin. Elle était déjà comme ça quand j'ai entendu son cri.

**Il essaya de se dégager mais impossible elle le serra bien contre les étagères par ses mains. elle le croyait peutêtre pas. Mais lorsqu'il regarda en direction du lit il vit que du sang sortait de la bouche de Dawn.**

Elle saigne, chaton.

_________________


Un petit clic Ici ou Ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Ven 21 Sep 2007, 23:58

Buffy lui plaqua l'avant-bras contre la gorge, plutôt inutile puisque les vampires ne repirent pas mais ça faisait quand même mal.

- Alors qu'est-ce que tu faisais ici? Comment t'a entendu son cri?

La Tueuse se retourna pour constater que Spike disait vrai et que Dawn saignait. Elle accouru à ses côtés et essaya d'arrêter la plaie de son abdomen de saigner, un filet de sang coulait aussi de sa bouche. Buffy releva le chandail de sa soeur pour constater une blessure, faite comme si une épée l'avait poignardé. Elle essaya d'empêcher la brêche de saigner et se retourna vers Spike.

- Mais fais quelque chose! Va chercher quelqu'un!

Elle regarda Dawn en versant une larme, sa soeur n'avait pas les capacités regénératrice des Tueuses et Buffy craignait qu'elle n'y reste. Il fallait espérer que Dawn soit capable de se guérir avec sa magie de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Sam 22 Sep 2007, 00:11

Angel regarda le scène avec stupeur,Dawn semblait en transe,comme dans un sommeil magique,ou quelque chose comme sa, s'approchant de la jeune femme,il dit à la Tueuse en lui prenant les épaules :

-"Buffy essaye de te calmer...elle doit être dans un truc magique ou quelque chose comme sa,je fais aller chercher Willow peut-être que si je la trouve elle pourra l'aider ou Wesley peut-être et Wolfram & Harts je verrai tout pour t'aider."

Il échangea un regard avec Buffy essayant de lui redonner un peu de courage,la soeur de la Tueuse saignait et il devait arrêter sa vite,se relevant il dit à contre-coeur à Spike :

-"Reste avec elle."

Il quitta la pièce rapidement.

Arrow Les ruelles Arrow

_________________
Mode inconnito à L.A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Sam 22 Sep 2007, 01:35

Buffy était dans le brouillard, essayant d'arrêter le flux de sang qui sortait de sa propre soeur, c'était différent de tout ce qu'elle avait déjà vécu. Elle réalisa au moment ou Angel était parti ce qu'il venait de lui dire et le remercia même si il n'était déjà plus là. Elle était là, à genoux, près de sa soeur, à essayer d'arrêter l'une des choses qui la maintenait en vie, de la quitter. Elle pressait tout les draps qu'elle pouvait prendre contre l'estomac de Dawn, les yeux terrorisé. Elle avait complètement perdu son calme ce qui lui arrivait rarement. Elle attendit, oubliant Spike dans son dos. Angel reviendrait avec des renforts et elle s'accorcha à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Administratrice


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Sam 22 Sep 2007, 01:37

** Spike resta un peu béa à voir Dawn saigner alors que personne ne l'avait toucher. Il était rester à sa place clouer. Ca lui déchirait le coeur que Buff pleurait et qu'elle le priait pour qu'il fasse quelque chose. Il avait reprits ses esprits et se dirigait vers Buffy afin de lui dire de se calmer mais Angel était entrer et avec son air sereint avait prit les choses en mains. Et lui avait confier Buffy. Il hochat de la tête et prit Buffy dans ses bras afin qu'elle se calme et qu'elle pleure sur son épaule.**

Calme toi chaton. On va trouver un moyen de la réveiller. Mais avant il faut la soigner.

**Dawn continuait à perdre du sang. Et il s'éclipsa de la chambre pour aller chercher la trousse de secourt dans la salle de bain. Il revint avec et trouva Buffy assise sur la chaise qu'elle avait mise à coter du lit ou dormait la jeune femme.**

_________________


Un petit clic Ici ou Ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Sam 22 Sep 2007, 07:15

Buffy se laissa aller mais que très eu contre Spike parce qu'elle devait toujours tenir fermement les bout de tissu sur la plaie béante de Dawn. Elle eut presque un haut le coeur en se souvenant qu'elle avait infligé ce genre de plaie à Angel quelques années auparavent.

* Est-ce que c'est de ma faute? *

- Dawn je t'en prie reste avec moi ma chérie.

La jeune femme parlait à sa soeur, tout près du visage, plus de son oreille, espérant qu'elle puisse l'entendre. Elle pleurait maintenant à chaude larmes espérant ne pas perdre le seul membre avec qui elle avait des liens de sang qui lui restait.

- Tu n'a pas le droit de mourir tu sais? Alors bat toi Dawnie.

Bien qu'elle essayait de contrôler sa voix, la Tueuse n'y arrivait pas vraiment et ses mots sortaient tous en saccades comme d'une vieille boîte à musique. Spike était revenu avec la trousse des premiers soins et Buffy l'appostropha.

- Dawn perd des litres de sang et tu prend le temps de regarder le paysage?!?

Elle était au bord de la crise de nerf et ...non, elle était en pleine crise de nerf à la vue du sang de sa soeur et il ne cessait pas de s'écouler hors de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Sam 22 Sep 2007, 13:59

Dawn etait toujours dans son profond sommeil a combattre ses propres peurs, elle souffrait encore plus. Dans son reve elle se retrouva tout a coup dans un cimetiere, sa plaie avais disparue. Dans la realité celle ci se referma aussi. Dawn ne compris plus ce qui se passer elle entendit une voix au loin des pleurs c'etait la voix de sa soeur lui disant de ne pas mourir, Dawn ne compris toujours pas ce qui se passais. Mais un autre probleme se presenta devant elle. Gloria ! Dawn courut mais Gloria la rattrapa et d'un coup de poing l'envoya sur une tombe. Dawn se releva et Gloria la pris par le bras droit qu'elle lui brisa d'un seul geste, Dawn hurla. Dans la realité les os de Dawn craquer sous les yeux de Buffy. Dawn continuais de gémir. Dans son reve Dawn se sentit comme mourir. Puis une voix retentit a nouveau * Bat toi Dawn * Dawn essaya de percevoir d'ou venais cette voix qui ressembler de plus en plus a celle de sa soeur. Dawn ferma les yeux et au moment ou Gloria s'appretais a l'achever Dawn se retrouvit dans sa chambre face a son propre corp et devant Buffy et Spike elle ne compris pas tout. Elle dit alors a Buffy qui ne l'avais pas vus :

- Quest-ce qui m'arrive ? Je suis morte c'est ca ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Sam 22 Sep 2007, 23:48

Buffy trop occupé à essayer de maintenir sa soeur en vie du mieux qu'elle le pouvait, n'avait pas remarqué que celle-ci était sorti de son corps. Ce n'est que quand elle parla que la Tueuse la remarqua. Buffy ne réagit même pas en voyant sa cadette mais son esprit marcha à la vitesse de l'éclair. Dawn était en version, un peu fatomatique, comme Willow lorsqu'elle s'était déguisé en fantôme à l'halloween et que le déguisement était ensorcellé. La jeune femme sentit un chatouillement sous ses mains et en y regardant elle constata que la plaie s'était refermé d'elle-même. En se retournant de nouveau vers la petite Summers, Buffy se mit à rire, ça serait facile à régler si c'était comme avec Will.

- Non chérie, tu n'es pas morte je crois que tu es en version fantôme, comme c'était arrivé à Will. Tu te souviens on t'avait raconté cette histoire?

Cependant, elle n'avait pas plus de temps pour lui rafraîchir la mémoire. Gloria débarqua dans la chambre, en rogne, et se dirigea droit vers Dawn. Buffy se plaça sur son chemin avec la ferme intention de l'empêcher d'atteindre la clé.

* Elle ne va quand même pas recommencé. *

La Tueuse soupira en mettant son poing dans la figure de la "Déesse".

- Quand est-ce que tu va apprendre à te tenir éloigner de ma soeur? Et puis d'abord comment t'es arrivé ici?

Qu'est-ce que Gloria faisait dans leur maison. Elle n'y était pas du tout à sa place et ce n'était pas son genre de s'occuper elle-même de son sale boulot. D'habitude elle envoyait ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Dim 23 Sep 2007, 01:36

[Hj: EXCELLENT TON POST !]

Dawn ne comprenait pas comment c'etait possible, elle s'etait donc projetée hors de son corp. Elle vis Gloria arrivée elle soupira et ne fis rien morte de peur. buffy frappa Gloria. dawn savais que el revers de Gloria allait faire mal. Tout a coup elle eut une idée elle demanda a Spike de murmurer a son oreille endormie ( la dawn du lit ) "chocolat", lorsqqu'il l'eut fait Gloria se transforma en chocolat avant meme qu'elle puisse s'en prendre a Buffy ou dawn. Une tablette de chocolat remplacais Gloria Buffy sembla satisfaite. Dawn se mis a rire et dit a Spike :

- Bien joué Spike !

Elle regarda Buffy et la poussa violamment lui permettant d'eviter le tir de Warren. Personne ne fut touché. Caleb entra dans la piece. Spike murmura alors quelque chose a l'oreille de Dawn. Elle n'entendis pas ce qu'il avais dit mais automatiquement le fait que dawn l'entende dans son sommeil elle l'immagina. Soudain Caleb se retrouva avec un tutu rose et Waren avec des fleurs a la place du pistolet. Dawn se mis a rire n'etant plus du tout effrayée. Dawn demanda alors a spike de chuchauter a son corp endormis de les pulveriser avec la magie. Tout a coup Dawn les fit voltiger grace a la magie. Tout le monde fut soulagé ! Spike dit autre chose a l'oreille de dawn tout a coup une bouteille d'alcool et une liasse de billet apparu sur le lit ! Spike se jeta dessus. dawn continua a sourire et demanda a buffy et Spike :

- Bon je fais comment pour retourner dans mon corp ? je vais pas rester comme ca toute ma vie ?

Elle essaya de penser a des choses joyeuses mais il fallait que ce soit son esprit et non son corp astral qui pense. Son cerveau lui dormait. Il n'etait en contact que par les mots qu'on lui glissais a l'oreille. Dawn esperer vraiment trouver une solution avant que Gloria ou un autre ancien ennemi ne refasse surface. Tout a coup Clément le démon ami de Spike apparu devant eux assis sur une cuvette de toilette. Tout el monde se mis a rire. Dawn la premiere. Elle compris alors qu'il fallait qu'elle reve a des choses droles pour ne pas que des choses mals arrivent. Elle dit alors gentillement :

- Oui c'est bien Spike continu a me chuchauter des choses dans l'oreille. ca m'evite de faire apparaitre Willow.

A cette simple allusion un eclair eclata dans sa chambre et les lumieres s'eteignirent. dark Willow etait devant eux.Dawn dit alors :

- Oula j'aurais mieu fais de me taire moi !

Elle recula craignant que willow ne fasse quoi que ce soit car cette fois ci elle les tueraient vraiment ce ne serais aps des personnages de son reve. Cette fois ci c'etait la realité meme si Willow elle sortais de l'imagination de dawn. Dawn commencais a en avoir marre elle esperais vraiment se reveillée mais ce n'etait pas possible car elle etait vraiment exténuée et fatiguée. Son esprit etant lié a ses reves elle ne controlais plus rien. Il fallait qu'elle fasse quelque chose ou ca allait mal tourner. Elle choisis alors de faire diversion le temps que Spike arrange le tout. Elle se mis alors a courir bien sur elle traversa le corp de Willow par chance, pour que celle ci la suive et laisse sa souer et Spike en vis elle dit pour l'attirer :

- Dis sorciere de pacotille tu es rouillée ou quoi ? Aller attrape moi !

Maintenant seul spike pouvais la sauver ou Buffy mais il fallait agir vite, ce que dawn avais tenter allait peut etre lui couter la vie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Dim 23 Sep 2007, 02:47

**Spike en voyant le fantôme de dawn se mit à penser qu'il était comme ça quand il était sortit de l'amulette. Mais alors qu'il allait combattre Gloria avecBuffy Dawn lui avait demander de chuchoter à son corps endormit une friandise qu'elle aimait. Et donc Gloria s'était transformer en chocolat. Spike prit gout à sa et dès que une personne apparaissait il se faisait un plaisir de chuchoter des imbessilités qui le fit rire.

Il allait continuer quand Dawnie en fantôme demandait comment regargner son corp. Il s'approcha de son oreille est chocutat un seul nom Clément et là il apparut sur les toilette. Spike continuait à rire. Mais reprit son sérieu quand willow apparut plus méchante que la dernière fois qu'il l'avait vu dans le centre commercial. D'un coup il lui vint une idée et chuchota à l'oreille de l'adolescente le mot "fer" et Dark-Willow se transforma en un fer à cheval. Tout le monde éclatat encore une fois de rire. Le maitre apparut mais au lieu d'être en chair c'était juste la tête sur un squelette. Spike mumura "Poule" et le maitre se transforma en une poule ou on voyait que les os.

Plus personne n'apparaissait et sans un mot Spike se mit à raconter l'histoire d'une jeune fille qui avait tout pleins d'amis et qu'ils connaissaient tous le monde du surnaturel. Certains avait un passer térrifiant d'autres très tristes mais tous étaient heureux d'être unis. Il vit le fantôme de Dawn disparaitre petit à petit et le corp de la jeune endormie bouger légèrement.**

_________________


Un petit clic Ici ou Ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Dim 23 Sep 2007, 02:57

Alors qu'elle allait refrapper son adversaire, Buffy vit une tablette de chocolat se matérialiser devant elle. Elle regarda de façon sceptique la nouvelle version de Gloria et s'y prit à deux mains pour casser un morceau de la tablette géante. Elle se retourna vers Dawn et Spike en croquant son chocolat. Elle regarda sa petite soeur pour lui dire.

- Non mais t'es pas bien toi. Maman nous a toujours dit de pas transformer les gens en nourriture.

Buffy alla se heurter contre une chaise quand Dawn la poussa. Une fraction de seconde plus tard un flèche se ficha dans le mur d'en face. Caleb qui venait d'entrer à son tour se retrouva en tutu et Warren avec des fleurs en main.

- Merci Dawnie.

Spike murmurra de nouveau à l'oreille de la belle au bois dormant et les deux ennemis volèrent dans la pièce. Dawn demanda ce qu'elle devait faire pour retrouver son corp alors que Buffy s'occupait à ficeller les deux innoportuns avec les chandails qui trainait à la porte du garde-robe. Elle devait bien improviser à défaut d'avoir de la corde. Il faudrait qu'un de ses quatres sa soeur décide d'avoir un peu de matériel à porter de la main. Clement apparu soudainement à côté de Buffy, elle se releva et se mit à rire, le pauvre avait l'air totalement gêné. Buffy foudroya Spike du regard en prenant en pitié le Clément du rêve.

- Tu te crois malin peut-être? C'est pas sympa pour ton ami!

Dawn venait de prononcer le nom de Willow et l'autre Summers endormi l'avait entendu et avait fait apparaître la sorcière. Avant qu'un carnage n'est lieu, Dawn se rua hors de la chambre à la course en essayant d'entrainer Willow à sa suite. Spike fit en sorte que la sorcière se transforme en fer à cheval et Buffy ne put s'empêcher de rire un peu. Puis, elle pointa la Dawn astrale du doigt, elle revenait lentement dans la chambre après s'être rendu compte que la sorcière ne la suivait pas.

- Tu te tais, on parle.

Le maître apparut mais avant que la Tueuse ait pu faire quoi que ce soit Spike s'en chargea. Une fois le maître en poule, Buffy l'enferma dans la penderie de sa soeur. Buffy voulu entraîner Spike près de la porte et chuchoter pour ne pas être entendu par les jeunes oreilles de sa soeur mais le vampire avait déjà son idée et Dawn réagit positivement à son plan. Buffy se jeta au chevet de sa soeur qui reprenait vie.

- Dawn, aller t'es rendu maintenant.

Elle lui passa la main sur la joue, enlevant les cheveux qui y étaient collé, la petite avait transpiré pendant ses dernière aventures. La Tueuse aida sa soeur à s'asseoir dans le lit.

- Si jamais tu refais ça, tu auras à faire à moi.

Buffy sourit de soulagement même si elle n'aimait pas du tout ce qui venait de se passer. Elle soupçonnait Dawn d'en être la cause mais ne dit rien.

- Angel est parti chercher Willow... la gentille Willow, il faudrait aller l'avertir que c'est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Dim 23 Sep 2007, 03:05

Dawn dormait toujours debout, lorsque sa soeur lui parla de willow elle se reveilla soudainement et se msi a pleurer dans les bras de sa soeur. Elle n'en pouvez plus, elel avais besoin de repos :

- J'ai fais de cauchemar horrible. Qu'est-ce qui s'est passer pourquoi mon pyjama est en sang ?

Elle essaya de se lever et manqua de tomber. Puis elle vis une poule sortir de sa garde robe, elle fis une grimace et demanda :

- Qu'est-ce que c'est que cette poule degoutante dans ma panderie ?

Puis voyant clement encore sur les toilettes il disparus petit a petit elle dit alors :

- Et lui il tourne une pub pour PQ ?

_________________



Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Dim 23 Sep 2007, 03:09

Buffy la recoucha dans ton lit. Et lui sourit gentiment.

- Spikey, apporte de l'eau. Allez Spikey, plus vite que ça!

La Tueuse se retourna vers Dawn et s'assied sur le bord du lit.

- Ce n'est rien Dawn, endort toi, fait de beaus rêves et s'il-te-plaît, rêves à des calinours. Je t'expliquerai tout dès que tu sera reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Dim 23 Sep 2007, 03:12

Dawn ne dis rien elle prefera ecouter ce que lui dit sa soeur, elle avala le vert d'eau et se jeta sous la couette en se sechant ses larmes :

- Euh oui je vais réver de ca !

Elle lui fit un bisou et dit :

- J'ai du révée pour Clement ! Bonne nuit Buffy ! Bonne nuit Spike !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   Dim 23 Sep 2007, 03:22

**Spike n'avait pas du tout aimer que buffy lui parle comme si il était un chien ou un enfant qui restait planter à rien faire. Il lui lança un regard mécvhant mais s'éxécutat tout de même se prométant qu'il aurait une conversation avec la tueuse.

Il sortit d'onc de la chambre et alla remplir une bassine d'eau qu'il allat jetter sur dawn pour la réveille. La jeune adolescente qui s'était recoucher fit un bond et Buffy cria et lui cria dessus comme quoi il était malade. Spike avait juste envie qu'elle ne fasse plus de cauchemard bien que ca l'amusait beaucoup de transformer ceux qui apparaissait en n'importe quoi.**

C'était pas plus qu'elle fasse de mauvait rêve.

_________________


Un petit clic Ici ou Ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Dawn au dodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Chambre de Dawn-
Sauter vers: