Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [8.06] Sorti en famille

Aller en bas 
+6
Connor
Angel
Angélus
Darla
Drusilla
Spike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 02:15

** Spike était en train de morde le petit des deux vampires lorsque tout à coup il se retrouve au sol, sa proi à quelques centimètres de lui. Connor pouvait bouger mais il s'en foutait il voulait savoir quel était l'imbessile qui lui avait enlever son repas. Il s'était relever en vitesse et s'était mits en face pour découvrir qui l'avait frapper, et cela n'était autre que Buffy. Un sourire sur son visage se fit voir. Lorsque Buffy une fois qu'elle l'avait frapper s'était imédiatement interresser à Angélus. Il avait grogner contre elle parce qu'il voulait son combat avec elle en premier et non prendre les restent de l'ancêtre.
Il regarda Faith et savait parfêtement sa technique de combat et même celle de Buffy. Mais il aimait par dessus tout être à arment égales avec elles. Mais il ne s'attendait pas a ce que la Tueuse essaye de le raisonner en lui disant qu'il était bon et qu'il devait être de son coter. Mais il savait très bien que c'était faut. Que si il redevenait ce qu'il était , c'est à dire un toutou qui attends qu'on lui enlève sa laisse, il ne serra plus jamais le même et serrai la honte de sa race.**

Non merci poupée mais je préfère rester avec les miens. Je suis né vampire et je le resterai quoi que tu essaye de faire.

** Pendant que la blonde se battait avec Angélus lui il les regardaient danser. C'est comme ça qu'il aimait appeler un combat. tout ce qui concernait le combat était une danse avant de donner la mort. Il était prêt de s'attaquer à la Tueuse brune lorsque celle-ci s'interressait plus aux deux vampires femelles de son clan. Il étaitr rester là à les regarder se défendre et lorsque Dru avait prit Faith par derrière et lui avait monopoliser les bras il était fier d'elle. Malgrer sa folie elle avait une force fénoménale et c'était pour ça qu'il l'aimait. Darla elle se contentait de frapper la tueuse prisonnière et lui les regardait faire par amusement. Il avait décliner l'offre de Darla lorsque celle-ci lui proposa de goûter à la tueuse.**

Non Darla c'est pas celle là je veux me faire les cros dessus. Je vous la laisse les filles.

** Il avait sourrit amuser de voir leur visage de joie lorsqu'il avait répondu. Il les laissa s'amuser avec cette tueuse et reporta so intention sur les proies laisser en évidence et surtout sans défence. Il se dirigea vers eux et alors qu'il était presque à quelques distence d'eux son regard se tourna quelques secondes pour voir la danse entre Angélus et Buffy et ne fut surpris de voir que Angélus avait prit le dessus sur Buffy. Il fronça les surcils et eut une stupeur. Ce qui l'amusait il y a quelques instants le terrifiait maintenant. Sans plus attendre il laissa les proies facile pour se diriger vers la danse qui se jouait sous ses yeux. Il arriva derrière Angélus et sans plus attendre le prits en poid pour le balancer vers la table de billard qui était toujours en état et ne l'était plus sous le choc du corps de Angélus.**

Tu comptais t'amuser tous seul Angélus ?

** Et alors que celui-ci était sonné sous le coup, Spike sourrit à Buffy sachant très bien que celle-ci verrai son sourrire comme un sourire carnassier d'un vampire devant son repas. Mais le clin d'oeil qu'il fit espèrait qu'elle verrait qu'il était de son coter à nouveau et que'il avait jouer la comédie pendant tout ce temps. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 03:02

Drusilla s'amusait bien avec Darla et Faith mais elle n'aimait pas s'amuser toute seule, surtout lorsque Spike ne voulait pas les rejoindre il preferait regarder le spectacle que donner Angelus et Buffy.
Cela la frustrer un peu mais Darla commencer a frapper plus fort ce qui lui fit perdre l'equilibre et laissa tomber Faith inconciente par terre. Drusilla se releva et se tourna vers Darla


-Tu aurais du faire moins fort regarde ma robe maintenand...

Elle enleva la poussiere et souria lorsque Spike se dirigea vers Connor et Maria, mais elle fronça les sourcils quand elle s'aperçu qu'il retournait vers la bataille.
Au moment qu'il donna un coups a Angelus, Drusilla sursauta sur place tellement la peur s'etait empli en elle et elle se tourna vers Darla


-Non sa ne peux pas... Je croyai que.... Aide moi a le retrouver pour de bon...

Elle se jeta par terre et commença a pleurer de tout les larmes de son corps, pendant que Spike aida Buffy a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:10

Angélus était concentré sur son combat et quand Spike l'envoya bouler il vu rouge en restat sonner plusieurs minutes tout en se relevant et en voyant Dru pleurée et criée contre son âme soeurs il comprit à quoi Spike jouer,il se releva et se changea en vampire fou de rage il saisit le blondinet radioactif par l'arrière du crâne et lui explosa la tête sur le billard tout en le cognant il lui disait :

-"Sale traitre...Petit toutou poisseux tout ce qui t'intéresse c'est de briser notre famille..."

Il arrêta de cogner Spike quand il entendit son nez craquer et le sang couler,il le poussa sur Drusilla seule descendente de sa famille digne en ce jour,il lui demanda :

-"Punie le pour moi chèrie veux-tu ?"

Puis se tournant vers Buffy et lui dit avec un sourire carnasié :

-"Tu détruits ma famille très bien,je vais détruire la tienne..."

Il tapa la Tueuse au niveau du nombril et l'envoya valser à l'autre bout du bronze sur un carreau qui se brisea sur le choc,la colère l'aveuglé,trahison de Spike,Darla qui ne voulait lâcher son fils...Il sauta par la fênetre du bronze qu'il cassa et se dirigea chez Buffy...

Arrow les Summers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Nouveau membre
Buffy Summers


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 15:21

Buffy vit Spike qui fit voltigé Angelus et vit le clin d'oeil qu il lui fit. Elle etait rassuré de savoir qu'elle avait raison.

- Ouf pendant un instant j'ai cru que je m'etais trompé sur ton compte.

Buffy vit Angelus en rogne et qui partait et elle entendit ce qu 'l disait et passa par la fenetre qu'il avait casser

- Oh non mon ange tu ne vas nul part je ne te laisserais pas faire de mal a ma famille. Je ne detruis pas ta famille, c'est eux qui decident de ce qu'ils veulent faire .

Buffy lui mit un coup de poing dans la figure et puis elle enchaina avec un coup de pied

- Alors t'aime sa mon ange sa te fait mal jespere. Tu n'es qu'un sale idiot .
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 15:46

Drusilla n'arretait pas de pleurer apres la desception que Spike venait de lui procurait, la meilleur nouvelle sortait de la bouche de son pere lorsqu'il la perpeta de puni Spike pour la traison. Alors elle se dirigea vers la table de billard, où deux minutes plutot ils etaient enlacer comme des serpents.
Arrivée à son hauteur, Spike n'avait pas bouger d'un pouce, les coups d'Angelus l'avait vraiment assommer et dans la tete de Drusilla la rage avait pris place pour seulement deux personne qui pouvaient exister vivant sur cette terre: premierement Spike qui ne savait pas qui etait sa vrai famille, où il avait pu rennaitre, trouver une fabuleuse amante, mais apres tout cela il etait devenu le Chien de Buffy Summers, Tueuse des sa naissance ne savait plus quoi apres avoir decouvere cette nouvelle, meme sa mere l'avait jeter dehors, Comment Drusilla sait tout sa? Elle le sait et cela merite de respect pour elle et non ce que Spike venait de lui faire.
Elle avança sa main vers la nuque de Spike et le releva pour le mettre bien en face d'elle


-Alors petit toutou, la laisse n'a pas encore etait detacher quel dommage, tu sais quoi...

Elle s'approcha de son oreille

-Les scenes de jalousie ne reusiront pas a conquerir La Tueuse, elle ne te veux pas pourquoi rester coller...?
Moi je sais... la raison est toute simple... tu n'as plus ta place sur cette terre, d'abord toi et ensuite ta maitresse prendra le meme chemin... Papa avait raison sur une chose... a non il s'est tromper se n'est plus le Trio maintenand mais le Duo... oui Darla semble avoir des problemes aussi pour assumer des liens parentaux avec Connor... Et je ne vois pas pourqquoi tu voulais le tuer puisque tu etais du camps de l'autre blonde... Tout sa pour te dire que tu m'as vraiment mise en colere et je te remercie parce que grace à sa je n'aurais pas de remorce pour se que je vais te faire....


Drusilla lui donna une enorme giffle, souria d'un sourire sarcastique et detourna son regard vers Angelus qui venait de sauter parla fenetre, suivi de Buffy.
Drusilla ne pouvait manquer le moindre detaille de cette Tueuse car bientot sa sera a elle de la Tuer donc elle prit Spike dans ces bras et sauta par la fenetre a son tour pour suivre l'action mais elle resta cacher dans l'ombre pour ne pas deranger le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 19:00

**Faith reprit alors ses esprits, la tueuse de vampire repousse donc Darla sur le sol. Elle se mit donc à se battre , en la frappant au visage, elle exquiva ses coups, pour durant une seconde à peine se retourner vers Drusilla et hurler**
Tais toi pauvre folle ! , prend au moin des cours de chant!
**A l'instant juste, elle se retourne pour appercevoir Darla se jetté sur elle, mais la tueuse de vampire reussit à l'exquivé. Elle se retourna donc de l'autre sens ou Darla était , le sourire au lèvre**
Ah... tu savais bien qu'il ne fallait jamais se mesuré à une tueuse!.. et surtout pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:43

Darla se retrouva alors seule devant Faith. Elle s'efforca de garder son sourire. Puis apres maintes reprises elle reussie a toucher Faith qui tomba au sol. Une fois celle ci par terre Darla en profita pour rejoindre Drusilla et Spike en sautant par la fenetre abandonan ainsi son fils elle cria tout juste avant de sauter :

- Aurevoir belle brune et surtout n'oublie pas de veiller sur les deux tourtereaux ! Ils se pourrait que je revienne...

Si faith la suivait plus personne ne pourrait proteger les deux enfants. Darla en profita. Une fois dehors. Elle se jeta sur Buffy, ainsi Angelus pu se rendre chez la tueuse :

- Angelus je la retient vas chez elle et tue tous ceux qui s'y trouve !

Elle vis Drusilla tenir Spike. Elle la rejoins rapidement et lui chuchauta a l'oreille :

- Laisse le Drusilla il ne sera plus jamais des notres... Meme sans ame il est avec la tueuse c'est pire que tout! Viens avec moi et on sera comme auparavant crainte de tous comme a Los Angeles... Il ne fauda pas beaucoup de temps a Angelus pour recuperer son ame...

Buffy s'etais relevé, Darla lui sauta dessus. Ainsi Buffy ne pouvait pas poursuivre Angelus. c'etait deja trop tard, Angelus devait bientot etre chez les summers :

- C'est trop tard Tueuse ! Angelus vas tuer tous tes amis et ta petite soeur comment s'apelle t'elle deja ? Oh oui Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:14

**Faith était confuse, elle ne savait plus quoi faire, la tueuse de vampire observa donc Darla partir plus loin en compagnie de Darla. Elle ne s'avait donc plus quoi faire. Elle prit son cellulaire ,essayant de contacté Dawn et les autres mais rien a faire, personne ne repond. Elle laissa donc un message.**
Dawn c'est Faith... ecoute, Angelus va debarquer.. soyez sur vos gardes il va essayer de vous tuée... Essayer d'utiliser le...
**Mais, le telephone couppa alors. Elle rapprocha et elle appella ensuite l'Urgence pour venir cherche les deux blessé.**
Tenez bon.. une ambulence arrive!


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:18

Drusilla fut surprise de voir arriver Darla peu de temps apres qu'elle meme venait de sortir du bronze, elle trouva interressent que Darla parla a Faith avant de sauter sur Buffy pour laisser partir Angelus a la chasse.
Darla remarqua que Drusilla avait garder Spike dans ses bras et lorsqu'elle regarda le visage ensanglanté de celui ci, elle s'approcha de Dru pour lui dire que rien de pouvait changer cette miserable situation et que meme sans son ame, Buffy l'avait attacher severement avec une laisse. Drusilla eut une larmes qui perla sur sa joue, ne pouvait penser a le laisser, elle trouva tout de suite une autre activiter a lui proposer. Elle se rapela çe jour où ils avaient kidnappé Angel pour lui retirer des infos et cela meriter de le repeter


-Darla vient laisse la... on a autre chose a s'occuper pour l'instant, d'autres gros probleme

Lorsque Drusilla passa a coter de Buffy qui etait rester par terre, elle lui donna un fort coups de pied dans le bassin se qui la laissa plier en deux de douleurs. Drusilla se retourna vers Darla qui n'avait pas lacher Buffy et lui dit

-Je te laisserai la manger quand on aura le temps... bientot aller viens suis moi... maintenand...

Dru tourna les talons et quand elle entendi des pas derriere elle, elle fut agreablement surprise de reconnaitre Darla grace a l'odeur ce qui fit aparaitre un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:29

Darla ne compris pas ce que voulais dire Drusilla mais c'etait trop tentant de laisser la tueuse au sol elle s'en voudrais d'avoir perdue contre deux vampires. Spike lui etait au sol devant buffy pratiquement inconscient a cause de ce que venait d lui faire Angelus. Darla regarda Buffy commencait a prendre des forces. Mais Drusilla lui donna un coup dans le ventre. La tueuse poussa un cri de douleur. Puis Drusilla tira Darla et lui dit de la suivre, darla surprise de voir Drusilla avoir une idée lui dit alors :

- Bon d'accord je t'ecoute ! Tu sais que si on les laisse avoir Spike on ne formera plus qu'un trio... Toi, Moi et Angelus et encore s'il recupere son ame, on en sera plus que toutes les deux...

Drusilla avait une idée derriere la tete. Voyant que la tueuse commencait a se relever. Darla pris la main de Drusilla et ensemble elle commencerent a partir en courant tout en riant.

Arrow Crypte Abandonnée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 06:21

**Faith appercu alors la scene, elle s'accouru ensuite vers Buffy , après avoir vu les deux vampire partir, la tueuse de vampire l'aida à se relevé alors. Buffy était toujours dans une état commestible. Elle lui fit un sourire. Elle appuya ensuite l'autre tueuse blonde contre la table de billard, et d'un regard , en coin de l'oeil regarder les deux autre victime sur le sol. Elle ne l'ai dellaissa pas des yeux un instant, Une idée lui parvenu en tête alors. **

Sa va aller?... tu crois être capable d'accompagné les deux jeunes à l'hopital, et pendant ce temps je vais aller voir Angelus par chez vous... avant qu'il se passe quelque chose de très grave... je pense vraiment que se serait terrible.. et je suis dans un meilleure état pour me battre que toi!

**Dit elle, d'un signe approbatoire**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Nouveau membre
Buffy Summers


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:47

- Ouai ca va aller ne t'inquiete pas, mais je prefere m'occuper d'Angelus moi meme. J'ai des comptes a lui rendre.

Buffy regarda Faith et elle se releva un peu avec difficulté mais sa aller.Et elle voulait a tout pris sauver sa soeur en plus elle avait l'habitude donc encore une fois sa lui etait egale.


- Ne t'inquiete pas ca ira je vais moi meme lui botter son arriere train et voila

Buffy etait prete a l'affronter elle regarda autour d'elle, elle savait qu'il y avait un raccourci et donc elle allait le prendre

- Faith ramene les a l'hopital j'y vais, on se retrouve tout a l'heure.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 17:51

Connor qui était rester inconscient la quasi totalité du combat, n'était au courant de rien. en ouvrant les yeux le jeune homme regarda autour de lui. Il ne reconnaisait rien autour de lui. Il faut bien avouer que même s'il se serait souvenue de quoi que se soit jamais il n'aurait pu reconnaitre le bronze qui était vraiment en très mauvais état. Après quelque seconde pendant lesquel sont cerveau retrouve sa place, Connor se souvint. Au moment ou il se rendit conte de ou il se troouvait le jeune homme s'écria soudainement:

Maria!!

Le jeune homme s'inquiétait pour sa belle. Il ne la voyait pas près de lui et lorsqu'il c'était évanouie Spike s'approchait d'eu. Peut être avait t'il donner le coup de grace à sa belle. Si c'était le cas jamais il ne pourait vivre en paix. Jamais il ne pourais se le pardonner. La seul façon qu'il pourait trouver pour se venger serait de tuer tout les vampires à commencer par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 18:31

hJ :Je voudrai signaler un truc sur ce qui me gène. Buffy essaye de te corriger avant de poster, genre mettre des Majuscules en début de phrase, des ' quand il y en a besoin. Et respecte les règles d'écritures stp. Connor c'est pareil que Buffy pour l'écriture il faut mettre ** quand votre personnage fait quelque chose et le mettre gras quand il parle.


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 02:30

**Faith observa Buffy, elle ne semblait pas être en plus bon point, la tueuse de vampire lui fit un court sourire, elle n'était pas très rassuré en fait, la jeune rebelle s'avanca toute en regardant la tueuse avec impatience**

Si tu le dit, contacte moi si tu as des problemes... je l'ai apporte à l'hopital et , je te rejoint après! ...

**Dit elle, en se retournant vers Connor & Maria qui semblait être très faible, en fait, surtout Maria qui n'était pas conciente à l'instant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 05:34

Maria n'avait pas tout à fait repprit concience. Elle avait vraiment prit la pire racclée de sa vie. Elle avait toujours su qu'elle n'était pas aussi forte que Buffy ou que Faith mais elle n'aurait jamais cru se faire autant dérouiller par Angélus, Darla, Spike et Drusilla ! Elle commençait à réentendre les sons qui l'entouraient lorsqu'elle entendit Connor crier son nom. Elle rouvrit les yeux doucement puis regarda les allentours un peu, surprise du piteux état dans lequel était le...le Bronze, selon son souvenir. Elle prit doucement la main du jeune homme malgré le peu de force qu'elle avait. Elle n'arrivait cependant pas à parler. Le choc de la bataille était encore sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:01

**Faith observa alors Buffy s'enfuir, rejoindre Angelus chez elle, alors la tueuse rebelle se retourne avec un petit sourire pour s'approcher de Connor et Maria, il était donc temps d'aller faire un tour à l'hosto. Elle prit donc Maria, et Connor la suivit avec difficulté, elle les apportent dans sa voiture et partie en direction de l'hopital**

SUITE A LHOPITAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[8.06] Sorti en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.06] Sorti en famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser