Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [8.06] Sorti en famille

Aller en bas 
+6
Connor
Angel
Angélus
Darla
Drusilla
Spike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:55

Spike allait répliquer à Darla et Angélus pour l'avoir traiter de traître mais il se dit que c'était pas lui le traitre mais seulement ce foutu william qui était remonter malgrer lui à la surface. Il allait leurs dire quand la porte qui n'était pas surveiller par leurs soin s'ouvrir et laissa entrer le mioche et sa copine. S'écartant avec Drusilla qui était toujours dans ses bras il s'assit sur une des tables de billard. Drusilla dans ses bras telle une enfant, et lui dit à l'oreille.

La soirée va être très belle ce soir mon amour. Le mioche est arriver avec un repas de marque. Je me demande si Angélus va faire du mioche un des notre. C'est un bon guerrier a ce que j'ai pu voir.

** Il avait parler sans quitter les deux vampires et les deux humains des yeux. Il avait sourrit losque Angélus et Darla s'en étaient prit aux gamins. Ils prenaient leurs temps mais c'était meilleurs quand un vampires était assoiffé et que ca prois avait peur. Darla leurs avaient dit de rester à l'écart mais il n'avait pas l'intention d'intervenir juste d'assister aux spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.**

T'inquiète Darla on a juste envie de voir ce que va donner se combat. Est-ce que le mioche va être un des notre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 02:21

connor qui c'était placer près de Maria puis posa son regard sur sa mère. Grave erreur, son père en profita pour l'attaquer par derrière. Quel lache! Connor se retrouva avec Maria dans des débris de table et de chaise au fin fond du bronze. à demie conscient de se qui se passait à coter de lui. Le jeune homme ne saisisait que des bouts de conversation. La jeune homme entendit son père enfin le démon qui avait pris sa place l'insulter et sa mère dire à Drusila et à son compagnon de ne pas s'attaquer à Connor et à Maria. Il aida Maria à se relever. En y pensant connor en vint à une conclusion. Lui et sa belle n'avait aucune chance de s'en sortir sans se battre. Connor se tourna vers ses parents près à se battre pour sauver sa bien aimer mais avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit sa mère l'envoya valser. connor sombra dans inconscience. Plus rien n'existait seulement un immense vide. Un gouffre sans fond. Heureusement, Connor se réveilla à temps pour voir angélus s'pprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 03:23

Darla regarda son mari se jeter sur Maria et la mordre violamment. Mais Connor se reveilla et se dirigea vers son pere pour defendre sa copine. Darla l'intercepta et l'envoya plus loin :

- Non non non chéri ! On ne derange pas papa pendant son repas !

Darla ressentait en elle au niveau de son ventre une certaine douleur comme lorsque Connor etait present dans son ventre. Il etait toujorus relié a elle. Elle ne compris pas pourtant il n'etait plus en elle alors pourquoi ressentait-elle cette douleur. Elle s'agenouilla et resta au sol, la douleur passa et Darla retint le coup de son fils de justesse. Elle se leva et esquiva :

- Tu veux taper ta mere ? Mais qui t'as eduqué ? Ah oui ce vieu félé de Holtz !

Connor ne compris pas tout de suite. Darla se rapella qu'il avais oublié :

- Oh oui ! Tu as oublié... Eh bien c'est Holtz qui t'as eduqué et qui t'as enlevé a ton pere... Moi je ne voulais pas de toi alors je me suis tuée de honte de donner la vie a un etre aussi faible que toi !

Darla sentit a nouveau la douleur a son ventre mais cette fois ci elle la controla et resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 03:59

Maria resta agenouillé au pieds d'Angélus lorsqu'elle entendit les première paroles de Darla. Qu'allait-elle faire contre le légendaire quatuor ??? Elle releva la tête puis dit d'un air détaché:

Si légendaire que ça !? Spike et Drusilla restent bêtement assient à votre table, vous laissant faire le boulot. Ils vous obéissent comme de gentils toutous ! Ce que c'est mignon !

Elle se tue par contre en sentant les dents d'Angélus sur son cou. Par réflexe, elle donna un coup de pied en l'air puis finit par l'atteindre, tombant ainsi par terre. Elle jetta ensuite un regard noir à Darla malgré la souffrance qu'elle endurait.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 08:44

Hj : Connor je t'ai pas attaué par derrière j'ai balançé Maria sur toi alors dit pas que je suis lâche lol!

**Angélus sans hésiter mordit Maria tout en se doutant qu'elle essayerait de se défendre quand il vit son pied àç contre coeur la visage couvert du sang de la nouvelle Tueuse,il saisit son pied mais le coup était si violent qu'ils retrouveraient tout deux sur le sol cette comédie avait assez duré le vampire perdait patience,se tournant vers Spike qui avait demander à Darla si Connor devindrait l'un de leur il répondit :**

-"Hors de question il n'est pas assez digne pour ça."

**Maria toute faible après avoir perdu du sang se tourna vers lui,la saisit par le cou Angélus l'obersva et dit :**

-"Si faible par l'amour...C'est pitoyable !!!"

**Il jeta Maria près de Dru et Spike,celle-ci retomba à demi-consciente près du billard et Angélus dit alors :**

-"Elle veut que vous en finissiez avec elle apparement je vous en prit le sang d'une Tueuse sa se partage non ? Même si celle-ci ma paraît un peu trop...faible,amoureuse un grand défaut pour une guèrrière et surtout pas très futé en résumé très conne pour ce jeter dans la gueule du loup."

**Angélus attrapa ensuite la tête de Connor et la tapa violament contre le bar en disant :**

-"Les chocs rapellent les souvenirs,si tu te souvennez de ce que tu était mon fils tu était bien pire que moi...Tu m'a volé ma petite amie alors que j'avais une âme d'accord j'était pitoyable mais à cause de toi je n'ai pu revenir car Angel n'a connu que le bonheur parfait il y'a peu de temps ! Misérable micohe...Darla puni le et partont...Cette petit chose me déçoit il est immonde et me donne des nausées."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 15:20

Darla regarda Anglus qui criais apres Connor et qui dit qu'il n'etait pas digne, elle eut envie de le conrtedire et de dire que son fils etait digne d'etre un vampire mais elle prefera ne pas contredire Angelus :

- Je comptais le transformer mais tu as raison Angelus il est bien trop faible.

darla lanca a Maria qu'Angelus tenait par la gorge :

- Tu apprendras cherie que l'amour fini toujours par nous tuer... Regarde moi je suis morte par amour pour sauver Connor et qu'est-ce que ca m'as apporté ? Rien du tout !

Lorsqu'il la jeta au pied de Drusilla et de Spike, Darla eut un sourire effrayant et son visage se changea en vampire. Comme si elle voulait gouter au sang de cette tueuse avant qu'elle ne meurt. Darla se dirigea vers Drusilla et Spike pour gouter a leur repas, mais un cris de douleur l'arreta c'etait celui de son fils Connor. Elle vis Angelus lui fracasser la tete contre le bar. Sans qu'elle le controle elle s'attaqua a Angelus et lui donna un coup qui l'envoya au sol. Ne comprenand pas son acte elle dit pour se racheter :

- Excuse moi Angélus mais Connor doit etre partagé entre ses parents.. Tu ne peux pas le tuer tout seul.

Connor restait la au sol sans bouger. ce spectacle etait desolant. Darla aida Angelus a se relever et lui donna un tendre baiser. Elle esperait que Connor s'enfuirais pendant ce temps et qu'elle pourrait ensuite gouter au sang de la jeune Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 05:23

Maria jetta un regard de colère vers Angélus et Darla en entendant leurs premières paroles au sujet de l'amour et tout le reste. Elle reporta son regard quelques secondes sur Connor puis se retourna vers Angélus à temps pour qu'il l'expédit au pieds de Spike et Drusilla. Elle le regarda tout de même en passant son regard d'Angélus à Darla puis dit:

Nous au moins nous avons eu le courage de ressentir quelque chose d'assez fort sans craindre de souffrire. J'ai appris quelque chose aussi. Je ne sais toujours pas si j'ai peur de ce que vous pourriez me faire. Mais je sais que je n'ai aucun sentiment par rapport à ça si c'est pour protèger Connor...Il compte plus que ma propre vie alors, faite moi ce que vous voulez, je n'ai pas peur.

Elle les fixa puis ferma les yeux quelques secondes, trop faible pour continuer. Elle savait par contre qu'elle ne pouvait pas faire ça. Elle allait mourrir si non. Elle se força donc à rouvrire les yeux puis prit l'un de ses pieu qui était par terre, prête à attaquer au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 08:15

**Angélus se retrouva plaquer au sol par DARLA,fou de rage elle l'aida en à se relever en lui disant qu'elle avait fait ça pour qu'il le mange en famille,mais le vampire commençait à comprendre,les maux de ventre quand elle le corriger et là maintenant alors qu'elle l'embrasser,il l'expulsa comme elle l'avait rejeté quand il avait possèdé une âme :**

-"Tu as fait preuve de pitié !!! Tu ne peux point le tuer !"

**Le ténébreux fut prit de colère alors que la petite tueuse commençait son cinéma sur le courage et la mort,il saisit une canne de billad et tapa juste sur sa hanche assez violement tout en l'observa il dit :**

-"Tu es grotesque,ma petite mocheté tu ne tiens même pas sur tes pieds et tu compte tuer le quatior enfin le trio maintenant que Darla est hors service..."

**Il fit qu'elle voulut répliquer mais tapant Connor dans le ventre,il la fit se plier de douleur et le regarda furieux,il jeta son fils sur sa mère et dit en colère,déçu et dégoûter comme elle l'avait êtée plusieurs années dans le temps de la guerre de Chine:**

-"Je n'aurais jamais cru ça de toi...Tu es relié à cet aforton je ne sais pourquoi,c'est répugnant tu ne peux même pas l'exterminer."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 19:28

Darla se releva apres avoir etait expulsé par Angelus et lorsqu'il frappa la jeune tueuse Darla l'envoya valser dans un coin et il alla se cogner contre un mur, Darla avait horreur qu'on lui parle mal et encore moins qu'Angelus ne leve la main sur elle. Elle regarda la tueuse et lui dit :

- Ce n'est pas pour te defendre que je fais ca petite garce !

Puis elle la frappa violamment au niveau du ventre. Puis regardant Connor qu'Angelus venait de lui envoyer dessus elle l'esquiva et le releva, elle fut prise de mepris controlant le lien entre elle et son fils, elle lui envoya un coup qui le fit voler dans les airs et s'ecraser non loin de son pere, puis regardant Angelus qui commencer a se relever elle dit alors :

- Tu as raison Angelus ! Ils ne peuvent rien contre le trio mais c'est toi qui est Hors service pas moi.

Puis lorsqu'il fit son blabla sur le lien entre elle et son fils, elle dit alors :

- Rien ne me relie a ce petit humain repugnant j'aurais simplement voulu qu'on se le partage et comme c'est notre fils qu'on l'est aupres de nous. Mais je vois que tu peux retourner ta veste n'importe quand ! Tu vas donc aller combattre ta tueuse tout seul Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:16

**Spike commençait à en avoir marre de voir le couple se disputer pour l'avorton. C'était connus Spike n'avais pas la réputation d'être patient et réfléchit. Alors il se leva de la table de billar ou il était assit laissant Drusilla vagabonder dans le bronze en parlant d'étoile et en danssant. Il comprit ses paroles de folles que la Tueuse allait venir avec sa soeur de pouvoir dans le bronze. Il sourrit car il voulait affronter encore une fois la grande TUEUSE que presque aucun vampire n'avait pu battre.
Il laissa la tueuse parler et insulter le couple de vampire qui se chamaille et se dirigea vers Connor.**

Chamaillez-vous les amoureux je m'occupe de lui ! Moi j'ai dans l'intention d'en faire un des notre. Il serrai un allier extraordinaire. N'oublie pas Angélus que ton morveux a voulu te tuer en te mettant dans un cerueil de fer et t'a balancer dans l'océan. si Wesley n'était pas venue te chercher t'y serrai encore et dans quel état !

**Tout en leurs parlant il se dirigea vers Connor qui n'avait pas bouger. Il avait de sacrés toquars sur la tête et il se dit qu'avec sa guérrison de vampire dès son réveil il n'aura plus rien. **

Tout te relie à lui Darla ! tu l'as porter pendant neufs mois dans ton ventre et son âme s'est encré en toi pendant tout ce temps. Et maintenant qu'il n'est plus en toi et tu ressents ce vide je me trompe ? Ou une douleur qui te rappelle qui est de ton sang !

** Il était devant Connor qui était allonger par terre. Il se pencha et se transforma en vampire. Il ne savait pas si Darla ou même Angélus et Drusilla approuvait son choix iou non il s'en fouttait. Il l'aurai en fils vampirique. A près tout il était de la famille depuis sa naissance. Il releva le corp inconcscient de Connor afin qu'il soit debout et le serra contre son corp mort afin qu'il ne tombe pas et le mordit et trouva son goût très épisser comme il les aime.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 03:44

[8.06] Sorti en famille - Page 2 0710141024591399408
Buffy et faith avait croisé sur la route des gens qui criait et qui pleurais qu'il y avait des monstres au bronze. Buffy en etait sur. Le quatior se trouvait au Bronze. Une fois devant elle s'arreta et avant de rentrer elle regarda Faith et lui dit :

- Prepare toi a faire face a Angelus... Il va vouloir jouer avec nous et il vas toucher nos points faible la seule chose a faire c'est ne pas se laisser avoir et l'ignorais. On leur donne une bonne correction et apres on retourne voir Giles pour savoir ou ils en sont.

La Tueuse savait tres bien que ca allait etre beaucoup plus dure que les fois precedentes. Mais cette fois ci elle n'etait pas seule. Elles etaient deux Faith et elle.
Elle jeta un oeil a l'interieur et vis Spike mordre le cou de Connor le fils d'Angel et Darla qui ne le defendait meme pas.
Buffy entra alors discretement et pendant que darla et angel etait occupé a se disputer et que Drusilla regarder ses etoiles, buffy sauta sur Spike. Connor tomba au sol. Spike roula au sol. Buffy regarda Faith et lui fit signe d'aller chercher Maria. Lorsque Faith s'approcha Darla n'osa rien faire et Angelus n'eut pas le temps de faire un pas que Faith avait deja recuperer la jeune Tueuse Maria, Buffy dis alors a Angelus :

- Alors tu es de retour...

Elle regarda autour d'elle et dit :

- Et avec toute la famille a ce que je vois... Pauvre Darla tu es pitoyable ! Toi qui avais eut ta redemption.. C'est desolant... Bon Angelus pendant qu'on te rend ton ame je vais m'occuper de toi et quand a Spike meme sans ame il sais ce qu'il fait et ce n'est pas Drusilla qui va le manipuler en tout cas plus pour longtemps.

Elle se tourna vers Drusilla puis regarda Darla :

- Ensuite je vous tuerais toutes les deux ! Ca vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 08:34

**Angélus se releva suite à la parlotte de Darla et dit :**

-"Très bien vampirise le alors !!!! Puis la Tueuse je voualis m'en charger seul."

**Mais Spike s'était déjà jeter sur Connor,le ténébreux se tapa le front et cria :**

-"Spike rend le bébé à sa maman."

**Soudain Buffy et Faith apparuent surpris le vampire les fixa puis dit en entenda la Tueuse blonde parlait :**

-"Hey oui chèrie...Hmm tu dois t'en rappeler coment je suis revennu c'était toi qui est dans mon lit non ?"

**Il eu un sourire sadique et alors que la Tueuse donner ses directives,il dit :**

-"Ohh làlà qu'est que tu aimes parler poupée,je te préfére dans un lit avec Angel...On peut en finir maintenant Buf ?"

**Sans attendre davantage,il tapa d'un coup de genou Buffy au ventre et dit :**

-"On va faire ça comme tu aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:29

Darla regarda Angel qui s'etait relevé dans les debris de bois. Elle dit alors pour repondre a son ordre :

- Oui je vais le faire de ce pas. Je n'attendais que ca de le vampiriser c'est toi qui voulais le tuer je te le rapelle.

Il parla de combattre la tueuse seul et ordonna a Spike de rendre Connor a sa mere. Darla sourit et s'appreta a repondre lorsque Spike tomba au sol et qu'elle vit qui venait de le frapper. C'etait Buffy. Elle vit ensuite Faith qui s'empara du corp de Maria qui etait a cotés de darla. Darla n'osa rien tenter, elle savait combien la tueuse brune etait forte. Le temps qu'Angelus se releve et rejoigne Darla, Faith etait deja a cotés de la porte de sortie.
Buffy menaca de tuer Darla, alors Darla toujours le sourire au levre se sentit amusée. Elle regarda Buffy d'un air scandalisé qui voulais tout dire et fit signe a Drusilla de la rejoindre. Angelus fit ensuite son spitch habituel et Darla appris comment Angelus etait revenu de retour et s'ecria apres Angelus :

- Tu as couché avec la tueuse ? Et apres tu ose me reprocher de vouloir transformer notre fils en vampire ? Tu es plus faible que moi a ce que je vois...

Puis Angelus ne faisant pas attention a ce que dit Darla attaqua Buffy sans attendre. Darla saisit le bras de Drusilla et regarda le spectacle amusée. Spike s'etait relevé et lui aussi regardait le spectacle. Darla lui fit un signe qui voulais dire qu'elles allaient elle et drusilla s'attaquer a Faith. Darla se jeta alors sur Faith celle ci la repoussa, mais Darla ne s'avoua pas vaincu, elle cria a Drusilla :

- Drusilla ma cherie tu sais que tu peux m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:41

[8.06] Sorti en famille - Page 2 0710141024591399408
Buffy ne s'etait pas trompé, ni Spike d'ailleurs mais qui avait bien pu l'ensorceler pour quelle commette un tel acte ? Buffy ne se degonfla pas et elle tenu tete a Angelus :

- J'ai étais ensorcelé voila pourquoi j'ai couché avec toi...

Angelus l'interrompit en disant qu'elle aimait parler. Il se jeta ensuite sur elle et la frappa violamment au ventre. Elle esquiva un second coup. Lorsqu'Angélus parlait il lui etait impossible de se battre correctement contrairement a Buffy qui repondit a sa phrase avec un coup de poing dans la bouche et une bonne replique :

- Pour que j'aime il faudrait que tu recupere ton ame..

Lorsqu'il se releva furieu Buffy vit l'effet que lui avait fait cette replique ca l'avais destabilisé. ce qui permis a la tueuse d'esquiver a nouveau un coup et d'en donner un autre. Elle vis ensuite darla sauter sur Faith, elle lui cria alors :

- Faith vas mettre les corps a l'abris je m'occupe de ces trois la !

Elle regarda ensuite Spike qui ne faisais rien pour l'aider :

- Spike on me la fait pas a moi ! Meme sans ame tu es capable d'etre bon et tu me l'as deja prouvé alors retiens ta brune le temps que je mette une bonne raclée a ces deux la. Je m'occuperais de son cas apres !
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:02

Darla entendis Buffy parler d'elle. Elle se tourna alors vers elle et se pris un coup de Faith. Elle esquiva son pieu de justesse et se dirigea vers Angelus. Une fois dos a lui elle regarda Faith s'approcher et Buffy qui etait devant Angelus. Puis Darla se tourna vers Buffy et lui dit :

- T'occuper de notre cas Buffy ? ne te rejouis pas trop vite je ne pense pas que Spike se range de ton cotés et Drusilla pourra transformer Connor et Maria pendant qu'on vous retiens.

Elle se mis a sourire et a rire de Buffy puis regardant Faith s'approcher de plus pres avec son pieu elle dit alors :

- Ne t'approche pas de trop pres espece de sale brune dégénérée ! T'est encore plus folle que Buffy toi!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Nouveau membre
Buffy Summers


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:16

- Ouai t'a bien entendu Darla m'occuper de votre cas. Qu'est qu il y a tu aurais peur de nous ?

Buffy la regarda et puis regarda de nouveau Angelus puis elle sourit a Faith. Buffy voulait a tout pris tuer Darla qu'elle n'aimait pas du tout.

- Spike c'est que meme si il n a pas d'ame il est de notre coté il n'est pas mechant. Tu te trompe Darla, Spike ne fera pas de mal a personne sauf peut etre a vous. Spike retient Dru pour ne pas qu'elle fasse de mal a Connor et a Maria.

Buffy esperait vraiment qu'il le fasse. Elle mit son poing dans la figure de Angelus puis regarda Darla.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 19:26

**Angélus commença à se battre avec Buffy attrapant le poing qui volait vers son visage,il lui dit :**

-"Grrr veux-tu arrêter de me titiller."

**Il envoya Buffy sur le billard,on elle tomba sur le table :**

-"Ca fait mal ?"

**Il lui claqua la tête sur la piste et l'envoya plus loin elle lui avait vraiment fait mal avec ce coup de poing et il était en colère de l'hitoire avec l'âme il ne voulais pas la récupérer jamais !!! :**

-"Oh Spikounet retiens le chéri s'il te plaît...Elle dit ça mais elle t'a quand même trompé...Hein B. ? Comme Angel était faible..."

**Furieux il avança lentement vers elle et murmura :**

-"Finit de jouer,je veux en finir avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 07:12

(Pardon hier j,était très fatiguer et j'ai écrie vite la je vais éditer. Encore désolé.)

Connor était revenue à lui depuis quelque minutes déja mais il était trop faible pour se relever tout de suite. Le jeune homme écoute l'atercation entre Maria et sa mère. Puis il vit Spike s'approcher de lui. Connor n'avait pas comprit ce que lui voulais mais au moment ou le vampire transforma son visage Connor comprit, comprit que so heure était venue.Il voyait bien que sa belle était en mauvaise posture mais la jeune homme était loin d'être mieu. Puis le vampire plongea ses dents dans son cou et commença à boire. Heureusement par le plus grand des miracles, Buffy et une autre personne qu'il ne connaissait point débarquère dans le bronze près à l'action. Buffy frappa Spike qui le lacha tandis que L'autre jeune femme aida sa belle. Connor et Maria se retrouvère coute à cote mais tout deux était en si mauvais état que ni l'un ni l'autre ne purent aider Buffy qui se fesait passer à tabas par Angel. Tout en regardant le combat, Connor sombra dans l'inconscience dans les bras de Maria.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 17:57

**Faith qui avait un pieux à la main , était prête, en fait, elle ne savait pas si elle allait tué Angelus, la dernière fois, il y avait eu un affrontement qui avait reussit à lui rendre son âme, et Angel avait tellement aidé Faith , elle était attristé par la perte de son âme. Faith Lehane, la tueuse s'avancait en appercevant les vampires.**
Ah... et vous m'avez même pas invités à se party?... je trouve sa nul les copains!
**Dit elle en souriant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 18:24

Drusilla resta tres fatiguer de cette agitation depuis l'arriver des Tueuses, encore plus fatiguer apres la discution des parents pour oui ou non transformer leur fils. Lorsque Spike la fit s'allonger usr le bilard elle ressenti le meme senti qu'elle avait senti il y a longtemps auparavent, ce sentiment de protection et d'amour qu'elle avait pour lui, mais cela changa tres rapidement lorsqu'elle le senta sortir du billard en meme temps Darla avait jeter la petite copien de Connor a leur pieds mais elle ne voulait pas encore manger donc elle se leva sdu billard et commença a parler a ses amie, Spike se diriga vers Connor au fond de la salle et Drusilla savait que ce n'etait pas une bonne idee quand elle vit le visage de son bien aime se changer our laisser place a son coter vampire.
Elle ne peut rien faire et aparament les parents ne voulait pas changer le destin de leur progeniture, mais cela changa radicalement quand une boule blonde se jeta sur Spike, se qui lui fit perdre sa proie. Cette boule blonde etait en effet leur tres chere amie Buffy, Drusilla ne s'affola pas meme quand elle vit Faith entrer et prendre le corps de Maria. Mais par contre elle se raprocha de Darla sous son ordre pour la securiser au maximun, elle ne voulait pas la perdre encore une fois. La bataille entre Angelus et Buffy avait deja commencer quand Faith sorti un pieu tres eguiser au gout de Drusilla, elle jeta un regard apeurer a Spike qui etait rester de l'autre coter de la piece.

-Spike aide nous Faith commence vraiment a s'enerver et son Mr piontu s'approche de trop

Elle attrapa le bras de Darla et la lacha plus tellement la peur l'avais envait et elle echangea des regards tres explicatif avec Spike qui ne bougeai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 18:51

Darla garda Drusilla dans ses bras. Lorsque Faith se rapprocha de plus en plus. Darla lui envoya un coup dans le venrte ce qui sembla enerver encore plus Faith. Darla et Drusilla n'avait pas vraiment peur de Buffy mais Faith les effrayées vraiment beaucoup. Enfin bon darla n'etais pas tant effrayée que ca. Elle regarda Faith puis Buffy et dit :

- Meme sans l'aide de Spike on est capable de vous vaincre !

Elle regarda alros Angelus qui semblait avoir le dessus sur Buffy et attendit que faith passe a l'attaque. Elle et drusilla se jetrent alors a deux sur elle. faith tomba au sol. Et darla s'appreta a la mordre. Mais faith la repoussa. Darla se releva rapidement et dit changeant son visage en humaine :

- Ce n'est pas tres gentils ca faith ! Tu sais que tu es une vilaine fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 18:59

Drusilla etait rester un peu en retrait lorsque Darla reprit son visage humain, mais plus Faith reprit le dessu plus la folie en Drusilla grandissait, Faith ne connaisait pas vraiment Drusilla et celle ci etait en train de se rememorer lorsqu'elle avait tuer la petite blonde dans la Crypte de Spike, ce qui lui redonna de l'assurance dans chaque geste chaque pensee.
Ne pouvant plus se contenir elle attrapa Faith par derniere, lui serra tres fort les bras qu'elle aurait plus les arracher si elle le voulait et la serra contre elle en attendant une reponse agreable de Darla car il y a pas longtemps elles avaient eu une discution tres desagreable de la par des deux camps.


-Je crois que Dru est de retour que pour le mal de cette jeune Faith...

Elle souria a Darla et lecha la visage de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 19:17

Darla fut fiere de Drusilla. Pendant que celle ci tenait Faith, Darla s'approcha et la gifla violamment. Puis du sang s'ecoulant des levres de Faith, elle lecha ses doights et les mis dans la bouche de Drusilla.

- Bravo ma cherie. Quelle equipe on fait !

Spike semblait amusé de ce spectacle. Darla le regarda alors et lui proposa :

- Spike du sang de Tueuse ca t'interesse ? Viens y gouter avec nous...

Elle regarda Faith qui semblait impuissante devant la force de Drusilla. Darla donna alors des tas de coup dans le visage, le ventre et le bassin de la tueuse rebelle. faith encaissais plutot bien, darla dit alors a Drusilla :

- Je suis fiere de toi ! Retenir une tueuse aussi longtemps c'est pas mal du tout... Oh mais j'en oublie parfois que tu as deja tué une tueuse, c'est d'ailleurs sa mort qui as activé celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 19:52

Maria avait reçu sans doute la pire raclé de sa vie ! Elle était sur le sol, aux pieds de Drusilla et de Spike lorsque ce dernier se diriga vers Connor qui était au sol aussi. Aussitôt, le vampire sortit ses crocs pour mordre le jeune homme. Maria essaya de toutes ses forces de se relever mais sans succet. Elle ne pouvait même pas aider son bien aimé ! C'était épouvantable.

Connor... dit-elle tout bas, presque pour elle-même.

Elle s'efforça de fermer les yeux en attendant que sa propre mort vienne aussi. Après tout, à quoi bon vivre si c'était sans son amour !? Mais elle fût étonné d'entendre la porte d'entrée s'ouvrire pour faire entrer Buffy et une autre Tueuse brune. Selon la description du conseil, elle devait sans doute être Faith, la Tueuse rebelle. CElle-ci sortit Maria de tout se brouahah pendant que Buffy sauvait Connor des griffes de Spike. Elle s'attaqua ensuite à Angélus. Faith alla poser Connor près de Maria avant qu'il ne perde conciance. Marra le regarda un petit moment d'un air appeuré. Elle espérait qu'il irait bien d'ici quelques jours de repos. Puis elle regarda de nouveau ce qui se passait dans les allentours. Darla et Drusilla semblait tenir Faith, sûretout Drusilla qui la maintenait fermement. LEs deux vampires avaient ensuite offert à Spike d'y goûter à son tour. Maria ne pouvait pas laissé faire ça malgré la profonde douleur qu'elle éprouvait en ce moment. Mais elle ne pouvait pas bouger elle etait sans force.

EDIT BY DAWN : Dsl maria mais c'est impossible j'ai modifié la derniere phrase. Car elles sont toutes les trois dans le bronze et toi a l'entrée il aurait fallut que tu marche vers elle et plusieurs metres et darla t'aurait vue arriver. Donc dsl mais j'ai modifié la fin de ton post, ne t'inquietes pas pour Faith elle vas reussir a se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:19

Drusilla continua de tenir fermement Faith mais tourna son attention vers la paure petite a mie de Connor, elle n'arreter pas de gemir et cela deranger Drusilla pour pouvoir se concentrer sur Faith.
Pendant que Darla frappait Faith, Drusilla lui chanter une jolie chanson dans son oreille pour attenuer la douleur mais elle serrait de plus en plus les bras contre elle tellement qu'elle entendi un bruit tres apetissant.


-Oups... Je crois que je t'ai deboiter un bras desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.06] Sorti en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.06] Sorti en famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser