Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [8-06] Enfin reunis

Aller en bas 
+3
Drusilla
Angélus
Darla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:03

Une fois que le sort des shamanes fut terminé, ces derniers commencerent a partir. Angelus brisa la nuque d'un d'entre eux et donna le second a Darla, celle ci sourit et se changea, elle le mordit violamment et le fini en lui brisant la nuque. Elle redevint ensuite normale et s'appretais a embrasser Angelus pour le remercier, quand soudain un folle ouvrit la porte de la crypte.

Darla regarda la furie entrer dans la crypte sans qu'on l'y ai invité et regarda la jeune vampire Gifler Spike et gifler Drusilla, Elle fut assez amusée de ce spectacle ridicule et s'appreta a s'en occuper personnellement quand Drusilla se changea, Darla se dit qu'elle devait la lui laisser, Elle lui fit un signe de la tete qui voulais dire vas-y fini la. Puis elle admira tout ce que le temps avait pu apprendre a Drusilla, elle etait devenue aussi perverse et sadique que Darla. Darla la regarda bruler le corp de la jeune fille avec de l'eau benite et s'en rejouis en regardant son amant. Puis Drusilla mis un terme a ses souffrances un peu trop rapide pour darla mais ce n'etait pas grave. Elle alla rejoindre Drusilla et lui lanca :

- Oui la famille c'est sacré !

Elle passa sa main sur le visage de Drusilla et se mis a la faire tourner comme pour danser tout en pietinant la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:28

Arès la mort de Shane elle était mignonne mais stupide,Angélus attrapa Darla et Drusilla qui dansait avec un sourire macabre sur les lèvres,il dit à sa compagne :

-"Darla...si nous allions enfin dîner."

Il sourit il commençait à avoir faim iul n'avait mangé qu'une blonde depuis son retour et l'idée de mordre de fraîche victime lui plaisait,il frissona à l'idée de trouver une femme pure et la rendre folle pour enfin la tuer....le bon vieux temps !!! Relevanty la tête il ajouta :

-"Maintenant que les vampires les plus terrifiants de l'exitence de cette fichue planète sont revenus allons nous amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 01:27

** Spike avait été fort surpris de voir débarquer Shane la jeune et inssouciante vampire. Lestat ne lui avait pas enseigner les bonnes manières propos des maîtres vampires et ça il en était surpris. Décidément elle avait tout à apprendre.
Le plus surprnant c'esst qu'elle avait oser le gifler et lui dire des accusaion sur son ancienne vie de chien chien derrire sa tueuse. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que se soit, spike suivit drusilla des yeux et a regardafaire por vanger sa famaille et ainsi apprendre à cette petite garce à qui elle avairt à faire. Finalement Drusilla la tua à l'aide du pieu dont il avait de cacher sous son manteau de cuir et il eut un grand sourrire. Il reconnaissait bien la Drusilla dont il avait passer plus d'un sciècle ensemble. Pour faire échos à ses paroles et aux paroe de Darla il prit Dru par derrière enroulant ses bras autour d'elle, arrêtant ainsi sa danse autour des cendre de sa victime.**

C'est très sacrée une famille. Croix-moi amour, je nlaisserai jamais quelqu'un te faire du mal.

** Il lui avait parler dans l'oreille sachant rès bien que Angélus ainsi que Darla avaient entendu ce qu'il avait dit. Mais il dit à leur intention.**

Et c'est aussi valable pour vous.On ne sépare pas une famille aussi soudé que la notre.

** Son sourire s'élargit lorsqu'il entendut le mot Dîner de la bouche d'Angélus.Il parla toujours à 'oreille de Drusilla.**

Que diras-tu d'une bonne vierge à tuer. J'ai tellement faim amour. Et ca m'a toujours excité de te voir te nourrir mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 01:39

Arreter pendant la celebration sur les cendres de Shane, Spike l'entoura comme a son habitude avec son bras et lui parla a l'oreille. Ses douces paroles, lui rejouis en pensant a son repas qui aller suivre, elle lui reponda dans le creux de son oreille

-Je crois que notre pique nique promis devrait etre servi...

Elle souria à Spike et se tourna vers le couple enrouler non loin d'eux

*Je vais utilizer les mots de Spike pour les reveiller, voir leur reaction et surtout celle de Spike va etre amusante...*

Elle sautilla sur place en leurs adressant la paroles

-Hey les ancetres, la chasse est ouverte...

Elle fronça les sourcils et fit mine de se souvenir d'un truc, se jettant sur Spike, elle chercha le paquets de cigarette dans son blouson et alluma une, tira une bouffet mais s'etouffa et tent la cigarette à Spike tout en degageant le reste de la fumet de devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 01:56

** Spike rigolat sur les mots amusant dont Drusilla avait parler à son sire et sa mère. Mais d'un coup il s'arrêtat de rire et tourna Dru face à lui.**

Hey c'est mes paroles ça ! Depuis quand tu pque mes répliques ?

**Il la regarda tout en boudant croisant ses bras sur sa poitrine attendant sa réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 02:10

Drusilla se retourna vers Spike en l'entendant parler et l'observa tout en lui tournant autour

-Depuis que... Je sais pas vraiment depuis quand mais j'aime sa...

Elle s'arreta de tourner autour de lui pour se placer bien en face et lui sourire montrant ses crocs

-Bon on se le fais se casse croute ou on reste planter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 02:22

** Spike boudait tojours même quand elle tournaautour de lui sous l regard amuser des autres vampires qui les regardaient enlacés.**

J'aime bien que tu pique mes répliques mais n'en prends pas l'habitude.

** Il en vait assez de rester ici tranquillement en train de jacasser même si ilaimait être avec sa famille mais il avait faim et il avait envie de faire savoir que la descendance de la ligné d'Aurélius était de retour et qu'ils allaient régné en maîte dans la ville. Il passa un bras autour des hanche de sa compagne et la dirigea vers la sortit.**


Arrow Bronze Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 02:28

Vers la sortie, Drusilla lui repondi

-Je te jure mon poussin, pas souvent...

Elle eclata de son rire habituelle et s'enroula des bras de son copaingnon et sorti pour le Bronze

Arrow Le bronze Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:32

Angélus regardait la scène amusait,il dit à Drusilla,lorsqu'elle le traita d'ancêtres :

-"L'ancêtre t'as quand même appris beaucoup de choses ma petite..."

**Et je t'en apprendrai beaucoup d'autres,encore...**

Il eu un sourire mauvais et la regarda s'eclipser,il prit Darla et lui idt :

-"Viens allons nous aussi manger."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:47

Arrow Bronze Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Enfin reunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Enfin reunis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le Cimetiere :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser