Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [8-06] Enfin reunis

Aller en bas 
+3
Drusilla
Angélus
Darla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 19:56

Apres avoir tués ces deux jeunes gens qui formais un couple merveilleux, Darla et Drusilla marcherent dans le cimetiere en dansant et en riant ensemble. Un vampire sortis de la terre. Darla regarda ce spectacle pitoyable et dit a Drusilla :

- Les vampires de nos jours sont si faibles...

Elle se mis a penser au sort que subirais ce pauvre Vampire et dit a Drusilla :

- Il sera bientot la proie de la Tueuse. C'est si désolant Drusilla !

Puis elle continuerent leur chemin dans le cimetiere. Là, deux vampires leurs fit face. Darla d'un air menacant leur dit :

- Otez vous de mon chemin bande de petits vampires ridicules ! savez vous qui nous sommes ?

Les vampires se moquerent d'elles et le premier lui repondit :

- Vous etes deux petites garces qui vont finir en cendres !

Il rit avec son compagnon. Des amateurs, des nouveaux morts. Darla n'allait pas se laisser ridiculiser par deux miserables vampires. Elle dit alors d'une voix douce et avec un sourire coquin :

- Non nous sommes Darla et Drusilla...

Puis elle attendit avec impatience la reactiond es deux vampires. Ils prirent peur et leur visage changea d'expression. Darla n'avais pas appreciés la maniere dont ils leurs avait parlé. Elle planta l'un des deux qui tomba en cendres puis le second se mis a genoux. Darla se mis a rire et Drusilla la suivie dans son rire, et voulant que la rumeur se propage elle decida dans sa grande bontée de lui laisser la vie. Cependant puisqu'il été devant elle, elle lui marcha dessus en lui montant dessus et continua son chemin avec Drusilla. Une fois devant la crypte Darla metrisa sa joie et Drusilla la regarda avec admiration.

Puis Darla entra dans la crypte precedant son amie. Elle ne vis pas tout de suite Angelus. Elle posa le sac qu'elle avait volé a la jeune femme apres l'avoir sauvagement tuée. Puis repensa a ces miserables vampires elle dit alors a Drusilla :

- Pour qui se prennent ces vampires de pacotille de nos jours ! le monde a bien changé en mon absence !

Puis toujours tournant le dos a Angelus elle continuait de parler a Drusilla ne sachant pas que ce derneir etait derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:48

Angélus était repus et joué dans la crypte de Spike a jeté en l'air un oeil humain,le vampire venait de tuer une femme blonde qui pleurait beaucoup sur la tombe d'un défunt,il lui avait un peu parler et elle lui avait confié qu'elle avait desyeux de linx,elle n'en avait plus beosin maintenant.Il jeta l'oeil par la fenêtre cassé de la crypte et attendait patiement,il voulait aller chercher Darla mais Spike lui avait dit d'attendre et Drusilla était partit sans les attendre,le fléau de l'Europe était agaçé et en avait assez d'attendre sifflotant nerveusement et impatiement.Soudain la porte s'ouvrit a la volée et Dru entra en compagnie de Darla son odeur empli les narines du ténébreux et il sauta de la tombe où il était couché depuis un moment il attrapa la vampire et la tourna vers lui avant de dire un peu en colère contre elle :

-"Tu ne m'a donc pas attendu,j'aurai cru que tu m'aurais laissé gouté à ton sang comme tu as gouté le mien..."

Il la regarda un instant furieux puis dit avec un sourire carnasié :

-"Tu seras puni pour ça !"

Il embrassa sa chère Darla et ajouta pour la vampire au cheveux noire :

-"Toi aussi tu sera punie parce que tu ne pas attendu et que tu ne pas laisser la goûter !De puis quand ne partages tu plus avec ton sire ?"

Il prit la main de Darla et l'entraîna vers le centre de la crypte il la fit tourner sur elle même,la terreur de Sunnydale rêvait déjà à ce qu'il ferait à sa mort douce pour la punir et aussi pour s'amuser cette nuit il y'avais plusieurs position qu'il voulait essayer...Après un moment de rêverie perverse,Angélus lui dit :

-"Alors comme allons-nous détruire cette ville d'abrutis et faire du mal à la Tueuse ? Comme allons-nous fête nos retrouvailles mes chèrs amis ?"

Le vampire ne pensait qu'a ça saigne la Tueuse faire du mal autour de lui et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:04

Darla etait a peine entrée qu'elle sentit une main la retourner, elle ne reagit pas tout de suite puis elle reconnus Angélus, ce dernier lui fit des reproches qui partirent en poussiere lorsqu'il vis le sourire angelique de Darla. Il ne fallait pas s'y fier a ce sourire, il etait certe angelique mais aussi demoniaque. Darla eut un eclat de rire lorsqu'il lui dit qu'elle serais punie, et repondit avec douceur :

- Tu me punira comme au bord du feu lorsqu'on a tués la bohemienne ? Quelle douce punition que voila !

Lorsque Angelus cria sur Drusilla elle se mit les mains sur les oreilles et darla dit a Angelus :

- Laisse la elle n'y ai pour rien !

Elle ris de la deception de ce dernier ca lui procurait un certain plaisir qu'est-ce qu'elle etait sadique ! Lorsqu'il l'embrassa elle lui mordit la levre inferrieur comme elle en avait l'habitude et prolongea le baiser. Puis il vint a parler de la tueuse ! Buffy ! Darla eut un certain degout et dit avec nerfs :

- J'arrive a peine et voila que tu me parles de cette satanée tueuse ! Tu en ai encore amoureux ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 23:07

Le vampire frémit en se rappellant la bohémienne et Darla près du feu il dit amusé :

-"Non sa sera pire !"

Angélus ressentit un vif excès de rage quand elle cita Buffy et le ténébreux dit en tirant Darla :

-"Mais non ma belle,ne soit pas idiote et jalouse, il n'y a que toi qui compte,tu es la seule qui est aussi noir et cruel que moi dans ce mondre.Je voulais juste te l'offrir et me venger pour ce qu'elle a fait de moi.Mais si tu préfére on ne peux que s'amuser ce soir."

L'attirant avec envie contre lui,il lui sourit en voyant son visage c'était si bon de la retrouver,de retrouver celle qu'il l'avait créer.Il lécha du sang rester près de la bouche de la vampire blonde et lui dit avec un sourire sauvage:

-"Alors comme sa tu as déjà mangé,moi qui voulait t'inviter...Tu veux un dessert ma belle ? Le bronze est rempli de sang frais."


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:00

Drusilla rentra dans la crypte en compagnie de Darla, les retrouvailles entre Angelus et Darla se firent froids au premieres abords. Drusilla resta dans un coins apres les accusations d'Angelus, heureusement que Darla pris sa defence pour retrouver le calme dans la crypte.

-J'ai etais la retrouver pour toi... Je ne voulais pas rentrer seule si longtemps...

Drusilla alla s'assoir sur la tombe d'où Angelus etais apparu et sorta Mlle Edith d'en dessou de ses jupons pour commencer a jouer avec elle, regardant la scene en face d'elle lui fit penser à Spike

-Spikey est partie à la chasse...ou il joue a cache cache dans la crypte... Je verrais mieux d'aller le chercher pour lui annoncer la nouvelle...

Elle sauta comme un chat et commença a chercher le blondinet dans les moindres recoins de la crypte en rigolant et en demandant de l'aide a sa Chere Poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:44

Darla fremit lorsqu'il lui dit que ce serais pire, elle imaginait deja la nuit de folie et de plaisir qu'il passerais ensemble. Elle dit alors avec un air sensuel :

- Mmmh j'ai hate de voir ca !

Lorsqu'il lui expliqua la situation de Buffy, darla pris un air las et dit :

- A quoi bon la pourchasser ?

Puis il parla de s'amuser avec elle alors Darla changea d'avis et dit :

- Tu as raison ! J'ai envie de m'amuser avec la tueuse.

Drusilla s'amusa soudain a chercher spike ce qui attira l'attention de Darla elle se mis a rire mais Angelus la rapella a la conversation en lui proposant de manger, meme si elle etait rassasiée elle se dit qu'un dessert ne serais pas de trop elle dit alors avec une voix intéréssée :

- Ca depend quel dessert m'offrerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:04

Angélus sourit à Darla,elle aussi voulait joué avec la Tueuse qu'elle bonne nouvelle il dit en prenant Darla contre lui :

-"Je t'offrirai la soeur de la Tueuse elle est pure et chaste,tu va te régaler."

Il embrassa sa vampire et dit avec un petit sourire pervers,il ajouta amusé :

-"Tu crois qu'on pourra trouver un appart sympa...je me demande qui je pourrai manger dans ces grand hôtel pour t'offrir un suite superbe."

Le fléau de l'Europe attendait plus que toi sa soirée avec Darla,il dit en se tourna vers Drusilla amusé :

-"Je crois qu'il est partit...Alors les fille qui veut aller s'amuser maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:26

Darla sourit a Angelus son amant de toujours lorsqu'il parla de lui offrir la soeur de la tueuse. la petite Dawn qui etait si douce et si innocente, elle se regalerais de son sang de clef, elle dit alors tres contente :

- Oui je veux la petite soeur ! Et je la veux ce soir !

Il lui parla d'un appartement dans un hotel, darla ricanna et dit :

- Je ne me contenterais pas d'un Hotel je veux la plus belle residence de la ville !

Darla rejoint drusilla et dit :

- Nous voulons jouer toutes les deux mais nous preferons attendre Spike ! Drusilla est morte d'envie de faire certaines choses avec son tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:29

Drusilla s'arreta de chercher et rejoins le couple au centre de la crypte

-Parti... sans moi... dommage

Elle baissa la tete tout triste et reporta son attention sur Mlle Edith

-Je crois que tu es la seule a ne jamais me quittée...

Pour ne plus se trouver seule, le moyen est simple: retrouver son Spike et le lui retirer, de lui arracher son âme, pour cela elle devait demander de l'aide. Elle se rapproga de Angelus en prioriter

-Ne pourrais tu pas nous aider sur le gros probleme de la famille ?

Elle le regarda avec des yeux qui l'implorait
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 18:14

Angélus sourit à Darla et dit :

-"Nous irons la chercher ce soir...Hum...Ils font souffrir.Tu sais Drusilla tu n'ai pas obligé de rester seule tu peux t'amuser avec nous ?"

Le vampire sauta sur la tombe sur laquelle Dru s'était assieds,laissa sa phrase à double sens faire tylte dans le cerveau de la vampire,il marcha son pantalon de cuir faisant un bruit d'enfer dans la pièce il dit en entendant Dru qui se rapprocher :

-"Mais oui nous allons t'aider...Il nous suffit d'apeller Wolfram & Harts je suis le PDG !"

Souriant comme jamais le vampire sauta près de Darla et dit :

-"Tu veux la plus grande suite de la région et bien elle sera notre.Mais alors j'aurai droit à une récompense après ? Bon assez parler si on allez s'amuser je veux semer le chaos je ne suis pas revenue pour me pavaner et si tu veux tout savoir Spike doit surêment se trouver chez Buffy en train de lui dire que nous somme de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 21:55

Darla s'ecarta des deux vampires en pensant au gout de la petite soeur de la tueuse, ca aller etre un vrai regal. elle dit alors a voix basse :

- Je ne la partagerais pas elle sera que pour moi !

Puis Angel proposa a Drusilla de s'amuser avec eux, Darla savais tres bien qu'il y avait un double sens elle dit alors :

- Non drusilla n'as nulle envie de s'amuser avec nous...Pour cela elle a Spike.

Angelus parla de PDg, Darla ne releva pas. Oui elle se rapeller que quand elle etait humaine elle avais été ramenée a la vie par Wolfram et Hart la seconde fois d'ailleurs cette fois ci ca avait vraiment été louche. Personne en savais comment ils avaient fait. Elle ne repondis rien a ce qu'il venait de dire, par contre quand il evoca la plus grande suite de la region, Darla eut un sourire jusqu'au oreille mais avant de faire quoi que ce soit elle dit :

- Non Spike n'est aps un traitre, il est surement partis chasser...Vous le connaissez ! Attendons le ! Nous sommes une equipe alors si l'un de nous manque a l'appel on attends son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 02:51

** Spike venait de se promener dans les cimetières et dans les rues. Il remarqua de jolie belles filles et des mecs qui était particulièrement porter sur des filles un peu gothique omme Drusilla. Il y avait même des jeunes ados qui se retournait pour le regarder et il sourit à cela. Il avait même penser à en amener une pour Drusilla. Pour lui montrer qu'il était de son coter et que cette âme ne le gênait pas du tout dans ces actes.

Il arriva dans le cimetière ou était sa Crypte t s'y dirigea les yeux fermer. Il connaissait le chemin pour y aller par coeur. Il entra d'un coup et vu ce qu'il saait déjà. Darla était de nouveau dans la famille. Il sorit en passant devant darla et Angélus et alla directement voir Drusilla.**

Vous m'attendez ? Dru, ma douce, j'ai vu de la nourriture sur pattes très intérressant qui se promenait dans les rues et qui aller en direction du Bronze.

** Il avait prits Drusilla dans ses bras alors qu'elle allait se précipiter sur lui dès qu'elle l'avait vu entrer. Il l'embrassa avec férocité devant l'autre couple qui se tenait non loin d'eux. Il se retourna ensuite vers Angélus et Darla et lui dit avec un grand sourire se transformant en vampire. **

On va faire un tour en famille et faire des dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:18

Darla vis entrer Spike, elle lui lanca un sourire et le regarda embrasser Drusilla, elle en fit de meme avec Angelus, puis une fois le baiser terminé, elle dit a Angelus :

- Tu vois qu'est-ce que je te disais ?!

Lorsque Spike parla du Bronze Darla ne put s'empecher de dire avec un sourire angelique :

- C'est une tres bonne idée ! Pourquoi n'irions nous pas y faire un tour avant d'aller tuer la Tueuse ?

Darla repondit donc a sa question et se changea elle aussi en vampire :

- Excellante idée !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:15

Drusilla resta à coter du couple au milieu de la crypte en sentant une presence familiere errer dans le cimetiere, lorsqu'elle reconnu Spike un sourire s'agrandi sur visage, encore plus quand elle vit entrer et s'avancer vers elle pour l'embrasser passionement.
Drusilla se laissa emporter dans les bras de son bien aimé, avec son sourire illuminant son visage de joie d'enfin retrouver le famille reuni


-Je crois que le pique nique doit commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:26

Darla s'approcha de drusilla et dit avec un ton taquin :

- Crois tu que Spike pourra tuer avec son ame ?

Puis elle lui chuchauta a l'oreille :

- Il faut que on lui enleve son âme...Je la sent et elle le ronge...

Darla ne savait vraiment pas comment faire pour oter une âme et Drusilla le voulait autant qu'elle alors elles devaient trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:38

Apres que Darla venait de la replacer dans la realiter, Drusilla se retira des bras de Spike en se plaçant un peu plus loin pour le regarder de haut en bas.

-Cette amie n'est pas la bienvenu
le repas ne peux commencer sans lui donner un gros coup de pied pour lui dire a dieu...


Drusilla commencer a trouver la situation tres embarrasante, sans son Spike, elle ne peux que se sentir seule mais la faute ne lui reviens pas, seule cette Tueuse est la responsable.

-Ma solution est si simple...

Son sourire reviens en agrandissant de plus en plus qu'elle s'approcha de Spike.

-Aucun mal ne peux etre pire que la sentir, l'expulser sera la solution...

Drusilla se retourna vers Darla avec un sourire sur les levres et pris Spike tendrement pas la gorge et commença a le regarder droit dans les yeux et plaça deux doigts directement devand ses yeux et les fit danser devand les beaux yeux de Spike et les ramena vers les siens en disant

- Tu es a moi...

Elle eclata de rire lorsqu'elle retira sa main du cou de Spike et en le regardant droit comme un piquet, elle commença a danser devand lui et s'amusa de le voir suivre dans chaqu'un de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:36

Angélus acquisa et dit après avoir embrassé Darla :

-"Très bien chèrie mais il a toujours son âme lui."

Angélus regarda Dru et Darla parler et il dit en prenant contre lui sa mort lente :

-"Chèrie si tu manges trop t'auras plus de plaçe pour ma surprise."

Il lui mordilla affectueseument le cou pendant que Dru danser pour Spike,lui enlever son âme...Le ténébreux eu une idée saisissant le portable de son ami avec une âme Angel il appela Harmony la secrétaire débile de Wolfram & Harts :

-"Harmony ici Angel,on doit absolument enlever son âme à Spike il fait trop de bien !"

-"Vraiment patron ?"

-"Oui dis le au shamanes et envoie un tout de suite à la crypte."

Il raccrocha et après se tourna vers le couple et dit avec un sourire :

-"C'est pas plus compliqué...On devrait peut-être faire une virée à lOs Angeles ma chèrie de ma chambre je me rappelle j'avais une si belle vue tu adorera."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 22:09

Darla se rapellait le mal qu'elle et Drusilla avait subie a Los Angeles elle dit alors d'un ton degouté :

- Je n'aime pas les grandes villes...Et surtout Los Angeles !

Lorsqu'elle comprit que son Angelus etait le chef de Wolfram et hart elle y reflechit mieu et dit :

- En fin de compte on pourrait mettre Los Angeles a feu et a sang !

Elle regarda Spike et dit :

- Mais ca viendra apres qu'on en ai fini avec la tueuse ! N'est-ce pas Spike...

Deux shamanes entrerent dans la crypte sans taper, Darla en attrapa un par la gorge et le mordit violamment, Angelus lui dit qu'ils etaient venus pour Spike, Elle le lacha alors et dit d'un ton amusé :

- Ah bon ? je suis confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 02:12

** Spike regarda tour à tour les vampires. Deu Shamann entrèrent dans la Crypte ne se posant même pas la question si ils étaient les bienvenues ou pas. Il se mits à rire pour faire coire que de perdre son âme ne lui faisait rien du tout mais c'était faux. Il rit encre plus lorsque Darla attrapa un shamman pour le mordre. Franchement Darla ne pensait qu'à bouffer.

Le deuième Shannan tourna autour de Spike le regardant tout en psalmodiant dans une langue que Spike ne comprenait pas. Le premier le rejoingnit et esemble ils enlevèrent l'âme de Spike.

Spike se sentait comme si on lui enlevait une partie de lui mais aussi qu'on lui rendait sa liberter. Car en même temps que l'âme s'en allait, sa conscience dispartaissait laissant place à illiam le Sanguinaire.

Les Shamann repartirent comme ils étaient venu non sans un regard au passage sur Darla surtout un. Ils étaient content de libéré un vampire puissant car en dehors de Angélus Spike était le plus puissant de tous.

Spike était à genou sous le choc de la puissance de son âme enfin retirer. Une minute passa avant que la douleur ne cesse et Spike se releva le sourire sur le visage. Il attrapa violemment Drusilla et l'embrassa à lui faire mal.**

Je me sans libre, poussin ! Comment puis-je te remercioer Angélus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:16

Angélus sourit en voyant le shamane arriver et dit à Darla :

-"Ne lui fait pas trop mal chérie."

Il dit après un moment quand le shamane finit son rituel :

-"Merçi mon gars."

Le vampire lui tourna la nuque et donna le deuxième à Darla.

-Tien chèrie."
Revenir en haut Aller en bas
Shane VanRyan
Nouveau membre
Shane VanRyan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 07:05

[Hj: C'est Dawn ! Apres le rescensement Shane devait etre supprimée mais je prefere qu'elle soit tuée par le quuatior je compte sur vous pour lui donner la mort qu'elle merite ^^]

Shane entra dans la crypte et se dirigea vers Spike, une fois devant lui elle lui decocha une baffe et lui dit :

- Miserable Vampire comment ose tu me rabaisser au rang de chien ! En me demandant de boire du sang de porc !

Elle regarda ensuite Drusilla, Darla puis Angelus et dit :

- Le voici le quatior ! C'est pitoyable !

Drusilla se changea en vampire. Shane la frappa violamment et dit a Angelus et darla qui se changerent a leur tour :

- Vous etes la honte de notre race !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 03:33

Drusilla reçu la gifle de sa vie de la part de la jeune vampire qui venait d'entrer, Dru faille en perdre ses dents.
Ses yeux se remplir de noir, la colere lui monta dans ses veines jusqu'a en faire fremir ses doigts.
Elle se retourna vers la blonde et lui souria laissant apparaitre ses canines. Drusilla se tourna vers Darla qui lui fit un signe de la tete pour lui donner carte blanche, rien ne valait mieux que d'avoir l'autorisation de la revenante de la famille.

Rien de tel que d'avoir carte blanche, pour Drusilla, cela signifier carte rouge de sang, si c'etais une humaine mais bien a contraire la vampire venait de defier la famille entiere commencant par Spike, ensuite elle meme et les plus ancien qui n'avait pas dis un mot depuis son arrivée, juste ordonner d'abattre l'intrut.

Drusilla commença a jouer autour d'elle pour l'etourdir, la desequilibrer et la faire ensuite tomber par terre. Elle rigola voyant la jeune vampire sans defence dans la crypte entourer de quatre enemi maintenand car son Spikey venais de revenir des morts lui aussi.

Les shamanes venaient de reusir a perfection le sort pour lui retirer la miserable âme qu'il avait reussi, par malheur, a retrouver. Rien que de le revoir de retour, l'encourager pour lui montrer la force qu'elle avait trouver pendant tout ce temps sans le voir, de lui montrer une autre facette de Drusilla sans oublier la petite touche de folie qu'elle avait et qu'elle ne perdera jamais.

Laissant la jeune femme au milieu de la piece, seule sans defence, rien que de la regarder, Drusilla savait qu'elle etait tres jeune et qu'elle n'avait pas encore eux le temps d'apprend les arts de defences que Drusilla connaissait.

Dru s'approcha de Spike un sourire grand ouvert sur son visage, les yeux petillant de malice, elle lui echanga quelque mot et enfila soigneusement sa mains dans le long manteau de son amant qu'elle connaissait par coeur, puisqu'il venait de sortir du coter des "Gentils", Il devait avoir leur armes pour tuer son especes.

Drusilla retira sa main, lorsqu'elle atteint se qu'elle voulait avoir sous sa main, retourna vers la vampire au milieu de la crypte; elle n'avait pas bouger d'un pouce sous le regard du couple en face d'elle, elle n'avait meme plus ouvert la bouge.
Une idée traversa dans la pensé de Drusilla,Elle se diriga vers sa boite prefere pour ensuite retirer une bouteille ecrite dessu "bénite", passant devant Angelus elle susurra


-Je crois voir un Flash Back rien que de te voir la et moi avec le flacon...

Elle rigola et continua son chemin vers la jeune agenouiller par terre, essayant desesperement de trouver un moyen de sortir de la crypte, Drusilla commença a deviser la bouteille de ses doigts fins et asserre de griffes vernis de rouge.

Drusilla allonga la vampire sur le dos et renversa lentement le contenu du flacon, laissant s'enfumer le corps de celle ci qui crier de douleur. Drusilla se delecta de chaque crie qu'elle recevais de sa victime, lorsque la derniere goutte tomba sur la peau dore qui venais de se transformer en rouge sang, La jeune vampire revela son visage vampire, se qui laissa echapper un rire à Drusilla


-Je crois que c'est trop tard pour resister...

sur ces mots, Drusilla sorta le pieu qu'elle avait soigneusement pris dans le manteau de Spike et le planta directement en plein milieu de l'estomac, sous le regard impressionner du reste de la famille, Darla se deboucha les oreilles apres le hurlement aigu de l'intrus.
Drusilla se releva et contempla son travail, laissant sur son visage un air heureux, elle leva les yeux vers le reste de la famille.
Elle leva le reste du corps et lui arracha la tete du reste du corps qui retomba en cendre, la tete resta intact quelque instant le temps pour Drusilla lui dire deux mots


-La famille c'est sacré..

Et Elle ecrasa la tete laissant sur sa main que des cendres.

[Hg: j'espere que vous aller aimer]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.
Date d'inscription : 25/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:28

HJ: on est obligé de la tuer? on pourrait la mettre dans les pv?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:30

Hg c'est dawn qui a voulu la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 19:20

[hj: c'est du grand art ^^ j'adore !]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8-06] Enfin reunis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Enfin reunis   [8-06] Enfin reunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Enfin reunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le Cimetiere :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser