Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [8-05] Part avec Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Part avec Angel Empty
MessageSujet: [8-05] Part avec Angel   [8-05] Part avec Angel Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 01:28

Buffy avait descendu les marches, suivit par Angel. Elle entra dans son salon comme elle le faisait à tout les jours. Rien n'avait changé depuis le matin, tout était en place. Elle se dirigea vers le téléphone, ce n'était pas dans ses habitudes de laisser un callepin et un stylos tout près de lui mais Dawn était beaucoup plus ordonnée qu'elle. C'était sa soeur qui la forçait à laisser ces petits éléments utiles près du combiné. Buffy prit le stylo qui tenait dans le porte crayon, le pauvre était quasiment totalement dépourvu et il semblait bien triste mais ce n'était pas de sa faute tout de même et de toute façon tout le monde s'en fiche éperdumment. Au moment où elle posait les yeux sur le tas de feuilles, elle remarqua qu'un message y était déjà écrit. Il semblait avoir été écrit à la hâte mais on pouvait quand même constaté la qualité de l'écriture en pattes de mouches. Buffy le lut en se dépêchant pour ne pas trop faire attendre Angel. Son expression ce troubla un peu à la vue des mots qui y était finement disposé.

Buffy

Comme tu l'a dit à Soulboy je part de chez toi.
Je serrai à ma Crypte se soir.
Demain, je n'y serrai peut-être plus.

Spike

La Tueuse s'empressa d'arracher la page et de la fourrer dans la poche de son jean. Elle ne voulait pas qu'Angel le remarque et encore moins qu'il sache ce qui était écrit dessus. Elle se retourna vers lui, oubliant d'écrire le mémo pour Dawn. Elle sourit au vampire même si on voyait dans ses yeux que quelque chose la chipotait.

- Alors où est-ce que tu voulais qu'on aille parler?

La soirée allait s'annoncer intéressant pour Buffy, elle devrait d'abord écouté ce que le vampire brun avait a raconté et ensuite aller s'expliquer avec le vampire blond.

* Intéressant. Compliqué. *

Elle soupira, Buffy était toujours furieuse contre Spike mais l'idée qu'il quitte la ville pour si peut était quand même ridicule, elle ne pensait pas l'avoir vexé autant. Pourtant elle n'avait pas fait grand chose, c'était lui le fautif.

* Non? *

La Tueuse chassa ses idées pour l'instant. Elle devait se concentré sur une chose à la fois et en ce moment même cette chose était Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Part avec Angel Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Part avec Angel   [8-05] Part avec Angel Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 01:38

Angel descendit les marches en silençe derrière Buffy qui devait écrire un mot pour Dawn avant de partir,il était heureux qu'elle accepte d'aller faire un tour avec lui,se touchant la joue à l'endroit ù la Tueuse l'avait touché Angel sourit,silençieusement.
Le vampire atteignit le hall sortant de ses rêveries,il regarda Buffy l'observer et lui demander où il voulait parler,le énébreux sentit que la Tueuse semblait très intrrigué et aussi elle semblait se dépêcher pourquoi ? :


-"Ca va Buffy ? On dirait que tu es branché sur du 20000 volts."

Souriant malgré ça,la question de la Tueuse était drôle il aurait parler n'importe où avec elle,où qu'il se trouve.Il ajouta après un moment se disant que si Buffy courrait s'était encore qu'elle avait un truc affaire de Tueuse comme dans ses habitudes,où qu'elle était encore inquiète pour Dawn :

-"On peut aller au parc si tu veux,mais si on parle dans ta chambre ou le salon ça me va aussi.Si tu veux vraiment rester pour Dawn,sa t'éviteras 'être morte de trouille."
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Part avec Angel Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Part avec Angel   [8-05] Part avec Angel Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 01:53

Buffy eut un rire qu'elle voulait naturel et détendu. Elle n'était pas sur du résultat obtenue mais elle espérait que ça s'approchait du but fixé.

- Non pas du tout! Sur 20000 volts je serais déjà morte!

Elle voulait avoir l'air le plus insouciante possible, elle n'aimait pas mélangé les problèmes ensemble. Et encore moins mélangé Angel et Spike parce que là ça faisait des méga-flamèches.

- Je ne m'inquiète pas pour Dawn, elle dort ça va bien aller maintenant. En plus, Spike a pris ses précautions pour ne pas qu'elle recommence. On peut aller au parc?

Elle espérait que la réponse du vampire reste positive, comme sa proposition. Si elle restait à l'intérieur elle avait peur de se compromette et de faire sentir à Angel qu'elle devait aller voir quelqu'un d'autre. Il ne fallait pas qu'elle en vexe un autre dans la même soirée, ça serait vraiment nul de se mettre deux vampires à dos d'un seul coup.

- L'air me fera du bien je crois.

Elle emboita le pas d'Angel en direction de l'extérieur. Ils devraient marché un petit moment avant d'arriver à destination mais ce n'était pas plus mal, Buffy avait l'impression de ne pas pouvoir tenir en place, déchiré entre deux feu.

Arrow parc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Part avec Angel Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Part avec Angel   [8-05] Part avec Angel Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 19:35

Angel voyait bien qu'elle lui cacher quelque chose,mais bon pour le moment il voulait s'expliquer avec elle,il dit lorsqu'elle parla du courant :

-"La dernière fois que j'ai eu sa mon coeur s'est mis à battre..."

Il eu un sourire se rappellant Gwen l'électrocutant,il se rappeler aussi l'avoir embrasser fougueusement dans l'ascenseur juste après.Il acquisa ensuite quand Buffy parla du parc et il dit :

-"Je t'y conduis."

Il partit en premier,attendant la Tueuse dehors puis se rendit au parc avec elle.

Arrow parc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] Part avec Angel Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Part avec Angel   [8-05] Part avec Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Part avec Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg End of Angel
» Angel s3 Rpg
» Angel RPG!!!!!!!!!!!
» Mon New Rpg D'angel
» Angel Come Back RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser