Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon New Rpg D'angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon New Rpg D'angel Empty
MessageSujet: Mon New Rpg D'angel   Mon New Rpg D'angel Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 19:49

Titre du forum: Angel Return
Header Logo: https://i.servimg.com/u/f18/09/01/04/42/bann_b10.jpg
Lien: http://angel-return.forumactif.com/index.htm
Histoire (pour Rpg):
Bienvenue à Los Angeles!
Ici, le mal est à l’origine de tout. Il est plutôt mieux de resté confortablement dans son appartement et d’invité aucun inconnu que de sortir faire des courses lorsque le soleil est tombé. La nuit est le pire moment de la journée pour traîner dans les rues de Los Angeles. Les vampires, les démons et les forces du mal peut y surgir à n’importe qu’elle moment, mais par chance, des gens dans cette ville sont bon, Angel & Co. Combattent ce genre de monstre. Ils sauvent les civiles en danger, mais maintenant, ils sont propriétaire du plus grand cabinet d’avocat de la ville, une cabinet de mauvaise renommé, vu qu’au paravent, ce cabinet était la meilleure cible du mal, maintenant Angel, qui est le grand chef, a décidé de changer cela. Wolfram & Hart est maintenant devenu un bon cabinet. Allez, assez parlé façon publicité et poursuivons avec l’histoire.

Angel,Fred,Gunn,Wesley et les autres se sont installer depuis peu de temps dans les locaux du cabinet d’avocat et l’endroit leur semble immense, durant qu’il se repère avec un peu de difficulté, un terrible combat était en oeuvre du coté de Sunnydale, ou, Buffy la tueuse de vampire, ainsi que ses fidèles copains s’attaquent au plus grand combat de leur vie. Anya & Spike, ainsi que plusieurs potentielle périrent au combat et la bouche de l’enfer, ainsi que la ville est engloutir dans un gouffre. Le reste du Scooby décident de semer campement et de partir s’allient à Angel du coté de Los Angeles.

Mais en fait, la force n’était pas vécu pour autant. Celle-ci prit possession du corps de la jeune Anya, une jeune amie du groupe pour se glisser parmi eux. Anya Jenkins arrivera par un heureux hasard chez Wolfram & hart, en sang, celle-ci dis qu’elle ses faits attaqués par une bande de démon, elle leur raconta donc l’histoire que la force avait planifié pour répondre au point d’interrogation qu’était situé dans la tête de ses amis.
‘’Peu avant le combat, Anya avait contacté D’hoffryn, elle lui avait demander qu’Alex puisse rester en vie, et en échange, Anya redeviendrait une démone,se qui ne se réalisa pas vu qu’elle se fit assassiné au combat. Mais, le sort était toujours présent et le coeur de la femme revenue de parmi les morts près du cratère de Sunnydale. Anya était démi-démone et demi humaine, elle avait toujours ses pouvoirs de démone de vengeance. Le groupe était bien heureux de la revoir en pleine vie. Les événements se passent comme une routine dans les temps à venir, durant que Anya alias la force planifiait une façon de se venger de Buffy et le reste du groupe.

Wolfram & Hart allait devoir se méfier. Il est maintenant le temps de débuté le RPG. Bon Jeux ^^
Nombre de membre: 3
Votre Pseudo: Winifred Burkle
Date de création: 24 nov.07
Autre: Venez ! ^^ nous avons besoin de membre, Buffy est l'autre admin

(Jespere qu'on aura des membres Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
 
Mon New Rpg D'angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser