Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [8-05] Retour avec Willow

Aller en bas 
+3
Anya Jenkins
Dawn summers
Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:58

Dawn les regarda s'eloigner et prefera rentrée dans la maison, elle y avait été un peu fort avec Willow et la revoir gentille a nouveau lui fit un pincement au coeur elle rentra alors avec l'idée de se reconcilier avec Willow lorsqu'elle reviendrait. Si elel revenait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:57

Pendant ce temps Anya était dans la cuisine, elle préférait s'écarter de tout le monde car le coeur n'y était pas.
Depuis peu, sepuis son retour, elle sentait quelque chose de différent en elle!
Elle savait que quelque chose était la, qui la poussait à avoir ses réactions là et elle n'aimait pas ça.
Elle avait l'impression d'etre souillée dans ses émotion. En même temps c'était peut être avec tout se qui venait de changé qu'elle ressentait ces émotions changées elles aussi.
De plus, cela faisait maintenant un bout de temps qu'elle était humaine. C'était peut être ça, être humain.
Puis elle entendit dawn rentrer dans la maison donc elle alla la voir pour lui demander ce qu'il s'était passé pendant qu'elle était dans ses pensées.
La jeune femme lui répondit vaguement, elle n'avait pas le coeur à parler.
Anya la voyait exténuée donc ellle posa sa main sur son épaule.

"Dawn, ma chérie, tu sais, tu devrait aller te reposer un peu cela te ferais du bien. Moi pendant ce temps je vais attendre ici que tu te réveille et au cas ou que quelqu'un viendrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:28

Dawn regarda Anya avec faiblesse elle était exténuée, puis n'ayant aps la force de monter els escalier elle alla s'assoeir sur le canapé, puis elle dit a Anya :

- C'est ici que Maman est morte la premeire fois...

Anya vint s'assoier a cotés d'elle et Dawn mis sa tete sur ses cuisses et ferma els yeux, sentant Anya passait ses mains dans els longs cheveux de Dawn, elle n'avait jamais trop eue de temps pour rester seule avec Anya, la plupart du temps Alex etait la et attirais toute l'attention d'Anya. dawn finit par fermer les yeux et avant de s'endromir elel dit a Anya :

- Anya je suis heureuse que tu sois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:50

En attendant que Dawn s'endorme, Anya écoutait la jeune fille parler. Elle lui lançait un petit sourir heureux mais aussi de compation à chaque phrases qu'elle disait.
Finalement elle aussi avait du plaisir à attendre les parole de la jeune femme mais elle ne pouvait pas faire de même.
Elle ne pouvait pas regarder Dawn dans les yeux et lui dire un "Je t'aime" ou autre chose.
Pour Anya, dévoiler ses penser c'est un moment de faiblesse et elle ne voulais absolument pas etre dans ce cas; ni ressembler à un etre humain d'ailleur.
Alors elle attendait que la jeune femme s'endorme, puis elle ferma aussi les yeux à son tour en pensant aux chose merveilleuses qui lui était arrivé dans sa vie.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:28

Angel s'engouffra par la porte de derrière dans la maison des Summers,il regarda le spectacle qui s'offrait à lui Dawn dormait,Anya s'occupait d'elle et pensait surement encore à Alex et Buffy...ou était-elle,entendant du bruit à l'extèrieur il sortit la tête dans la nuit et regarda sa Tueuse,enfin elle était à lui avant et la revoir lui faisait toujours bizarre lui qui s'était juré de l'oublier...Il s'avança après un moment de nostalgie et dit :

-"Buffy...Willow...Je dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:31

Alex arriva enfin dans la maison après un moment,il regarda tout le monde et fixa Anya qu'il n'avait pas vu de toute la journée.Il regarda Buffy et Willow contente qu'elle se retrouve,remarquant qu'Angel les avait rejoint lui il se pencha vers Anya :

-"A tu es là je te cherchais..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:34

Anya fut surprise de revoir Angel, elle se recoiffa vit fait pour etre sur son 31 devant cet étalon.

"Euh.. non pas du tout, Dawn c'est endormie et... mais au fait qu'est ce que tu viens faire ici? Tu étais passé ou?"

Eh oui Anya avit un manque total de tact, tout ce qui sortait de sa bouche n'était pas réfléchit, les phrases s'offrait à elles sans les avoir pensées au part avant.
Puis elle pensa que s'il revenait c'était pour Buffy.

"Si tu viens voir Buffy, il vaut mieux les laisser tranquille. Elle est partie avec Willow pour la remettre sur pieds."

Le vampire la regardait et elle eu soudain l'impression qu'il essayait de décripter ses phrase, elle n'aimait pas ça du tout.

"Bon bas voila je t'ai tout dit"

Soudain elle aperçue Alex... et en plus il l'a cherchait alors elle lui fit son plus grand sourir et lui demanda pourquoi.

"Alex! tu me cherchait?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:37

Angel sourit à Anya,Alex et elle était vraiment bien assortin,il lui dit :

-"Okay très bien quand elle aurnt fini j'itai leur parlé..."

Soudain Alex apparu,le vampire souria et dit :

-"Salut Alex,bon je fais vous laisser je vais attendre Buffy..."
Arrow Chambre de Buffy Arrow


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:39

Alex se mit à rire il regarda Angel partir,il s'approcha d'un pas et dit :

-"Bien oui j'était inquiet pour toi...tu as besoin de repos en plus..."

Il regarda la blondinette qui faisait battre son coeur et ajouta :

-"Sa fait longtemps qui tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:49

Anya savait que Alex était toujours aussi amoureux d'elle et cela surtout depuis qu'elle était revenue...
Elle le trouvait mignon quand il s'inquiétait pour elle.

"Bas ouai, ça fait un moment que je suis là, je suis arrivé quand Willow était HS. Là elle est partit avec Buffy pour se retrouver!
Et puis moi je suis la nounou^^"

Anya plongeait ses yeux dans ceux d'Alex et ils se comprenaient rien que par un regard. Il savait que la jeune femme voulait plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:54

Alex eut un sourire et dit :

-"On est toujours là pour sa..."

Il regarda Anya un instant dans les yeux,il l'iamait tant et était trs heureux de la voir de retour en vie,il dit après un moment :

-"Eu...On peut aller faire un tour de toute façon Buffy,Angel et Willow redevenu normal on a le temps au moins de regarder le titanic trois fois en longue version..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:08

Anya souria même si ce n'était pas drôle comme à chaque fois.
Elle voulais absolument partir avec lui mais celle ci ne pu.

"Ba il y a Dawn et j'ai pas envie de la laisser seul, elle a subit des choses difficil ces derniers temps."

Puis elle lui dit qu'ils auront bien d'autres occasions et s'asseya pres du corps de la jeune femme endormit en lui carressant le cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:32

Apparement , Buffy connaissait bien Willow . En moins de quelques minutes , elle avait réussit à la faire parler ... Enfin , Willow ne pouvait pas rester silencieuse pour toujours . Bref ! La jeune femme s'arrêta alors de marcher puis regarda son amie ...

- Et qu'est ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:36

Buffy observa Willow et lui sourit tristement. Elle se remémora les derniers évènements rapidement avant de prendre la parole.

- Je voulais juste que tu sache qu'on ne t'en veux pas, ce n'était pas toi, c'était Willow la Noire et toi tu es notre Willow la rousse.

Elle eut un sourire suivi d'un petit rire. C'était une bonne comparaison entre les deux. Buffy inspira profondément.

- Ne vas pas faire de bêtises je t'en prie. Je vais parler à Dawn et tout redeviendra comme avant.

* Presque. *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:38

- Si je m'en vais de Sunnydale je ne risquerais plus de faire des bétises .

Répondit alors Willow . La jeune femme poussa un soupire avant de poursuivre en disant :

- Et se sera mieux pour tout le monde . De toute façon Dawn me hait .
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:43

Buffy ouvrit la bouche pour parler et la referma aussitôt. Elle ne voulait pas que Willow quitte Sunnydale, elle avait détesté quand elle était partie en Europe la dernière fois et elle ne voulait surtout pas se retrouver à nouveau avec une amie en moins.

- Ce n'est pas parce que tu es à Sunnydale que tu fais des bêtises Willow. Tu pourrais en faire partout et tu le sais autant que moi. Tout le monde fait des gaffes une fois de temps en temps c'est normal.

L'image de sa mère lui revint en mémoire. Certaines gaffes étaient plus grosses que d'autres voilà tout.

- Dawn ne te hais pas voyons! Tu as toujours été l'une de ses idoles. Elle est juste en colère, je vais lui parler je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:46

Quitter la ville ne servirait à rien mais bon , Willow avait envie de changer d'air . Elle avait besoin de changer d'air ... Un peu comme quand elle avait fait son voyage en Europe , la dernière fois qu'elle avait était Dark Willow ...

- Peut être mais je te rappelle qu'a Sunnydale , il y as la bouche de l'Enfer ... Dans les autres villes elle n'y est pas .

Ouais , Willow avait fait des grosses gaffes ... Certaines plus graves que d'autres mais bon , elle avait l'intention de tout arranger ... Quand elle le pourrait .

- Je suis sûre qu'elle me déteste Buffy .
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:52

Buffy posa la main sur le poignet de son amie, un signe de support morale qu'elle voulait lui faire comprendre.

- Peu importe où elle est situé, son action s'étend quand même à loin même si elle est concentré ici.

La jeune femme connaissait sa petite soeur et elle savait que dans son fond elle ne détestait pas Willow. Elle était en colère, même enragé après elle dû à la mort de leur mère mais profondément, elle l'aimait encore.

- Dawn ne te déteste pas je t'assure. Elle est en colère et c'est normal vu... les circonstances. Mais tu est toujours un membre de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:54

Tout en regardant la main que Buffy posa sur son épaule , Willow répondit :

- J'ai besoin de vacances ... De souffler un peu , loin de tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:57

Buffy comprenait mais elle voulait s'assurer que Willow reviendrait et qu'elle les tiendrait un peu au courant de où elle était rendu.

- Tu peux partir si tu veux Will. Je peux pas t'en empêcher... enfin si j'ai qu'à t'attacher mais tu te détacherais alors ça servirait à rien. Je veux juste que tu nous revienne et que tu nous tienne un peu au courant de ce que tu deviens. S'il-te-plaît.

Buffy la regardait avec un air de chien battu. Elle lui manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:00

Willow sourit à son amie . Elle la regarda , qui avait un air de chien battu . Bien sûr qu'elle reviendrait , elle n'allait pas abandonner son amie comme sa . C'était tout de même sa meilleure amie et elle allait lui manquer , énormément .

- Je reviendrais t'en fais pas . Je compte pas quitter Sunnydale pour toujours . J'ai juste besoin de changer un peu d'air et quand je me sentirais mieux , je reviendrais ... Sa va peut être prendre du temps , mais je reviendrais .
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:02

Buffy approcha de Willow et la serra dans ses bras. Elle se sentait un peu mal en ce moment mais c'était pour le bien de la sorcière de les quitter un peu. Elle comprenait ce que Will ressentait, elle aussi avait quitter un jour.

- Au revoir Willow. Prend soin de toi d'accord?

Elle la serrait toujours, se refusant à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:04

Lorsque Buffy la prit dans ses bras , Willow sourit puis elle hocha un peu la tête lorsqu'elle lui dit de prendre soin d'elle .

- Ouais ...

Répondit t-elle alors d'une voix faible . La jeune femme était toujours en train de serrer son amie , qui n'avait pas l'air de vouloir la lacher . Après quelques secondes , Willow se "décolla" , de son amie pour lui dire :

- A bientôt Buffy .
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:07

Buffy regarda Willow marcher tranquillement en direction de... euh... ailleurs. Elle avala de travers, la gorge coincé par les émotions qui se mélangeait. Puis elle entra dans la maison où Alex et Anya parlait tendit que Dawn dormait. Probablement qu'Alex était arrivé pendant qu'elle était dehors avec Will. Elle interrogea ses deux amis.

- Elle s'est calmé?

Apparement oui mais Buffy voulait savoir si elle s'était endormi de fatigue ou si elle s'était endormi après avoir été calmé par Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:23

Buffy rentra dans la pièce et Anya n'aperçu pas Willowx à ses côtés.

"Oui Buffy je l'ai calmé un peu et puis elle s'est endormit dans mes bras...
Mais ou est Willow?
Tu ne l'à pas laissée partir quand même?"

Anya en était sûr, il ne fallait pas laisser partir quelqu'un qui était dans la détresse. Surtout pas.
Si elle rencontrait un problème, il n'y aurait personnes pour l'aider, il n'y aurais personnes pour la soutenir et elle replongerai automatiquement.
La sorcière n'était pas aptes à etre autonome du point de vue d'Anya.

*C'est pas vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] Retour avec Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Retour avec Willow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8.02]Carnage avec Willow....
» Qui aller mieu avec Willow ?
» Willow Rosenberg
» Willow Rosenberg [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser