Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [8-05] S'abriter de la pluie (18+)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:45

Fred était bien concentrée sur la discussion à propos de Darla, elle ne remarqua donc pas la présence d'Harmony jusqu'à ce que celle-ci la prenne dans ses bras. Elle lâcha à regret la main de l'ex-observateur pour serrer un peu Harmony. Quand elle lui parla d'être demoiselle d'honneur, la jeune scientifique rougit énormément avant de lui répondre:

''Notre couple est tout nouveau, il va falloir patienter pour le mariage. Mais je garde en tête ta proposition.''

Elle lui fit un petit sourire gêné avant de jeter un regard furtif à Wesley, comme pour lui dire: Pitié, sors-moi de là.
Cependant, elle fit vite sortie de ces pensées en entendant parler de Spike.

''Spike a une petite-amie? Personne ne m'a mise au courant... d'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivée à Sunnydale.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 08:05

Angel observa Fred et eu un rire avant de dire :

-"Oh non je veux dire la petite amie de Connor...excusez-moi je suis chambouillé..."

Le vampire observa Harmony et dit :

-"C'est pas le moment de parler de mariage..."

Puis soudain interessé le ténébreux demanda :

-"Je serai inviter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 09:30

**Wesley sourit à son humour. Meme pendant les apocalypses, il savait toujours détendre l'atmosphère.**

Bien sur que tu seras invité. Mais ce sera pas pour tout de suite.
Darla, elle est humaine ou vampire ? Et elle a une ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:31

Lorne écoutait avec attention la conversation, bien curieux de savoir comment Darla aurait pu revenir, mais le sujet se tourna dans un autre sens... Harmony et Fred parlaient de mariage, et voilà que les deux hommes embarquaient dans cette conversation. Lorne eut un sourire avant d'ajouter:

''Je m'occuperai de la musique et de la déco, pour vous, mes amours. Ce mariage sera le plus beau de tous!''


Il se tourna ensuite vers Wes pour répondre à sa question.

''Elle n'a pas l'aura d'une vampire, en tous cas, et elle sent l'âme à plein nez. Ils ont dû la faire revenir humaine...''
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:35

En entendant le vampire se corriger, Fred lui sourit.

''Ah oui, celle avec qui il se battait dans la bouche de l'enfer... ils étaient très mignons!''

Puis Angel embarqua dans le sujet du mariage et la jeune scientifique se sentit rougir encore plus. Pourquoi parlaient-ils tous de mariage alors que Wesley et elle venaient tout juste de s'avouer leurs sentiments? Tout le monde avait-il donc deviné leurs sentiments avant même que eux ne le sachent?

''Vous êtes gentils, mais on verra ça dans quelques années...''

Elle se tourna vers Wesley, la figure aussi rouge qu'une tomate, et alla se réfugier dans ses bras, trop intimidée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:32

Le ténébreux sourit ce qui était rare et s'exclama :

-"On se réjouit parce que c'ets peut-être vous les seuls qui allaient vous mariez...moi je peux pas à cause de cetaine circonstances...Lorne si il arrive à dénicher une femme qui aime le vert ou une démone de sa dimension sympa...et Gunn sa pas à l'air de l'emballer..."

Angel les observa et lâcha au sujet de Darla :

-"Elle est redevenue humaine...pourtant elle a fait autant de mal que moi et moins de bien...ses puissances supèrieurs sont vraiment injuste..."

Le vampire sortit soudain de ses réfléxions macabres et dit en se tournant vers les autres :

-"Au fait à Wolfram & Harts pas besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:37

Lorne trouvait ça vraiment mignon de voir enfin Wesley et Fred réunis. Il y avait longtemps qu'il se doutait des sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, et il s'était parfois demandé s'ils auraient un jour le courage de se l'avouer. Maintenant, c'était chose faite. Cependant, quand Angel expliqua pourquoi il se réjouissait d'apprendre cette nouvelle, Lorne se tourna vers lui avec un air offusqué.

''Qui te dit que les femmes qui aiment le vert sont aussi rares? On ne sait jamais, j'en trouverai peut-être une bientôt... et puis je ne suis pas pressé, j'ai quelques centaines d'années devant moi... toi aussi, d'ailleurs.''

Puis, il entendit la question du vampire.

''C'est plutôt tranquille ces derniers temps. C'est plutôt vous qui avez besoin d'aide j'ai l'impression.''
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:25

**Wesley sourit quand il entendit le mot "tranquile". Il pensait ne plus beaucoup l'entendre ces derniers temps. Il regarda Angel un moment.**

Tu penses vraiment que tu serais plus heureux en humain ? Plus aucun pouvoirs, plus aucuns innocents à sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:13

Angel sourit et dit à Lorne :

-"C'est vrai qu'on a du temps devant nous..."

Wesley lui posa alors un questio dramatiques...Angel l'observa et dit :

-"Hmm....c'est pousa que je me bats non ? PUis au moins je pourrais enfin revoir le soleil...et d'autres choses qui me sont interdite...Tu sais que sa fait 200 ans que j'ai pas manger de chocolat ! mais certainnement que les despéré me manqueront...je me mettrai peut-être au sport si je redeviens humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 00:15

Winifred s'écarta légèrement des bras de Wesley pour répondre à Lorne:

''J'aime bien le vert moi! Je suis sure que je ne suis pas la seule! J'ai hâte de voir ta future femme!''

Elle lui fit un grand sourire, puis se concentra sur la conversation entre Angel et Wesley.

''Tu sais, Angel, ce n'est pas parce que tu seras unhumain que tu ne pourras plus te battre! Regarde moi...et Wesley...et Gunn! On est tous humains, on n'a aucun poouvoir, et pourtant on se bat à tes côtés, pour le bien!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 22:30

Angel sourit et dit

-"Tu n'a pas tort peut-être que je pourrai encore aider..."

Levampire s'imiginea assez être humain se marier et avoir des enfants mais pour l'insatant il devait voir la réalité les démons féroces.Il finit par dire

-"Bon arrêtons les reveries...Profitons de cette période de calme pour nous amusez,enfin vous amusez c'est pas trop mon truc moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:16

Lorne sourit en entendant Angel parler de redevenir humain, de se marier et d'aider tout de même les innocents. Il était vrai que c'était une belle perspective de vie et le démon vert aurait voulu pouvoir en faire autant. Cependant, ce n'est pas évident de se faire enlever des cornes et changer le teint vert en peau normale... et c'était sans parler du coeur dans la fesse et des yeux rouges... Puis, le vampire parla de s'amuser et Lorne lui sourit.

''Mais non, Angelinouchet, il faut t'amuser aussi! Viens, je t'emmène dans un petit bar très sympa dont j'ai entendu parler!''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 17:46

Angel ria en entendant Lorne et dit :

-"Lorne tu me vois danser et boire dans un bar ?"

Le vampire l'observa un instant et dit :

-"C'est pas mon truc non...Vas-y avec Fred et Wesley."


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 20:23

Lorne se tourna vers les deux amoureux et vit par leur mine que ça ne leur tentait pas plus que ça.

''Je préfèrerais les laisser profiter de leur journée seule à seul, il y a si longtemps qu'ils attendent de s'avouer leur amour...''


Ils e tourna vers Angel avec un sourire.

''viens avec Harmo et moi, on va s'amuser un peu.''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:24

Angel regarda Lorne et dit :

-"Non désolé Lorne,amuse vous bien...je vais aller voir comment se débrouille Buffy et Willow..."

Il sourit puis leva la main et se rendit chez les Summers.

Arrow Maison des Summers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:55

Lorne était déçu qu'Angel reste toujours ausis renfermé du côté de ses émotions, mais il savait pertinement qu'il ne pouvait rien y faire. Le démon vert se contenta donc de saluer son ami et se retourna ensuite vers la petite blonde sexy (Harmony) qui l'avait accompagné jusqu'ici.

''Alors, ma petite Harmony, une petite sortie, ça te tente? Suis-moi...''


Il lui tendit le bras et jeta ensuite un bref coup d'oeil aux deux amoureux.

''Amusez-vous bien, mes tourteraux!''


Sur ces mots, le démon sortit de la pièce, accompagné de la vampire.

(On fait la suite où?)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:58

**Wesley était toujours collé à Fred, ne parvenant pas à se détacher d'elle. Il en révait depuis tellement de temps qu'il voulait en profiter au maximum. Qui a dis que les meilleures choses avaient une fin? **

Que veux tu faire de cette journée, Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:50

Harmony sourit a Lorne, celui ci semblait plutot pressé de partir, Harmony comme a son habitude ne comprenait pas pourquoi elle, elle preferais rester cependant elle s'imaginais avec Lorne dans un bar et cela la tenta elle finit par dire a Lorne :

- Pourquoi pas Lorne ? Mais il faut que j'aille me coiffer et me remettre du vernis.

Egale a elle meme, elle fini par sourire a Lorne et lui demander voyant sa tete :

- Tu as un elastique ? Je vais faire un effort et m'attacher els cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:07

''On peut passer chez toi avant d'y aller si tu veux, comme ça tu auras tout le nécessaire pour te faire un beauté!''

Lorne lui fit un petit clin d'oeil et la traîna jusqu' à l'extérieur, désireux de laisser les deux autres en tête à tête.

(On fait la suite là où tu habites Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:10

Winifred salua Angel d'un signe de la main quand celui-ci exprima son désir d'aller rejoindre Buffy et Willow. Puis, elle regarda Lorne, qui semblait lui aussi tout à coup très pressé de partir.

''Ah mais vous pouvez rester...''

Elle n'eut pas le temps de les convaincre que le démon vert et la vampire blonde étaient sortis bras-dessus, bras-dessous. La jeune scientifique leva donc son regard vers Wesley. Ses yeux brillaient d'amour et de tendresse.

''Peu importe, tant qu'on est ensemble.'',
lui répondit-elle avec un sourire, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:02

**Wesley savoura ce moment aussi intensément que les précédents. Cette journée s'annoncait aussi bleue que les papillons dans sa tete.**

Que dirais-tu d'une promenade dans le parc, sans orage brusque cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 13:33

Winifred regarda Wesley avec un sourire, heureuse de recevoir une proposition aussi alléchante.

''Tu me promets qu'il n'y aura pas d'orage?'', lui demanda-t-elle pour le taquiner.

''C'est d'accord, mais je vais aller prendre une petite douche avant.''


Sur ces mots, ellerelâcha son étreinte et se dirigea vers la chambre, où elle avait laissé son sac de voyage. Elle y prit des sous-vêtements, ainsi qu'un mignon petit t-shirt avec une paire de jeans. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 14:07

**Wesley attendit sa dulciné. Il avait pensé à jeter un sort pour qu'il fasse beau aujourd'hui mais au cas où que ca dérape, il avait préféré laisser faire dame-nature. Afin d'attendre, il regarda le magnifique paysage que lui offrait sa fenetre d'hotel sur la route.**
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 17:59

Winifred était seule dans la salle de bain. Elle ne prit pas la peine de verrouiller la porte, sachant que Wesley était en gentilhomme et qu'il ne viendrait pas l'interrompre. Elle se déshabilla et se mit en-dessous du jet d'eau tiède. Elle resta là de nombreuses minutes, appréciant l'eau qui coulait délicatement sur son corps et qui chassait les saletés pour lui offrir une peau belle, en santé et bien propre. Finalement, elle éteignit le robinet et s'essuya, pour ensuite enfiler les vêtements qu'elle s'était emportés. Puis, elle sortit de la salle de bain pour aller rejoindre l'homme de ses rêves, qui regardait le paysage par la fenêtre.

''Tu as l'air songeur.'', remarqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:20

**Wesley se retourna quand elle revint de la salle de bain. Le soleil était resplandissant et la journée s'annoncait magnifique.**

Je regardais cette journée, voire si elle s'annoncait aussi bien que hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] S'abriter de la pluie (18+)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hotel :: Chambre de Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser