Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [8-05] S'abriter de la pluie (18+)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 13:32

Fred ne savait pas trop de quoi elle avait envie, elle était seulement affamée. Elle s'approcha de Wesley en faisant semblant de réfléchir, puis lui sourit.

''Fais ta spécialité dans ce cas. J'ai hâte de voir de quoi tu es capable.'', lui dit-elle sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 14:16

**Wesley sourit devant le ton que prenait Fred. Comment avait-il fait pour s'en passer durant tant d'années, alors que maintenant il en était littéralement accros ? Avec un sourire, il proposa à Fred :

Oeuf au bécon, à peu prés la seule chose que je sache faire comme petit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:27

(Hj : Angie prend des nouvelle de fredounette xD je rompts votre moment d'intimidé lool le boss est inquiet lol! )

Angel après avoir composé le numèro de Wesley laissa sonner inquiet de l'autre côté du fils...Fred était un membre important de l'équipe et le vampire s'était accorché à cette petite femme energique qui lui faisait beaucoup rire et son vieil ami Wes l'aidant depuis le début enfin après la perte de Doyle...Le ténébreux était sur les nerfs quand enfin son ami décrocha :

-"Arf...Fichue téléphone...."

Le champion furieux contre son portable finit par crier :

-"Wes c'ets Angel Fred et toi allez bien ? Je me fais du soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 20:03

(LOL angel)

Winifred sourit à Wesley. Elle était bien contente qu'il leur fasse à déjeuner.

''Ça va être délicieux, j'en suis sûre.''

Elle entendit alors le téléphone sonner. Wesley répondit, mais en entendant la question d'Angel la jeune femme lui prit délicatement le téléphone des mains.

''Je vais très bien, Angel, ne t'inquiète pas. Wesley m'a emmenée à l'hôpital juste à temps.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 10:12

**Wesley était en train de préparer le becon quand il avait entendu le téléphone. Sursautant, il avait failli renverser une assiette et se dirigea vers le combiné que Fred lui prit des main pour répondre à Angel. Aprés qu'elle l'ait rassuré sur son état, Wes demanda :

Et les autres ? Pas de blessés ? Et vous avez capturé Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 19:35

Angel observa son combiné avec un sourire,Fred allait bien et Wes et elle sembalit passer une bonne journée,il dit à Winifred :

-"Très bien heureux de l'apprendre."

Puis Wes lui demanda des nouvelle,le ténébreux lui répondit :

-"Non tout va bien,Will et revenu dans notre camps et personne n'est blessé soit rassuré..."

Il ajouta après un instant sacahnt que Wesley aimait Fred et à deux de si bon mattant il fallait pas lui expliquer peut-être que l'ex-observateur s'était enfin décidé :

-"Vous devriez profitez de cette journée tout les deux.Oui c'est sa je ne veux pas vous voir amusez vous !!!"

Le vampire finit par ajouter ne voulant pas les dérangez. :

-"A la prochaine et euh...enocre désolé de t'avoir dérangé...de vous avoir dérangé..."

Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:23

**Aprés avoir salué Angel, Wes se retorna vers Fred, un grand sourire sur les lèvres. La journée n'aurais pas pu être meilleure.**

Quelle journée. Maintenant on va pouvoir passer plus de temps ensemble, Willow est redevenue normale.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 00:45

Fred était vraiment heureuse d'apprendre que tout le monde allait bien, mais elle fut encore plus heureuse quand elle apprit que Willow était redevenue normale. Elle pourrait enfin lui faire un gros câlin et faire une soirée de filles avec elle! Depuis le temps qu'elle en rêvait!

La jeune scientifique fit un énorme sourire à Wesley avant de se jeter dans ses bras avec bonheur.

''Wes!!! Je suis tellement contente!! Cette journée est la plus belle de toute ma vie!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 14:21

**Wesley serra Fred dans ses bras avant de l'embrasser. Cette journée se devait de rester aussi magique qu'elle avait commencait. Aprés un long moment de pur bonheur, il relacha son étreinte.**

Moi aussi Fred, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:46

Winifred reçut avec joie le baiser de son amant. Chaque baiser venant de lui était unique et plus merveilleux que les autres. Une joie immense envahissait la jeune scientifique alors qu'elle sentait les bras de Wesley autour d'elle et ses lèvres contre les siennes. Quand il la relâcha finalement, elle lui fit un grand sourire. Son regard était plein d'amour et de tendresse. Elle l'embrassa à nouveau, jusqu'au moment où une odeur de brûlé vint lui chatouiller les narines. Elle regarda alors par-dessus l'épaule de l'ex-observateur avant de lui dire, légèrement paniquée:

''Wes, c'est en train de brûler!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 18:51

**Wesley ne paniquait mais prit plutot la situation à la rigolade. Rien ne pourrait venir gacher son bonheur, sauf une autre apocalypse. Il se dirigea dans la cuisine et éteint le gaz.**

Ca devrait être encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 21:15

Fred jeta un coup d'oeil à la nourriture à moitié calcinée. Ce n'était pas le super repas dont elle avait rêvé, mais ça ferait l'affaire. Elle aida donc son amour à sortir des assiettes et des ustenciles, puis alla les poser sur la table. Une fois leurs assiettes servies, la jeune scientifique embrassa tendrement Wesley avant d'aller s'asseoir à la table. Elle ne manquait jamais une occasion de goûter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 09:40

**Wesley savoura ce baiser beucoup mieux que le repas. Il était mangeable mais pas réussi. Mais il continuait à vivre dans son rêve, devenu réalité.**

Qu'est-ce que tu veux faire aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:21

Harmony sonna a la porte, comme personne ne lui ouvrit elle entra la porte n'avais aps été fermée, surment par oublis, elle entra alors accompagnée de Lorne et lui dit :

- Voila Lorne, c'est ici que vis Wesley et fred aussi, ta chambre est juste a cotés.

Elle sourit et dit a Wesley et Fred qui venait de sortir de la cuisine :

- Tiens Wesley ! Fred ! Je vous ai ammener quelqu'un de Los Angeles, il dit qu'il veux voir Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:32

**Aprés avoir salué Fred et Lorne qu'il n'avait pas vu depuis déja quelque temps, il répondit :

J'ignore où se trouve Angel. Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure mais il ne m'a pas dit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 19:29

Winifred entendit une porte s'ouvrir et elle se leva aussitôt pour aller, avec Wesley, accueillir les nouveaux arrivants. Il s'agissait d'Harmony et Lorne. Décidément, cette journée était de plus en plus belle! Fred salua Lorne avec un grand sourire et lui fit un gros câlin amical.

''Lorne! Je suis contente de te revoir!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 19:32

Lorne avait suivit Harmony jusqu'à l'hôtel, bien heureux à la perspective de retrouver ses vieux amis. Il suivit la vampire jusque dans la chambre de Wesley et Fred et prit cette dernière dans ses bras en la saluant.

''Moi aussi, Fredounette chérie!''

il se recula ensuite et observa vaguement la pièce en écoutant les autres lui annoncer qu'ils ignoraient où se trouvait Angel.

''J'imagine qu'il doit profiter de sa victoire. La prochaine fois qu'il appellera, il faudra penser à lui demander où il est.''

Le démon vert regarda ensuite attentivement ses deux amis. Il y avait comme une fusion dans leurs auras, ils semblaient tout à coup très proches.

''Est-ce que vous deux...?'', demanda-t-il avec un sourire taquin, sachant bien la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 10:53

**Wesley sourit face à ce don qu'il avait pour toujours tout deviner. Aprés être passé par toutes les variantes du rouge sur le visage,il redevint normal et répondit :

Oui, tu as deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:33

Angel débarqua dans la chambre de Wesley la porte était ouverte restant derrière le battant il les observa avnt de demander :

-"Salut,Je peux entrer ?"

Le vampire les observa et s'exlama joyeux puis plus sombrement :

-"Lorne tu es venu...Harmony aussi..."

Le ténébreux secpua la tête avant d'ajouter :

-"Comment se fait-il que Darla soit revenue parmi nous vous avez des expliquations à propos de sa parce que je suis perdu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:34

Lorne sourit d'abord à Wesley et Fred, heureux d'apprendre qu'ils s'étaient enfin avoué leurs sentiments. Il était temps!

''C'est merveilleux, mes lapins! Félicitations! Et quel moment rêvé pour passer du temps ensemble, j'espère qu'on ne vous a pas dérangé en venant ici?''


Il se tourna ensuite vers Angel et lui fit un gros câlin.

''Angelinouchet, quelle joie de te revoir! C'est moi qui ai envoyé Darla ici, mais j'ignore comment elle est revenue à la vie. J'ai l'impression que Wolfram et Hart y sont pour quelque chose.''


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:37

Winifred rougit presqu'autant que Wesley quand elle entendit Lorne leur demander s'ils étaient ensemble. Alors que Wesley répondait que oui, elle s'approcha de lui et lui prit timidement la main, comme si sa présence pouvait diminuer son niveau de gêne. Puis, elle entendit Angel et le vit dans le cadre de la porte.

''Salut Angel! Entre, je t'en prie...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:42

**Wesley se retourna quand Angel parla de Darla ressucitée. Etait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? De quelle coté était-elle ? S'adossant contre le mur, il répondit :

Je ne sais rien sur ca. Tu l'as rencontré ? Elle est dans notre camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:45

Fred resta accroché à la main de Wesley. Elle était tellement contente qu'ils se soient enfin avoué leur amour qu'elle aurait pu passer le reste de ses jours dans ses bras. Cependant, le fait que Darla était de retour allait peut-être gâcher leur petite journée de vacances.

''Darla? Ce n'est pas de très bon augure, si tu veux mon avis...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:23

Angel entra suite à l'invitation d'Ange et après le calin de Lorne,n'amant pas trop celà Angel c'était un peu dégagé avant de dire :

-"Je sais je n'aime pas sa....Sa complique les choses pour moi..."

Le vampire releva la tête devant le regard de ses acolytes et lâcha :

-"Je parle à propos de Connor,elle veut renouer le contact familiaux...Pourquoi Spike et sa petite amie lui ont tout raconté..."


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:44

Harmony était jalouse de cette Darla, ca faisais une autre blonde dans l'equipe tout comme cette Eve. Elle se contenta de restait effacée, et de ne rien dire. Puis elle dit a fred avant de la prendre dans ses bras les larmes aux yeux realisant deux heures apres qu'elle tenait la main a Wesley :

- Oh la la ! Fred ma cherie, je ne savais pas que tu avais trouver l'amour ? En plus avec un aussi bel homme !

Elle sortis un mouchoir :

- C'est si beau ! Et je suis si émue !

Elle pleure puis se mouche :

- Comme tu n'as pas d'amie fille a part moi et que Cordelia est morte, je pourrais etre ta damoiselle d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] S'abriter de la pluie (18+)   [8-05] S'abriter de la pluie (18+) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] S'abriter de la pluie (18+)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hotel :: Chambre de Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser