Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [8-04] Sauvetage de Fred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:30

**Wesley était sortit du lycée le plus rapidement possible. Ne trouvant pas la voiture d'Angel, il se décida à contre-coeur d'"emprunter" la première voiture qu'il trouva. Il déposa Fred sur la banquette arrière et fonca en direction de l'hopital. Fred perdit connaissance à ce moment-là.
Arrivé au service des urgences, il arreta un mèdecin qui emmena Fred sur un brancard en directio d'une salle d'opération libre.
Wesley, inquiet, demanda au mèdecin :

Est-ce qu'elle va s'en sortir ?

**Voyant que le mèdecin semblait confiant rassura Wes et son attente ne fut pas tres longue. En une heure, ils lui avaient refermé ses blessures et ils lui annoncaient qu'elle avat repris connaissance.
Wes s'avanca dans la chambre d'hopital.**

Fred ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 15:29

Fred s'était laissée transporter par Wesley. Après tout, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle savait que si elle restait là sans rien faire elle mourrait peut-être. Une fois rendue sur la banquette arrière d'une voiture 'empruntée', Fred perdit connaissance. Elle resta inconsciente tout le long de l'opération, et même un peu après. Quand elle s'éveilla, elle fouilla la pièce du regard pour réaliser qu'elle était à l'hôpital, et, de plus, sortie d'affaire. Elle entendit alors la voix de Wesley à côté d'elle et tourna la tête pour le regarder. Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse que de le voir là.
Le visage de la jeune femme était pâle et elle avait les yeux tout petits. Elle se sentait faible, mais elle savait que ses forces lui reviendraient tôt ou tard. Elle adressa à l'ex-observateur un petit sourire pour répondre à sa question.

''Ça va... grâce à toi. Je suis contente que tu sois là.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 20:15

**Wesley la regarda et sourit à son tour. Elle était sortit sorti d'affaire. Il respira profondément afin d'évacuer le stress de cet enlèvement soudain et sourit à nouveau à Fred.**

Moi aussi je suis content que tu sois là. Et surtout que tu y sois encore. J'ai discuté avec le medecin. Tu devrais pouvoir sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 21:29

Fred était très fatiguée, mais elle n'aimait pas du tout les hôpitaux. Si elle avait pu, elle aurait préféré dormir dans un lit bien douillet plutôt qu'à cet endroit morbide. Wesley c'était assis près d'elle. Elle le regarda un moment et tenta de bouger son bras. Malgré qu'elle n'avait plus de force, elle réussi tout de même à attrapper la main de Wes et à la serrer un peu dans la sienne.

''Tu restes avec moi en attendant?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:29

**Wesley la regarda et lui sourit encore. Comment pouvait-il l'abandonner alors que la seule chose qu'il souhaitais était de rester avec elle pour l'éternité. Il passa sa main dans les cheveux de Fred et répondit :

Je resterai avec toi jour et nuit. Je ne compte pas partir en te laissant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:12

(Hj: Tu es vraiment trognon^^)

Fred regarda Wesley dans les yeux. Ce qu'il lui dit lui réchauffa le coeur et des larmes montèrent dans ses yeux. Elle adora le contact de la main de Wes avec ses cheveux. C'était très agréable. Elle tenait toujours l'autre main du jeune homme dans la sienne. Elle aurait voulu lui avouer ses sentiments, mais elle n'y arrivait pas. Ses yeux brillaient de joie et d'amour.
Elle sentait ses yeux fermer tout seul et sa fatigue l'envahir. Elle regarda donc rapidement dans la pièce. Ils étaient seuls. Elle se tasse donc un peu plus vers l'autre côté du lit, laissant une place à côté d'elle.

''Viens avec moi.''
, lui demanda-t-elle d'une voix faible et gênée. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir dans cet endroit s'il était loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:19

**Wesley regarda Fred un moment avant de pouvoir bouger. Il aurait voulu tout lui avouer mais la peur que cet amour ne sois à sens unique lui coupa la voix et l'empecha de se déclarer enfin. Il s'assit à côté de Fred et s'allongea à ses cotés.**

Les lits d'hopitaux n'ont vraiment pas changés. Toujours aussi inconfortable. Mais le fait d'être avec toi le rend deja plus agréable.


HJ : merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:13

Fred apprécia que le jeune homme accepte de venir avec elle. Elle se faufila dans ses bras et sourit en entendant ses paroles. Peut-être ce qu'elle éprouvait pour lui était-il partagé? Elle ferma doucement les yeux.

''Je suis heureuse que tu sois avec moi, ça rend le moment beaucoup plus agréable.''

Elle sentait le parfum de Wesley ainsi que la chaleur de son corps. Elle s'endormit ainsi, dans ses bras, la tête accotée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:49

**Malgré la dureté du lit et le lieux ou il se trouvait, c'était la plus belle nuit de Wes. Il se trouvait à quelques millimètres de Fred, dans ses bras. Il avait encore du mal à le croire. Cela lui donnerait peut etre le courage de tout lui dire.**

Dors bien, Fred.

**Puis peu de temps aprés, il s'endormit, espérant l'aube où il se lèverait à coté de son soleil.**
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 00:20

Winifred se réveilla quelques heures plus tard alors que le soleil commençait à percer les rideaux. Elle sursauta en voyant qu'elle n'était pas seule dans son lit. Elle se souvint alors qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, car la personne qui était avec elle était Wesley, et qu'il était là sous sa demande. Elle prit donc une grande inspiration pour calmer les battements de son pauvre petit coeur amoureux et regarda le doux visage de celui qu'elle aimait. Aurait-elle un jour le courage de le lui avouer? Il y avait plus d'un an qu'elle en était amoureuse, et pourtant elle n'avait toujours pas trouvé la force de le lui avouer. La peur qu'il ne ressente pas la même chose pour elle était bien trop grande.

Quand l'ex-observateur ouvrit finalement les yeux, Winifred s'était reglissée dans ses bras et l'observait avec un sourire.

''Bien dormi? Je suis étonnée que l'infirmière ne nous aie pas séparés, en principe je n'ai pas le droit d'avoir de la compagnie dans un lit d'hôpital...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:17

**Wesley était rassuré également que l'infirmière ne sois pas venue. Il venait de passer la plus belle nuit de sa vie dans ce lit minuscule. Il regarda Fred, pret à tout lui avouer.**

Je ...

**Mais il n'arrivait pas à finir sa phrase.**

Je suis content que tu ailles mieux , dit-il dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 13:31

Fred lui adressa un sourire rayonnant. Ella aurait voulu tout lui avouer, mais peut-être n'était-ce ni l'endroit ni le moment? C'est à ce moment qu'un médecin entra dans la pièce. Il leur jeta un regard sévère.

''C'est interdit d'avoir un visiteur dans votre lit, mademoiselle Burkle.''


Il attendit que Wesley se soit dégagé des bras de Fred et s'approcha. Il examina la jeune femme.


''Vous êtes en bon état, vous allez pouvoir repartir chez vous. N'oubliez pas de venir remplir les papiers avant de partir.''


Sur ce, il sortit de la pièce.
Winifred se tourna vers son ami avec un petit sourire.

''Je crois qu'il était fâché.''
, remarqua-t-elle en rigolant. Elle se dégagea ensuite des couvertures et s'assit sur le bord du lit. Elle se sentait très bien. Elle se leva et regarda Wesley.

''J'imagine que tu n'as pas pensé à m'apporter des vêtements?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 14:44

**Wesley fut un moment géné, il avait completement oublié d'aller chercher des vetements et ceux que portait Fred en arrivant était trempé de sang. Mais soudain, il se rapela qu'il avait vu des vetements dans la voiture qu'il avait " emprunté ".

Je vais en chercher, je revien.

**Quelques minutes plus tard, il revint avec quelques vetements qu'il déposa sur le lit.**

Je pense qu'ils devraient t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 16:58

Fred attendit avec impatience le retour de Wesley. Pendant ce temps, elle pensa à la façon de lui avouer ses sentiments. Cependant, elle ne trouvait pas le courage ni la façon de le faire. Elle le vit alors entrer dans la pièce et lui tendre des vêtements. Elle les prit avec un sourire et alla se cacher derrière le rideau pour se changer. Elle revint quelques minutes plus tard et regarda Wes avec un sourire.

''Ils sont un peu grands, mais ça va aller pour le moment.''

Elle se dirigea ensuite vers la réception avec Wesley. Elle rmplit rapidement les papiers de sortie et se dirigea vers la porte, toujours avec son ami. Une fois rendus à l'extérieur, elle se tourna vers lui.

''Le monde n'a pas été détruit, alors j'imagine qu'on peut se prendre une journée de repos? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 18:44

**Wesley sourit à l'idée d'une journée en tête à tête avec Fred. Vu que l'apocalypse avait prit fin, la prochaine pourrait attendre quelques jours. Surtout que cette journée était magnifique. Rien de tel pour faire une ballade dans le parc.**

Ce n'est pas de refus. Le parc doit être magnifique en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:17

Winifred regarda le ciel sans nuage, où le soleil brillait de tous feux. Tout à coup, elle se sentit beaucoup plus énergique. Elle aurait pu gambader dans les champs ou faire un marathon tellement elle se sentait bien. Elle se tourna ensuite vers Wesley avec un grand sourire.

''Je n'en doute pas. Allons-y.''

Elle savait que le parc était juste à côté et elle commença donc à s'y diriger à pieds.
(Suite dans le parc, je fais le sujet. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[8-04] Sauvetage de Fred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Sauvetage de Fred   [8-04] Sauvetage de Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Sauvetage de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-06] Sauvetage express
» Galerie de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser