Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [8-06] Sauvetage express

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Madison
Membre
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: [8-06] Sauvetage express   Jeu 29 Nov 2007, 18:27

De la fumée se matérialisa puis celle-ci disparut, remplacée par une jeune et puissante sorcière du nom de Amy Madison ainsi que de l'illustre observateur anglais Rupert Giles. Elle s'écroula devant l'entrée avec le corps inconscient et toujours chaud de l'ex-bibliothécaire.
Non, il ne fallait pas qu'elle craque de fatigue... Pas maintenant ! Il fallait qu'elle sauve le vieil anglais!
Dans un effort surhumain, elle se releva et tira Giles jusqu'à l'entrée. Les portes s'ouvrirent automatiquement et Amy hurla :

-UN HOMME poignardé !!! IL PERD SON SANG !!! Au secours !!!

A bout de forces, elle tomba dans l'évanouissement tout comme l'Observateur. Elle avait usé de magie puissante et avait tenu pendant presque une heure, ce qui constituait un miracle. Elle s'écroula juste à coté de Giles.

Des hommes et des femmes en blouses blanches arrivèrent en accourant avec deux brancards. La sorcière et l'ancien bibliothécaire furent rapidement conduits chacun ailleurs. On transféra Amy dans une chambre de patient normal et on lui donna des vitamines pendant qu'elle dormait. Giles fut enmené directement aux urgences où il allait être soigné.
Puis, quand Giles fut soigné, on les mit dans la même chambre d'hôpital , les autres étant trop pleines de patients...

Amy avait fait plus de magie aujourd'hui qu'elle n'en avait jamais fait et c'était pour cela qu'elle était dans un état proche de celui du coma..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Jeu 29 Nov 2007, 19:09

Jenny et les autres arriverent a l'hopital etd emanderent a voir une femme blonde qui venait d'arriver avec un homme poignardé, l'infirmiere dit qu'il fallait etre de la famille. Buffy parla pour tous et dawn commenca a sentir la colere monter en elle. Au bout d'un quart d'heure tout le monde fut soulagé d'apprendre que Giles etait en salle d'operation pour arreter l'emoragie, mais que ses jours n'etait pas en danger. Quand a Amy elle etait dans une chambre d'hopital et qu'ils ne savais aps ce qui se passais pour elle. Dawn demanda alors a la voir. L'infirmiere demanda si elle etait de la famille et dawn s'ecria :

- Elle n'as pas de famille sa seule famille c'est nous alors laissez nous la voir !

La femme surprise de voir tant de colere comme reponse a une simple question lui expliqua calmement la situation et les regles de l'hopital. Dawn compris qu'elle avais été trop loin. Puis l'infirmiere l'emmena voir Amy. les autres l'attendirent dehors. Dawn resta alors seule avec Amy.

- Tu sais Amy tu es notre amie maintenant et tu fais partie du groupe, alors je vais t'aider a aller mieu tu as simplement utilisé trop de magie...

Elle posa ses mains sur elle et de dehors on vis une lumiere verte tres aveuglante. Et lorsque l'infirmiere rentra, Amy ourvrit les yeux. Dawn eut un sourire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : À l'hôpital!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Jeu 29 Nov 2007, 20:25

Quand Jenny arriva à l'hôpital avec le groupe, elle était fière du geste d'Amy, mais était quand même très inquiète pour Rupert. Il était dans un très piteux état mais l'infirmière leur dit qu'il ne fallait pas craindre pour sa survie. Elle fut alors soulagée et s'assoya alors sur une chaise. Dawn demanda a voir Amy sur un ton brusque mais l'infirmière la laissa aller la voir, comprenant qu'ils étaient "sa famille". Jenny prit sa tête entre ses mains. Le retour sur terre était plus difficile qu'il n'y parraissait. Les évènements se succédaient trop vite. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, libérant un peu la peine, la rage et la colère qui l'habitait.

_________________

Kit by a friendy n'a moi> Dewiha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Ven 30 Nov 2007, 12:12

Giles était sorti de la salle d'opération, depuis quelques temps.
Quand il ouvrit les yeux, il remarqua qu'il était sous perfusion et il avai très très mal. Il était seul dans la chambre, et commença à se demandé comment il était arrivé ici. Il se rappela comment Angelus l'avait blessé quand il lui avait tourné le dos, puis après le grand trou noir.
Il n'arrivait pas a bougé la tête car il était trop faible, mais il remarqua qu'il était seul dans la chambre, il révisa les options de la pire a la meuilleure.
Angelus pouvait avoir tué tout le monde et donc il ne comprennait pa spourquoi il l'avait laissé vivre. Non c'était impossible car quelqu'un l'avait ramené à l'hopital.
Donc au moins une personne a survécu, mais ils n'ont surement pas l'autorisation de venir le voir dans son état.
Giles referma les yeux alors pour se soulagé et des larmes commençait a coulé le long de ses joues. Il avait une douleur atroce mais pas du tout aux jambes, pour tout dire, il ne les sentait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Sam 01 Déc 2007, 18:57

Une fois que Amy l'eut remercié, Dawn prise de colere se dirigea vers le magic box elle se devait de rendre son ame a Angel pour voir disparaitre ce monstre. Elle se contenta de dire a Amy :

- Certaines personnes vont payer.

Puis sans rien ajouter de plus elle sortie de la chambre et ensuite de l'hopital. Buffy et les autres ne l'ayant pas vue partir.

Arrow Magic Box Arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Winifred Burkle
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Dim 02 Déc 2007, 04:11

Fred était restée avec Jenny durant tout le temps de l'opération. Elle savait que c'était probablement encore plus dur pour elle. Elle posa sa main sur l'épaule de Jenny quand celle-ci commença à paniquer un peu.

''Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller, j'en suis sure.'', lui murmura-t-elle pour la rassurer.

Elle vit alors Dawn commencer à se fâcher et elle s'inquiéta de savoir ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle la regarda partir, impuissante.
Wesley était toujours à côté de Fred et n'osait pas bouger. Il avait toujours été gêné dans ce genre de situations.

Winifred et Jenny purent finalement entrer dans la chambre de Giles. La jeune scientifique prit son amie par la main pour la rassurer et ils entrèrent dans le chambre. Fred lança un sourire à Giles, tout en gardant ses distances, alors que Jenny se précipitait vers lui.

''Ça fait plaisir de vous revoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelrpg.heavenforum.com
Jenny Calendar
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : À l'hôpital!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Dim 02 Déc 2007, 04:52

[H.J. Hooo Wini té toute cute!!!
H.J.2. Je suis nostalgique aujourd'hui une chance!!]

Winifred essaya de rassurer Jenny du mieux qu'elle pu. Elle était si réconfortante. Jenny la regarda avec les yeux pétillant, sachant que Rupert allait s'en sortir, grâce à Dawn. Elle lui sourit alors pour la remercier d'être là, et elles se levèrent alors quand l'infirmière vint leur dire qu'elles pouvaient aller voir Rupert. Fred prit alors la main de Jenny, afin de la rassurer jusqu'à la chambre, ne sachant pas à quoi s'attendre en entrant. Quand Jenny vit Rupert, couché sur le lit d'hôpital, tout plein de bandages sur le corp, une larme coula sur sa joue et elle lâcha la main de Fred pour prendre celle de Rupert dans la sienne.

-J'ai eu si peur Rupert!! J'ai eu si peur de te perdre!!!

Elle caressa alors la main de Rupert avec sa joue.

_________________

Kit by a friendy n'a moi> Dewiha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allornothing.bbactif.com
Angel
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Dim 02 Déc 2007, 18:23

Angel était apparu à l'hopital il savait bien que Dawn s'y trouver après la lutte contre elle mais aussi il voulait savoir comment aller Giles.Passant devant sa chambre,il regarda Jenny et lui,et sourit soulagé il n'avait donc rien,puis il suivit la médecin qui parler avec Dawn et marqua sur un papier "magic box urgent...Dis à Buffy pardon de ma part." il le roula en boule et le jeta sur la mini-sorçière qui était dans le couloir,avec son bras dans un bandage,le message l'atteignit en pleine tête et le vampire s'eclipsa avant qu'elle ne le voit,son long manteau noir tournoyant dans le vent qu'il créea en quittant les lieux,un peu air nostalgique dans le coeur des remords plein la tête et une envie de disparaître ne le quittant pas,il se rendit à Los Angeles il savait déjà où se cacher.

Arrow L.A. Arrow

_________________
Mode inconnito à L.A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Lun 03 Déc 2007, 13:29

Giles s'était légèrement assoupi et dans ses rèves il pensa au monstre qu'il l'avait envoyé à l'hopital, il revit la scène quand il avait tué Jenny pour la première fois sauf que cette fois, il y avait toute la troupe de Buffy qui était également morte. Et aau moment où il entra dans la pièce, Anngelus se jeta sur lui et au moment où il allait lui briser la nuque, Giles se réveilla en sueur.
C'était un cauchemar, mais très réaliste. c'est à ce moment là que la porte de la chambre d'hopital s'ouvrit, Giles s'attendait a voir un médecin mais c'était Jenny et Winifred qui entrèrent suivit de près par Wesley.

*Dieu Merci ils sont vivants,il ya eu des survivants.*

Jenny se jeta vers lui et lui prit la main en pleurant. Il lui sourit et essaya de levé son autra main vers elle, mais la douleur était tellemnt abominable qu'il dut abandonné.
Il dit alors d'une voix faible en souriant comme il pouvait.


- Je suis un observateur, j'ai la peau dure. En totu cas je suis encore vivant.

*Même si je crois que j'ai perdu l'usage de mes jambes mais je prefere attendre l'avis d'un médecin avant de leur en parlé.*

- Alors où est Angelus, Buffy et Dawn?

Il parla d'eux en premier car c'était le combat qui avait lieu avant qu'il s'évanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn summers
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mar 04 Déc 2007, 00:17

Dawn entra dans la chambre a la suite des autres accompagnée de Buffy. Elle boitée un peu. Elle faillit s'evanouir mais Buffy la rattrapa. Elle l'assie sur le fauteuil a cotés de Giles. Puis dawn entendit les questions de tout le monde. Mais elle etait tellement fatiquée qu'elle ne repondit aps tout de suite. Elle avait des bleue de partout et saigner au front. Puis se sentant un peu plus forte apres s'etre reposée quelques secondes elle reussie a parler tout en pleurant :

- Je me suis rendue au Magic Box et j'ai contacté Wiloow qui m'a tout expliqué pour rendre son ame a Angel. J'ai invoqué la deesse de Thesulah qui m'as donné deux boules. Une pour Spike et une pour Angelus...

Elle sentit ses yeux se fermer, elle avait recu des coups tres violent d'Angelus, et surtout lorsqu'il l'avait envoyer contre l'etagere ou qu'il l'avait tiré de l'echelle et qu'elle avait brisée la table en tombant dessus d'en haut elle s'etait fait tres mal. Mais elle reussie tout de meme a poursuivre son recit :

- C'est a ce moment la qu'il est arrivé et qu'il m'as attaqué je me suis defendue comme j'ai pu. puis j'ai trouvais la formule que Willow avait cachée dans le gros livre rouge de magie. Elle l'avais fait au cas ou il serais de retour un jour et qu'il detruisais l'ordinateur...
Ensuite j'ai lu a haute voix la formule et j'ai fait tout ce qui avais a faire avant avec les accesoires... Mais juste quand j'allais finir il a trouver le moyen de briser la barriere magique et en plus je me fatiguée trop vite. Il a donc reussi a m'attraper et je n'ai rien pu faire il a pris la boule de thesulah mais j'ai tout de meme fini de dire la derniere parole avant qu'il ne la jete au sol. Et il a recupéré son ame..

Une fois qu'elle eut fini son recit wesley la porta et un medecin s'occupa d'elle. Elle se retrouva avec un bras dans le platre et un bandage a la tete. Elle recu soudain quelque chose dans la tete. Elle ramassa le papier et pu y lire le message d'Angel : "Magic box urgent...Dis à Buffy pardon de ma part". Dawn l'emmena directement au groupe et le leur lis. Puis elle dit apres l'avoir lu :

- C'est Angel il veux qu'on se rende au Magic box ou alors il y a deposé quelque chose. je pense qu'il est plein de remords et s'il dit que c'est urgent c'est que ca doit etre important. Qu'en pensez vous ?

Dawn se tourna vers le groupe comme pour attendre une reponse des autres. En tout cas Giles lui n'irais nulle part mais les autres pouvait toujours accompagner Buffy.dawn etait vraiment triste de le voir sur un lit d'hopital. Elle s'approcha de lui et lsans rien lui dire elle deposa un baiser sur son front.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-slayer.1fr1.net
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mar 04 Déc 2007, 15:42

Giles fut content de voir Dawn et Buffy entré dans la chambre, deux personnes de plus qui était vivantes, il se sentait soulagé malgré la douleur.
Et Dawn commença à raconté son histoire. Elle aviat donc affronté Angélus seule, elle avait vraiment grandi la petite Dawn, ça fit sourire Giles.
Par contre quand elle a dit qu'elle avait rendu son âme à Angelus et qu'Angel était de retour, Gilles serra ses poings.
*Non ce n'est pas possible, tu n'a pas fait cette erreur Dawn.*
Puis Dawn fut évacué de la chambre, ils étaient tous autour de lui et ils étaient tous mal en point.
*Et tout ça c'était la faute d'Angel encore une fois il avait fait du mal.*
Après de longues minutes ou personne n'osait brisé le silence causé par Dawn avec son récit de la fin de combat contre le démon, Dawn rentra en courant dans la pièce et annonça qu'Angel leur avait fait passé un mot, et qu'il leur demandait quelque chose. S'en fut trop pour le vieil observateur. Dawn s'approcha pour lui embrassait le front mais Giles la repoussa.


- Tu n'es qu'une imbécile Dawn!


Cette phrase était sorti instinctivement et tout le monde le regarda avec des yeux ébahis. Dawn se recula et était choqueé.

- Tu n'a donc pas compris la leçon? A chaque fois vous redonnez son âme à Angel et à chaque fois il la reperds et en profite pour faire du mal. Il a tué Jenny la première fois, il est en parti resposable de la mort de Kendra. Il m'a torturé Dawn!

L'observateur en eut les larmes au yeux de se mettre a hurlé comme ça mais il fallait que ça sorte.


- Chaque fois que vous lui rendez son âme vous savez qu'il y a un risque qu'il la perde à nouveau. Il n'y a toujours pas eu assez de blessé et de morts a votre goût? A chaque fois vous lui redonnez une chance. Ca suffit! Il aurait fallu le tué!

Giles n'en pouvait plus il s'était épuisé a crié comme ça. Il était exaspéré et la douleur dans son dos était abominable.


- Laissez moi seul maintenant! Sortez s'il vous plait.

Il essaya de tourné sur le coté mais ses jambes refuserent de suivre le mouvement, il ferma simplement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mer 05 Déc 2007, 08:26

_Giles ne dites pas des choses comme sa Vous auriez voulu que je le tue encore une fois pour changer c est sa je vous ferais dire que je l aimais et il ne faut pas m en vouloir.Je sais il vous a torturer je l ai vue de mes propres yeux mais laissé lui une derniere chance svp


Buffy regarda Giles droit dans les yeux avec les larmes qui commençaient a couler


_Je sais que ce n est pas facile pour vous,il vous fait tres mal mais ce n est pas Angel qui a fais tout sa c est Angelus en voulait a lui mais a Angel il a deja assez de remords comme sa


Buffy lui disait ce qu elle avait sur le coeur elle commença a partir en esperant que Giles comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Burkle
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Jeu 06 Déc 2007, 17:07

Fred était paralysée par la réaction de Giles. Elle avait toujours vu en lui un homme sage et calme, et sa façon de réagir aujourd'hui l'étonnait grandement. Cependant, elle comprenait ce que c'était de se faire torturer par quelqu'un et elle savait à quel point cela pouvait changer la personnalité d'une personne. Son expérience à Pylea l'avait complètement changée, elle qui était autrefois une fille beaucoup moins timide et beaucoup plus optimiste.
Voyant que Buffy et Giles commençaient à se chicaner, Fred s'interposa entre eux.

''Ce n'est pas la peine de se disputer, pas tout de suite. Giles, vous avez besoin de vous reposer.''

Elle les regarda tour à tour avant d'ajouter:

''Chacun de vous a raison d'une certaine façon, mais on ne peut pas toujours prendre les bonnes décisions, surtout pas quand on n'arrive pas à être totalement objective.''

Elle regarda Giles un moment et lui sourit.

''On reparlera de tout ça plus tard, reposez-vous maintenant.''

Puis elle entraîna, d'un regard sévère, Buffy et Dawn à sortir de la chambre avec elle, bientôt suivis par Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelrpg.heavenforum.com
Buffy Summers
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mer 12 Déc 2007, 13:20

_Fred je suis desolé mais la Giles a un peu depasser les bornes.Mais bon j ai l habitude donc je suis desolée de m etre emporter avec Giles.


Buffy etait sincere mais bon Giles disant que sa soeur etait une imbecile sa avait ete la goutte d eau qui fesait deborder le vase.Buffy regarda Fred droit dans les yeux.


_Tu veux m excuser alors de m etre emporter je sais que Angelus l a fais souffrir j etais presente mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Burkle
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mer 12 Déc 2007, 15:33

Fred la regarda avec un sourire satisfait. Déjà d'admettre ses torts et de se mettre dans la peau de l'autre personne était un premier pas vers la réconciliation.

''Biensûr que je te pardonne, je voulais seulement éviter que ça ne dégénère encore plus. Giles est épuisé, il ne sait qu'à moitié ce qu'il dit... Il a vraiment besoin qu'on lui laisse un peu de temps seul pour réfléchir et, surtout, pour récupérer.''

Fred regarda Buffy, qui avait encore des larmes au bord des yeux. Elle fouilla dans sa poche et lui tendit un mouchoir.

''Sèche tes larmes, maintenant. Tu verras, ça ira beaucoup mieux.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelrpg.heavenforum.com
Buffy Summers
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: g   Mer 12 Déc 2007, 15:48

_Merci Fred et merci pour le mouchoir .Je sais mais qu il parle de Dawn comme il l a fait je n aime pas sa.



Buffy regarda Fred droit dans les yeux et etait soulager de savoir que Fred etait une fille protectrice.Buffy se souvenait le nombre de fois qu elle etait venue a l hopital.Mais elle n aimait pas l hopital elle se souvenait que sa cousine etait morte a l hopital.



_Fred tu es vraiment quelqu un de special,une fille superbe merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Jeu 20 Déc 2007, 11:13

Giles entendit les réactions de Buffy mais ne voulut pas réagir car il en voulait encore plus à Buffy qu'à Dawn. Même si ce qu'il avait dit avait été méchant et il s'en excusait mentalement, c'était sincère.

* Ce n'est pas Angel mais Angelus qui l'avait torturé? Alors c'était Angélus qu'il fallait tué et ne pas l'enfermé quelque part dont il pouvait s'échappé sans problème.*

Les yeux toujours fermés, il entendit la voix de Fred intervenir et de lui dire de se reposé, puis il entendit des bruits de pas s'éloigné. Il décida de rouvrir les yeux et dans la pièce il n'y avait plus que Jenny dans la chambre qui le regardait toujours.
Il la regarda aussi sans dire un mot, il n y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Calendar
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : À l'hôpital!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mer 26 Déc 2007, 10:19

[H.J. Désolée du retard!!]


Jenny n'avait pas intervenue dans les dialogues des gens présents. Elle se sentait bien trop mal-à-l'aise, mais ce que Rupert disait n'était pas faux. Si Angel perdait toujours son âme et ainsi le méchant Angélus revenait hanter tout le monde, pourquoi ne pas le tuer une fois pour toute?! Oui, Buffy en souffrirait beaucoup, mais lorsqu'Angélus est de retour, c'est tout le monde qui en souffre. Donc, le choix était clair, mais elle ne dit rien. Tout le monde sortit, à la demande de Rupert, exceptée Jenny. Le silence se fesant de plus en plus lourd, elle lui demanda donc, le regardant dans les yeux, avec un air un peu triste et inquiet.

-Tu veux que je reste ou que je m'en ailles aussi?!

_________________

Kit by a friendy n'a moi> Dewiha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mer 26 Déc 2007, 17:26

Jenny et lui restèrent de longues minutes à se regardé sans dire un mot. Il ne savait pas comment elle avait pris la façon dont il avait réagi tout à l'heure. Puis elle rompit le silence et lui demanda si elle devait resté ou partir. Giles lui répondit sans sourrire.

- A toi de voir Jenny, mais je pense que si tu n'es pas partie avec les autres, c'est que tu avais de bonne raisons.

Giles attendit un bon moment avant de continué.

- Jenny, je suis désolé pour la façon don j'ai parlé à la jeune Dawn, surtout que ce n'était pas spécialement à elle que j'en voulais. C'est Angeln à chaque fois qu'il est mauvais il fait du mal autour de lui et il persiste à le sauvé. La dernière fois il ta tué, et il aurait recommencé cette fois ci si il en avait eu l'occasion. Mais cette fois c'est moi qui ai pris cher.

Giles détourna son visage, pour que Jenny ne vois pas ses larmes coulés.

- Jenny, je ne sens plus mes jambes, je n'arrive plus à les bougés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Calendar
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : À l'hôpital!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Mer 26 Déc 2007, 19:50

Jenny savait très bien qu'ils redonnaient toujours sa chance à Angel. Mais quand Giles lui dit qu'il ne sentait plus ses jambes, elle eu un pincement au coeur.

-T'en fait pas Rupert! Tu sera sur pied bientôt!

Jenny espérait de toute ses forces que ce qu'elle disait était vrai. Elle ferait tout en son pouvoir pour pouvoir le guérir. Elle vit bien qu'il cachait ses larmes et elle se sentit mal tout à coup.

-Je vais te laisser te reposer!

Elle se détourna. Elle ne voulait pas le laisser seul, elle voulait rester assise sur la chaise aux côtés de son lit...mais il était mieux pour l'instant d'attendre dans le couloir...enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle tourna alors la poignée de la porte, afin de sortir.

_________________

Kit by a friendy n'a moi> Dewiha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Jeu 27 Déc 2007, 13:21

Giles éspérait que ce que Jenny avait dit était vrai. Quand elle se leva pour sortir, Giles eut comme un déchirement dans le coeur. Il aurait voulu lui dire de resté mais après tout c'est de sa faute, il lui avait dit de faire comme elle le voulait. Il avait été trop stupide pour lui avoué qu'il aurait voulu qu'elle reste avec lui. Il la regarda s'éloigné tristement et allé jusqu'a la porte. Au moment où Jenny poussa la porte pour sortir un médecin rentra dans la pièce.
Il dévisagea Jenny et lui demanda si elle voulait resté ou sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Calendar
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : À l'hôpital!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Jeu 27 Déc 2007, 19:12

Jenny fut confronté à un choix lorsqu'elle ouvrit la porte et que le médecin entra et lui demanda s'elle restait ou s'elle sortait. Elle décida de rester, se demandant ce que le médecin dirait bien à Rupert. Elle resta cependant près de la porte, les bras croisé, observant le médecin, attendant de voir ce qu'il allait dire à son patient.

_________________

Kit by a friendy n'a moi> Dewiha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Ven 28 Déc 2007, 00:43

Giles fut un peu rassuré en voyant que Jenny restait quand le médecin entra.

Bonjour Monsieur Giles

- Bonjour docteur, vous avez des résultats?

-Oui, je vais commencé par la bonne chose, c'est que vos jours ne sont plus comptés, toutes vos blessures sont sur bonne voie de guérison.

- Et qu'est ce que la mauvaise chose?

-La mauvaise chose c'est que le couteau qui vous a blessé dans le dos a été lancé à une telle puissance qu'il a endommagé la liaison entre votre cerveau et les jambes. Vous ne pourrez plus jamais marché.

Giles espérait autre chose mais était quasiment sur de ce qu'allait lui annoçait le médecin. Angélus l'avait blessé à vie.

- Merci beaucoup docteur.

-Je suis désolé.

Ce fut les dernières paroles du médecin avant de quitté la pièce. Il s'arreta devant jenny, baissa les yeux et ferma la porte derrière lui.
Giles leva les yeux et ne dit rien. Cette nouvelle l'avait laissé sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Calendar
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : À l'hôpital!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Ven 28 Déc 2007, 21:42

Jenny avait mit sa main sur sa bouche quand le médecin annonca la mauvaise nouvelle, comme quand on a le dégoût. Jenny ne pouvait y croire. Elle voulait croire qu'il pourrait remarcher. Lui qui a toujours survécu a toutes les blessures qui lui ont ét infligé...C'est vrai que les années ne le rajeunissait pas non plus mais elle espérait toujours malgré tout de le revoir marcher un jour. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'approcha alors de Rupert, ne sachant que dire. Elle prit la main de son amoureux dans la sienne et la serra très fort. Les mots lui manquait.

_________________

Kit by a friendy n'a moi> Dewiha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   Ven 28 Déc 2007, 22:00

Giles avait toujours les yeux au ciel quand Jenny lui prit la main. Il la regarda et vit son visage rempli de larmes. Il lui carressa les mains du bout de ses doigts et lui sourit.
Bien malgré lui évidemment, mais ça elle n'étais pas sensé le savoir.

- Je devrais pouvoir sortir dès demain. Je suis content que tu sois là mais tu ne peux pas resté ici pour la nuit. Et avec tout ce qui se passe en ce moment, je serais plus rassuré si tu rentré avec Buffy et les autres.

Il la regarda dans les yeux et prit une inspiration.

- Je t'aime Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [8-06] Sauvetage express   

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Sauvetage express
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)
» PEKIN EXPRESS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hôpital-
Sauter vers: