Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [8-01] Rêvasse derrière son bureau.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:40

Buffy lui souria et dit:

-Oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:45

Harmony rit le temps que ca monte a son cerveau :

- Ah tu vois que..Quoi mais tu es mechante dis moi ! Qu'est-ce que je t'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:48

-Voyons voir euh..Tu as failli tuer Willow,ensuite ma soeur que d'ailleurs tu as aussi kidnapper par dessus le marché..Tu veux une liste?

Elle la regarda avec une mine qui voulait dire "plus stupide y a pas".
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:51

Harmony la joua fine elle s'approcha et mis sa main sur son epaule :

- Ecoute Bufy je sais qu'avant on ne s'aimait pas mais aujourd'hui tout va changer a partir de tout de suite tu es ma meilleure amie !

Harmony lui sauta au coup et fit un imense sourire.

- Je vais t'aider a resoudre tes problemes mentaux ma pauvre avec tout ces mechants qui te cours apres je comprend que tu sois completement ciphonée !
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:54

-Je suis ravie d'avoir à nouveau une meilleure amie au moins désormais...

Lorsque'Harmony la traita et lui lança son poing dans la figure.

-J'ai quelqu'un sur qui me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:54

Angel acquisa et regarda Buffy à son tourmais Harmony vient encore mettre son grain de sel dans leur entretien (lol).Angel regarda la jeune vampire exaspéré puis dit lorsqu'elle la vit sauter au cou de Buffy :
"Harmony s'est très bien que tu te sois fait une nouvelle amie mais laisse moi un peu discuter en privé et puis ej crois qu'elle est un peu moins troublé que toi niveau mental."
Il attrapa le bras de la vampire et la jeta à l'extèrieur avant d'ajouter :
-"Et ne toque avant d'entrer."
Il se tourna vers Buffy et ajouta :
-"Quelle plaie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:58

Harmony tomba au sol ne comprenant rien elle avait pourtant été gentille, angel la mis dehors et a travers la porte elle cria :

- Mais tu es completement malade Buffy je comprend que tu n'est pas d'amis si tu leur donne des coups de poing !

elle ajouta se calmant :

- Enfin bon ! C'est pas grave, enfin si ma jupe est dechirée mais bon c'est bien la preuve que tu es completement folle de te jeter sur moi comme ca !

Elle lanca ensuite a son patron :

- Vous avez bien vus patron elle s'est jetée sur moi alors que je lui proposais mon aide ! C'est pas moi !

Puis elle alla s'assoeir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:05

Buffy se retint d'aller la chercher lorsqu'elle continua à l'insulter.Après tout elle n'en valait pas la peine.

-Ca pour être une plaie c'est une plaie.Je sais pas si je la supporterait autant que toi.


Elle le regarda et dit:

-Et sinon quoi de neuf à Los Angeles?La dernière fois que je suis venue ici c'était pour faith.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:15

Angel sourit puis dit :
-"C'est pas facile tout les jours !"
Il se tourna vers la tueuse puis dit :
-"Ba à part que je galère pour rendre Wolfram et harts plus prospère.La routine en somme."
Il souffla puis dit :
-"Mais sa a c'est avantages regarde ma télé."
Angel pressa le bouton d'une télécommande pour faire apparaître la télé gigantesque.
-"Magnifique hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:19

Buffy regarda admirative et lâcha:

-Je t'achète le tout.


Elle rigola et dit:

-Tu as vraiment la belle vie désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:22

Angel la regarda puis dit :
-"Oui à part que je me nourris toujours de sang de porc."
Il se tourna puis dit :
-"J'ai même plein de voiture un cadeau des associés tu veux aller faire un tour ?"
Il sourit à la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:25

Elle pensa à Willow et ça dit que c'était le plus important.

-Je..

*Oh et puis zut vas-y!*

-OK alors je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:27

Harmony regarda Buffy et Angel sortir du bureau elle s'empressa de les rejoindre puis dit :

- Patron ou aller vous ? Vous avez un render vous avec Mr Lewis dans un quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:27

Il regarda Harmony :
-"Dit à mes rendez-vous de cette nuit que je suis pris (mdr.)"
Angel ne southait pas se prendre la tête avec eux il se dirigea vers l'ascenceur et dit à Buffy :
-"Après vous très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:34

Harmony insista :

- Mais patron ! La plupart de vos rendez vous d'aujourd'hui sont tres important ! Je peut tenir compagnie a Buffy ou envoyé la voir Fred, ou wesley !

[HJ: c'est Possible aussi lol si tu veu lui rpesenter tout le monde je crée un joueur comme guest star et je jou Fred, gunn et wesley et lorne au moins ya une rencontre non ? Tu sais ce que c'est un joueur comme guest star ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:37

Hj : Mais eux veux faire un tour avec B. lol!

Angel regarda Harmony est dit :
-"Euh...Le patron n'a t'il pas droit à un peu de détente très chère Harmony et si s'est si important Wesley ou Gunn peut s'en charger."
Puis il ajouta :
-"Tenir compagnie à Buffy toi déjà cinq minutes et tu était à terre."
Angel sourit puis ajouta :
-"Dépeche toi Buffy avant qu'elle ne nous retienne encore."
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:43

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 S5_wes11
Wesley arriva accompagné de fred, au depart il ne fit pas attention a buffy tellement il etait preoccupé quand tout a coup il regarda Buffy et la reconnue :

- Buffy ! mais qu'est ce que tu fais la ?

Il sourit heureux de revoir son ancienne tueuse, puis quand il remarqua la tete d'angel il ajouta :

- on a beaucoup de boulot la mais tout a l'heure passez nous voir.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:49

Hj : pas cool Dawnie lol!

Angel se tourna vers Fred et Wesley et soupira avant de dire :
-"Elle est venue nous prévenir d'un danger et elle a besoin de notre aide.Mais eux elle avait un peu fain du gout elle a pas trop envie de parler.( lol! )Hein Buffy ?"
Il regarda Buffy pour qu'elle joue son jeu et pour qu'il puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:57

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Fred10

Fred fut mal a l'aise et dit :

- Oui bien sur nous comprenons, de toute facon wesley et moi avons beaucoup de travail, aller viens Wesley. Heureuse d'avoir fait ta rencontre Buffy! Aurevoir !

Elle partit elle et Wesley.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 20:17

Buffy regarda les deux jeunes gens partirent.Buffy dit d'un air impressionnée:

-EH ben dis-donc Weasley a changé..Je le trouve super sexy maintenant.


Buffy lança un regard à Harmony qui était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 20:32

Angel sourit puis dit :
-"Tu veux que je t'arrange un coup avec."
Puis il se tourna vers Harmony :
-"Tu peux nous laisser tu sais."
Puis il entra dans l'ascenseur et dit :
-"Dépechons-nous avant qu'elle ne parle encore."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:16

Harmony regarda les deux tourtereaux rentrer dans l'ascenseur et leur dit :

- Bon, c'est bon amusez vous bien, je vais apeller cordelia pour lui dire que tu ne veux pas passer la voir a l'hopital...

Elle commenca a partir sachant que Angel allait la rattraper, une fois qu'il l'eut rapellée elle dit :

- Oh vous ne le saviez pas l'hopital a appellé et nous a dit que Cordelia venait de sortir du coma...Que je suis bete j'ai oubliée de vous le dire ? Oops..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 18:36

Hj: je croyais que Cordy était morte.... lol! Bon même si je l'aime pas je dois faire style qu'Angel est touché,pffff.

Angel regarda Harmony et retint la porte de l'ascenceur,il se tourna vers Buffy et dit :
-"Excusez-moi une minute;s'il te plaît."
Il courru à la suite d'Harmony hors du bureau et cria :
-"Harmony tu est une secrétaire débile je ne veux plus te voir."
Il était hors de ces gondes(Tient Harmony bien fait pour Lol t'a cassé mon trippe avec B.Mdr) sa main parti dans la face d'Hamony.Cordélia celle qu'il avait aimé (sa me donne la gerbe d'écrire sa !!!!!) ne pas lui avoir annoncé sa sortie.Il retourna voir Buffy et lui dit :
-"Tu veux venir voir Cordélia avec moi,sa fait si longtemps qu'elle est dans la coma..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 18:47

[HJ:Hé non il est en deuil c'est a dire que il est triste qu'elle soit dans le coma lol]

Harmony resta surprise la caresse d'angel ne lui avait pas fait mal du tout :

- Mais patron c'est ca que j'essayer de vous dire depuis tout a l'heure c'est aps ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 18:51

Angel se tourna vers harmony et dit d'une voix plutôt furieuse :
-"SILENCE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-01] Rêvasse derrière son bureau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Los Angeles :: Wolfrom et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser