Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [8-01] Rêvasse derrière son bureau.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:27

Angel faisait les cents pas dans son bureau être patron de Wolfram et Harts lui était extremement pénible.Il souffla puis se laissa tomber dans son bureau,le deux seul point positive pour le vampire était les glaçes qui lui permettait de voir la lumière du soleil sans brûler et la télé qu'il avait dans son bureau.Il posa un dossier sur son bureau puis se laissa aller sur sa chaise pensif.
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:32

Buffy arrivait enfin à Los Angeles lorsqu'elle partit en direction du bureau de Wolfram and Heart dans l'intention d'y trouver Angel.Dans son groupe,le Scooby-Gang,plus personne ou du moins plus beaucoup de personne ne fesait encore confiance au vampire avec une âme depuis que celui-ci dirigeait Wolfram and Heart.Arrivée dans le grand bâtiment,elle demanda Angel mais on lui répondit que celui-ci était occupé.La Tueuse Blonde,qui était loin d'être patiente,se dirigea vers le bureau du Boss de la socièté après avoir demandé à quelqu'un le lieu.Elle rentra donc dans la pièce et y vit Angel devant la fenêtre.

-Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:33

Harmony entra en courant et dit a Buffy :

- Dis donc je ne t'est pas autorisée a rentrée !.

Elle se tourna vers son patron :

Excusez moi patron elle n'as rien voulut entendre..


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:38

Angel sursauta en entendant une voix parlait,il se tourna vers la porte,se disant qu'Harmony ne faisait rien de bon comme travail.C'est alors qu'il aperçut Buffy sur le pas de la porte :
-"Salut,qu'est qu'y me faut ta visite ?"
Harmony entra bientôt à la suite de la tueuse :
-"C'est bon Harmony c'est pas grave.Tu peux nous laisser."


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:40

Harmony insista :

- Patron je suis vraiment désolée..Vous connaissez buffy, elle est impolie et elle pousse je n'est rien pu faire..

Elle fit une triste mine :

- Vous n'allez pas me renvoyer j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:42

Angel regarda Harmony et dit :
-"Non tu seras pas renvoyé sauf si tu continue à désobéir à ce que je te dis de faire."
Angel regarda ensuite Buffy puis dit :
-"Et puis Buffy sera toujours la bienvenue dans nos bureaux."
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:45

Buffy qui regardait Harmony d'un air exaspèrée,lança un regard à Angel lorsque celui-ci la nomma dans sa dernière phrase.La jeune femme ne savait pas si c'était une bonne chance d'être invitée chez Wolfram and Heart.Comme Harmony commençait à l'énerver et Angel aussi elle dit:

-Harmony.La ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:46

Harmony lanca un regard noir a Buffy :

- Oui encore une de ces choses qui ne changera jamais..Tu es desagreable a souhait..Bon si vous me cherchez je serais assise a mon bureau..Aurevoir patron cherie !

Elle s'empressa de sortir voyant que els nerfs d'angel allait lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:49

Hj : Baston B. Harmo sa commençe bien Mdr.

Angel regarda exaspéré Buffy et Harmony.La vampire sorti de son bureau laissant Angel seul avec la tueuse :
-"Je peux t'aider en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:54

Buffy regarda Harmony sortir de la pièce,soulagée.Puis elle répodit à la question qu'Angel venait de lui poser:

-Eh ben..Depuis que Sunnydale a été détruit,enfin elle est reconstruite,on a un gros problème avec Willow.Même si pas mal de gens ne te font plus confiance,je me suis dit que tu pourrais nous être d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:55

Harmony entra a nouveau :

- Votre tasse de sang patron a la temperature habituelle j'ai faillit l'oublier...

Elle tira la langue a Buffy et sortie.

HJ: Chieuse jusqu'au bout mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:58

Hj : Vas-y B. tape là lol!
Angel acquisa puis dit :
-"Un problème avec Willow qu'elle genre ?"
Angel regarda stupéfait Harmony décidement elle voulait vraiment le pousser à bout,il dit quand même lorsqu'elle lui donna la tasse un petit :
-"Merci Harmony."
Puis ajouta lorsqu'elle sorti :
-"Plus confiance en moi pour qu'elle raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:12

Avant de pouvoir lui répondre,Harmony s'incrusta à nouveau dans la pièce,déposa un verre de sang et lui tira la langue.Buffy fronça les yeux et retourna au principal sujet.

-Nous pensons que Willow est possédée par la Force.Le pire c'est qu'elle a déjà ressucitée trois personnes.Il faut l'arrêter.Sans la tuer.

Elle le regarda fixement et lui dit:

-Depuis que tu travailles en plein dans l'arène du mal si je puis dire.Du moins c'est ce que Giles m'a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:20

Angel regarda Buffy de travers.
-"Posséder par la source !"
Angel ne put s'empêcher de rire puis dit :
-"Worlfram et Hart l'arène du mal j'ai tellement combattu ce cabinet d'avocats et maintenant me voilà patron de ce cabinet débile.En tout cas si tu veux tous savoir on utilise plus leur atout pour aider le monde que le détruire."
Puis il ajouta en regardant la tueuse dans les yeux :
-"En tout cas je fairais tout ce qui mes possibles pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:25

-Tout ce que je sais moi c'est que Giles n'a plus du tout confiance en toi.Enfin je pense que sa confiance envers toi et parti depuis longtemps...

Elle repensa au moment ou le vampire avait tué Jenny Calendar la petite amie de Giles.

-Je te remercie..

La jeune Tueuse s'approcha et dit à propos d'Harmony:

-Elle est toujours comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:31

Angel regarde Buffy puis dit :
-"Je le comprends très bien après ce que j'ai fait quand je suis redevenu Angélus..."
Le vampire préféra arrêter de parler de ce sujet douloureux puis dit :
-"De rien Buffy c'est naturel."
*Pourquoi refuser de l'aider alors qu'elle est la seule qui me fait encore à moitié confiance...*
Puis elle le questionna à propos d'Harmony,Angel sourit puis dit :
-"Oh ne m'en parle pas des fois c'est encore pire...Je sais pas qui à eu l'idée de l'engager !"
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:35

-Sûrement quelqu'un d'idiot...

Buffy lui souria et lui dit:

-Moi aussi je préfére ne pas m'étendre sur ce sujet.Quoique c'était classe de t'enfoncer une épée dans le ventre.

La jeune femme avait dit ça avec un ton humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:39

Angel sourit puis dit :
-"Alors comme sa t'a plus de m'emballer au bout d'une épée,tu m'en diras temps."
Le vampire ne put s'empêche de rire puis dit :
-"La reconstruction de Sunnyday est faites par qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:42

-Par qui veux-tu que ce soit en si peu de temps?Par Willow bien évidement..

Elle soupira et dit:

-Oui avec du recul on trouve ça amusant d'empaler nos petit ami au out d'une épée.


Buffy lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:46

-"En tout cas même avec le recul,moi j'ai trouvé sa un peu moins drôle."
Dit Angel en souriant à Buffy puis il ajouta :
-"je me disait bien qu'il n'y avait qu'une sorçière pour aller si vite."
Il but une gorgée de sang puis dit à Buffy :
-"Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:48

-Non merci ça ira.Je préfére éviter le plus possible Harmony.

Elle lui souria et dit:

-Elle a jamais étée aussi pûisante..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:55

Angel sourit puis dit :
-"j'ai mon bar perso."
Il montra à Buffy un petit meuble dans le coin de la pièce puis ajouta :
-"Sa forçe s'est multiplié lorsque la sourçe l'a possédé."
Hj : (Tu parle de Will hein ? lol.)
Puis Angel demandant :
-"Au fait comment sa s'est passé excatement la fin du Sunnyday ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:45

Harmony entra et entendit Buffy dire " qu'elle n'avait jamais été aussi puissante", meme si Buffy ne parlait pas d'harmony, Harmony s'empressa de dire :

- Oui je sais, je suis devenue encore plus puissante que la derniere fois, et en plus je ne boit plus de sang humain...C'est peut etre ca le secret de la forme !
Revenir en haut Aller en bas
¤Supprim
Invité




[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:36

-Bon ben Ok..

Elle alla en direction du meuble et se servit un verre d'eau.

-Je crois que tu sais le principal.Amulette.Spike.Vampires.Tueuse.Boum.Posséssion.Reconstruction,Réaménagement.


Buffy le regarda dans les yeux puis Harmony arriva .Elle devait croire qu'elle parlait d'elle.

-Je parlais pas de toi.Je parlais de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:38

Harmony ricana pour se rattraper mais elle passa encore plus pour une conne :

- Ahahah je le savais Buffy, tu me prend pour qui une demeurée sans cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-01] Rêvasse derrière son bureau. Empty
MessageSujet: Re: [8-01] Rêvasse derrière son bureau.   [8-01] Rêvasse derrière son bureau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-01] Rêvasse derrière son bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Los Angeles :: Wolfrom et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser