Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 06:35

Fred et Wesley marchèrent ensemble une quinzaine de minutes avant d'arriver devant l'hôtel. Les deux amis passèrent d'abord dans le hall, puis se rendirent au second étage, là où se trouvait la chambre que Wes avait louée. Fred se sentait toute énervée à l'idée de cohabiter avec l'ex-observateur. Elle aimait beaucoup être avec lui, et le sentiment amoureux qui l'habitait grandissait de plus en plus à chaque jour. Ils entrèrent donc finalement tous les deux dans la petite chambre d'hôtel de Wesley et allumèrent les lumières. Fred déposa ses bagages près de la porte et fit le tour de la chambre en gambadant. Puis, elle revint voir le jeune homme avec un immense sourire sur le visage.

''C'est superbe! Tu as du goût!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:28

**Wesley entre dans sa chambre juste aprés Fred et lui proposa de s'asseoir sur un des deux fauteuils de cuir qui se situait dans un coin de la chambre. Puis il fit de même et proposa à Fred :

Tu veux quelque chose à boire, pour fêter nos retrouvailles ?


HJ : dans une chambre d'hôtel, y'a 1 lit ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:04

(Ah dommage, ça aurait été marrant un seul Laughing )

Fred alla s'asseoir sur le fauteuil après que Wesley le lui aie proposé, tout en continuant de fouiller la chambre du regard. Il y avait deux ltis bien douillets, et la jeune femme avait hâte de s'y rendre. La fatigue enlourdissait ses paupières et atrofiait tous ses muscles. Pourtant, le fait d'être avec Wesley réussissait à la garder éveillée. Elle le regarda avec un sourire rayonnant quand il lui proposa de boire quelque chose.

''Tu as du chocolat chaud?'', lui demanda-t-elle. Elle avait envie de quelque chose de chaud, qui puisse la calmer et ainsi l'endormir encore plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:21

**Wesley se rendit prés d'un grand meuble et en sortit deux verres ainsi que tout ce qui était necessaire pour faire du chocolat chaud. Il se dirigea ensuite faire la gazinière pour faire chauffer le tout. Puis, pendant ce temps, il s'assit sur le fauteuil en face de Fred et commenca la discussion.**

J'aime bien cet hotel. Il ressemble beaucoup à celui où je logeais lorsque je suis venue à Sunnydale comme Observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:09

Fred était sous le charme de l'endroit. Elle passa donc tout le temps que Wes était parti à observer la pièce avec intérêt. Au fond d'elle, elle espérait qu'elle pourrait rester ici tout le long de son séjour, mais en fait elle avait un peu peur de déranger Wesley. Quand il revint pour faire la discussion, elle le regarda avec un beau sourire. Elle s'était vraiment ennuyée de lui durant tout ce temps où ils avaient été séparés, et elle avait fini par comprendre que ses sentiments envers lui étaient plus que de l'amitié, ils étaient très fort, amoureux... Mais comment allait-elle bien pouvoir le lui dire?

''Oui, c'est un bel endroit. J'y pense, tu ne m'as jamais raconté comment ça c'était passé ton premier voyage ici, en tant qu'observateur. Je sais que tu as été viré, mais à part ça je ne sais rien.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:55

James se trouvais derriere la porte de l'hotel. Il ecouter la conversation. Chez les summers il avais entendus que la scientifique de renommée Winifred Burkle etait chez Wesley Windam price a L'hotel de la ville. Il avais donc remontée sa piste il avais hate de gouter a son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:29

**Wesley regarda Fred un instant. Evoquer les souvenirs avec elle était pour lui la soirée parfaite.**

En fait, ça ne s'était pas super bien passé. Comparé à Giles, j'aparaissais plutot comme un boulet et lors du combat contre le maire, j'ai été assomé par le 1er vampire que j'ai croisé et je suis resté inconscient. De plus, si Faith était devenue folle, j'y ai une part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:25

Fred était vraiment très heureuse de pouvoir passer un peu de temps seule à seule avec ce cher Wesley. De plus, elle était enchantée à l'idée d'en apprendre plus sur sa vie passée à Sunnydale. Cependant, quand il lui avoua qu'il avait une part de responsabilité dans la folie de Faith, Fred fronça les sourcils, curieuse de savoir la raison d'une telle affirmation.

''Je ne comprends pas comment un homme aussi doux que toi aurait pu rendre une Tueuse folle, Wesley.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:45

James commencer a en avoir marre d'attendre, il serra sa batte fort et joua sur l'effet de surprise. Puis il defonca la porte. Wesley se leva brusquement mais ne pus rien faire. james lui brisa sa batte sur la tete et Wesley perdit connaissance. La scientifique winifred se contenta de crier elle etait plus jolie qu'il l'imaginais. Il lui lanca alors :

- Aller je t'embarque ma belle !

puis sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit il la pris par le bras et la tira.

[hrp: Hesite aps a le frapper ca l'exite !]
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:51

(Lol sans problème ^^)

Wesley n'eut même pas le temps de répondre à sa question qu'un inconnu entrait dans la chambre d'hôtel en défonçant la porte et l'assomait. Winnifred cria comme une folle.

''WESLEY!! WESLEY!!!''

Le vampire la prit par le bras pour l'emmener avec lui. Elle se retourna et le frappa violemment au visage.

''Espèce de salaud!''

Elle se tournait pour aller voir Wes quand le vampire la rattrappa et l'emmena. En larmes, Fred se débattit autant qu'elle le pouvait et appela aux secours, mais personne ne vint la secourir. Elle quitta la chambre d'hôtel, posant un dernier regard sur Wesley inconscient. Elle espérait fortement qu'il n'avait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:54

**Quand Wesley se réveilla, il faisait encore nuit dehors. Un filet de sang coulait de son front mais la blessure n'était pas profonde. Quand il se rendit compte que Fred n'était plus là, il prit dans son armoire trois pieux, une croix ainsi qu'un flingue et les placa dans l'intèreiur de son imper'.**

Comment j'ai pu être aussi facile à vaincre ! hurla-t-il avant de sortir à l'extèrieur en trombe.


HJ : euh, c'est pas incohérent un vampire qui rentre sans être invité (lol)
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:55

[C'est willow qui m'envois alors elle a utiliser un sort lol ]

Il etait rentrer sans etre inviter grace a un sort de Willow.James sourit lorsqu'elle cria ca avais le don d'exciter ses sens. Lorsqu'elle se debattit et qu'elle lui en colla une il la stoppa et l'embrassa fougueusement. Puis une fois que le baiser se termina il lui mordit la levre comme pour la gouter et dit :

- Quel delice !

puis se debattant de plus belle il lui dit :

- Ecoute moi bien on a besoin de toi alors soit tu viens avec moi et je te laisse la vie sauve ! soit tu continue et je te tue. et je tue aussi ton ami pendant qu'il est inconscient.

Il adorer sentir la peur de ses victimes, il finit par demander :

- Alors qu'est-ce que tu as decider ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:59

Fred n'apprécia pas du tout le baiser que lui donnait le vampire, mais elle arrêta de se débattre quand il lui proposa de la laisser en vie si elle l'aidait. Elle baissa la tête, jeta un coup d'oeil à Wesley inconscient, puis regarda James avec un regard empli de souffrance.

''D'accord, je vais vous aider.''

Et ils partirent tous les deux.

(Wes: lieu d'hébergement public, il peut entrer ce n'est pas comme une maison ou un appartement..
James: où tu m'emmènes comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:06

[Wesley va voir chez les summers si tu veux!]

James sourit lorsquelle s'arreta et dit :

- Bon c'est bien tu as compris !

Il la tira et l'emmena de force a la bouche de l'enfer la ou lui avais donner rendez vous willow. Il l'observa durant le chemin elle semblais si sensible. alors il lui dit :

- Aller c'est rien ! T'est pas morte ! Moi en revanche si et tu vois j'aurais preferais vivre ! Mais bon j'aurais eu une vie terne ok j'aurais etait mannequin mais bon c'est la vie ! Toi si tu veux je peux te mordre tu serra comme moi ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:14

Fred n'aimait pas du tout coopérer avec les vampires, mais là elle n'avait pas le choix. Si elle refusait, Wesley et elle mourraient. Elle était prête à tout pour sauver la vie de celui qu'elle aimait. Elle suivit donc docilement le vampire dans les ruelles sombres, jusqu'à la bouche de l'enfer.

''Non merci, je suis très bien comme ça. Je préfèrerais rester humaine.'', répondit la jeune femme à sa proposition.

(suite dans le bouche de l'enfer, je te laisse faire le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:16

Le Vampire sourit et ne la rendit donc pas vampire. Les Ordres etait strcits la ramene entiere.

Direction les sous sols du lycee de sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)   [8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03]Un bon dodo après gros voyage (PV Wes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08-03] Au dodo
» [8-05] Dawn au dodo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hotel :: Chambre de Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser