Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [8-03] Alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:22

James resta au sol puis dit a Willow qui etait prete a se prendre une fleche dans la tete :

- Willow c'est une tueuse !

Il lui repondit ensuite :

- Tu n'aura meme pas le temps espece de garce !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:24

Willow venait juste de frapper James au ventre une nouvelle fois lorsqu'elle sentit quelque chose transpercer son épaule . La jeune femme regarda alors son épaule et remarqua une flèche d'arbalète qui venait de la transpercer . La jeune femme poussa un petit soupire puis poussa un petit cri en la retirant . A peine elle eu retirer la flèche qu'elle se retrouvait déja à terre . Dark Willow releva alors la tête pour voir de qui il s'agissait et remarqua que c'était une jeune blonde , qui avait surgit de nulle part . La même blonde qui ne parlait quasiment pas lorsque Willow l'avait en quelques sortes rencontrée au cimétière .

Willow poussa un soupire une fois à terre puis se releva en quelques secondes avant de dire :


- Excuses moi mais ...

Ses yeux devinrent noirs puis elle poursuivit en disant :

- ... Mais je ne crois pas t'avoir invité à entrer dans ma chambre !

Elle sourit en voyant l'arbalète de la jeune femme puis dit :

- Tu crois réellement que tu va réussir à me tuer avec sa ? Alors là tu te trompe lourdement ma chère ...

Willow regarda une dernière fois la blonde qui se tenait devant elle puis sourit d'un sourire plutôt narquois avant de la faire dévier contre le mur d'un simple geste de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:28

Veronica se retrouvit sur le mur, elle poussa un cri en comprenand aps ce qui lui arrivais, elle se debattit tant bien que mal puis dit enfin a la sorciere :

- Pourquoi tu ne te bats pas a armes egales ?

Elle regarda le vampire avec mepris avant de dire :

- Meme a deux je peux vous avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:32

Willow la regarda qui venait de pousser un cri puis un sourire de satifaction se dessina sur son visage . La jeune femme répliqua en disant à Veronica :

- Pourquoi je ne me bats pas à armes égales ? Mmm ... Tout simplement parce que même si je n'utilisait pas mes pouvoirs tu serais déja quand même morte à l'heure qu'il est et je n'ai pas envie de me fatiguer pour rien ...

La sorcière sourit puis dit en riant :

- Réellement , tu t'imagines vraiment que toi et ton arbalète arriverais à nous tuer tout les deux ?

Willow éclata de rire puis dit :

- Bon ... C'est pas que je n'ai pas envie de discuter avec toi mais , je m'ennuie maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 03:14

Pour la premiere fois de sa vie Veronica eut peur, elle vit sa vie defiler devant elle et dit avant que la sorciere ne tente quoi que ce soit :

-De toute facon tu n'es qu'une lache sorciere !

Elle reussis a se sortir de l'emprise de Willow et frappa dans sa jambe qui etait plutot bien entamée, puis se pris un coup de poing de James, il la mordit et la lanca sur le mur, elle dit alors en se mettant la main sur le coup :

- Bon ecoutez laisser moi partir ! Ou ca va mal aller ! Bande de lache ! Au corp a corp je vous etale !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 14:01

Willow n'eut pas le temps de répliquer qu'elle reçut un coup de pied dans sa jambe qui était déja assez blessée . La jeune sorcière retint une nouvelle fois un cri puis soupira avant de dire à Veronica :

- Tu veux du corps à corps hein ?!

Elle s'approcha ensuite d'elle puis la prit par le cou et commenca à la frapper au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 17:01

Amy , très polie comme elle était , frappa à la porte. Elle voulait se réconcilier avec Willow , elle avait réfléchit et compris qu'il était tellement débile de se battre pour une histoire de livres même si Willow avait plus de pouvoirs.
Elle entendit un bruit de lutte mais ne préféra pas entrer. Elle frappa encore trois coups mais beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 18:54

James regarda Veronica se faire tabasser alors il sourit et une fois que willow la lacha il planta ses crocs dans sa chair et aspira son sang, puis il entendit des coups a la porte, surpris il leva la tete et dit :

- Qui ca peut etre ? Tu attends quelau'un Willow ?

Elle lui fit signe que non alors il recommenca a mordre et boire le sang de la tueuse, puis on retapa a la porte plus fort cette fois ci alors James se leva essuya le sang sur sa bouche et ouvrit la porte il apercut Amy, alors il dit content de la revoir :

- Le camp des mechants s'agrandis ! Entre j'etais en train de proposerune alliance a Willow. Dis donc tu as disparue apres le combat dans le centre commercial, impossible de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 21:04

Amy sourit en voyant James puis regarda par dessus son épaule et aperçut Willow qui était occupée à battre une jeune fille et des marques de crocs de vampire à son cou.
Elle tourna la tête vers James et sourit de plus belle.

-On se régale à ce que je vois ! Oh , quand j'ai disparu , c'était un problème personnel urgent à règler.

En fait , Amy avait entendu la voix de sa mère qui la menaçait de la tuer. La sorcière avait eu peur et était partie à Sunnydale vérifier que la statuette où était enfermée sa puissante sorcière de mère avat été détruite. Elle n'avait vu que l'énorme cratère et avait eu beau chercher , il n'y avait aucune trace d'elle. Amy avait alors réfléchit puis était venue ici , là où logeait Willow.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:14

James sourit a any et dis :

- Oue t'inquiete ! C'est pas grave entre voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:35

Amy entra à l'invitation de James. Elle avait attendu qu'on l'invite bien qu'elle ne soit pas un vampire tout simplement parce qu'elle était civilisée.

-Merci !

Elle répondit au sourire de James puis se tourna vers Willow qui semblait enragée en frappant une jeune fille qui semblait à peine sortie de l'adolescence.

-Waouh , Willow , t'es énervée aujourd'hui à ce que je vois ! Au fait , qu'est ce qui vaut l'honneur à cette jeune fille que tu te mette à la frapper comme une hystérique ? demanda-t-elle , se tournant vers la sorcière parcourue de veines noires.

En effet , Amy , elle-même ne se serait pas fatiguée à frapper une jeune fille si elle voulait la tuer. Elle l'aurait simplement carbonisée avec une boule de feu. Donc , il y'avait forcément une bonne raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 00:57

James regarda Amy et l'ecouta parler il aimait bien cet sorciere, elle etait sympa et pas indifferente a son physique ravageur, d'habitude il s'en serais foutu mais la il s'agissais d'une sorciere puissante et en plus jolie, il dis ensuiete a Willow :

- Laisse moi la finir s'il te plait !


Willow donna un dernier coup qui fracassa les cotes de la jeune Tueuse, James la regarda et lui sourit celle ci semblait s'etre calemee, ensuite il s'agenouilla pris veronica dans ses bras et sentit l'odeur de sa peau, il lecha son coup plus y planta ses crocs avec une violence qui choca les sorcieres, il suca le sng de la tueuse avec force et rapiditee a chaude gorgee, puis eune fois qu'il l'eut videe de son sang et qu'elle poussa un dernier soupir il la lacha et elle se tomba raide morte au sol , il essuya le sang sur son menton puis dit en souriant :

- Vraiment delicieux ! Le sang de tueuse est reputee pour etre suculant et rend plus fort celui qui en bois, miam j'en veux encore !

Ses pupilles se dilaterent et il eut un regard de predateur, il parecer devenir un dangereux predateur assoifeee de sang, et desormais accros au sang de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 15:09

[Hj : Je ne crois pas que ce soit autorisé de tuer un joueur sans sa permission...]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 15:15

[ oui mais sauf que moi et dawn enfin james Razz , on avait décider de faire tuer veronica étant donné qu'elle n'était pas très active . ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 17:14

[ ah d'accord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:43

[Elle a deja fais une apparition donc on ne peut pas l'effacer comme ca et puis ni la bannir...Comme c'est un personnage inventee on la tue...Voila lol euh ben repondais si vous voulez ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 22:05

Willow regarda la scène quand elle remarqua qu'Amy venait d'arriver . Elle poussa un lèger soupire , n'ayant pa stellement envie de se réconcilier avec celle ci puis commenca à s'en aller en disant à Amy :

- J'ai pas vraiment envie de me réconcielier pour le moment alors sur ceux , je vous laisse ! James rejoint moi au magic box dans une heure.

Elle claqua la porte puis se téléporta jusqu'au Magic Box .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:45

Amy sentit la colère lui monter à la tête. James était du coté de Willow et cette dernière voulait faire comme bon lui semblait.

** Très bien , elle risque de le regretter amèrement... ** songea Amy.

James était du coté de Willow , il la laissait tomber ! La sorcière se tourna vers James en lui lançant un regard noir.

-Très bien , va la rejoindre , ta sorcière bien-aimée si tu veux !

Puis , sans lui laisser le temps de répondre , Amy sortit de la chambre en claquant la porte et se téléporta ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03] Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: FAC de Sunnydale :: Campus :: Chambre de Willow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser