Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [8-03] Alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 22:44

Il etait tres tard mais il restait encore quelques heures devant James avant que le soleil ne se leve, il se balader alors sur le campus de la Fac, il avais toujours révé d'y aller amis il n'avais jamais pus, quand il vis la sorciere marchais en boitant, elle s'arreta un instant alors James en profita pour s'approcher :

- Eh la sorciere tu t'est pris une deuxieme derrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 22:49

De retour de chez les Summers , Willow marchait jusqu'au campus . Après la "grande bataille" qui s'était produite entre elle et Dawn , la jeune sorcière en avait garder quelques sequelles : elle boitait légèrement , à cause d'une blessure à la jambe ...

Willow arriva donc sur le campus où , heuresement pour elle , il n'y avait personne ... La jeune femme marchait toujours en boitant . Il était assez tard et elle s'apprêtait à rentrer dans sa chambre lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole . Elle releva la tête et soupira en voyant James ...


- C'est pas encore l'heure de dormir pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 22:57

James sourit :

- Eh non sorciere ! Mais pour toi oui ! Tu devrais etre une proie facile, je pourrais te tuer facilement !

Il s'approcha et mis sa main sur ses cheveux :

- Qui t'as foutu la raclée du siecle ! Ma sorciere bien aimée ?

James sentit une douleur a la main alors il foutu un coup de poing dans les dents de Willow avant de dire :

- Aie ! Mais ca fais mal ! Tu es folle ! J'allais pas te mordre je voulais qu'on deviennent amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:05

Lorsqu'elle sentit la main de James sur ses cheveux , Willow le regarda puis soupira avant d'utiliser son pouvoir pour lui provoquer une douleur à la main .

Willow reçut alors un coup de poings dans les dents et elle grogna légèrement avant de frapper James au ventre et de dire :


- On t'as jamais dit que c'était malpoli de frapper les filles ?

Quand elle entendit que James voulait devenir ami avec elle , Willow rit puis recommenca à marcher en disant :

- Devenir amis ? Désolée mais je ne sympathise pas avec les vampires ni avec qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:10

James la rattrapa et lui dit avant de l'embrasser :

- Ben moi je ne suis aps qui que ce soit !

Il pensais alors se faire taper amis elle ne fis rien alors James dit en riant :

- Oue bon c'est vrai qu'on tape aps els filles mais on se tape els sorcieres !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:16

Willow se fit une nouvelle fois embrasser par James . Elle n'eut pas le temps de le repousser que ses lèvres étaient déja collées au siennes alors ... La jeune sorcière poussa un soupire puis recommenca à marcher , toujours en boitant avant de dire :

- C'est dingue sa t'es pire qu'une glue !

Elle continuait de marcher puis se retourna vers James et demanda :

- Tu veux qu'on devienne amis ? Alors commence par moins me coller !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:21

James la suivit encore et toujours et dit :


- Bon ben moi qui comptait t'aider contre la tueuse et harmony ! Tant pis, toi qui a plus d'ennemis que d'amis !

Il fit semblant de partir quand il se cogna a un mur invisible il se tourna et dit :

- C'ets tres drole sorciere !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:26

Willow marchait toujours et le regarda qui était en train de partir , du moins c'est ce qu'elle croyait alors Willow décida de s'amuser un peu et dressa un mur quasiment invisble devant lui . James se cogna alors , ce qui fit sourire la sorcière ...

- Il faudrait que tu apprennes à regarder où tu marche ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:40

James se tourna et la rejoignit

- Bon eh bien si tu ne veux aps que je parte je reste sorciere !

Il sourit et dit :

- Sinon tu t'appelle comment sorciere ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:44

Willow le regarda revenir puis lui répondit en disant :

- Willow , et toi , quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:00

James pensias lui avoir dit :

- Moi c'est James !

Il regarda autour et demanda :

- Alors ou est ton amie ? La deuxieme sorciere ! Je ne parle aps d'amy mais de la seconde ! Et puis c'est vrai ca ou est amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:05

Willow lui répondit en disant :

- Amy , je ne sais pas où elle est .. Elle à du s'éclipser je ne sais où . Quant à Tara , j'en sais rien non plus .

Willow sourit légèrement puis dit :

- On dirait qu'Amy t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:10

Il sourit :

- On va dire qu'elle est moins sauvage que toi ma belle !

Il la regarda toute entiere puis lui posa une question indiscrete :

- Pourquoi me resiste tu ? Tu es lesbienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:17

Willow la regarda puis sourit légèrement en disant :

- Quoi , sa t'étonne tellement que je ne sois pas tombée dans tes bras depuis toute à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:22

james dit d'un ton qui voulais dire que c'etait normal :

- Eh bien oui ! Ca n'est jamais arrivé ! Et pourtant je suis sortie avec des belles filles ! Cordelia chase, Molly Densley, Laurine Backer et plein d'autre au lycée de sunnydale !

Il s'arreta et dit :

- mais bien sur !!! Willow y'en a pas 36 ! Tu etais a Sunnydale au lycée ! Petite coincée pas habillée a la mode ! Mais tres gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:28

Willow l'écouta parler puis poussa un petit soupire avant de continuer de boiter à travers le campus . La jeune femme regardait devant elle puis dit :

- Et bien il va falloir t'y faire ... Toutes les filles ne tombent pas sous ton charme . Oh , Cordélia ne m'avait pas dit qu'elle était sortie avec un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:35

James eclata de rire :

- A l'epoque je n'etais aps encore vampire ! j'etais juste lycéen, c'est harmony Kendall qui m'as transformé ! Toutes mes années de lycée elle me coller un jour j'ai été mechant et quand elle est devenue vampire elle me l'as fais payer !

Il ris et dit :

- Et le prix cher en plus ! Elle a meme tuer ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:41

Willow l'écouta de nouveau parler puis sourit légèrement . Après quelques secondes , elle arriva dans les couloirs . C'était silencieux et il n'y avait personne qui trainait dedans , enfin c'était normal vu l'heure tardive , les autres étudiants étaient surement en train de dormir ... Seule Willow semblait réveillée et marchait à travers les couloirs . La jeune sorcière marchait toujours en compagnie de James puis une fois devant la porte de sa chambre , elle se retourna vers le vampire et lanca :

- Bon , tu va quand même pas me suivre jusque dans ma chambre ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:44

James sourit et dit :

- eh bien si ! Je presume que tu as tuer ton camarade de chambre ! La Force fais de toi son vrai pantin !

Il se ramassa une baffe, amsi al suivis quand meme a l'interieur :

- Ben quoi c'est la force du mal qui te controle ! Tu vas pas me dire que tu te sert d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:50

Lorsqu'elle entendit James dire que la Force faisait d'elle un vrai pantin , Willow le regarda puis lui sourit d'un sourire plutôt narquois avant de lui donner une giffle .

- Je ne suis pas le pantin de la Force !

Elle poussa un petit soupire en voyant James la suivre jusque dans sa chambre puis le regarda et dit :

- Qu'est ce que j'ai fait pour mériter que tu me colles à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:56

James s'allongea et ajouta :

- Qu'est-ce que tu as fais pour meriter ca ? Eh bien tu es la force du mal, c'est toi qui me rend mauvais ! Alors je me range de ton cotés pour t'aider dans ta tache, maintenant si tu ne veux pas d'aide ca ne sert a rien que tu vive ! Tu sera vaincue un jour ou l'autre !

Il lui fit un clin d'oeil et dit :

- Si tu es seule tu es perdue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:03

Willow le regarda s'allonger puis l'écouta parler avant de répliquer en disant :

- La Force du Mal est la force la plus puissante qu'il existe alors le jour où elle sera vaincue , sa sera surement la fin du monde ...

Elle ne fit pas attention à son clin d'oeil puis dit :

- Si tu veux tellement m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:06

Il sourit et dit :

- tu n'as pas tout bien compris Willow ! La force a toujours été enfuis au fond de chacun de nous amsi une sorciere a abusée de la magie et a reanimé une tueuse a ce qu'on m'as dit cela a crée un probleme et la force a pus prendre des forces !

Il s'approcha d'elle et dit :

- Oui si je veux t'aider je quoi ? Je dors avec toi ? Une nuit torride ! Tu en aurais bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:14

Willow répliqua en disant :

- La sorcière en question c'était moi ...

Elle le regarda qui s'approcher d'elle puis le laissa faire avant de s'approcher de lui à son tour et de dire :

- Une nuit toride hein ?

Elle sourit puis le frappa de nouveau au ventre .

- Pourquoi est tu ci sûr que j'en ai besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 02:18

Veronica entra dans la chambre a toute allure elle avais bien calculée son coup elle été sur la piste de la sorciere et aussi du vampire depuis des jours qu'elle chance, elle entra et usa de l'effet de surprise, elle tira une fleche dans l'epaule de Willwo avec son arbalete puis en tira un sur James qui tomba au sol elle attaqua ensuite Willow avec un jolie jeu de jambe et lui dit une fois que Willow fut a terre :

- Tu as faillit tous nous tuer dans le cimetiere sorciere ! Tu vas mourire ! Fais ta priere !

Elle pointa son arbalete vers elle avant de dire a James :

- T'inquiete beau brun apres elle c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Alliance   [8-03] Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: FAC de Sunnydale :: Campus :: Chambre de Willow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser