| Flood n° 1 | |
|
+10Winifred Burkle James Wilton Jenny Calendar Faith Lehane Spike Ex-Alex Harmony Angel Dawn summers Ex-Willow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Membre
| Sujet: Re: Flood n° 1 Mar 17 Juil 2007, 03:39 | |
| Mdr quel rabajoise celle la ! | |
|
| |
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Flood n° 1 Mar 17 Juil 2007, 18:56 | |
| OOps j'avais poster avec Harmo ! Je dec tu es super wiwi | |
|
| |
Ex Anya Invité
| Sujet: Re: Flood n° 1 Jeu 19 Juil 2007, 04:52 | |
| Oua, j'ai pas tout compris à ce truc de fou... (en même temps, mon cerveau est en mode Off... Comme toujours mais bon !!) |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Flood n° 1 Jeu 19 Juil 2007, 16:22 | |
| Tu dormais aps encore belle anya ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Ven 20 Juil 2007, 00:30 | |
| Elle est morte qu'elle rep aps ? lol | |
|
| |
Ex Anya Invité
| Sujet: Re: Flood n° 1 Ven 20 Juil 2007, 00:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Ven 20 Juil 2007, 00:54 | |
| oki lol tu vis au canada ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Sam 11 Aoû 2007, 22:12 | |
| C'est quoi ce bince ? Ramene vite ton cul ici Jenny avec tes rides au cou ! | |
|
| |
Jenny Calendar Administratrice
| Sujet: Re: Flood n° 1 Sam 11 Aoû 2007, 23:32 | |
| Heyyyyy Jenny est revenue!!! Elle était à la piscine! Elle a ramené son BEAU petit cul pour toi Dawn! Sauf que je pars travailler dans pas très long. Donc, je vais faire mon possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Dim 12 Aoû 2007, 17:47 | |
| Ptdr ta interet ! LoL
Dawn vois jenny arrivais elle la gifle et lui dit :
- T'etais ou vieille peau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Dim 12 Aoû 2007, 19:50 | |
| Jenny recu la giffle avec force et ensuite, prit Dawn par la gorge.-Ce que je fais, ça te regarde pas, petite peste!!!!Elle serra son cou avec force mais décida de le lâcher, de peur de le lui brisser et d'être accusé de meurtre.-Maintenant, laisse moi en paix! [H.J. Lest me rest in peace!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Dim 12 Aoû 2007, 21:50 | |
| Dawn n'eut rien le temps de faire mais une fois que jenny la lacha elle la pris par les cheveux et l'envoya contre le mur, jenny perdit connaissance et dawn lui cracha dessus et partit en disant :
- Pauvre Folle !
Esperons que le rp sera pas comme ca lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 00:06 | |
| [J'espère aussi! Pck sinon, je vais vraiment penser que Dawn c'est une malade!! ] Jenny perdit connaissance et se réveilla quelques temps plus tard, lorsqu'Anya arriva et la gifla pour la réveiller.-AILEE!! Ça fait mal!Puis, trop préoccupé par ce que Dawn lui avait fait, elle se leva et partit à courir dans toutes les pièces comme une folle.DAWN!?? Elle est où cette garce, je vais la tuer!!! | |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 17:15 | |
| Harmony arriva et lui dit :
- Arrete de crier povre folle ! y'en a qui dorme !
Jenny se pris un coup dans la bouche et retomba au sol. | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:02 | |
| (Je peux flooder avec Cordy hein xD surtout baston avec Harmo lool j'en ai rêvé ptdr)
Cordélia réaparut devant Harmo:
-"Sale petite garce."
Elle l' envoie voler à l'autre bout de la pièce d'un bon crochet du droit. |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:11 | |
| Harmony se releve et frappe Cordelia en disant :
- Petite trainée !
Puis se changeant en vampire elle mord Cordelia jusqu'au sang. Jenny elle dort au sol et se fait pietiner par les deux sottes.
PTDR je me pisse dessus de rire en lisant tout depuis le debut de l'attaque de dawn !
| |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:15 | |
| Cordélia attrapa les cheveux de Harmony qui la mordait et lui exploser la tête contre le carrelage :
-"Petite pute sa t'a toujours amusé de me piquer mes petits copains."
Elle la balançe à l'autre bout de la pièce attrapa Jenny et la balançe sur la vampire. |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:18 | |
| Harmony se releva et jeta Jenny sur cordelia en disant :
- Garde ta merde pour toi petasse !
Puis la prend par la gorge et la frappe violamment Cordelia tombe sur la tble de la cuisine et Harmony lui dit :
- BAH OUI SALE CHIENNE ! Tu etais trop plate pour eux ! | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:23 | |
| -"TU VEUX VOIR SI JE SUIS PLATE !!!!"
Cordy attrapa la tête de la vampire et lui donna un gros coup de totes dans la tête ptdr :
-"Tu vas me le payer."
Elle attrapa Harmony et la balança à travers la porte en verre xD,la démone rebalança Jenny avec Harmony. |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:27 | |
| Harmony se hata de rerentrer a cause du soleil et donna elle aussi un coup de totes et dit :
- Salope va !
Apres lui avoir donner ce coup elle lui fis une prise de catch et Cordelia tomba au sol et ne bougea plus. Harmony laissa jenny dehors et cracha par le trou de la porte sur elle. Et dit a Cordelia et jenny :
- la prochaine fois je vous defonce petites putes ! | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:32 | |
| (Combat de totes xD)
Cordy folle de rage expédia un coup de boule à Harmony cracha la griffa tira sur se scheveux et avec les mains pleine de touffes des longs cheveux de Harmony dis :
-"Je pars pétasse mais si je reviens un jour tu mourreras." Elle disparut dans un floop avant que Hamrony ne réagise. |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:35 | |
| Harmony pris la voiture et la rejoint chez elle une fois chez elle elle toca cte bouffone ouvrit la porte et Harmony la frappa violamment en disant :
- Petite pute comme si tu pouvez m'echapper !
Puis elle la pris dans ses bras et se mis a pleurer en disant :
- Pourquoi Cordelia tu es ma meilleure amie je t'aime !!!!!!
Cordelia pleura aussi comme des blondes et elle retournirent chez les summers et cracherent toutes deux sur Jenny. | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 19:56 | |
| Cordy pleura avec harmony et dit :
-"Moi aussi je t'aime !!!"
Elle crachérent sur Jenny et Cordy la balança sur Harmony avant de dire joyeuse :
-"Si on lui piquer son fric ?" |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 20:02 | |
| Harmony la pris et la rebalanca sur Cordy :
- Oue prend lui son fric apres je la prend par els mains et toi par els pieds et on la jete cte salope ki nou mettait des movaise note ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood n° 1 Lun 13 Aoû 2007, 20:20 | |
| Jenny n'avait rien sentit et s'était fait balancer de tout bord tout côté, toujours dans les vappes. Puis, tout redevint calme et elle se réveilla enfin, ayant des bleus partout.
-Non mais qu'est-ce qui m'ait arrivé?!
Elle se leva donc, regardant les deux filles, ébahit. Apparemment, il y avait eu une grande bataille ici. Leur cheveux était tout ébourifés et on pouvait voir des mottes de cheveux, tels des motte des poils de chat, partout sur le tapis du salon. Jenny se passa la main dans les cheveux et vit qu'il y avait du cracha et se mit en rogne contre les filles.
-Vous m'avez craché dessus?! Sales petites trainées, je vais vous arranger le portrait! Et je vais commencer par toi HARMONY!!!
Elle sortit alors son pieu de sa poche de son coat de cuir, maintenant tout déchiré, et se rua sur la Vampire, le bras dans les airs, prête à lui planter le pieu dans le coeur.
-Tu va me le payer pouffiasse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood n° 1 | |
| |
|
| |
| Flood n° 1 | |
|