Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Ven 04 Mai 2007, 18:52 | |
| Votre personnage :
Nom : Summers
Prénom : Dawn
Surnom : Dawnie, petite
Nature (humain, vampire...) : Humaine mais clef
Histoire : Dawn est une clé crée par les moines pour sauver le monde de la domination de Gloria ( Dawn arrive tout au debut de la saison 5 ) une déesse conditionnée a avoir deux personalité, Les moines ont donc envoyé la clé a la tueuse sous la forme d'une soeur pour qu'elle la protège de Gloria. Depuis qu'elle est gamine elle est amoureuse de Alex, et un petit peu de spike aussi. Elle a un sale caractere et adore embéter sa grande soeur mais sous cette apparence de chieuse c'est une enfant au grand coeur et tres sensible qui se cache...Un peu laissée a l'ecart par sa soeur depuis la mort de sa mere, elle le montrera par un besoin de voler constament, elle aura de grands moments de solitude, qui ne serons comblé que par la comprehension de Tara qui sera la seule a vraiment s'en soucier...A la mort de Tara, elle subira un choc qui semble t-il fera enfin d'elle une grande fille, elle fera des recherches pour le scooby et sera d'une grande aide a sa soeur...
Pouvoirs : Aucun, meme si c'est une clé elle n'as aucun pouvoir
VouS :
Prénom : Admin lol Âge : 17 Comment avez-vous connu ce forum? Euh...Je ne m'en souviens plus je crois que je l'ai crée lol
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 21:44, édité 5 fois | |
|
Ex-Willow Ancien Membre
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Quelque part à Sunnydale ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Dim 06 Mai 2007, 21:24 | |
| | |
|
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° Lun 07 Mai 2007, 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn [Admin] °¤ auto-validation ¤° | |
| |
|