Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Agent Finn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 08:13

Votre personnage :


  • Nom : Finn
  • Prénom : Riley
  • Surnom : Agent lool
  • Âge : 24 ans.
  • Nature (humain, vampire...) : Humain
  • Histoire :
    Riley Finn est originaire de l'Iowa, il est l'assistant du professeur Walsh, le jour, et l'un des chefs des troupes militaires du commando Initiative, la nuit. Ce commando est d'ailleurs dirigé par Maggie Walsh qui le considère comme son fils.

    Riley commence à s'intéresser à Buffy alors qu'il ignore encore qui elle est, mais est fasciné par son côté mystérieux. Celle-ci finit aussi par s'intéresser à lui, notamment parce qu'elle espère une relation "normale". Cependant, ils ne tardent pas à découvrir leur véritable identité mutuelle, ce qui va ébranler pendant un temps leur relation.
    L'idée d'une jeune fille destinée à tuer les démons lui semble difficile à concevoir, ce qui reflète quelque peu la formation machiste de l'armée.
    Cependant, sa relation avec Buffy va vite devenir passionnelle et lorsqu'il doit choisir entre l'Initiative et le "Scooby Gang", il choisit le camp de Buffy sans hésitation.

    Lors de la crise de l'Initiative, avec la mort de Maggie et l'évasion d'Adam, Riley voit toutes ses convictions s'effondrer et ne sait plus où sont les bons et les mauvais, ni même s'il se trouve dans le bon camp.
    Il ne parvient pas à concevoir l'idée d'une histoire d'amour entre un humain et un être surnaturel car pour lui un démon est forcément mauvais. Là encore, ses convictions sont ébranlées par Buffy lorsqu'elle lui raconte l'histoire de Oz et Willow ainsi que la sienne avec Angel.
    Dès lors, il se met à douter de tout et se sent mis à l'écart de l'univers de Buffy. Il réalise enfin combien la vie de celle-ci est à des années lumières de la sienne et que les choses sont beaucoup plus complexes que ce qu'il croyait. Aussi, il se persuade que Buffy, partie à Los Angeles, a dû succomber de nouveau au charme d'Angel et lorsqu'il rencontre ce dernier en plein combat, il est convaincu qu'il a perdu son âme en faisant de nouveau l'amour avec Buffy.
    On croit que tout est rentré dans l'ordre et qu'il file le parfait amour avec la Tueuse... mais au détour d'une conversation avec Alex, Riley révèle, l'air de rien, que malgré son amour fou pour Buffy, celle-ci ne l'aime pas. C'est le début de la chute de Riley qui est rongé par ses doutes alors que sa petite amie ne voit rien. Alors que celle-ci est très préoccupée par les ennuis de santé de sa mère et la protection de la "Clé", elle ne voit pas les efforts que Riley fait pour se rapprocher d'elle. En effet, Buffy garde tous ses ennuis pour elle et n'essaye même pas de se confier et de se faire réconforter par son petit ami. Les choses empirent lorsque Buffy découvrent que Riley, à cause des expériences scientifiques que l'Initiative a réalisées sur lui, risque la crise cardiaque à tout moment. Le soigner signifierait le faire redevenir un humain normal sans force surnaturelle et donc, selon lui, le faire s'éloigner encore un peu plus de Buffy. Là encore, cette dernière ne voit rien et ne comprend pas la réaction de Riley. Il consent finalement à se faire opérer mais la blessure est toujours là et est loin de se cicatriser...

    Il trouve alors une échappatoire dans une nouvelle forme de maison close. Pour essayer de se donner le grand frisson, il se rend dans une maison abandonnée occupée par des vampires qu'il paye pour qu'ils boivent son sang. Lorsque Buffy découvre ce noir secret, tout s'écroule autour d'elle et elle réalise qu'elle n'avait rien vu venir. Alex lui fait ouvrir les yeux et prendre conscience que tout ce qui est arrivé est en quelque sorte sa faute et lorsqu'elle veut rattraper Riley pour l'empêcher de partir avec les troupes de l'Initiative en Amérique du Sud, elle arrive trop tard...

    Riley reviendra voir Buffy lorsqu'un monstre rotera à nouvea sur Sunnydale en compagnie de sa femme Buffy chambouillée retrouve Spike et l'home les surprend,il dit qu'il est déçu de la Tueuse puis repart avec sa femme...

    Riley travaillé en Europe,quand il réçu un appel la ville de Sunnydales un grave danger,alors quelle état detruite ? Riley s'en va s'attendre pour la petite ville de Californie avec sa femme.
  • Pouvoirs :/
  • Code du réglement :Edité


Vous :


  • Prénom : J-M
  • Âge : 16 ans.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Eu y'a hyper longtemps,Dawnie et moi on s'était mis d'accord pour que je le fasse en attendant que Angel se rébilite à la vie humaine lool
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:46

[Hey mais je crois que je te connais toi!!!]

Bienvenue J-M et super ta présentation!
Pour moi tu es validé!! Amuse-toi bien!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:32

Oui c'est parfait ma belle patouch ^^ lol
moi je valide aussi !

C'est mon dernier soir sur msn et sur les forums... Donc apres il faudra faire sans moi pendant quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:47

Merçi looltkt dawn prendraz soin du fofo mdr
a jen tu me reconnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:55

Ouais!!

Je prendrais soin de notre bébé pendant que tu sera partit mon chéri Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 23:53

Oui snif lol bon aller je vais rester un peu sur le fofo pour mon dernier soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:24

Wow l'harmoire à glace est de retour !

Bienvenue ou plutôt Malvenue paarmis nous ! lol

JM ca fait plaisir de te revoir ^^
Ma petite Dawnie tu nous manquera énormément mais ne t'inquiète pas le forum ne serra jamais laisser à l'abandon on est trop accrocher pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:41

Ouais! Spikounette et moi on va en prendre bien soin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Agent Finn Empty
MessageSujet: Re: Agent Finn   Agent Finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser