Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [8-06] Recherche du sort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:10

Dawn entra dans le magic box en courant. Elle se dirigea vers le téléphone et regarda dans le repertoire de Giles. Elle y vis le nouveau numero de Willow. Sans perdre de temps elle le composa. willow repondit, Dawn fut soulagée, elle dit alors en s'ecriant de joie :

- Willow ! Enfin j'arrive à t'avoir. On as de gros problemes a Sunnydale et Angelus est de retour... Il me faudrait la formule pour lui rendre son âme et si il y a un moyen de lui rendre son ame sans une boule de thesulah est-ce que tu le connais ?

Elle ecouta les instructions de Willow avec attention et se contenta de repondre :

- Oui... d'accord, et apres ?... Ou ca ?... En haut de l'echelle, sur l'etagere. Ok, Et dans ce livre il y aura les instructions pour rendre son âme a Angel ?... Oui, c'est vraiment possible ?... Je peux faire apparaitre une boule de thesulah comme ca ?... Et pourquoi tu ne nous l'as pas dit plus tot ?... Tu ne le sais que depuis que tu es allée a Londres voir la confrerie de Sorciere... D'accord ! Merci je te tiens au courant... Oh au fait Willow... Tu nous manques beaucoup... Merci... A bientot...

Elle raccrocha et monta en haut de l'echelle. Une fois en haut, elle chercha le livre bleu que lui avait decris Willow. Lorsqu'elle le trouva elle le sortis. Puis elle chercha la formule que lui avais donné Willow a l'interrieur de ce dernier. La elle trouva la formule qui allait la sauver. Elle se mis alors a la lire a haute voix.

- Ô Grande Déesse de Thesulah
Par cette incantation de t'invoque
Pour retablir l'ordre dans l'atmosphere
Pour retablir la lumiere et le bien
Je te demande dans l'espace et le temps
De nous remettre ce qui nous permettra
De sauver les ames de nos amis perdus.

Soudain une entité apparue et deux lumieres tres brillantes se dirigerent vers la jeune sorciere, puis elle se stabiliserent dans les airs et dawn tendit sa main vers les lumieres. Ces dernieres resterent dans ses mains et brillerent de longues secondes avant de s'eteindre lentement et qu'au final elle voye enfin apparaitre une boule de Thesulah dans chaque main.
Elle se mit alors a pousser un cri de joie lorsque la porte se claqua brutalement elle regarda en direction de celle ci et vis que personne n'etait entré, puis alors qu'elle aller chercher al formule dans le livre elle entendit un sifflement dans la magic box. Son sang se glaca! c'etait Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 08:54

Angélus fit claquer la porte personne ne lui rendrait son âme,il fit craquer les jointures de ses mains et dit :

-"Je t'ai sous estimée petit chèrie...Personne ne me rendra mon âme..."

Il cracha sur Dawn et ajouta :

-"Tu sais ce que c'est d'être un être rempli d'effroi et de se faire transformer en loque par une âme putride,de maipriser ses pulsions...Angel te dirait la même chose baby,tu ferai mieux de te battre au lieu d'essayer de le ramener..."

Le vampire essayait de semé le trouble,il l'attrapa alors qu'elle courait faire la porte et l'envoya plus loin :

-"En fait je ferai bien de te transformer tu es très intelligente et Buffy sera encore plus térrorisé."

Il saisit Dawn par les épaules se changea et planta ses dents dans sa chair,il se retrouva bientôt électrocuter,il grogna de douleur et s'exclama :

-"La magie beurk !!! Très bien je ferai tourner tes vertènres !"

Il se lança sur elle et la plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:53

[Hj: Angelus je suis censé etre en haut de l'echelle je ne sais aps si tu vois ou c'ets dans la serie mais tu aurait pu dire que tu etais monté. Pour la formule elle est tiré de la serie j'ai ecrit ce que j'ai entendu saison 4 d'angel c'est willow elle meme qui la dit!]


Dawn repris alors ses recherches sans faire attention aux sifflements, il ne fallait pas perdre de temps. Lorsque soudain elle entendis l'echelle grincer, quelqu'un etait en train de monter a celle ci. Dawn se prepara a l'ejecter. Elle n'entendis plus de bruits alors elle se pencha pour voir, c'est alors qu'il lui parla en disant que personne ne lui rendrait son ame. Dawn lui donna un coup de pied qui tout d'abord le fit reculer puis qu'il attrapa ensuite pour la tirer et la faire tomber sur la table de la magic box. c'est a ce moment la qu'il s'enerva sur dawn et qu'il lui cracha dessus, puis il l'appela Baby ce qui degouta Dawn. Elle etait vraiment terrorisée, il avait le don d'apparaitre quand la personne voulait lui rendre son ame ce satané vampire. Elle essaya donc de courir vers la porte de sortie mais Angelus l'attrapa et l'envoya plus loin. Puis il la regarda avec un regard sadique et lui dit qu'il ferait mieu de la transformer car ca enerverais buffy. Mais dawn n'etait pas de cet avis, alors qu'il la mordit elle l'envoya valser grace a un decharge. Alors enervé par cet acte, il se releva et se jeta sur Dawn comme pour Jenny et cette fois ci dans le but de faire tourner ses vertebres. Mais Dawn le repoussa avec son pied, comme elle l'avais fait apparavant chez elle avec les souffifres de la force les springers. Elle se depecha alors de monter a l'echelle et remonta celle ci rapidement, puis elle se saisit fu livre et miraculeusement trouva le petit bout de papier qu'avait caché Willow avec la formule pour rendre son ame a Angel, elle etait bien au milieu du livre comme le lui avait dit Willow. Elle pris la formule et se concentra sur la boule de thesulah. Ses yeux devinrent noirs :

- Coid perditum est invignitour
Mitchimor mitchi alfountahi
Te invoc spirit al tissiri
Te inplore dou amené nou
Infora a castadou gamimeti
Laza orbita safi vazoul
Qarive a transporta sou
Fletoul lahaha...


Dawn n'eut pas le temps de finir qu'Angelus etait en train de defoncer els piliers pour la faire tomber. Il sembla reussir en sautant a monter. Dawn cacha les boules de Thesulah et se leva en continuant de lire la formule, une barriere magique devant elle empechant Angelus d'approcher :

- Este scrice hace asta
Tou tire este dreptoule
Topo rouile nehu de acondoucé
Aca safié...


Elle n'eut pas le temps de dire le dernier mot qu'Angelus reussit a briser la barriere magique a force de coup dedans et dawn etait en train de fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:41

Angélus était terrosisé et exciter il vouler punir chatier Dawn pour ce qu'elle faisait,ilvoulu lui faire tourner le cou et entendre ce crac si familier mais la sorçière,se portègea d'une barrière magique,le vampire enervé,tapa comme un forçener il voulais la dévorer et entendait la formule battre ses oreille non il ne pouvait redevenir ce petit chien-chien :

-"Je t'aurai !!!"

Il tapait avec frenesie sur la barrière magique l'empêcha de taper Dawn,il était enervé mais faible,la blessure qu'il avait reçu de Amy l'avait pus afaibli qu'il le voulait bien le laisser croire,et Buffy l'avait épuisé,mais il se devait de prouver qu'il pouvait tuer cette petit sorçière.La formule magique arriver à son terme et le vampire sentait le vent magique tout faire tourner dans la boutique,enfin le charme se rompu Dawn devenait faible mais lui aussi,il ne la laissa pas finir la claqua contre le mur avant de dire :

-"Que faire tu es pure....te punir puis te faire tourner la tête comme une vulgaire toupie...Au je sais te bailloner et te punir jusqu'à ce que tu ne sache crier."

La fatique le mener mais la mini-sorçière l'enerve et le dégouter au plus haut point de son estime,le ténébreux maléfique lécha la joue de dawn comme pour la goûter et aussi la dégoûter alors qu'il plaqua un main sur sa bouche pour mettre ses parole à exécutions,la jeune femme eu les yeux oirs à nouveaux et le morda violement,Angélus se recula et dawn tout en jeta la boule de thésula en l'air cat le vampire savait qu'elle devait être détruite prononça la dernière parole avant qu'elle ne touche le sol...Et Angélus terrifié sentit la douleur de l'âme le souffle de cette conscience putride entrait à nouveau en lui,la pitié l'amour,tout ce qui le rattacher à ce monde faible et il poussa son dernier mot :

-"NOON !!!! TU N'AS PAS LE DROIT POUPEE !!!"

Mais le sort étai achevé....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:49

Angel réapparu dans la boutique tout cette semaine en Angélus était comme un trou noir,il regarda Dawn terrifié et tomba à genoux :

-"Daw...Dawn.."

Il pleura dans ses mains,tout lui revint alors en tête,ce qu'il avait fait les gens qu'il avait tué,il se recroquivilla sur lui même terrorisé essayant de se cacher du regard de la jeune Summers,il ne pouvait se montrer,il regretté temps ce qu'il avait fait :

-"Pardonnez-moi...Pardonnez-moi..."

Le vampire demandait grâce à une personne invisible de plus il se sentait sale il aurait volontiers enlevé ses vêtements,il débarassa de sa vetse couvert de sang humain mais garda son pantalon bien entendu il ne voulait choquer la soeur de Buffy et celui ne sentait pas le sang humain comme l'autre vêtement,alors que la jeune femme s'approchait il dit,en se grattant :

-"Elle empeste le sang,le méfait...je suis si salit Dawn..Dawn exuse-moi je ne voulais pas..."

Il tomba à genoux comme un enfant fragile et pleura dans les genoux de Dawn,lui demanda ainsi pardon cherchant du réconfort auprès de la jeune femme qu'il considérait comme une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:14

Angelus avait brisé la barriere et il frappa violamment Dawn qui alla s'ecraser sur les etageres. Elle manqua de tomber dans els pommes mais elle tenue bon. Il lui parla en lui demandant ce qu'il allait faire d'elle. Dawn ne dit rien elle se contenta d'essayer de voir le derneir mot " Acoum " etait le dernier mot et la derneire phrase etait " Aca safié Acoum " mais Angelus ne la laissa prononcer le mot, il mis sa main sur sa bouche et lui dit qu'il allait la punir. mais Dawn el modit violamment et jeta la boule de thesulah dans els airs, et juste avant qu'elle n'atterisse elle s'ecria :

- Acoum !!!

La boule ne se brisa pas et Angelus dans un torrent de vent et de lumiere se retrouva a genoux a hurler de douleur. Et s'ecriant apres Dawn " Tu n'as aps le droit poupée !", mais Dawn etait satisfaite de son acte. Soudain elle vis Angelus se relever. Terrifiée elle en sut pas si le sort avait marcher mais le voyant pleurer elle compris tout de suite que c'etait angel. Elle eut envie de le prendre dans ses bras mais decidement lui ayant trop fait de mal, elle se leva et descendit de l'echelle. Elle marcha lentement se tenant le ventre la bouche en sang et se dirigeant vers la sortie. Une fois dehors elle appela un taxi et retourna a l'hopital.

Arrow Hopital Arrow


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:30

Angel regarda Dawn partir encore plus desemparé,il retsa ainsi plein de remords pendant environ une demi-heure sans réagir puis il se releva lentement et esuya ses yeux il auré tant voulu disparaître cette comme une lame enfonçé au plus profond de lui le déchirent il avait fait temps de mal Giles il se devait de s'excuser,mais les remords le gagnère à nouveau il voulait s'enfuir échapper à tout ça repartir loin,très loin....
Mais Darla,Drusilla d'abord il se devait des les éliminer d eles faire fuir,rassemblant son courage Angel se releva ainsi personne ne lui pardonnerai comme la fois dernière...Son visage s'assombrit comme à son habitude,il ramassa sur le sol de pierre un pieu qui traîner quoi qu'il verrait mieux de la laisser retrouver son âme,il ramasa des fioles d'eau béites tout en y pensant,il décida de ne jamais revenir à Sunnydale come faire façe à ses amis après ce qu'il avait fait,son sac vola sur son dos pieux,fioles,...il était paré,tut en quittant la pièce,il ajouta un dernier mot :


-"Pardon...."

Arrow parc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Recherche du sort... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Recherche du sort...   [8-06] Recherche du sort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Recherche du sort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche D'un Moderateur
» [8-05] A la recherche d'aide pour Dawnie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser