Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lindsey McDonald [Validé]

Aller en bas 
+4
Dawn summers
Spike
Amy Madison
EX-Lindsey McDonald
8 participants
AuteurMessage
EX-Lindsey McDonald

EX-Lindsey McDonald


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:39

Votre personnage :


  • Nom : McDonald
  • Prénom : Lindsey
  • Surnom : ...
  • Âge : 30 ans
  • Nature (humain, vampire...) : Humain
  • Histoire :
    Le jeune Lindsey Mcdonald a, probablement, dut voir le jour dans une région du sud des Etats-Unis. Dernier fils d'une famille nombreuse, le jeune enfant est élevé dans la plus infâme des misères. Sa maison n'est qu'une cabane sans commodité, son enfance est une période assez dûre pour lui. Son père, malgré son infortune, est un homme gentil... trop gentil. Lindsey trouve que son père se laisse écraser par les autres, il se promet donc de ne jamais en faire autant. Il veut être dans le camps de ceux qui écrasent plustôt que dans celui de ceux qui se font écraser...
    Aprés le lycée, Lindsey suera sang et eau pour suivre des études de droit dans une université de l'Oklahoma. A cette époque, son charme texan font de lui un garçon séducteur, mais, malgré ses airs de beau gosse, Lindsey comprend que s'il veut se faire une place dans le monde, il va devoir revoir son éthique à la baisse. Il est diplomé avec les honneurs et intègre immédiatement un prestigieux cabinet judiciaire de Los Angeles: Wolfram & Hart.
    Prétentieux, orgeuilleux, désinvolte... certes mais n'insultez pas l'intelligence de Lindsey qui, en très peu de temps, devient l'un des piliers du cabinet. Un avocat sans scrupules qui n'hésite en aucun cas à défendre démons, vampires et autres criminels abominables. Comme un certain Russel Winters, un de ses clients vampires qui sera tué par Angel. Très vite, Angel et Lindsey vont devenir rival et vont se vouer une haine brûlante... Cependant, Lindsey est sans conteste l'un des avocats les plus performants du cabinet mais c'est aussi le plus instable. Malgré ses décisions et ses choix, il est sans cesse torturé par sa conscience. Il s'alliera par exemple avec Angel pour sauver des enfants que le cabinet projeter de tuer.
    Cependant, après s'être vu proposer une promotion allèchante, il retrouve sa place au cabinet. Suite à cet incident, une lutte contre Angel le blessera gravement, le vampire va l'emputer d'une main.
    Il devra alors supporter une prothèse en attendant une greffe prochaine. Darla, redevenue humaine étant revenue à Los Angeles, Lindsey va se servir d'elle pour se venger d'Angel. Malheureusement, il va tomber amoureux d'elle, il devient son confident. Le retour succéssif de Drusilla entrainera la transformation de Darla en vampire. C'est alors qu'elle mettre fin à sa relation avec Lindsey...
    Il se fait greffer une main, toutefois, celle ci le fait agir bizarrement... Il va enquêter, avec Angel, sur une résau de transplant qu'il va détruire. Suite à cela, il quitte Los Angeles et le cabinet laissant à Lilah toutes ses responsabilités...
    Il réapparait deux ans plus tard. Il va jouer un rôle capitale dans l'apocalypse. Angel lui propose le poste de directeur du cabinet une fois les evenement terminés, Lindsey accepte. Cependant, Lorne ne croit pas en la rédemption de Lindsey et le tue. Lindsey va donc errer dans les limbes. Mais sa rédemption fut sincère et pure. Son coeur et son âme avait vraiment changé. Il ne prit donc pas le chemin de l'enfer et les forces supérieures lui accordèrent une deuxième chance et le ramenèrent à la vie.
  • Pouvoirs :
    Force, rapidité et endurance accrues. Excellent épéiste.
  • Code du réglement : édité


Vous :


  • Prénom : Arnaud
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:44

Bienvenue à toi Lindsey ! Je te souhaite bon amusement !!
Revenir en haut Aller en bas
EX-Lindsey McDonald

EX-Lindsey McDonald


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:46

Merci à toi Amy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 01:43

Bienvenue Lindsey !
Très belle histoire de ton perso ^^
Tu es valider ^^
Tu peux commencer à rp quand tu le veux !

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 02:50

Tu es validé ! Tu as une presentation parfait ! bienvenue Lindsey tu peux commencer a Los angeles !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 07:16

Bienvenue Lindsay, tu es validé! Bon RP surtout!!


P.S. J'adore ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 08:21

bienvenue (moi dire bienvenue à Lindsay ça s'es bien parce que je suis redevenu méchant xD) amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
EX-Lindsey McDonald

EX-Lindsey McDonald


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 08:31

Merci tout le monde, c'est sympa l'accueil ici! Hein que je suis beau sur mon vava Jenny?^^
Hum... Angelus est de retour... je crois que pour une fois, on risque de bien s'entendre toi et moi!^^
Je posterais en RP ce soir en rentrant des cours... (hé oui faut bien y allez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 20:27

Ouais c'est ce que je voulais dire [indirectement, pour pas faire un jaloux mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:15

Lol ^^ Bon en tout cas Lilah ne viens plus trop mais je jouerais Eve avec le cameleon!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:17

Tiens lindsey ! on vas bien s'amuser je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:08

Oui jusqu'a ce que je te donne une ame ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 17:17

bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey McDonald [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald [Validé]   Lindsey McDonald [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey McDonald [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser