L'Oracle sentit la main de Cyrius se poser sur son epaule. Elle sentit en elle le sentiment d'amour grandir et encore plus le sentiment de désir. Lorsque Cyrius cria sur Titano, L'Oracle se sentit coupable cependant le Titan etait un peu trop violent et avais tendance a vouloir tuer tout le monde. Elle se contenta de lui lancer un sourire pour qu'il comprenne son erreur. Puis elle se tourna vers Cyrius les yeux plein de desirs et elle lui dit :
- Ô Cyrius mes visions n'obéissent qu'a un seul etre et elle ne sont profitable qu'a ce seul et unique etre et cet etre c'est toi Cyrius. C'est d'ailleurs vers toi que sont portés toutes mes pensées.
Sentant l'envie de toucher son maitre elle se tourna vers la sortie sentant qu'un humain approchais. Elle n'etait pas digne de toucher Cyrius, il etait si grand et surtout si puissant qu'elle n'osait pas plus le regarder. Jimmy suplia son maitre de l'excuser, l'Oracle admira alors la grandeur de son maitre. Lorsqu'il l'envoya valser, elle eut un léger sourire. Elle n'aimait pas les larbins, les seuls amis qu'elle avait etait Cyrius et Titano. Elle regarda ensuite jimmy et pris la parole :
- Cesse d'ennuyer sa sublissime Grandeur et repars parmis ta race. Et je t'avertie ose braver ma colere et tu verra la mort elle meme en personne. Si jamais tu révélé a la tueuse l'existance de potentiels ennemis et qu'elle nous decouvraient, tu souffrirais de milles mort plus douloureuses les unes que les autres !
Jimmy se leva et commenca a partir. Soudain L'Oracle eut une vision. Ce sale petit humain miserable aller tout dire a sa soeur. Elle dit alors a Cyrius et Titano :
- Je viens de voir ce qu'il se passera si nos plans echou... Et il ne vaut mieu pas laisser courir cet humain dans la nature. Il faut le rattraper. J'irais le chercher moi meme si vous me le demandiez Maitre.
Soudain le portail commenca a bouger enormement. Cyrius essaya de le contenir mais semble t-il que la force qui allait en sortir etait beaucoup trop puissante. L'Oracle compris que c'etait le demon de la prophetie de Cyrius, elle s'exclama alors a Cyrius :
- Laisse ce demon sortir. C'est celle que l'on attends et qui grace a ce portail reviens a la vie, acceuillons la et servons nous de sa puissance. N'oublie pas grand maitre que son sang est indispensable a notre plan, je la sent elle approche, la déesse sera bientot la.