Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absences possibles et présence peut être réduite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Absences possibles  et présence peut être réduite Empty
MessageSujet: Absences possibles et présence peut être réduite   Absences possibles  et présence peut être réduite Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:13

Bonjour,

Je tiens à signaler que ma présence risque d'être fortement réduite à partir de demain :
Jeudi je reprends les cours et je ne sais pas si je vais encore être chargé de devoirs et qui plus est, j'ai encore des devoirs à faire pour ce jour-ci.
Et il y'a aussi les venues à l'improviste d'un de mes deux petits-frères sur l'ordinateur ainsi que celle de mes parents qui vont interferer, l'ordinateur se trouvant dans mon salon...
Donc je préviens que si je suis absent, ce ne sera pas voulu et si mon activité reste toujours aussi haute ou augmente même , tant mieux alors ne vous inquietez pas de ces absences éventuelles s'il vous plait :s
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Absences possibles  et présence peut être réduite Empty
MessageSujet: Re: Absences possibles et présence peut être réduite   Absences possibles  et présence peut être réduite Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:24

Ne t'inquietes pas Amy emrci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Absences possibles  et présence peut être réduite Empty
MessageSujet: Re: Absences possibles et présence peut être réduite   Absences possibles  et présence peut être réduite Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 14:01

Okay Am-am (j'ador les surnoms xD) J'espère que tu seras quand même venir nous embêtez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Absences possibles  et présence peut être réduite Empty
MessageSujet: Re: Absences possibles et présence peut être réduite   Absences possibles  et présence peut être réduite Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 21:42

Je vais certainement être absent quelques temps à un moment. Cela est dû au fait que pendant ce temps, je n'aurais plus internet pendant un moment ( problèmes personnels ) et donc quand tout cela sera réglé, je serais de retour. Mais je ne sais pas du tout à partir de quand je serai absent ni jusqu'à quand et je m'en excuse mais en tout cas mon absence est proche, c'est tout ce que je sais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Absences possibles  et présence peut être réduite Empty
MessageSujet: Re: Absences possibles et présence peut être réduite   Absences possibles  et présence peut être réduite Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 17:55

Les punitions c'est toujours chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Absences possibles  et présence peut être réduite Empty
MessageSujet: Re: Absences possibles et présence peut être réduite   Absences possibles  et présence peut être réduite Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 22:49

Si c'était une punition, je crois que j'aurais pris la peine de le préciser parce que je ne considère pas vraiment ça comme des problèmes personnels ( enfin dans mon cas )...Ce que je vais dire après, c'est un peu une suite de ces problèmes personnels...
Demain, je n'aurai probablement plus Internet, à cause de roblèmes personnels dont je n'ai pas trop envie de faire part...
Je ne sais pas quand j'aurai un nouvel ordinateur mais quand ce sera le cas, je reviendrai...
Donc, je ne sais pas quand je reviendrai ou si même je reviendrai et je suis vraiment désolé...
Je comprendrais donc qu'un admin veuille me supprimer...

A bientôt, je l'espère, je vous embrasse tous bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences possibles  et présence peut être réduite Empty
MessageSujet: Re: Absences possibles et présence peut être réduite   Absences possibles  et présence peut être réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences possibles et présence peut être réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Pour commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser