Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [8.06] Sorti en famille

Aller en bas 
+6
Connor
Angel
Angélus
Darla
Drusilla
Spike
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 02:48

** Suite au bavardage qu'il y avait eut dans sa Crypte. Son reour et le retour d'Angélus ainsi que Darla. Ils avaent décier de fêter le retour du Quatror au bronze pour se fonde dans la foule et saigner qui bon leur plairait. Drusilla et Spike étaient arriver les premiers laissant un peu seul les vieux vampires dans sa Crypte.

Spike navait pas trop voulutque Drusilla tue le gardien parce qu'elle voulait pas payer son entrer et comme il ne voulait pas se faire remarquer tout de suite il paya pour elle. Il amt prende sn temps avat de tuer ses victimes et en plus le gardien en valait pas la peine. Il a dirgea vers la piste de danse et se mits a tanguer avec elle sur la musique douce de Michelle Brant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 02:57

Drusilla rentra dans le bronze contrarier par l'attitude de Spike, ne voulant pas la laisser gouter au portier, mes son humeur changer rapidement voyant la foule dans la boite.
Se rapprochant de la piste de danse, elle dansa avec Spike et apprecia le moment tendre entre lui et elle.
Ne laissant pas ses sens s'eteindre, elle repera un couple au embrassade au deuxieme etages, l'exitation l'envie rien que de les voir s'embrasser, elle se tourna dos contre Spike pour mieux observer le couple.
Elle lança un regard à Spike pour lu faire comprendre se qu'elle voulait, rien de le regarder il comprenai tout, il suiva son regard vers le couple mais Drusilla le siffla pour lui raporter l'attention sur elle


-Spikey... on va pas attendre maman et papa, j'ai faim moi...

Elle le regarda avec des yeux de pitier qui retira un sourire à Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 03:41

** Spike regardait le couple s'embrasser et se dit que la jeune femme devait avoir un goût exquis. Drusilla regardait dansla même direction que lui et elle le regardait aussi. Il savit rien que dans on regard qu'elle avait choisi sa victime mais il y en aurait d'autre, ca il le saait aussi. **

On ne peut pas commencer sans eux ma douce. mais s'ils te pleisent ne les laissons pas partir de cette boite et faisons comme si n avait envie de devenir leurs amis et quand Angélus et Darla seront la on les achèvera.

** Il avait surtout envie de faire durer le plaisir car plus ils auront faim, meilleurs serala dégustaion. C'est ce qu'il voulait lui faire comprendre. Ca mais aussi la ruse, il vouait jouer avec ses victimes et leurs aire croirent qu'ils étaient comme eux. Deux pauvres humains cherchant à comuniquer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 03:46

Drusilla encore une fois deçu mais comprensive, regarda le couple avec de la bave coulant au coin de sa bouche, pensa de la maniere de leur adresser la parole sans se jeter sur eux

-Petite idée serai la bienvenu, moi j'ai epuiser mon stock avec la blonde dans ta crypte...

Ils continuerent a danser l'un contre l'autre, tout en essayant de puiser dans le plus profond de sa tete une petite idee.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 19:56

Darla arriva un peu apres Drusilla et Spike. Ils avait pris leur temps et avaient tués des personnes agées pour le simple plaisir sans boire une seule goute de sang. Soudain on vis le vigil voler a travers le bronze et s'etaler sur la piste. Trois vampires se mirent devant les portes d'entrée et de sortie. Et oui Darla et Angelus avaient recoltés des hommes de mains sur le chemin. Darla arriva telle une duchesse et monta sur la scene. Elle pris le vigile par le coup et le mordit violamment puis elle lui brisa la nuque. Elle pris ensuite le micro qui se trouvais au sol et dis a haute voix :

- Mesdames et Messieurs Bonsoir. Vous etes tous reunis ici ce soir pour que nous nous livrions a un massacre. ne vous faite pas d'illusion personne ne viendra vous sauver.

Elle vis deux hommes resister et se battre avec un des vampires qui gardais les portes. Elle fit signe a Drusilla de la suivre et se jeta sur l'un d'entre eux :

- Alors on veux deja nous quitter ?

Sans prendre le temps d'ecouter sa reponse elle l'envoya contre un mur et s'occupa de lui a sa facon. Une fois son sang etalé au sol, elle retourna sur scene et dit dans le micro :

- Ca ne sert a rien de fuir, on vous tuera tous! En attendant est-ce qu'il y a quelqu'un qui veux bien se devouer pour nous chanter une petite chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 19:34

Angélus était arrivé en même temps que Darla après s'être rinçer le gosseuil toute deux au parc,le vampire regarda sa chère et tendr emonter sur scène et trucider un gars,il lui dit :

-"Calme-toi chérie."

Il eu un sourire en mauvais lorsqu'elle prévénue que sa ne servait à rien de fuir,tout le mondre commença à paniquer Angélus attrapa la femme qui crier le plus fort et se contenta de dire :

-"De tout manière vous aurez tout droit au même sort."

Il planta alors es cros dans sa chair et la vida de son sang la laissa tomber inerte,puis il dit :

-"A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:20

Drusilla commença le repas avec Darla , pendant que Angel et Spike attraperent d'autres innocents de la soiree. La musique continua sous les cris et les hurlements. Le gout des jeunes dans cette boite etait tellement impure, avec l'alcool et les drogues mais le melange deus pouvait parfois exploser sous les canines asserrer.

Drusilla attrapa, se qui pourrait etre pour elle un droguer dans le coin et lui enfonça ses crocs dans la gorge, lorsqu'elle eut fini, elle marcha jsuqu'a Darla et tomba dans ses bras


-Je crois que lui il etait a exploser aussi

Et elle tomba reste par terre tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:44

Darla regarda Drusilla tomber devant ses pieds et eclata de rire, ne voulant pas etre dans le meme etat qu'elle elle prefera attraper une jeune fille coincée qui se trouvais pret des billards son petit copain essaya de s'interposer ca lui valu de se retrouver la tete ecrasé dans le billard. Elle l'attrapa et retourna sur scene Drusilla commencais a danser. Darla planta ses crocs dans le cou de la jeune fille et aspira le sang a grosse gorgée. Puis elle la poussa violamment au sol et pris le micro :

- Le massacre continu restez avec nous encore quelques temps !

Puis elle eut une idée surprenante, elle cria au micro :

- Nous allons faire quatre ronds pour savoir ce qu'il adviendra de votre sort ! Spike, Angelus !

Il firent quatre ronds a la craie, Darla repris alors la parole en reprenant son visage humain :

- Choisissez tous un rond !

Chacun se mis dans un rond mais sans savoir ce que ca representait. Une fois que tout le monde fut placé darla descendit et dit haut et fort :

- Alors ceux qui sont dans le premier rond son pour Angelus, le second est pour Spike ! le troisieme est pour Drusilla et le derneir le meilleur et le plus remplit pour moi ! Que le massacre commence !!!!

La chaque groupe partit en courant vers un coin opposé de la boite, Darla pourchassa le sien et frappa violamment ceux qui essayer de la fuir ils se retrouverent tous sans exception dans un cul de sac. Elle se fit alors un plaisir de commencer a tuer un par un les occupants de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:55

Drusilla n'etait pas contente de son rond, celui qui etait le moins rempli et elle cria pour se faire entendre

-Tu triches, tu prends le plus rempli et tu laisse le moins rempli à qui ? à moi comme par hasard

Elle bouda en ouvrant la porte et en laissant sortir tout les gens mais elle garda trois enfermer

-Voila pourquoi je garde trois viande une pour moi

Elle brisa le cou du jeune garçon qu'elle avait a la main

-Et deux pour mon pere et mon cheri

Elle jeta les deux filles au deux male qui etait rester perplexe devent la scene de menage
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:27

**Angélus regardait le petit jeu de Dru et darla amusé,son appétit féroçe ne faisait qu'augmenter et dès que Darla lui offrit le rond le plus rempli après le sien,le vampire se jeta à l'intérieur et en mangea une bonne partit il les laissa ensuite courrir et tuant un petit gros sentant la graisse à frire :**

-"Hmm...Tu en es a combien de cholestérol ?"

**Il lui craqua la nuque et ajouta :**

-"C'est pour ton bien ! Me regarde pas comme ça..."

**Dru lui envoya ensuite une jolie blonde, il eu un sourire mauvais en caressant les lèvres de la jeune femme,et dit à Drusilla en se léchant les lèvres :**

-"Pure,jeune et blonde ce que je préfére !!! Dru,tu auras droit à toute ma gratitude !"

**Il lui fit un clin d'oeil et planta ses crocs dans la jeune femme celle-ci tomba vide de son sang et Anglélus contourna la vampire brune avec amusement tout en lui tapotant les épaules fier de sa création,puis il se dirigea vers Darla,il frappa un homme qui aller la taper et dit :**

-"Chèrie comment son les tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:31

Drusilla regarda Angelus et lui repondi avant Darla

-Les siens sont parti elle ne les traitaient pas bien, ils ont preferes partir par la porte de devant... Oui avec mon aide aussi mais elle l'a bien meriter aussi... Me laisser le plus petit rond à moi la plus jeune... Je les puni

Elle resta au milieu de la piste et on pouvait entendre les cris des gens dans les rues et les voitures partirent precipitament
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 00:26

Darla vis son groupe diminuer et elle les vis sortir par la porte de devant. Drusilla en etait la cause, elle s'occupa de ses humains d'abord elle s'occuperais de Drusilla apres. Lorsque Angelus frappa un homme qui s'appretais a la taper, elle repondit avant de le mordre delicatement le cou et de reprendre sa tuerie, son sang etait si exquis :

- Merci mon tendre !

Puis elle essaya d'attraper les derniers humains qui se trouvais dans le Bronze pour les tuer. Puis remplie a bloc elle dit aux derniers humains qui n'osait pas passer devant eux pour aller vers la sortie :

- Bon vous pouvez partir vous n'aller pas mourir vous avez de la chance !

Les humains passerent devant eux et partirent en courant lorsqu'ils arriverent au pas de la porte Darla se leva d'un bond et attrapa la derniere qui passais le pas de la porte par les cheveux et la traina a l'interieur de force ses cris retentirent dans toute la boite. Elle ferma la porte au nez de son petit copain et dit :

- Non elle je ne voulais pas qu'elle sorte !

Elle la traina jusqu'a Angel et lui dit :

- Cette petite la on va la garder en vie un moment pour s'amuser !

La jeune fille s'assis a cotés de Spike et Angelus leurs regard sadique la terrifia, elle se mis a pleurer ce qui emplit le coeur de Spike et d'Angelus de bonheur.
Darla se dirigea vers Drusilla qui etait seule sur scene, elle arriva dans son dos et lui dit :

- Drusilla tu t'est bien amusée ?

Drusilla se mis a sourire avec un leger air de satisfaction et de sadisme. Lorsque tout a coup Darla la frappa violamment au visage ! Drusilla voltigea et atterit sur un billard de la boite. Darla sauta de la scene et la rejoins, une fois devant elle, elle lui dit la tenant par la gorge :

- Ne t'avise plus jamais de refaire ce que tu as fait tout a l'heure ! Le plus grand rond etait pour moi un point c'est tout ! Je suis la plus ancienne de vous tous ! M'as tu bien comprise Drusilla ?

Cette derniere fis la mou et commenca a pleurait et a divaguer, Darla la prit alors dans les bras comme si elle s'en voulais de l'avoir taper mais c'etait sous l'effet de la colere qu'elle avait fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 03:22

** Spike se délectait du spectacle se déroulant sous ses yeux. Darla coe maîtresse qu'elle était, avait prit les commandes. Ignorant quel groupe darla lui avait désigner il alla chercher lui même les quelques jeunes qui étaient restercacer sur la passerelle et dont opersonne apparemmnt n'avait ecore vu. Il en fit un festin se délectant de ses deux vierges et d'un jeune puceau qui se croyait être le plus fort. Boire du sang a même le corp lui avait beaucoup manquer. Il allait se demander qu''est ce qu'il serrai devenu si Drusilla n'était pas venu a son secourt.

Il descendit et alla en direction de Drusilla alors qu'elle avait lacher sa proie. Il la prit par la taille l'embrassant farouchement leurs boouche pleine de sangs. Et sans attendre se diigea vers le groupe dont Drla lui avait specifier que c'était lesiens et prits un homm d'une quarantaine d'années dont il avait le gout d'un alcoolique. Il le jetta au sol ne e finissant pas.**

Pouahh t'as un goût affect ! Par l'enfer, tu as bu des tonneaux depuis ta naissance ou quoi ?

** Il ne le laissa pas répondre car il lui tordi la gorge vuiolemment pour le tuer. S'essyant la bouche de sa main, le regard joyex de voir qu'il y avait du sang frait qui l'attendait appeurer le rempli de joie. Mais alors qu'il s'approhait de la jeune fille il entendit derrière lui le bruit d'une claque. Il se retourna vivement et enendit Darla parler méchament à Drusilla et il eut comme réaction de se mettre en travers des deux femmes. Dont une était sa soeur, vu que Drusilla l'avait egendrer de nouveau. Et l'autre était sa femme pour l'éternité et sa lui plaisait de savoir qu'ils allaient vivre toutes lurs mort ensemble.**

Darla, tu ne sais pas depuis le temps que tu la connais que devant autant de proie elle ne sait plus ce qu'elle fait !

**Prenant Dru dans ses brasparlant toujours à Darla.**

Si t'ose encore la toucher t'aura drot à ce que je réponde à sa place !

** Sur ses mots il s'éloigne avec Drusilla et la guida vers son rond ou une proie tendre d'un jeune garçon frissonat l'attendait. Spike avait achopper le garçon sans ménagement et l'avait balancer dans les bras de Drusilla qui acceuilli son cadeau les bras ouvers. Prenant une jeune fille il mumura à l'intention de son amour.**

Régale-toi amour.

**Et il mordi dans le coup offert.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:52

**Angélus répliqua en entendant Spike parler ainsi à Darla :**

-"Et si tu la touche je t'extermine."

**Il s'approcha de Darla et la pirt contre lui,il lui demanda :**

-"Rassasié chèrie ?"

**Il lui demanda ensuite dans le creux de l'oreille :**

-"Qu'est qui te fairait plaisir maintenant que nous somme réunis ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:04

** Spike s'était retourné alors Angélus le menaçait, suite a la menace qu'il avait faite à Dala. Tenant toujours Drusilla dans ses bras.**

Ca fait des années que j'entends ça Angélus !

** Il lacha Drusilla et écarta les bras.**

Et pourtant je suis toujours là !

** Il s'était éloigner avec Drusilla.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 17:39

Darla se mis face a face avec Spike et lui dit :

- N'oublie pas grace a qui tu es toujours la et grace a qui tu es ce que tu es.

Elle se mis ensuite a sourire et tendit les bras a Drusilla, celle ci vint dans ses bras et darla lanca a Spike :

- Tu es le moins bien placé pour menacer qui quonc nous, nous n'avons pas trahis notre race pour la Tueuse...

Puis sentant la lassitude la prendre, elle dit a Angelus :

- Pourquoi ne ferions nous pas une petite virée en ville ? Pres de chez la tueuse par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 18:16

Drusilla qui etait rester dans les bras de Spike, posa sa tete sur son epaule pour avoir juste les yeux visibles

-Pour une fois je crois que Darli a raison et puis on peut pas rester facher pour toujours sinon on va finir par s'entre tuer...

Elle avança sa bouche contre l'oreille de Spike

-Toi seul peut nous aider pour la Tueuse, tu l'as cotoyer...

Elle le vit sourire

-Tu devrait pas en etre fier de cette derniere partie de ma phrase...

Elle fit mine de le mordre et se retourna vers Darla

-On devrait y aller maintenand je pense qu'il ne vont pas s'y attendre mais d'abord Spike entre dans la maison comme il est deja inviter et ensuite moi...

Le visage de Darla montra un air mecontent

-La tu peux pas prendre les reines, Spikey est de mon coter...

Elle lui tira la langue et se colla contre Spike qui l'enroula avec ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:31

Connor entra avec Maria dans le bronze. Il avait prévue de passer une petite soiré tranquille avec sa douce. Les deux jeunes gens allère se commander à boire. Connor paya leur boissons puis il entraina Maria vers une table libre. Après avoir fini de boire sa boisson, Connor prit la main de Maria et l'entraina vers la piste de dance. Quel ne fut pas sa surprise lorsque enfin il vit le quatuor. Ils se tenaient la et semblait comploter. Voyant cela, Connor chuchota à l'oreille de Maria:

Regarde la bas. Ils sont la. on s'en va en silence avertir Buffy que Spike les a rejoint.

Connor prit la main de maria et l'a rana vers la sortie espérat qu'il ne s'étaient pas fait repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:54

Darla vis son fils entrer dans le bar. Il fut tout d'abord surpris de voir le carnage et tout les corps. darla n'en fit que plus heureuse. Elle le vis ensuite commencer a faire demi tour. Elle s'ecria alors :

- Tiens Connor.. Tu viens pour le massacre ? Tu arrives trop tard !

Voyant qu'il s'appretais a s'enfuir elle se dirigea vers lui :

- Que compte tu faire, prevenir la Tueuse ? Tu n'est pas assez grand pour te battre tout seul mon tresor ?

Elle s'approcha de plus en plus de lui et lui dit une fois a quelques centimetres de lui :

- Pourquoi tu m'en veux tant Connor ? je ne t'est encore rien fait... je ne te veux pas de mal, que du bien on pourrait etre reunis. Papa, toi et moi pour l'eternité. Tout le monde nous craindrais. rejoins nous et tu aura la vie eternelle.

Tout en lui parlant elle regardais fixement son cou, et passais sa main dans ses cheveux devant le regard impuissant de sa petite amie maria.

* Celle la je la laisse a Angelus *
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 06:21

**Angélus ricana à la remarque de Spike et dit :**

-"C'est que si je te tue j'ai perd que Dru nous ramène encore pire...Puis écoute Darla Spikey sans mon entraînnement tu serais rester un super vampire poète !"

**Il se laissa tomber sur le billard,et écouta Darla et lui dit alors :**

-"Comme tu voudra,au plus vite on en aura finit avec Buffy au plus vite on pourra semer le mal sur la Terre."

**Soudain la porte du Bronze s'ouvrit laissa entrer son fils et sa copine la Tueuse elle aussi blonde,Angélus laissa échapper :**

-"Tout les Tueuses sont faites sous le même format...A part Faith !"

**Il sourit à Connor et dit :**

-"T'a tout manqué fiston,tu me déçois beaucoup,moi qui croyais que tu serais un digne héritier...Mais comme tu nous a rapporté un plat je te pardonne...."

**Sautant sur ces jambes,il tapota la tête de Connor et dans un geste rapide tira Maria vers lui,d'une main il caressa son visage :**

-"Hmm la fraîcheur d'une Tueuse...Dis-moi tu la connais depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 04:35

Maria avait suivit Connor jusqu'au Bronze. Apparament, il avait l'air de s'y être sentit à l'aise la première fois qu'il y avait été tout seul par contre cette fois-là. Il avait bu un peu puis étaient allé danser lorsque Connor avait vu Darla. Il avait tirré Maria vers la porte mais il était trop tard. Ils avaient été vu.

Darla s'était approché de Connor et lui avait offert de les rejouindre, chose à laquelle le jeune homme n'avait pas encore répondut pour le moment. La jeune tueuse jetta un regard noir à sa belle-mère puis dit à son petit-ami:

Connor, n'oublis pas qu'elle n'est pa réellement ta mère. La vraie, la bonne Darla ne t'aurait jamais dit une chose pareil.

Elle était tellement concentré sur celle-ci qu'elle se rendit compte trop tard qu'Angélus s'approchait. Il la tirra vivement vers lui. Maria lui donna un coup de coude sur le côté sans savoir si cette technique serait bonne ou non.

Lâche-moi immédiatement ! lui dit-elle d'un air colèrique.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 05:17

Connor se sentit envahie par la tristesse à cause de la remarque de sa mère. Puis Maria lui lança d'une voix forte une remarque qui le remplie d'espoir. sa mère n'était plus là mais peut être pourrait'il l'aider à revenir. Pour cela il devrait retrouver ses souvenirs et pour cela il devrait rester en vie. Le jeune homme sentit la main de sa mère passer dans ces cheveux. Il répondit d'un ton tranchant à sa mère ou plutôt à ce qui restait d'elle:

Ne me touche pas vieille folle.

tout en disant ces mots il regarda sa mère et tassa sa main d'un geste vif. Sans qu'il ne puisse réagir, son père tira Maria vers lui. Connor le regarda impuissant mais il ne put rien faire. Heureusement Maria n'était pas sans ressource, la jeune fille donna un coup de coude ce qui permit lui permit de réagir. connor sauta et donna un coup de pied au visage de son père. Le jeune homme se plaça près de sa belle prêt à attaquer le premier vampire qui auserait ne serait ce que faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 05:32

Maria se plaça près de Connor une fois l'emrise d'Angélus sur elle libérée. Elle fixa les quatre vampires d'un regard froid et plein de haîne. Elle les détestait autant qu'elle les ppréciait au part avant. Elle jetta un regard en coin vers Connor puis lui dit d'un air plus sûre d'elle:

Si jamais ils nous attaquent, tu veux que je te laisse tes parents ???

Elle reporta son regard sur la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 08:30

Angélus se prit plusierus coups et perdit patience devant le couple de super héros se trouvant devant lui d'une main forte il saisit les cheveux de Connor,qui lui envoya des coup en battant l'ai et il lui dit :

-"Depuis quand tu te montres si indigne ?"

Il éjecta Connor contre Maria avec forçe si bien qu'il se retrouvert au fond du Bronze,il haussa les épaule et dit :

-"J'ai pas envie de jouer avec des mioches...Darla tu veux qu'on le laisse traîner encore avec cette petite blondasse idiote où alors on les mange tout de suite ?...J'auria jamais cru que mon fiston sera aussi décevant mauviette,ridicule et avec de très mauvais coup par dessus le marché,la prochaine je penserais à me protèger."

Le vampire prit un air las tout en se laissant tomber sur le bar où il regarda les deux tourtereaux en train d'essayer de se dépaître avec les débris de chaise et de table,le vampire n'avait qu'une envie dévorer Buffy puis retourner dans un bel hôtel avec Darla et s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:55

Darla vis son fils la repousser et la traiter de vieille folle, elle s'appretais a lui donner une bonne correction mais Angelus la lui la donna avant elle.
Darla regarda le spectacle impuissante. Son fils fut tres courageux. Mais Angelus etait trop fort pour Connor. Elle lanca alors a Angelus :

- Oui cheri tu as raison c'est decevant...

Quelque chose dans la tete de Darla la poussa a dire de ne pas les tuer mais de faire durer, elle esperait peut etre qu'ils reussiraient a s'enfuir pendant ce temps et qu'Angelus ne les tuerais pas. Darla sourit a Drusilla et Spike et elle ordonna :

- Ne participez pas c'est une histoire de famille ! Meme si aujourd'hui vous etes notre seule famille.

Les deux jeunes gens se releverent peniblement. Darla attrapa Maria et d'un coup ejecta Connor contre un mur sur lequel il se cogna la tete et resta inconscient. Darla jeta maria au pieds d'Angelus et lui dit :

- Elle est a toi ! Fais en ce que tu veux.

Puis elle regarda Maria laissant son visage redevenir normal pour plus l'enervée :
- Tu es seule ma belle contre le legendaire quatior ! Que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.06] Sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Sorti en famille   [8.06] Sorti en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.06] Sorti en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser