Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8-06] Repas entre amis

Aller en bas 
+9
Wesley Wyndam Price
Faith Lehane
Le Caméléon
Tara Macley
Jenny Calendar
Anya Jenkins
Amy Madison
Rupert Giles
Dawn summers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 20:54

Dawn vis le vampire sadique qu'etait Angelus s'attaquer a Amy. Elle en pu rien faire. Elle se contenta de soupirer et de dire a Jenny doucement :

- J'ai une idée... Il faut le téléporter loin d'ici comme Tara et Willow l'ont fait avec Gloria..

Mais elle ne savais pas faire ce genre de sort, et puis Angelus devenait de plus en plus menacant. Il se jeta en direction du groupe et il y eu un mouvement de panique. Wesley et giles se mirent devant comme pour proteger le groupe. Tandis que Tara, fred, Jenny et Dawn se dirigerent vers l'etage du haut.
Dawn cru entendre la voix de Buffy. Elle redescendit et vis sa soeur. Elle fut soulagé l'espace d'un instant. Le combat commenca entre les deux.
Sous le regard impuissant de Giles. Angelus pris le dessus et fini par la balancer par la fenetre. Une fois celle ci hors d'etat de nuire. Angelus se jeta sur Giles et wesley. Bien sur ils n'etaient pas de taille. Dawn courut alors se mettre a l'abris avec les autres. Mais une fois dans les couloirs, elle n'entendit plus de bruits en bas. le combat etait deja fini. Des bruits de pas se firent entendre de l'escalier. Dawn ne sachant pas ou etait les autres filles. Utilisa un sort que willow lui avait appris. Elle se concentra et apres avoir eut une concentration profonde elle pu faire appel a son energie. La puissance de la clef. ca lui permis de leviter et de se plaquer au plafond du haut. Ainsi dans le noir Angelus ne pourrais aps la voir et il chercherait les autres.

* Je ne tiendrais aps longtemps comme ca! * Pensa dawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:23

Jenny n'eut pas le temps de répondre à Dawn qu'elle n'avait pas ce genre de pouvoir pour l'aider à téléporter Angélus ailleurs, même si elle aurait grandement aimée. Puis, Angélus leur dit qu'il voulaient jouer à cache cache. Rupert lui dit qu'il l'eu toujours aimé et ça lui fit mal quand il leur dit de courir parce qu'elle avait déjà jouer au chat et à la souris avec Angélus et ne voulait pas recommencer. Elle suivit donc Dawn à l'étage mais elles se séparèrent une fois là haut et Jenny se cacha dans un placard, espérant qu'Angélus ne la trouve pas. Elle toucha autour d'elle pour trouver quelque chose pour se défendre...et ne trouvit qu'un manche a balai. C'était quand même ça! Elle n'entendit plus aucun bruit provenir du salon. Elle tendit l'oreille et entendit des pas provenant de l'escalier. Son coeur battit très vite et elle pria très fort pour qu'il ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 08:29

Hj : Mais Dawn tu joues les spiderman lool comment je fais pour te trouver ptdr ? Bon Jen xD

Angélus vola après le coup reçu par Buffy,il sourit et dit :

-"Au Buffy tu es là...Triple idiote."

Il l'attrapa sans ménagement et la balança par la fênetre qui se brisea violement en disant :

-"Tu reviendra tout à l'heure on est en train de faire un jeu là !"

Il s'avança ensuite vers les deux observateurs qui s'approchèrenet de lui,Giles lui colla un poing et Wes tapa dans une de ses jambes,le vampire tomba à terre impuissant,il commençait à resentir la fatigue,mais son excès de rage le fit se relever et il envoya valser Giles avec Buffy par la fênetre et Wesley dans un placard proche avant de dire :

-"Eliminés...Je vous mangerez plus tard."

Il monta ensuite les marches de bois qui grinçait sous ses pieds :

-"Où où mes chèries ou vous cachez vous le grand méchant loup est là !"

Il s'appuya sur le placard où Jenny était planqué mais trop stimulé par son jeu n'entendit pas les battement de son coeur,il renifla une odeur de magie planait mais il ne voyait rien,il ouvrit plusieurs portes,sans rien trouver,perdant patience il s'apprêta à partir mais avant il fracassa le placard à balai et écarquilla les yeux :

-"Oh mais dit donc tu t'es amélioré depuis la fois dernière..."

Il fit claquer ses dents et demanda :

-"Tu veux jouer avec moi,j'ai perdu mini-sorçière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 09:40

Le coeur de Jenny battait à tout rompre. Elle tenait le manche à balai fermement et appeurée, elle prit la petite parcelle de courage qui lui restait, combiné avec son instinct de survie et d'un mouvement rapide, elle planta le bout du manche dans la poitrine du vampire. Celui-ci recula de quelque pas, jusqu'à être aculé au mur.

-Merci du compliement!!

Elle tenait toujours le manche, histoire de le garder enfoncé. Elle n'avait malheureusement pas atteint le coeur, mais cela l'épuiserait surement un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:46

Giles eut à peine le temps d'entendre que Jenny et Dawn courrait se mettre à l'abri que Buffy se fit mettre hors d'état de nuire par Angélus a traves la fenêtre, avec un petit signe de tête avec Wesley les deux ex-observateurs se jetterent sur le monstre mais a peine lui avait-il mis un coup qu'il l'envoya rejoindre Buffy dans le jardin. Il vit que Buffy malgré le choc était déja debout tandis que lui n'arrivait plus a se levé. Il regarda sa jambe et vit qu'il s'était gravement ouvert la jambe avec la vitre en plus de nombreuses petites coupures un peu partout.
Giles mit tout ses muscles au supplice pour se levé car il n'avait plus qu'une seule chose en tête: défendre Jenny. Il refuse de la perdre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Nouveau membre
Buffy Summers


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 21:00

Buffy surprise du coup que Angelus venait de lui faire et elle fit jetée par la fenetre.Buffy vit Giles voler par la fenetre lui aussi,Buffy se releva avec difficulté et a la aider Giles a se relever


_Giles vous allez bien,vous n avez rien de grave jespere.Restez ici je vais m en occuper et quand je serais entraint de me battre avec Angelus vous irez cherhcer tout le monde et vous les ramenerez chez vous et vous faites le sort pour ne pas qu Angelus entre chez vous c est compris?


Buffy avait un peu mal mais elle devait reussir a sauver ses amis donc elle le ferait.Elle attenda la reponse de Giles avant d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 08:33

Angélus tomba à genoux le pieu était passez si près de son coeur mort,il respira lentement et poussa Jenny avant de retirer le bout de bois en poussant un grognement et de regarda Jenny qui s'échapper :

-"Garce."

Il mit à genoux à Terre et leva la tête au ciel,avant de voir à travers la pénmbre lui qui voyait dans la nuit Dawn planquer effrayer,il sourit mais fit semblant de rien au moment où Jen voulu descendre il sauta et s'accrocha à sa jambe de fait pour la faire tomber violament :

-"Pas si vite j'ai pas fini poupée."
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 09:53

Giles qui venait a peine de se lever reçu l'aide de sa tueuse. Il avait mal, mais la douleur e coomptait pas à un moment pareille.
Il était fier de Buffy, elle avait bien changé depuis la première fois où il l'avait vu. Il lui sourit et répondit.


- Ca ira, je survivrai, ce qui n'est pas sur d'être ton cas si tu affronte Angelus en combat singulier. Je sais que tu l'a déja vaincu et que tu es devenu plus forte depuis la dernière fois, mais lui aussi. De plus ton plan est bon mais le détail qui chipotte c'est que seule willow connait parfaitement le sort qui permettrait de bloqué ANgel en dehors d'une maison. Mais bon, si tu te sens prete, va affronté Angelus et sauvé ta soeur, nous on improvisera quelque chose. On va s'en sortir ne t'inquiete pas.

Il essayait de se convaincre autant lui quel elle, surtout en pensant au reste du quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:32

Dawn vis la scene du haut de son mur. Ne pouvant plus se retenir elle s'efforca de garder son sort actif pour ne pas tomber. lorsque jenny reussie a courir elle fut soulagée, il lui sembla qu'Angelus s'etait arreté a son niveau puis lorsqu'elle regarda a nouveau il n'etait plus la. Elle le vis plus loin qui tira la jambe de Jenny. Dawn eut alors qu'une seule chose en tete sauver jenny. Alors qu'Angelus s'appretait a lui donner la meme mort que la derneire fois, Dawn descendit sans faire de bruit et s'approcha d'Angelus. Malheureusement il lacha jenny et pris Dawn par ses longs cheveux. Mais cette fois ci Dawn fut sauvée par l'assaut de Fred, Lorne et Tara qui attaquerent ensemble Angelus et l'envoyerent dans le jardin par une fenetre et un peu de magie de Tara et de force de Fred et lorne. Cela lui permis de lacher Dawn. Celle ci se releva et descendit les escaliers rapidement avec Jenny et les autres. Mais Angelus decidement trop rapide se retrouva de nouveau devant eux, en faisant le tour par la cuisine. Dawn sentit alors la colere monter en elle et ses yeux devinrent noirs. Elle eut un sourire aux levres et s'exclama :

- Cette fois ci j'en ai marre ! j'ai plus peur... Tu veux jouer Angelus ? Alors accroche toi car je pense que ce jeu vas te plaire !

La maison commenca a trembler. Dawn s'exclama donc a tous avant qu'un drame ne se produise :

- Tout le monde dehors et emmenez wesley et Alex qu'il a enfermé dans les placards et Amy qu'il a assomé.

Tara ne voulus pas la laisser, mais Dawn fut si froide qu'elle obéit du moins ca permettait a ses amis de gagner du temps pour s'eloigner et sauver leurs vies. dawn ne savait pas vraiment qu'estc-e qu'elle allait faire mais elle allait improviser du moins jusqu'a ce que Buffy arrive et que Faith mette une bonne raclée a Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 16:22

La jeune Amy s'était trouvée assommée du puissant coup de hache asséné par Angelus sur sa tête. Elle ne l'avait pas vu venir, ce coup-là! Elle était inconsciente et ne pouvait rien faire d'autre que de le rester. La sorcière sentit la magie venir à son secours et la réveiller. La magie noire la revigora mais la blonde ne bougeait toujours pas. Elle laissa Angelus lui donner des coups et l'écraser de son pied. Elle entendit la cavalerie arriver et la voix de Buffy Summers, la Tueuse qui donnait ses instructions aux autres pendant que le dangereux vampire semblait faible, puisqu'il n'attaquait pas. La sorcière entendit ensuite Dawn donner ses instructions ainsi que les autres bruits de lutte. La sorcière se releva d'un seul coup et se massa la tête.

-Aïe fit-elle.

Des vitres étaient cassées et les autres étaient dehors.
Elle sentit la maison trembler et se dirigea vers la cuisine, sentant une source de magie puissante. Elle vit la petite soeur de Buffy avec les yeux noirs face au vampire Angelus.
Elle n'hésita pas une seconde.

-Dawn, je vais m'occuper de lui, ta magie risque de détruire la maison, tu...

Elle se prit un coup de la part d'Angelus qui souriait et l'envoya valser ailleurs. Elle se releva aussitôt, ses yeux devenant aussi noirs que ceux de la petite Dawn. La magie affluait à nouveau dans ses veines et le sortilège qui lui avait donné une force incroyable était toujours actif, la sorcière ne l'ayant pas désactivé. Elle devança l'adolescente et attrapa par la gorge le vampire qui l'avait mise assommée. et lui mit plusieurs coups dans la figure, le faisant saigner.

-Tu crois pouvoir faire le poids face à deux sorcières ? Tu rêves.

Elle lui décocha un puissant coup de pied dans le ventre, l'envoyant valser contre la porte du jardin qui fut brisée sous la violence du coup. Amy courut vers le vampire et lui décocha d'autres coups, le faisant sortir de la maison. Elle était à présent emportée dans la magie noire et ne pourrait peut être pas s'arrêter... Elle attrapa Angelus par la gorge, un fois de plus, et lui cracha à la figure.

-Misérable créature...

Un tiroir de la cuisine s'ouvrit, un couteau en sortit tout seul et traversa la pièce pour ensuite aller dans le jardin et se mettre dans la main de la sorcière énervée.

-Je vais t'apprendre moi, à m'assommer comme ça et t'en prendre à Dawn !

Elle planta le couteau dans le ventre du vampire et le jeta au loin.

-Si tu reviens ici, je t'achève. C'est compris ? dit-elle, les yeux toujours aussi noirs et flamboyants, les cheveux flottants dans son dos... Elle ne donnait sans nul doute pas l'impression de vouloir s'amuser.

D'ailleurs, elle était en colère contre cette saleté de créature démoniaque qui s'en était prise à sa nouvelle amie et qui avait osé la mettre K.O d'un seul coup pour ensuite la marteler de coups dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 20:16

Angélus se retrouva en deux trois mouvement deux fois à l'extèrieur à la suite,son esprit de vampire le poussa à continuer la bataille mais les forçes manqait cruellement,l rgerada Amy dégouter et tira le couteau de sa plaie avant de dire :

-"Hmm tout ce rouge sur mon coprs,sa t'existe ma sprçière bien aimée ?"

Il se tourna faiblement dans la paleouse et s'appuya à l'arbre,e enleva avec mal le couteau figé dans sa poitrine,il regarda Amy et lui dit :

-"Le look goth ça te va as chèrie et j'aurai préféré joué au jeu de Dawn..."

Il cracha un filet de sang sur la pelouse,le couteau en main et sourit :

-"Je ne peux pas entrer..."

Il jeta le couteau dans le dos de Giles (je te blesse gravement ais je tu tut pas hein lol) avant de dire :

-"Pas grave ma chèrie et papy sont dehors...Grrr ma tite allumeuse on joues maintenant je crois que ce coup te fait assez souffrir..."

Il eu un sourire sadique sur le visage et s'approcha de Buffy,il voulait la tuer et si il ne gagner pas il serait mort en essayant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 07:33

Jenny cru vraiment mourir une seconde fois, tué par Angélus, mais Dawn vint à son secours. Quand Fred et Tara attaquèrent Angélus, Jenny pu partir avec les autres et se sauver à l'extérieur. Puis, elle vit Amy pousser Angélus à l'extérieur et elle vit que les deux sorcières usaient de la magie noire. Un couteau apparu alors dans les mains d'Amy et elle décocha rapidement quelques coups à Angélus mais Angélus envoya le couteau dans le dos de Giles et elle cria d'effroie. Décidément, ce Rupert recevait toujours les coups sur la tête...et les objets pointus dans le dos! Elle alla à lui, vit que sa jambe était vraiment mal en point et le couteau planté dans le dos, elle cru vraiment qu'elle allait le perdre. Elle s'agenouilla à ses côtés et lui dit alors.

-Tiens bon Rupert!! On va t'emmener à l'hôpital!

Elle chercha alors Fred des yeux, pour qu'elle l'aide à le transporter dans la voiture, presque les larmes aux yeux. Elle était vraiment stressée par les évènements.

-Fred?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 15:02

Giles allait rentré à l'intérieur de la maison avec Buffy quand il vit Angelus se faire projeté à l'intérieur. Amy sortit à sa suite, fit apparaitre un couteau dans sa main et réussi a touché le vampire en le lançant. C'est la que Giles détourna son attention car il vit Jenny sortir du batiment visiblement entière mais très choquée. Il voulut allait vers elle, quand une douleur vive le lança dans le dos et avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, il était enveloppé par les ténebres et chuta lourdement sur le sol. Il voyait trouble et entendait des sons très lointain. Il parvenait juste à entendre :...ens .... .upert!! ... emmener à l'hôpital!
Puis l'inconscience arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Nouveau membre
Buffy Summers


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: a   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:12

_Ne t approche meme pas Angelus ,ou je te fais mordre la poussiere.


Buffy vit Giles se vider de son sang,elle voulait a tout prix mais il y avait Angelus.Buffy mit un coup de poing a Angelus et accourait pres de Giles.


_Tenez le coup Giles l ambulance va pas tarder je vous en supplie ne mourait pas maintenant.Vous mourez quand vous serez trop vieux mais pas maintenant je ne veux pas vous perdre.


Buffy pensait vraiment ce qu elle disait elle ne voulait pas qu il meurt.Buffy voyait qu il y avait Jenny et Amy.Elle se demanda ou ete Dawn


_Jenny ou est Dawn et l ambulance arrive quand?Et toi approche toi encore une fois de ma famille et je te tue.J ai ete assez clair la .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:16

Amy vit plein d'évènements se succèder dont le poignard se ficher dans le dos de l'observateur ex-bibliothécaire Rupert Giles. Elle sentit la colère monter une fois de plus à son esprit et vit Giles s'effondrer à terre et Buffy mettre un coup de poing à Angelus, tenter de rassurer le blessé et demander à Jenny où était Dawn et quandarriverait l'ambulance et enfin, menacer Angelus.
La sorcière se téléporta entre le vampire et la Tueuse.

Elle regarda le monstre sanguinaire de ses yeux noirs et pétillants de la magie la plus sombre qui soit. Elle sortit une poudre dorée de son sac et la lança sur le vampire en s'écriant :

-DISCATERE !

Le vampire fut téléporté à l'autre bout de la ville.
Amy se félicitait d'avoir pris autant de précautions en emportant autant d'objets magiques dans son sac à main.
Elle se tourna ensuite vers Buffy Summers.

-Dawn est dans la cuisine, elle doit encore être sous le choc. dit-elle. Elle a utilisé de la puissante magie ajouta-t-elle pour lui expliquer. Je peux le téléporter à l'hopital si vous voulez... proposa-t-elle, en parlant de Giles.

Evidemment qu'ils le voulaient. Sans attendre la réponse de la femme blonde elle s'agenouilla à la hauteur du corps inconscient de Giles.

-Rejoignez-nous à l'hôpital...

Elle se concentra une fois de plus et se téléporta avec Giles jusqu'à l'hôpital de la ville de Sunnydale.

Arrow Hôpital de Sunnydale Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:39

Dawn etait restée dans la cuisine et n'avais pas vue ce qui s'etait passé elle etait a bout de force la magie qu'elle utilisais n'etait pas la meme que celle que Willow ou meme Amy utilisais. Elle reussis tout de meme a se relever et a marcher jusqu'au jardin. Elle vis Buffy au pied de Giles en train de se lamenter ainsi que Jenny et les autres. dawn eut alors un declic. ses cheveux commencerent a flotter et ses yeux devinrent vert, la puissance de la clef etait en train de se manifestais et Dawn venait de faire appel a cette energie sans s'en rendre compte. Puis les larmes qui coulerent de ses yeux lui permirent de voir ce qui se passer et ne plus se concentrer sur sa colere. Amy venait a l'instant de téléporter Angelus au loin. Sacré sort ! Il serait bien utile par la suite. Dawn entendit sa soeur demander apres elle. Puis elle vis Amy téléporter Giles a l'hopital. Elle fut soulagé par cet acte admirable de la part d'Amy. Tout le monde se hata vers l'hopital mais Dawn elle avait mieu a faire. Angelus n'etait pas mort et il fallait qu'il le sois. Tara la vis et vint la chercher.

* Je dois aller a l'hopital pour voir Giles *

Mais ensuite elle s'occuperais personellement de cet Angelus de malheur et elle lui rendra son ame apres lui avoir infligé milles tortures. Elle dit alors a Buffy et aux autres :

- Vous feriez mieu de vous dépécher !

Dawn avait le regard froid et sans aucun sentiment, elle en voulait enormement a Angelus pour ce qu'il venait de leur faire a tous. Si Giles venait a mourir elle le tuerais elle meme sans lui rendre son ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 03:17

Winifred n'avait rien comprit à ce qui s'était produit. Angel était arrivé sans s'annoncer et les avait attaqués. La jeune scientifique avait été surprise par cette soudaine apparition. Elle resta auprès de Wesley, car elle se sentait beaucoup plus en sécurité quand il était là. Malheureusement, Giles se fit blesser. La jeune scientifique s'approcha de lui et mesura l'étendue de ses blessures.

''Je ne peux rien faire, il doit aller à l'hôpital.''

Giles se fit alors téléporter àl'hôpital et Fred décida d'emmener Jenny . Elle lui prit le bras et l'emmena vers sa voiture. Wesley les suivait de près.

''On va à l'hôpital. Ne t'inquiète pas, Jenny, tout va bien aller pour Giles.''

Ils embarquèrent dans la voiture tous les trois, Fred au volant, et partirent en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Repas entre amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser