| [8-01] En attendant Buffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: [8-01] En attendant Buffy Ven 11 Mai 2007, 19:10 | |
| Buffy etait partie a los Angeles pour demander de l'aide a Angel, et avait laissé Dawn avec Alex, leurs journées etait nulle. Alex regardait la télé toute la soirée et la journée ils aider giles a desorsiser Anya et jenny, le second soir elle dit a Alex :
- Alex j'en peut plus ! je peut plus rester enfermer ici, je sais que c'est Buffy qui l'a dit mais je ne veut plus rester ici ! | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Ven 11 Mai 2007, 19:15 | |
| Alex était fatiqué après ses journées de recherches il se tourna Vers Dawn qui semblait exasperé par la tournure des choses et dit : -"Dawn je sais bien." Il posa sa main sur les mais de l'adolescente puis dit avec un sourire : -"Et tu vaudrai aller où maintenant comme sa ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Lun 14 Mai 2007, 19:17 | |
| Dawn sur les nerfs s'eclama :
- Je ne sais aps n'importe ou mais je ne veut plsu etre enfermée entre ces quatres murs, en plus tu sais aussi bien que moi que meme si on tombé sur Willow elle ne nous ferez rien, c'est notre amie.
Désesperée elle s'assit et ajouta :
- Comment elle a fait ca ? ramener Nos amies a la vie comme ca et en plus malefique. Jamais on gagnera.. | |
|
| |
Faith Lehane Modérateur
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Dim 20 Mai 2007, 05:15 | |
| (Hj:Je m'inscruste pour laissé un commentaire en disans que tu fait trop bien dawn !) | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Dim 20 Mai 2007, 11:10 | |
| Alex regarda la jeune fille et dit : -"Dawn ne t'enerve pas..." Il avez très mal au coeur pour Dawn s'est vrai que c'était éprouvant pour une adolescente de vivre sa,il lui dit : -"Mais si on arrivera tant qu'on restera ensemble." Puis il ajouta : -"Si on va faire un tour tu me promets de ne pas semer ?" Il sourit.
Hj :Sorry du retard j'était partit avec l'école... Clair Faith,on dirait la vraie mdr | |
|
| |
Faith Lehane Modérateur
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Jeu 24 Mai 2007, 01:53 | |
| (HJ: Tropp ) **Faith arrive chez Alex, Elle ne prend même pas la peine de frappé et elle entre toute suite dans l'appartement d'Alex. Elle fit un court sourire à Dawn & alex qui était dans le salon** Hey..Salut Vous deux! , Buffy est la? | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Ven 25 Mai 2007, 17:46 | |
| Dawn se leva comme si Faith venait de la sauver :
- Faith enfin je vais pouvoir me rendre utile ! Tu reviens du cimetiere ? Alors des nouvelles de Willow ?
Elle s'approcha et lui dit :
- Buffy est partie a LA pour demander de l'aide a Angel, et Giles est partit ce matin a la recherche des Tueuses a travers le monde..On a vraiment rien a faire, et alex me cloitre ici, sous les ordres de Buffy ! faith s'il te plait emmene moi avec toi, tu sais que je sais me defendre maintenant aller tu es cool, rapelle toi quand tu nous a emmenée au Bronze avec les potentielles...
Elle s'arreta de parler voyant que faith commencé a en avoir marre des paroles incessantes de dawn mais bon dawn etait comme ca une vrai pipelette...En plus elle avait parlé des potentielles..Elles étaient toutes mortes tragiquement meme kennedy et Vi qui etait assez forte pourtant. Elle reprit en chassant ses mauvaises pensées :
- Alors Faith ? Y'a plus de recherches a faire et le borgne ne se leve pas du canapé...Et puis en l'absence de buffy c'est toi la chef ! On y va ?[HJ: merci c'est gentils ] | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Ven 25 Mai 2007, 18:14 | |
| Alex sursauta quand Faith entra : -"Oh salut Faith." Il se leva et écouta Dawn parlait et dit : -"C'est pas que je ne veux pas te laisser sortir c'estque je ne veux pas que Buffy m'égorge en l'apprenant." Il regarda Faith puis ajouta : -"Si tu vas à L.A on peut t'accompagner ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Ven 25 Mai 2007, 18:20 | |
| Dawn regarda Alex et dit :
- Mais si on va a L.A qui va protéger Sunnydale ? Clément peut etre ?
Elle rit en se rapelleant la tete de Clément :
- Non Buffy nous a dit de rester ici, mais Bon faith a passé la nuit dehors donc elle l'a raté !
Elle regarda Alex et dit :
- Bon ben si Faith veut bien on va se changer els idées un peu... | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Ven 25 Mai 2007, 18:24 | |
| Alex regarda Dawn et dit : -"Oui mais ici il n'y rienà faire et puis..." Il éclata de rire en pensa à Clément puis il ajouta en se tournant vers faith : -"Ok alllons nous éclater on va où ?" | |
|
| |
Faith Lehane Modérateur
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Sam 26 Mai 2007, 04:39 | |
| **Faith s'accote sur le bord du comptoir de la boutique en souriant à Dawn ainsi qu'Alex. Elle observa sa montre en ensuite, elle eut une idée. La jeune femme lui fit un sourire** On pourait allez faire une petite après midi de magasinage?! | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Sam 26 Mai 2007, 21:33 | |
| Alex se mit à rire et dit : -"Du magasinage avec vous deux je suis pas sorti de l'auberge." | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Dim 27 Mai 2007, 22:01 | |
| Dawn mit ses mains sur ses hanches comme a son habitude ( je le dit jamais assez lol ) et souleva un surcil ce qui lui donna un air anxieu :
- Eh bien si tu n'est pas content Alex, tu peut rester ici a regarder tes matchs de foot !
Elle regarda Faith et dit :
- Pas mauvaise ton idée, mais j'aurais préférer tuer des vampires ou patrouiller...
Voyant la tete de faith, Dawn comprit que c'etait hors de question, et que on le lui avait souvent dit " c'est trop dangereux", elle pris sa veste et dit en souriant :
- Bon ben vas pour le magasinage ! On y va ? | |
|
| |
Faith Lehane Modérateur
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Lun 28 Mai 2007, 03:36 | |
| **Faith lui fit un petit sourire. Elle aurait bien aimé patrouillé en compagnie de Dawn mais il y avait un petit probleme solaire. Les vampires ne sortait pas dehors lorsqu'il fesait jour.** Bien il y a un petit probleme, mais je veut bien pour y aller...Mais Alex t'es sure que tu ne vient pas?! | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy Lun 28 Mai 2007, 12:12 | |
| Alex regarda la Tv puis l'extèrieur et dit : -"Bon d'accord je viens,je m'ennuie trop ici." Il attrapa sa veste et attendit qu'une des jeune femmes sorte. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-01] En attendant Buffy | |
| |
|
| |
| [8-01] En attendant Buffy | |
|