| Les vols de créas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilah Morgan
| Sujet: Les vols de créas Mar 02 Oct 2007, 17:01 | |
| J'avais repéré un kit que je connaissais sur ce forum, j'ai donc demandé quoi à la créatrice, et voilà sa réponse: - Citation :
- Oulah, en effet, y'a du vol de créas... jme souviens pas avoir donner mon accord pour ce kit...
Je vais vérifier car avec les crevettes...
Edit: je suis allée faire un tour dans sa présentation... je ne connais pas de *** agée de *** ans... ça m'étonnerait donc de lui avoir permis d'utiliser mon kit, ou alors je n'ai vraiment pas de cervelle mdr La personne qui a volé ce kit est pas un joueur de base, je ne dirai que cela, mais ca vaut le coup d'avoir quelques réaction là dessus... | |
|
| |
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les vols de créas Mar 02 Oct 2007, 17:43 | |
| La personne qui a "emprunté" je prefere employer ce mot n'as aps du faire attention ^^ ca doit etre un malentendu...Mais c'est vrai qu'il faut en parler. | |
|
| |
Winifred Burkle Super Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les vols de créas Mer 03 Oct 2007, 04:39 | |
| De mon coter c'est pris en note. Moi je ne crois pas que quelqun me vole mes créas, elle ne sont pas très belle. | |
|
| |
Angélus
| Sujet: Re: Les vols de créas Mer 03 Oct 2007, 14:23 | |
| Moi je demande aussi toujours c'est une marque de respect en tout cas le mien est bien fait par moi et surtout pas touche à mon kit salle de bain fait par ma Ade ptdr Dawnie comprend lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les vols de créas Mer 03 Oct 2007, 14:52 | |
| Lol oue je comprend ^^ bref personne ne vole els créa ne vous inquietais pas mais un des membres ici a utilisé un kit sans demander la permission donc ne ceder pas a la panique je parle a Connor et Fred on en vous volera aps vos créa ^^ ou du moins on vous demandera si on peu les utiliser et au contraire je trouve que c'est une fiereté que quelqu'un d'autre les porte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les vols de créas Mer 03 Oct 2007, 15:16 | |
| Oui c'est une fierté quand quelqu'un porte un kit qu'il nous a demandé de faire ou qu'il nous a demandé d'emprunter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vols de créas Mer 03 Oct 2007, 18:29 | |
| Oue ^^ Alors Fred ? Ca avance avec Wesley ? | |
|
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les vols de créas Jeu 04 Oct 2007, 01:08 | |
| Pourquoi tu à marquer mon nom? J'ai rien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vols de créas Jeu 04 Oct 2007, 01:42 | |
| - Connor a écrit:
- De mon coter c'est pris en note.
Tu as dit que tu prenais en note qu'il y avais des vols de crea ^^ donc je disais en parlant de toi de ne pas t'inquietais personne ne vole de créa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vols de créas Jeu 04 Oct 2007, 05:54 | |
| - Dawn summers a écrit:
- Oue ^^ Alors Fred ? Ca avance avec Wesley ?
Il semble que oui^^ il me prend la main lol et on s'est embrassés.. biensur on s'entend que jparle des persos la On verra la suite | |
|
| |
Lilah Morgan
| Sujet: Re: Les vols de créas Jeu 04 Oct 2007, 08:10 | |
| - Dawn summers a écrit:
- Lol oue je comprend ^^ bref personne ne vole els créa ne vous inquietais pas mais un des membres ici a utilisé un kit sans demander la permission donc ne ceder pas a la panique je parle a Connor et Fred on en vous volera aps vos créa ^^ ou du moins on vous demandera si on peu les utiliser et au contraire je trouve que c'est une fiereté que quelqu'un d'autre les porte ^^
Pourtant la personne a toujours pas retiré le kit, ce qui montre qu'elle en a vraiment rien à fouttre d'etre un(e) voleur(se) et qu'elle se permet de l'utiliser sur d'autres forum sans problème. Dawn, tu peux lui envoyer un mp pour la rappeller à l'ordre, stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vols de créas Jeu 04 Oct 2007, 17:41 | |
| Je vais essayer de lui envoyer un mp mais je ne pourrais rien faire de plus vus son statut sur le forum ^^ | |
|
| |
Ex-Tara Ancien Membre
| Sujet: Re: Les vols de créas Ven 05 Oct 2007, 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vols de créas Ven 05 Oct 2007, 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vols de créas | |
| |
|
| |
| Les vols de créas | |
|