| Daniel Osbourne alias Oz [Validé] | |
|
+4Lestat de Lioncourt Dawn summers Spike Daniel Osbourne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Osbourne Nouveau membre
| Sujet: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 21:40 | |
| Votre personnage :
- Nom : Osbourne
- Prénom : Daniel
- Surnom : Oz
- Nature (humain, vampire...) : Loup-Garou
- Histoire :
Oz a fait sa première apparition dans la saison 2. C'était un élève brillant mais qui ne se forcait pas. Il préferait jouer de la musique car il était le guitariste d'un groups qui jouait souvent au Bronze. Les Dingoes ate my baby était le nom de son groupe. Lors de la soirée ou Willow était déguisé en esquimau, il tomba amoureux d'elle. Après l'avoir mieu connu tous deux formèrent un couple. Lors dun soir ou il gardait son cousin, celui-ci le mordi mais il était en fait un loup-garou. C'est alors qu'il devint cette bête mi-homme, mi-loup. Il s'enfermait trois fois par mois dans une cage pour être sur de ne tuer personne lors de ses transformations. Mais il rendit bien compte que sa ne pouvait plus durée puis il partit après que Willow l'ait tromper avec Alex. Il comptait contrôler la bête en lui lorsqu'il partit.
Puis il apparait dans la première saison de Angel pour remettre la pierre d'Amara à Angel pour empêcher Spike de la prendre.
Il revient alors dans la saison 4 de Buffy ou il rencontre un autre vampire prénommer Veruca. Il tomba amoureux d'elle. Veruca lui aprit à désirer sa tranformation et à tuer. Willow fut biensur jalouse de tout ceci alors et vue que Veruca devenait dangereuse, elle la tua. C,est alors que Oz repartit pour trouver un remède à sa trnformation . Il revient dans la même saison mais cette fois-ci avec un remède. Il avait trouver le moyen de se ne plus se transformer et annonce à Willow qu'il n'aurait pas dut partir et qu'il l'aime toujours. Mais un peu plus tard il sent l'odeur de Tara et il devient jaloux. C'est alors qu'il poursuit Tara mais Oz est capturé par l'initiative. Riley sauve alors Oz. Willow lui fait comprendre qu'elle aime Tara et pu9s il part défénitivement.
Maintenant Oz est capable de se contrôler. Durant tout se tant il a aprivoisé le loup qui était en lui. Il est une persone assez différente d'avant et n'a plus de sentiment envers Willow. Il décide donc de retourner à Sunnydale après tout se qui c'est passé
- Pouvoirs : Transformation en loup-Garou
- Code du réglement : Edité
Vous :
- Prénom : Carol Ann
- Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant sur forum actif
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:05 | |
| Bienvenue Oz
Il y a quelques petits trucs que tu dois changer. 1) Oz n'à pas 20 ans mais 23 ans. 2) Oz n'a pas été mordue il est né Loup-Garoup son père en était un. 3) Ce n'est pas la pierre de "ramada" mais "D'amara"
Quand tu aura changer ta présentation tu serra validé pour moi ^^ | |
|
| |
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:08 | |
| je suis d'accord avec Spike ^^
Oublis pas qu'on est en saison 8 de buffy oz, alors attend toi a du changement ^^ dans la vie de Oz
Bienvenue des que tu aura fais ce que Spike t'as demandé je te validerais a mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:09 | |
| Désolé des petites erreurs ^^' | |
|
| |
Lestat de Lioncourt
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:14 | |
| Ce n'est rien ! tu es validé Oz amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:30 | |
| tu es validé et ce n'est rien pour tes petites erreurs. Bon rp ^^ Amuses-toi bien | |
|
| |
April Da Invité
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:30 | |
| Fiche validée aussi pour ma part ^^" . Bon jeuuu ! |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:33 | |
| Bienvenu Oz! Euh... les gars, je veux pas vous contredire là mais... Oz avait été mordu par son cousin Jordy pendant qu'il le gardait, il est pas né loup-garou. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:37 | |
| C'est bien ce que je pensais...je l'ai lu ya pas si longtemps... | |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:39 | |
| Tu pensais bien ^^ remarque peut-être que nos Admins adorés ont changé un peu l'histoire pour le fofo ou quelque chose dans le genre... Allez Admins! verdict??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:42 | |
| C'est bien ce que je pensais aussi il le dis qu'il s'est fait mordre par son cousin il appelle meme sa tante lol mais je em suis dit que Spike avais surement raison ^^ Aller Spike ramene tes fesses ici ^^ | |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 22:44 | |
| SPIIIIKE JE VAIS TE FAIRE TE FÊTE!! AMÈNE TON DERRIÈRE PAR ICI [comme tu le dit si bien Dawn ^^] | |
|
| |
Spike Administratrice
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 23:15 | |
| *Ramène son beau derrière séduisant (mdr)*
J'avoue je me suis tromper. J'avais un doute mais j'ai opter pour cette idée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 23:21 | |
| Bon...j'ai rerechanger. Je crois que c'est correcte maintenant
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 23:21 | |
| Tu commence à avoir la tête enflé toi! ...je devrais arrêter je contribue à la création d'un monstre. mdr | |
|
| |
Spike Administratrice
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Dim 30 Sep 2007, 23:59 | |
| mdr ouais c'est toi qui souffle trop dans les oreilles quand t'es épuisée après une bonne nuit. | |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Lun 01 Oct 2007, 00:15 | |
| -_-.... c'est de ta faute si c'est moi qui doit tout faire, si tu tiendrait le rythme je serais moins épuisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Lun 01 Oct 2007, 01:40 | |
| keske c'est que ces propos buffy ^^ | |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Lun 01 Oct 2007, 01:47 | |
| Chiale moi pas moi chiale Spike c'est lui qui me provoque, moi je me défend c'est tout c'est toujours moi qui écope à sa place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Lun 01 Oct 2007, 01:52 | |
| Rooo dsl buffy ^^ regarde ce que j'ai poster chez les summers | |
|
| |
EX-Buffy Ancien Membre
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Lun 01 Oct 2007, 02:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Lun 01 Oct 2007, 02:11 | |
| | |
|
| |
Winifred Burkle Super Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Lun 01 Oct 2007, 04:40 | |
| OZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse Bienvenue, amuse-toi bien | |
|
| |
Ex-Tara Ancien Membre
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] Ven 05 Oct 2007, 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Osbourne alias Oz [Validé] | |
| |
|
| |