Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8-06] Repas entre amis

Aller en bas 
+11
Winifred Burkle
Proviseur Wood
Jenny Calendar
Spike
Amy Madison
Steve Anderson
Ex-Alex
Anya Jenkins
Dawn summers
EX-Buffy
Jimmy Summers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 14:29

Giles entendit la voix de Dawn et comme Buffy avait l'air très occupé il se dirigea vers sa jeune soeur.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Dawn et surtout en bonne santé car apparament avec ce que Jenny m'a raconté, il s'est passé beaucoup de choses pendant mon absence.

*Ca me rappelle mon départ à Londres, un ou deux ans auparavant, on part un peu et tout est chamboulé*

Alors qu'est ce que je peux faire pour aider dis-moi? Sinon explique moi tu a plus de détail sur le retour de Angelus, Darla, Drusilla et Spike en tant que tueurs sanguinaires que Jenny n'a pu m'en donner, j'aurais besoinb de toutes les informations necessaires pour pouvoir les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 15:49

Dawn sourit a Giles et laissa Connor, Buffy, fred et Wesley discuter calmement ensemble. Dawn dit alors a Giles :

- Oh oui il s'est passé enormement de chose Giles ! premierement je me suis mise a la magie...Ensuite dark Willow est revenue...Elle a ramené Maman et la tuée devant nous...Puis on a du reproduire le combat au sous sol du lycée..Et je ne sais pas comment vous dire ca, mais avec la magie j'arrive a utiliser la puissance de la clef qui est en moi...Cette puissante energie verte...

Elle ne prefera aps s'attarder sur le sujet et passa au quatior et chuchauta a l'oreille de Giles :

- Eh bien la rumeur est que Buffy et Angel aurait vous savez et pouf ! Angelus est de retour et puis Drusilla est sortie de nulle part...Darla a été ramenée par Wolfram et Hart ne me demandez pas qui sont-ils je ne le sais pas ils travaille pour Angel sois disant...Darla voulais mourir normalement humainement mais Connor le fils d'Angel viens de nous prévenir que drusilla l'avait attrapé...Et en ce moment ils veulent oter l'ame de Spike et je doit les en empecher avec un sort qui m'est encore inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 03:43

[HJ bande de petits malins (Dawn et Giles) je suis pas partie mdr pourquoi vous faites comme si, tu m'a vu parler avec Connor, Fred et Wesley, Dawnie? et pis comment veux-tu que je sois calme mdr!!]

Buffy s'était tourné vers son ancien observateur quand elle l'aperçut. Elle était tellement soulagé de le voir se pointé, il était encore pile au bon moment. Elle lui avait fait signe que non, elle ne croyait pas qu'ils lui avaient déjà pris son âme mais ça ne devrait pas tarder.

- C'était le moment que vous arriviez! Je me demandais si il faudrait vous envoyez une invitation! Oh, oui... c'est ce que j'ai fait... Vous voulez bien aider Dawn? La magie, les sorts, tout ce bla bla bla c'est votre truc après tout.

La Tueuse fit un grand sourire à l'homme qui lui avait tant apporté dans les dernières années. Il était devenu peu à peu comme un père à ses yeux. Buffy donna une tape à sa soeur en la regardant avec insistance après l'avoir entendu chuchoter une "rumeur", qui n'en était pas une, à l'oreille de Giles.

- En version abréger, ce que Dawn ne sait apparement pas faire, Drusilla est revenu, Angélus aussi, Drusilla a mordu Darla et maintenant cette cinglée veut lui enlever son âme avec un sort. ...et c'est pour ce soir selon lui alors il faudrait faire vite.

Elle regarda ces deux personnes qui lui était chères et elle se ratrappa vite fait.

- ....Sans vouloir vous mettre la pression!! Vous croyez en être capable?

Buffy voulait partir faire une patrouille pour retrouver les traces du quatuor. Il était évident qu'ils ne passeraient pas innaperçu dans la ville. Et ils devaient probablement déjà avoir commencer à festoyer leur réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 15:01

Giles était content, elles ne lui en voulaient pas du tout d'être parti. Depuis le temps qu'il les conaissaient, ils les considéraient commes ses filles, et il devait les protéger, en plus il était un des derniers observateurs vivants et donc il avait une responsablilité en plus.

- Je suis désolé pour votre mère.Vous ne m'en voulez pas de n'avoir pas été là? Ne t'inquiète pas je vais voir ce que je peux faire avec Dawn, après tout je commence comme tu dis a avoir de l'expérience avec la magie et tout ces hmmm... trucs. Mais dis moi qu'est ce que tu comptes faire toi pendant ce temps?

Giles s'était mis instinctivement près de Dawn. Il lui demanda

- Dis moi connaissant votre habituelle discrétion concernant la mission de ta soeur et tous les evenement mistérieux, est ce qu'il y a des gens dans cette maison, qui ne sont pas au courant de ce qui se passe en général et en plus pour les 4 vampires?

Giles regarda autour de lui.


- Et Willow vous avez réussi a la faire redevenir normale? je pense que pour les pouvoirs magiques on pourrait quand même avoir besoin d'elle. A moins que vous n'ayez pas pu et que vous ayez du la ...

Giles ne pouvait pas finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:59

Anya s'incrusta comme toujours dans la conversation entre les soeurs et l'observateur.

"Oui! Elle est redevenue normale...enfin... bon on va pas s'attarder sur le sujet hein!
Elle est partie prendre des vacances, elle se la coule douce apres avoir fait soufrir du monde.
Oh jvous jure ya des gens...Bon!
Je veux bien vous aider pour Spike! Dawn c'est ensemble que nous avons fait venir tes pouvoirs donc pourquoi ne pas essayer de les contrôler ensemble?
Avec Giles Bien sur!"

Anya réagissait une fois de plus excessivement mais si elle était comme ca c'était uniquement pour ne pas laisser ses amis dans le pétrin et qu'elle n'avait pas trouvé cela juste que Willow était parti tandis que ceux qui ont soufferts, reste vaincre le mal.
En fin de compte Anya était peut etre jalouse de la puissante sorcière, comme elle l'avait toujours été.
Bref, le plus important était que ses amis avaient besoin d'aide et elle pouvait leur venir en aide un minimum avec son vécu donc elle ne put s'empecher de proposer son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 00:21

Dawn poussa un petit " aille " lorsque sa soeur lui dona une tape et lui tira la langue. Puis quand celle ci parla serieusement Dawn se contenta de regarder sa soeur parler puis de faire oui de la tete a Giles. Lorsque Giles lui demanda si des gens dans cette maison etait au courant des trucs surnaturels, dawn fit un non de la tete et dit :

- Il y a notre nouveau frere qui en dois rien savoir...

Puis il en vint au sujet tabou : Willow. dawn ne dis rien et se retenue de pleurer. Lorsque Anya parla de Willow negativement Dawn se contenta de l'appuyer en disant :

- Oui exactement j'ai eu beau lui demander de rester elle a préférée partir pour San francisco...Nous laissant seul contre la menace du quatior...

Anya lui parla de lui apprendre a mieu maitriser la magie, Dawn sourit et lui dit :

- Oui merci Anya d'ailleurs sans toi on serais tous morts dans le parc, tu m'as appris a lire le livre contre la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 15:47

Anya était assez fier et se contenta d'un sourir de reconnaissance envers la jeune femme.
Puis regarda Giles avec un grand sourir aussi. Elle adorait recevoir des compliments.
Cela prouvait pour elle qu'elle n"était pas aussi inutile qu'elle en avait l'air.
Alors elle regarda la piece en se disant qu'elle avait réussi a tous les sauver et cela grace à elle...
Anya n'arretait pas d penser à cela et ca tournait en boucle dans sa tete.
Puis elle se reprit et regarda Dawn, elle voulu essayer d'etre modeste mais...

"Oh Dawn chérie, tu sais ce n'est pas parceque je t'ai aidé à ...
Et puis si, c'est grâce à moi! Je vous est tous sauvé!"

Elle gardait son sourir fixé. En plus cette fois ci elle ne se ferait pas calmer sa joie.
Willow était absente et des qu'il fallait rabaisser Anya, c'était elle qui le faisait. Donc là, elle n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 06:54

Dawn regarda Buffy avec un sourire en coin qui voulais dire qu'Anya etait toujours la meme. Personne ne dis rien. dawn se contenta de sourire cela mis un blanc puis Dawn regarda Anya et dit :

- Oui en quelque sorte...

* C'est moi qui ai fait la lecture pas elle non mais ! *

Elle regarda ensuite Giles et le pris finalement dans ses bras :

- Je suis si heureuse de vous revoir Giles !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:43

Giles était content de revoir Anya en pleine forme et toujours la même, il lui sourit, mais il ne pouvait donner raison a l'un ou a l'autre car il n'avait pas été là.
Quand Dawn le prit dans ses bras, il sourit regarda Buffy, Anya puis tous les autres présents dans la salle.
* Je ne laisserai plus personne se faire tuer*

-Bon, Buffy, si tu va patrouiller je veux au moins que tu prenne quelq'un avec toi. Anya et Dawn alléz prévenir tous les personnes qui pourront nous aider pour la magie. Si le Quatuor est réuni, il risque de faire des ravages.

Giles repoussa Dawn et se dirigea avers Jenny, avant d'être trop loin, il se retourna et leur dit.

- Je suis vraiment heureux de tous vous revoir, vous êtes ma famille.

Il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 16:33

Anya qui était si heureuse qu'on dise que tout était bien grâce à elle, du moins ce qu'elle en pensais, fût interrompu par la brittanique qui lui donna l'ordre, ainsi qu'à Dawn, d'aller chercher toute les personnes avec un petit don de magie.

"Oh non ca m'ennui ça!"

Puis Giles la regarda comme si il ne comprenait pas sa réaction ainsi que Buffy et Dawn par ailleur.
Alors elle s'enerva doucement.

"Vous n'avez pas mit longtemps avant de retrouver votre rôle de patron, patron!"

Puis elle parti en soupirant vers les invités des Summers pour pouvoir voir avec qui elle allait parler de magie et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 17:57

Dawn regarda Buffy et lui dit :

- Buffy on ne devrais pas passer a table d'abord, avec tous les invités on ne vas pas les planter sous pretexte que le quatior est de retour...

Dawn regarda Giles tout en regardant par la fenetre et dit :

- Il fera bientot nuit...Alors pourquoi ne pas passer a table d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 13:58

A la remarque d'Anya, Giles se rendit compte que effectivement, il était déja redevenu l'observateur.
Quand Dawn demanda pour le repas, Giles regarda la nuit qui tombait, il était surpris qu'elle ne soit pas plus inquiète que ça, mais elle n'avait jamais réellement combattu des vampires de la puissance du Quatuor.

*Ce n'est pas une mauvaise idée, car une fois le repas finit, certaines personnes qui n'ont pas a prendre part au combat, partiront*

- Je suis d'accord avec toi Dawn, mais le repas ne doit pas s'éterniser car on risque de devenir nous même le repas.

Giles avait déja fait face a trois d'entre eux et il avait perdu Jenny.

*Ca ne doit pas se reproduire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 19:23

Dawn sourit a Giles et dit avec un sourire :

- Oui oui bien sur je vais mettre la table.

Elle regarda Anya pour qu'elle se propose mais Dawn pouvait toujours attendre, Elle dit alors :

- Anya tu viens avec moi preparer les couverts et les assiettes ?

Dawn pris Anya par le bras et laissa Buffy et Giles un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:30

Anya qui était déja super dégouté du travail qu'on lui avait donné, avait cette fois ci mal réagit à la proposition de Dawn.

"Oui, bien sûr, Anya elle fait tout, Anya fait ca fait ci pffff"

Puis elle regarda encore une fois autour d'elle et tout le monde la déviseageait encore une fois alors elle fût son plus grand sourir forcé.

"Si vous avez besoin de moi je serai dans la cuisine!"

Puis elle parta chercher quelques assiettes dans la cuisine et revint vers la soeur de la tueuse.

"Et maintenant qu'est ce que je dois faire avec chef? Je l'es met ou?"

Elle attendait la réponse de la jeune fille qui lui dit d'aller les poser sur leur grande table donc elle y alla puis revint dans le salon et dit à tout le monde encore debout.

"Allez, à table, c'est l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:46

Giles était resté avec Buffy. Il se regardaient tous les deux dans les yeux. Ce silence était lourd de sens, car tous les deux savaient ce qui allait se passer. Giles prit la parole.

- Si Dawn n'arrive pas a sauver l'âme de Spike et d'Angel à temps, je suppose que tu sais ce que tu va devoir faire si le quatuor attaquen. Te sens-tu capable de le faire? J'ai confiance en toi et je sais que tu l'a déja fait pour Angel, mais pourras tu le refaire?
Pendant qu'il finissait sa phrase, il entendit Anya appelé pour le repas. Il sourit à sa tueuse.

- On en reparlera après le repas, tachons de passé une bonne soirée tous ensemble.

*Ce sera peut être la dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 09:30

[H.J. Désolée pour l'absence!]

Jenny, qui avait passé quelques temps à l'écart à parler avec le nouveau frère de Dawn et de Buffy, sentit que quelque chose n'allait pas. Elle leva donc la tête vers Giles et Buffy qui parlait entre eux mais elle ne pu rien comprendre parce qu'Anya les appela pour le repas. Elle se leva donc et s'approcha de Giles, avant qu'ils ne se rendent dans la salle à manger à la suite de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:36

Giles vit Jenny s'approché de lui et décida de l'attendre avant d'aller dans la salle à manger. Il fit mine de rien pour ne pas l'inquiéter et qu'elle puisse profiter pleinement de la soirée.

- Alors comment es le jeune frère de Buffy et Dawn. C'est époustouflant que nous n'ayons jamais entendu parlé de lui. Tu a parlé avec d'autres personnes aussi?

Il essayait de noyer le poisson en sachant pertinament que Jenny le connaissait trop bien pour marcher.
Il lui tendit son bras en souriant..

-M'accompagnez vous dans la salle à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:39

-J'ai seulement parlé avec leur frère pour l'instant. Je le trouve super! Plus tard, nous parlerons à Mr. Wood pour lui demander comment s'est fini la bataille au lycée!

Ce n'était pas le moment approprié pour parler de ça, mais elle le fit tout de même. Puis, ^^ Jenny sourit, trouvant drôle et mignon le geste de Rupert. Elle prit son bras et lui dit alors.

-Mais bien sûr, Gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:55

Maria écoutait attentivement tout ce que tout le monde disait. Elle était aussi visiblement très nerveuse. Tout ce qui se passait autour d'eux était tellement irréel, comme si elle était dans un rêve vraiment étrange. Elle se doutait aussi que si Connor retrouvait la mémoire, les choses ne seraient probablement plus du tout comme avant. Elle regarda le jeune homme attentivement pendant un bon moment puis elle posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:20

Connor était perdue dans ces pensés. Il pensait à sa vie, à celle donc son père et sa mère lui avait parler. Il réfléchissait au différence et ce qui adviendrait lorsqu'il retrouverais la mémoire. Connor revient sur terre seulement au moment où Maria possa sa tête sur son épaule. Il se mit à réfléchir

*Si c'était pour être sa dernière journée, il devait la passer avec Maria. Connor devait retrouver sa mémoire pour aider ses parents mais il serait sans doute perdue pour Maria.*

Connor chuchota à l'oreille de maria:

Si on y allait, on pourrait aller au cinéma. Profittons du temps que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:44

Maria retourna la tête vers son petit ami lorsqu'il lui offra d'aller au cinéma. Elle le regarda un petit moment. Elle était tout simplement terrifié à l'idée de le perdre. Elle l'amait plus que tout au monde et elle ne voulait pas le perdre. Elle fiit tout de même par lui faire un petit sourire.

D'accord, ça serait bien.

Elle le regarda doucement en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:56

Connor prit la main de Maria et l'entraina vers la sortie. tous deux se rendirant au cinéma. Il avait envie de plaire à Maria. Il voulais lui faire plaisir. Tous en se rendant au cinéma, Connor pansait à lui et à Maria. Il pensait à tous ce qu'il avait vécu. Tout en pensant ce qu'ils avait vécus, connor pensa au événement qu'il avait vécu pendany les dernier jour. Sans même sans rendre conte, Connor et Maria était rendue au cinéma.

Arrow suncinéma Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 21:23

Anya alla rejoindre Giles a la cuisine pour lui dire de revenir dans la salle a manger. Puis elle revint et annonca a tout le monde.

"Bon eh bien comme tout le monde semble avoir fini, nous devrions peut etre tous rentrer chez nous?"

Effectivement le franc parler de l'ex demone mettait mal a l'aise tout le monde. Mais dans sa tete, elle avait sortit cette phrase pour leur sauver la vie.
Alors elle n'eut aucun rrproches puisque la situation était des plus dramatique.
Elle regarda Dawn et lui dit.

"Dawn, il serait peut etre temps de faire ce dont nous avons parlé?"

Anya était pour le moins angoissé, apres avoir entendu toutes les chose dont le quator de vampires étaient capable de faire elle réalisa qu'elle voulait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Repas entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Repas entre amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser