Maria Phillips Super Membre
| Sujet: Les soeurs Sparks Ven 28 Sep 2007, 01:20 | |
| Nom du forum : Les soeurs Sparks
Adresse : http://magie-love.forums-actifs.com/index.htm
Histoire : L'histoire commence dans les année 80, à Londres. À l'époque, certaine personnes étaient encore accusé de sorcellerie. Par contre, n'allez pas croire que ce n'était pas vrai ! Certaines personnes l'étaient vraiment. Certains étaient pour la magie blanche, d'autres pour la magie noire. Parmis ces personnes, il y avaient Sarah et Troy Sparks, deux jeunes amants. Cependant, ils étaient tout deux des êtres très spécials en plus de contrôler la magie. Ils devaient être porteurs de trois choses bénites, sans même savoir qu'est-ce que c'était. C'est d'ailleur pour ça que le sorcier le plus puissant du monde, Lors Sarravit, décidda de tout mettre en oeuvre pour empêcher ces miracles d'arriver. Après avoir été pourchassé à travers toute Londres, Sarah et Troy décident de partir vivre un peu plus loin en Angleterre. Là-bas, Sarah donne d'abors naissance à une jolie petite blonde qui fut nommé Marissa. Deux ans après, ce fut au tour de Maïna et après deux autres année, Maria. Les jeunes parents vivent de beau moment avec leurs trois supperbe petite filles. Ils commprènnent alors que les miracles annoncés, c'étaient elles. Hélas, Sarravit finit par les retrouver réussit à les tuer tout les deux. Par contre, lorsqu'il vint pour faire du mal au trois petite filles, maintenant âgées de cinq, trois et un ans, il n'y arrive pas. Elles semblent déja bient plus fortes que lui. Il jure alors qu'un jour, il les aura. Encore terrifiées, les enfants sont retrouvées par un homme qui les conduit en famille d'acceuille. Elle ne parle jamais de leurs pouvoirs spéciaux au autres personnes qu'elles jugent ''différentes'' d'elles n'y même de la tragique nuit qu'elles ont véccut.
Seize ans plus tard, les trois filles, maintenant devennut de magnifiques jeunes femmes, vivent ensemble dans un appartement. Elles continue à entraîner leurs pouvoirs et vivent des vies presque normale. Mais, les ténèbres se rapprochent et elles deveront faire plus que d'étudier leurs devoirs pour se raccrocher à leur bonheur et à leurs vies...
Il vient tout juste d'ouvrire ses portes et il reste encore plusieurs postes libres. J'espère vous y revoir^^
Parteneriat avec le forum ? : Plus tard
| |
|
Ex-Willow Ancien Membre
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Quelque part à Sunnydale ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les soeurs Sparks Ven 28 Sep 2007, 17:22 | |
| J'aime bien le contexte ^^ . Je voudrais bien m'inscrire mais je vois aucun des postes vacants qui me plait ... | |
|