Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[8-05] Insousiance....+18

3 participants
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel

[8-05] Insousiance....+18 Empty
MessageSujet: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 00:26

Angel avait entraînait Buffy jusque chez elle entra dans sa chambre avec la Tueuse,le vampire était plus que heureux ce soir-là il ne dormirait pas dans ce sous-sols puant.Ce tournant vers Buffy il lu idit :

-"Je peux veiller sur toi cette nuit ?"

Le ténébreux était toujours gentlemant ne s'invitant jamais ne s'imposant jamais.Il sourit à la Tueuse et échangea un regard mystèrieux avec elle que celle lui et elle comprenait.S'asseyant sur le lit de la jeune femme il dit en se cachant les yeux :

-"C'est bon tu peux te changer je regarde pas à moi que tu vielles que je sorte ?"

Il eu un sourire en fait le ténébreux rêvait interieurement de passer cette nuit avec elle en elle...mais il n'osait pas pourant avec Darla il n'avait pas perdu son âme,cette idée d'en parler à la Tueuse lui trotta dans la tête mais il préféra voir comment tout aller avançer avec cette sublime blonde qui aimé.

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 01:14

[Hj mdr j'ai eu de l'inspi de dernière minute ptdr]

Ils étaient tout les deux arrivé ensemble à sa maison. Angel s'était dirigé tout naturellement vers sa chambre, l'un des deux endroits où ils passaient leurs moments tout les deux, avant. Buffy le suivit en haut sans rouspéter, elle ne voulait pas le laisser tout seul dans sa chambre, il pourrait trouver des choses personnels et elle ne voulait pas qu'il apprennent ses secrets encore non-dévoilé. Le vampire lui demanda si il pouvait veiller sur elle et il se cacha les yeux de sa main en lui disant de se changer ou de l'envoyer attendre dehors. La Tueuse approcha et vérifia qu'il ne pouvait rien voir. Même si son visage était caché, Buffy avait pu voir le sourire flotter sur les lèvres de son amour perdu. Une idée lui traversa subitement l'esprit, ce n'était pas dans ses habitudes lorsqu'elle était avec Angel mais la Tueuse voulait essayer quelque chose de nouveau, pas comme le dernier scénario ou le vampire s'était transformé en Angélus. Elle ne voulait pas raviver ce souvenir. Elle ne voulait pas précipiter les choses. Ce n'était pas comme avec Spike, avec lui, elle se serait simplement assise à califourchon sur ses cuisses, mais avec Angel... c'était autre chose, le vampire était plus "classe" et moins animale que l'autre décoloré. La Tueuse sourit énigmatiquement et se déshabilla, ne gardant que ses dessous sur elle.

- Tu peux toujours veiller sur moi... mais je n'ai pas l'intention de me changer pour autant.

Elle approcha lentement et enleva la main du vampire de devant ses yeux. Alors qu'Angel la regardait, elle s'empressa de le relâcher avec un petit sourire coupable de celle qui s'est fait prendre la main dans le sac. Elle restait posté devant lui, avait oublié de lui rendre sa main.

* Oh misère! *

Le regard que le vampire portait sur elle commençait presque à la mettre mal à l'aise, elle se demandait si elle n'avait pas faites une nouvelle gaffe. C'était vrai qu'Angel venait d'une autre époque où les gens étaient prude et tout et tout, tandis qu'elle venait d'une époque dans laquelle la sexualité n'avait plus vraiment de tabou. Buffy croisa les bras sur sa poitrine et détourna le regard, Angel la fixait trop intensément.

- Je voulais juste... changer un peu et ne pas refaire comme la dernière fois. Pour pas que les souvenirs tenaces remontent.

Elle avait fini sa phrase sous forme d'interrogations en faisant un petit sourire, elle était rarement intimidé mais là... elle l'était vraiment.
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 09:57

Hj : cool j'ai droit à un strip lool.

Angel attendait comme un enfant,quand il entendit Buffy il eu un sourire,gardant les mains devant les yeux,pendant un moment il eu envie de les enlever,mais il resista à la tentation.Le ténébreux entendit ensuite la Tueuse approcher,le vampire attendit fier que son amour fasse quelque chose,il la sentit approcher prudement sa main de celle qui cacher de la sienne qui cacher ses yeux pénétrant.Quand la jeune femme retira sa main,le champion fut presque bouche bée par ce qu'il avait devant les yeux...celle qui l'aimait en petite tenue, à l'époque entre eux sa n'avait jamais été tourné de cette manière,enfin si un fois et sa avait finit avec Angélus...Puis elle avait tant changé depuis l'époque,le PDG de Wolfram & Harts n'avait jamais remarqué à quelle point elle avait prit des formes..L'ex fléau de l'Europe sans mis plein les yeux,il regarda les formes généreuse de Buffy et continua de decsendrer plusieurs fois des yeux le long de son corps,son envie pour Buffy monta crescendo.Le vampire pensa à son époque où les femme portait parfois des gendre de centuires de chasseté (plus une promesse faites au parents) et qu'il devait parfois allé demandé au père de ses conquête si il pouvait prendre sa fille cette nuit ou alors les trainées qu'y se trouvaient dans les bars ou les domestique de son pères qu'il arrivait à ramener dans sa chambre leur faisait croire des choses irréel à l'époque où il était encore humain...sous leur divers jupons et vêtements ne cacher rien de si beau et de léger que ce que portait Buffy ce soir-là.Quand Buffy tourna son regard et lui dit qu'elle voulait essayer un nouveau truc différent de la dernière fois,il referma la bouche et dit en lui prenant la main pour qu'elle s'assit à côté de lui :

-"Ne t'inquiète je ne t'en veux pas d'innové par rapport à l'époque où tu avais 18 ans.Et sans vouloir paraître pervers je trouve que c'est un joli spectacle.Il faut que je m'habitue à cette épogue...mais bon ne t'inquiète pas à Los Angeles j'ai vu des choses encore plus choquante...C'est juste que disons que...j'ai été un peu surpris mais ça va je te regarderait plus avec des yeux d'obscédé,je fais me contrôler...Pardon."

En parlant de chose encore plus choquant,il voulait bien entendu parler de sa nuit avec Darla,de celle où il avait ploté Cordélia dans des coulisses d'un théatre et du sortilège qu'il l'avait fait couché avec Eve...Il approcha ses lèvres de la bouche de Buffy pour se faire pardonner sa manière d'agir,il laissa courrir ses doigts le long de ses épaules dénudé,sentit son envie pour Buffy monter encore,il la serra contre lui tout en respirant son parfum vanillé celui qu'il aimait tant.Le ténébreux souriait comme jamais il n'avait sourit en cinq ans de vis à Los Angeles.Cordy le faisait rire là-bas et il était tombé amoureux d'elle mais au fond de lui sa passion était toujours resté pour la Tueuse.Angel quitta les lèvres de Buffy après un long baiser de plusieurs minutes,il dit en l'observant dans l'obscurité de la chambre,les yeux de la Tueuse observant le vampire avec dévotion :

-"Tu veux que je mette aussi en sous-vêtements...Au fait ton jeu consiste en quoi ?"

En fait le vampire proposer plus cette idée,ce n'était pas normal qu'il puisse se rinçer l'oeil alors qu'elle non,il préféra attendre sa réponse.D'un autre côté si il se déshabiller lui dévoilant ce que cacher ses vêtements à part les sous-vêtements,elle risquerait de le considérait encore plus obsédé par la vu de la forme qu'elle verrai au niveau de ses parties.Il enleva ses chaussures et poussa doucement la Tueuse sur son lit.
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 21:21

Après les quelques minutes les plus interminables de sa vie, minutes qu'elle avait mal interprété en fait, l'homme assis sur son lit referma la bouche et l'attira vers lui en prenant sa douce main. Buffy ne se le fit pas dire deux fois et elle s'assied sur son propre lit, contente qu'Angel n'ait plus l'air d'un poisson qui essayait d'attraper... Dieu sait quoi. En entendant dire qu'il avait vu dse choses plus chocantes à Los Angeles, la Tueuse ne put s'empêcher de hausser un sourcil interrogateur. Ça l'intriguait énormément de savoir ces petits secrets bien gardé par le mystérieux vampire qui ne parlait jamais beaucoup sur lui-même. Mais d'un autre côté c'était peut-être mieux pour elle de continuer à ignorer ces choses, ce qu'elle ne ferait, évidemment, pas. Elle poserait des questions plus tard, la elle n'était pas en mesure de se mettre à jouer les inspecteurs, quoique dans cette tenue. ça pourrait être intéressant. La Tueuse secoua la tête, elle commencait à imaginer différents scénarios tous plus étrangement intéressant et plausible les uns que les autres. En souriant Angel s'était mis à embrasser Buffy, elle le força à se séparer après un moment sans pause.

- Toi tu n'a peut-être pas besoin de respirer obligatoirement, mais pour moi c'est vital.

Elle le regarda d'un air provocateur et moqueur avant de s'emparer de sa bouche à son tour. Elle se fit violence pour ne pas retomber dans les habitudes sexuelles qu'elle avait prise avec Spike, Angel n'aimerait peut-être pas autant les jeux bestiaux auxquels elle s'adonnait. En se séparant un peu le vampire lui posa une question et sans attendre sa réponse il la poussa sur le lit. Buffy s'accota sur ses coudes en se relevant un peu.

- Non, ne te gêne pas...

La jeune femme qui sentait tout son être vibrer de désir, sourit de façon invitante au vieil homme à l'apparence jeune qui se tenait devant elle. Par chance qu'elle ne pensait jamais à l'âge d'Angel parce que si elle le faisait, elle serait probablement un peu dégoûté de se taper un type aussi vieux.

- ... enlève tout.

En regardant le délicieux spectacle auquel elle avait droit, la Tueuse soupira et se remonta, en jouant des coudes, jusqu'au niveau des oreillers. Elle ne quittait pas Angel des yeux, l'invitant à venir la rejoindre.

- Mon jeu te plaira. Fais moi confiance... je ne mords pas.
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:45

Le vampire eu un rire en entedant Buffy lui faire remarquer qu'elle devait respirer s'est vrai qu'il ne se laissait parfois emporter...Alors quelle lui conseillé de tout enlever,le ténébreux hésita un instant et fini par s'exécuter,il avait confiance en elle et savait qu'elle ne fairait rien pour le nuire,se retrouvant nu comme un ver sous les yeux de Buffy,il ne pit s'empêcher de sourire :

-"Qu'est qu'il y'a j'ai tant changé que sa ?"

Arrivant au niveau de la l"élue qui était remonté jusqu'au oreiller de ce lit deux plaçe,Angel s'exclama :

-"Oui mais moi je mords..."

Le champion se trouva bête nu comme il était,ses parties montra qu'il était prêt pour une nuit de folie mais qu'il ne pouvait à cause de son âme,passant ses bras autour de la jeune femme,ses pensées partirent tous pour elle oubliant le reste,il lui chuchta à l'oreille avec un petit sourire :

-"Il faut quand même faire attention.Tu compte me faire un massage ou me punir de t'avoir laissé ?"

Il caressa la belle blonde de ses mains les laissa courrir un peu partout il ajouta :

-"Et toi tu compte rester habiller ?"

Angel captura à nouveau les lèvres de Buffy tout en s'allongea au dessus d'elle.
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 00:49

Angel ne pouvait pas changer vu son statut de vampire, il devait sûrement s'en rappeler mais il blaguait quand même à ce sujet. Buffy secoua la tête avec ce même sourire qui flottait toujours sur ses lèvres.

- Non tu n'a pas changé d'un poil!

Le vampire remonta à son tour le lit jusqu'à elle en lui disant que lui, il mordait. La Tueuse approcha son visage du sien en effleurant ses lèvres des siennes, sans pour autant l'embrasser. Elle lui parla à peine à un milimètre de la bouche, testant son endurance d'une certaine manière. Elle prononça ses mots lentement et de façon aguichante.

- Alors mords moi.

Buffy sentit toute la puissance d'antant du vampire contre elle. Ça faisait des années qu'elle n'y avait pas goûté et elle frissonna aux souvenirs que cela lui rappelait. Un frisson mêlé du bonheur du début de ses souvenirs, du dégoût que la suite des évènements avait pris et de désir par rapport à cet instant précis. La jeune femme poussa le vampire pour le retourner sous elle.

- Je ne sais pas encore, qu'est-ce que tu crois que je devrais faire? Te caresser... ou te punir?

Le beau brun la retourna à son tour pour s'allonger sur elle. Il lui demanda si elle avait l'intention de rester habiller ou non. Elle lui sourit en s'étirant pour aller lui mordre gentiment le lobe d'oreille.

- Ça va dépendre de ce que tu sais faire. Alors maintenant tu me mord ou non? Croc dur.

La Tueuse s'esclaffa, elle faisait référence aux canines du vampire et à une autre partie de son anatomie qu'elle sentait pleinement dans la position où ils étaient. Buffy ne savait pas ce qui se passait, elle avait l'impression de ne plus avoir de règles à suivre, de pouvoir être juste elle avec tout ce que ça englobait. Plus personne pour lui dire quoi faire, quand le faire et comment le faire. Elle passa sa main derrière le cou du vampire en l'attirant vers elle et répéta doucement, dans un murmure, juste avant de l'embrasser éperdument.

- Croc dur... mord moi!

Elle se sentait bien, mieux que jamais elle ne l'avait été. Elle s'éclatait, comme si pour une fois elle pouvait être pleinement elle-même.
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 13:51

Le vampire regardait Buffy un peu surpris,elle lui signala qu'il n'avait pas changé d'un poils ce qui le vit sourire davantage.La Tueuse effleura ensuite cette lèvre et dit d'un air plein de mystère et tout sa servi sur un ton sexy de la mordre...Angel hésita il était quand même vampire et l'idée de la mordre le fairait peut-être perdre ces moyens déjà qu'ici,il ne sétait mépirsé beaucoup sachant le danger qui planait sur ce rapport.Elle le tourna ensuite lui disant qu'il ne savait pas si elle devait le punir ou le caresser,Angel la retourna et lui dit à son oreille lui aussi :

-"C'est moi au-dessus...moi j'ai plus envie de te punir..."

Le ténébreux eu un sourire lorsqu'elle mordilla le lobe de son oreille,cette action l'exita encore plus..Prenant les mains de la Tueuse il les plaqua un peu plus au-dessus l'empêcha de les bouger,animer par un appétit bestial,le vampire mordilla les lèvres de la magnifique blonde qui se trouvait sous lui et il murmura :

-"Corc dur ? c'est une phrase à double sens...Tu veux vraiment que je te morde..."

Il embrassa le cou de la Tueuse descendant un peu le long de son épaule il remonta finalement au nineau de son cou il fit glisser les bretelle de son soutien et fini par lui enlever pour la moridller à divers endroit,il finit par mordilla le lobe de son oreille.Le champion caressa les seins de la poitrine de la Tueuse de ses mains glaçé,au aurait dit que le côté raisonnable de Angel disparaissé son espirt lui hurler d'arrêter mais son corps lui ne le voulait pas,Buffy serait à lui pour cette nuit...l'ex fléau de l'Europe poussa une grognement bestial pour amuser Buffy et lui dit tout en se frottant à elle lui faisant sentir la partie de son anatomie la plus vivante en ce moment :

-"Si je t'offre ça je peux en avoir plus..."
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 22:52

Rendu sous lui par un revers de situation, Buffy sourit, ça lui convenait parfaitement. Alors qu'elle l'aguichait un peu, la créature avec laquelle elle s'aprêtait à faire mumuse lui plaqua les bras au-dessus de la tête. La Tueuse se débatit légèrement pour se défaire de son emprise. Mais comme elle n'essayait pas pour de vrai, ça ne donna rien. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il comprenne le surnom à double sens qu'elle venait de lui donner mais apparement il était plus perspicace que ce qu'elle croyait. Elle haussa un seul sourcil et lui dit de façon provocatrice pour qu'il passe à l'acte et la morde.

- Si je te le dis, c'est que je le veux.

Il commencait à l'embrasser et elle se raidit en sentant une secousse d'électricité la traversé de part en part. Elle se cabra sous lui en poussant un gémissement de plaisir. Les petits préliminaires dans le genre lui faisait toujours un effet même si ce n'était rien comparé à l'acte même. C'est au moment où il lui montra ce que ses mains baladeuses pouvaient faire qu'elle tenta de le repousser de ses jambes musclés.

- Arrête.... on peut pas faire ça....

Malgré ce qu'elle venait de dire et même si elle avait tenté d'être convaincante, elle changea prestement d'avis lorsqu'il lui parla de lui offrir ce qu'elle désirait plus que tout à cet instant précis. D'une solide bourrade et d'un mouvement rapide, elle se renversa encore pour avoir l'avantage. En se plaçant sur les genoux, elle se laissa glisser en embrassant le ventre de son premier amant jusque sous le nombril. Elle releva les yeux vers lui en souriant de façon invitante. Toujours en position mi-assise mi-couché elle lança.

- Si tu m'offre ça, tu peux avoir tout ce que tu veux.

Elle remonta jusqu'à être à son niveau et approcha son visage du sien. Sans pour autant faire en sorte que leurs lèvres se touchent.

- Tu me le donne ou non?

Les mains de Buffy partirent entre leur deux corps et elles allèrent explorer vers le bas de l'anatomie du vampire. Lentement, en laissant glisser ses ongles sur la peau d'Angel, elle continua son manège, attendant d'avoir une réponse avant d'être rendu jusqu'au point précis de son escapade.
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 00:00

Angel sourit en entendant Buffy réagir façe à ce qu'il était en train de lui faire,soudain celle-ci l'éjecta et lui fit remarquer qu'ils ne devait pas il s'exlama :

-"Tu as raison...qu'est qui nous arrive ?"

Il échangea un regarda avec elle et tout d'un coup les doutes qu'il avait exprimé s'envolèrent,elle semblait très attiré par la phrase qu'il avait dit plus tôt,elle lui embrassa le ventre et descenda avec un sensualité que le vampire avait oublié depuis l'époque,il se sentit tout chose,il n'avait qu'une envie en cette instant présent et elle ne faisait que de grossir...la Tueuse remonta jusqu'à son visage et lui parla de ce qu'il avait proposé de lui offrir en échange qu'elle enlèvre enfin ce bon de tissus qui le dérangé,il lui dit :

-"Je t'en pris."

Les mains de Buffy descendirent jusqu'à ses parties intimes,le ténébreux la laissa un peu,il gémit de plaisir puis il attrapa Buffy au niveau des hanches et la fit s'assoeir sur lui :

-"Tu veux que je t'aide."

Il fit glisser ses mains le long de son dos et les posa finalement sur la lingerie qui couvraient l'objet de son désir,il le fit glisser le long des jambes de l'élue n'y tenant plus.Il la renversa dans son lit et lui murmura au creux de son oreille :

-"Laisse toi allez tout ira bien..."

Angel décia de faire monter davantage l'exitation chez Buffy il caressa les formes de la tueuse et descendit un peu partout ces mains sur son corps,entendant les gémissement de Buffy qui lui firent encore avoir plus envie de la prendre sauvagement,il embrassa la Tueuse et descendit le long de ses corps effleura le corps de Buffy de ses lèvres,il finit par remonter arriver au bas de son nombril et il lui demanda,en remonta vers son doux visage toujours aussi gentleman :

-"Tu es prête ?"
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:22

Sans poser de problème, l'Élue laissa Angel lui enlever ce qui lui restait de vêtements. Il la renversa sur le dos et elle partit dans un éclat de rire mais bref.

- Ça va être une lutte de pouvoir continuelle pour savoir qui sera sur le dessus.

Elle ne reprit pas sa place parce que le vampire venait de lui murmurer de se laisser faire. Ce n'était pas son genre mais elle accepta d'essayer pour voir ce que ça donnerait.

- Depuis quand je me laisse aller, dit?

Elle frisonnait sous les caresses de son homme et elle gémissait de plaisir. Pendant qu'il descendait le long de son corp elle elle lui passa une main dans les cheveux et la retira pour aller agripper le dossier du lit. Elle était complètement à bloc dans leur trip même si elle savait au plus profond d'elle-même que ce n'était pas bien et qu'il ne fallait pas. Angel remonta à son niveau, il lui demanda si elle était prête. Pour seule réponse elle passa ses bras autour de son cou et l'attira à elle pour s'emparer de ses lèvres. Une fois de plus, elle revira la situation à son avantage et se retrouva sur le vampire.

- C'est mon tour maintenant.

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser de nouveau et sans autre façon, elle s'empala sur lui en s'asseyant. Elle planta ses ongles dans l'abdomen de son amant et commença son mouvement de va et vient en retirant sa tête vers l'arrière et en poussant de faible soupir de contentement.

[ HJ le terme "empaler" pour une tueuse, désolé mdr il fallait que je le place!! c'était vicéral...]
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:30

Hj :Buffy jolie terme ptdr,mais dis moi elle est très bestial quand elle veut mdr,bon je reprend le dessus puis faissons impasse sur cette nuit bestial sinon les jeunes risques d'être choqué mdr

Le vampire la regarda et eu un sourire quand elle fit remarquer que sa serait une lutte de pouvoir,le ténbreux eu un rire et lui dit :

-"C'est moi qui fait gagner en tout cas..."

La Tueuse était toujours sous lui et adorait ses caresses,alors que le vampire voulut entrer en elle,en remontant lentement elle le tira puis qu'il aille plus vite,le champion eu soudain un moment de lucidité alors que l'élue s'agrippait au dossier du lit,si sa continuer il n'aurait plus d'âme...Il s'ordonna d'arrêter mais son cerveau lui indiqua qu'il pouvait aller encore un peu plus long qu'il ne risquait rien répondant à ses envies...Buffy caprtua les lèvres du vampire maudit et lui le retourna lui signalant que c'était son tour :

-"C'est quoi la surprise ?"

Elle s'empâla d'elle même en, s'assant sur lui,et Angel poussa un petit cri de satisfaction,elle le planta ensuite avec ses ongles au niveau de l'abdomen,le vampire se sentit transperçé par un courant qui le fit vibrer alors que Buffy jeter sa tête en arrière telle une amozone tout en sourpirant de satisfaction,Angel la trouva tès chaude ce soir-là il la saisit au niveau des hanches la laissant s'amuser pendant plusieurs minutes,le ténébreux ne se laisserait pas faire si façilement il n'avait droit qu'à une soirée,son ce que son cerveau lui hurler et ce que son esprit ne voulait assimilé le poussant à continuer,il se tourna et dit à Buffy tout en poussant un grognement :

-"Laisse-moi finir !"

Il passa ses mains dans son dos et la griffa lui aussi un peu voyant qu'elle aimait bien sa lool.Il entra en elle et accéléra son mouvement de va et vient tout en lui embrassant le cou ou en la mordillant selon son humeur,il se retint de grogner et de hurler de plaisir,il poussa juste un petit supir de satisfaction,suivit d'un aaa de plaisir...
Après plusieurs heures de bon moment,Angel se retira de Buffy et lui dit essoufflé :

-"J'avais oublié combien c'est bon !"

Pour l'instant le vampire ne ressentit rien sur les effets de perdre son âme,il était juste là le coeur en fête,prenant Buffy contre lui il lui dit :

-"C'est encore plus fatiguant que de fermer la bouche de l'enfer...mais revigorant."

Il eu un petit sourire et l'embrassa avant de se coucher posant s atpête sur l'oreiller et de femrer les yeux après cette longue nuit très éprouvante.Il était couvert de griffes et espéré que sa partirait rapidement.
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:24

Après qu'il l'ait retourné à son tour et pendant qu'il commençait à son tour son mouvement de flux et reflux, la Tueuse se sentit près de l'extase. Elle gémissait de ravissement sous les baiser et les petites morsures qu'il lui infligeait. Angel lui souffla qu'il avait oublié le plaisir que ça leur procurait, avec un sourire Buffy lui répondit simplement.

- Ah bon? J'étais peut-être pas si bonne que ça à l'époque...

Elle se moquait évidemment de lui et peut-être un peu de la situation. Elle se blotti contre son amant qui comparait leur aventure d'un soir à la Bouche de l'enfer.

- Moi, personnellement, je recommence quand tu veux, mais je refuse de devoir refermé la Bouche!!

Après quelques minutes, ils s'endormirent tout les deux couché l'un près de l'autre dans la nuit noire. La Tueuse ne profita pas de son sommeil bien longtemps, elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle. Son esprit semblait sortir d'un gouffre qui l'avait aspiré. Elle reprenait contrôle d'elle-même peu à peu. Elle se rappela la note que Spike lui avait laissé et se disant qu'Angel dormait toujours comme un bébé elle pensa qu'Angélus ne referrait pas surface. Sa tête restait toujours un peu sous l'emprise d'une force quelconque qui refusait de lâcher prise. Buffy s'habilla en vitesse et se dirigea vers la porte. Elle se retourna sur le seuil et le regarda

* Je t'aime... *

Puis elle quitta prestement sa chambre en direction de chez l'autre vampire qu'elle aimait sans vouloir se l'avouer.

Arrow Crypte de Spike Arrow

Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 04:44, édité 1 fois
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 04:43

Hj : Et t'a enlevé le je t'aime bouh xD

Angel s'éveilla dans la nuit noir,son bras se posa sur le côté où Buffy devait normal se trouver :

-"Buffy ?"

Le vampire se releva et sentit une vive douleur dans la poitrine,il ne pu contenir un grognement de douleur,cette douleur lui rappeler quelque chose de très vieux...l'époque où il avait mangé la bohémienne...goûter au bonheur parfait...Le ténébreux sortit du lit et attrapa un pantalon qu'il mit vite,tout en tomba par la fenêtre ouverte...comme la dernière fois il devait partir...loin de celle qu'il l'aimait...loin de sa passion...loin de celle qu'il chérissé :

-"AAAAAH"

Il poussa un hurlement de douleur dans la nuit noir,son âme partait,il tendit la main vers le ciel étoilé pourquoi ne pouvait-il jamais se détendre ? Pourquoi les forçes supérieur était si cruel,pourquoi Cordélia l'avait abandonné ? Pourquoi Buffy était-elle partit loin de lui ? Puis son esprit partit dans le néant et sa seule pensée qu'il lui restait étant un gentil fut pour son équipe et il cria :

-"Je t'aime BUFFY !!!"

Puis Angel diparut...
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 04:45

[je te l'ai remis vu que tu y tiens mdr]
Angélus

Angélus

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 04:51

Hj : ouais,comment sa Angel est pas seul à la crier ptdr

Angélus s'éveilla dans le jardin de la Tueuse,son corps sentant encore cette immondité de la nature,il se releva et eu un sourire lugubre,en découvrant les traces de griffes sur son ventre :

-"J'ai toujours dit qu'un jour il se lâcherai...et qu'elle était chaude."

Il se releva sentit les odeurs qui voltait dans Sunnydale...La peur sa préféré...la fragilité...l'innocence.Il se tourna vers la maison où Dawn dormait et ne put s'empêcher de dire :

-"La soeur de la Tueuse est pur ! Interessant..."

Un petit sourire sadique apparu sur son visage,Buffy allait souffrir de l'avoir abaissé au rang d'humain,il dit en lançaun baiser vers la maison :

-"Ne t'inquiète pas chéri...je reviendrai je sais que tu adore ça."

Il laqua des doigts savourant s aliberté retrouvé et se dirgea vers le cimetière,il avait fait,il avait aussi envie d evivre pleinement et pourquoi ne pas commençer par un bon repas...Et juste après il retournerai chercher sa Darla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8-05] Insousiance....+18   [8-05] Insousiance....+18 Icon_minitime

[8-05] Insousiance....+18
Page 1 sur 1