Lilah Morgan
| Sujet: Lilah Morgan [Validée] Lun 24 Sep 2007, 19:39 | |
| Votre personnage :
- Nom : Morgan
- Prénom : Lilah
- Surnom :
- Nature (humain, vampire...) : Avocate (dangereux ces betes là)
- Histoire : Lilah Morgan est une des rares figures féminines de chez Wolfram &
Hart. Avocate maléfique et perfide, elle sait jouer de son charme et de sa poigne pour obtenir ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut plus que tout au monde, c'est le pouvoir. Pour gravir les échellons, elle est prête à tout, quitte à blesser, tuer, trahir... Elle est rivale avec Lindsey et fait tout pour obtenir les faveurs de leur patron, Holland Manners. Lilah continue de mener la vie dure à Angel qui n'hésite pas à enfermer l'équipe de Wolfram & Hart avec Darla et Drusilla qui se font un festin, sauf de Lindsey et Lilah car elles ont besoin d'eux. Lilah et Lindsey entrent alors en véritable compétition pour occuper le poste d'Holland Manners et finissent par se le partager, jusqu'à ce que Lindsey décide de quitter la ville. Lilah est aux anges et devient le nouveau patron de la société. Désormais libre de ses mouvements, Lilah persiste à mettre des batons dans les roues d'Angel Investigations mais quand elle a besoin de leur aide, Lilah sait se montrer convaincante. Elle doit désormais affronter Gavin, qui, tout comme Lindsey, ne lui fait pas de cadeaux et rêve de lui voler sa place. L'arrivée du bébé miracle d'Angel et Darla pousse Lilah a enfreindre la règle de Wolfram & Hart qui veut qu'ils ne le tuent pas et s'associe à Sahjhan en secret. Angel découvre finalement qu'elle a aidé le démon a mettre du sang de son fils dans la nourriture d'Angel mais Lilah ne s'émeut pas de sa réaction et laisse Holtz emporter le bébé dans la dimension de Quor'Toth. Le vampire, fou de rage, manque de la tuer mais c'est finalement Wesley qu'il attaque vraiment, ce que Lilah trouve très bien car leur plan est de le rendre à nouveau maléfique, et il est bien parti. Lilah offre alors à Wesley de travailler avec elle et donc contre Angel, mais il refuse. A force de provocations, elle parvient à se glisser dans son lit, mais Wesley n'est pas fier de lui. Lilah et Wesley entretiennent désormais une liaison secrète et mouvementée. A priori, ils n'ont aucuns sentiments l'un pour l'autre et se contentent de se servir l'un de l'autre. Côté professionel, Lilah ne supporte plus les reproches de Linwood et emploie les grands moyens pour se débarasser de lui : elle le décapite en plein milieu d'une réunion et prouve qu'elle n'a pas perdu son mordant. Les sentiments qu'elle éprouve pour Wesley semblent changer et on découvre qu'elle est jalouse de l'affection qu'il a pour Fred. Lilah a alors l'idée de se déguiser en Fred pour l'exciter et ça marche parfaitement. Mais alors qu'elle commence à reconnaître qu'elle a des sentiments pour lui, Wesley décide de rompre et lui conseille de partir car l'Apocalypse approche. Lilah refuse de l'écouter et prend des risques pour les aider à combattre la Bête, comme si elle voulait devenir plus gentille pour que Wesley reste avec elle... Hélas, elle n'a pas le temps de faire ses preuves de ce côté car Cordelia, alias le Maître de la Bête, lui tranche la gorge et la laisse pour morte. Wesley se voit forcé de la décapiter car Angelus l'a mordue et ils craignent qu'il ne l'ait vampirisée, mais il doit d'abord affronter le fantôme de Lilah qui lui révèle qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. A la surprise de tous, Lilah réapparaît quelques temps plus tard, en chair et en os mais bien morte. En fait, son contrat avec Wolfram & Hart va au-delà de la mort et elle a une dernière mission à exécuter : offrir la direction de la société à Angel et ses amis. Lilah présente donc les nouveaux locaux et toutes les ressources de Wolfram & Hart à Angel qui n'est pas emballé. Mais elle lui propose de donner à son fils, Connor, une véritable famille et une vie rêvée s'il accepte le poste de patron et Angel finit par dire oui, tout comme ses amis. Lilah lui confie également une amulette et des documents qu'Angel donnera à Buffy et qui lui permettront de défier la Force. Sa mission terminée, Lilah peut enfin rejoindre le Paradis... ou l'Enfer ?
- Pouvoirs : Aucun
- Code du réglement : édité
Vous :
- Prénom : Anne
- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Confusion
Mon vava est pas aux normes, je sais, je vais le retailler ce soir | |
|
Angel Modérateur
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Lun 24 Sep 2007, 19:45 | |
| Bienvenue éclate toi bien à une femme qui me veux du mal xD | |
|
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Lun 24 Sep 2007, 19:51 | |
| Excellent tu es validée Lilah tu peux commencer le rp des que tu veux et peut. | |
|
Lilah Morgan
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Lun 24 Sep 2007, 19:54 | |
| Ben justement, je commence où en faisant quoi? lol | |
|
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Lun 24 Sep 2007, 19:56 | |
| Je t'est envoyé un mp t'indicant les marches a suivres. Apres tu fait ce que tu veux tu peux venir observer comment ton plan va se derouler a Sunnydale. | |
|
Lilah Morgan
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Lun 24 Sep 2007, 19:59 | |
| Ca marche. Je posterai dans la soirée. Merci^^ (j'ai vu ton mp qu'après avoir posté ici ) | |
|
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Lun 24 Sep 2007, 21:06 | |
| De rien ! Et amuse toi bien mon avocate préférée ! | |
|
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Mar 25 Sep 2007, 00:13 | |
| | |
|
EX-Buffy Ancien Membre
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Mar 25 Sep 2007, 01:03 | |
| Bienvenue Lilah!! ^^ lol | |
|
Lilah Morgan
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Mar 25 Sep 2007, 08:00 | |
| | |
|
Lestat de Lioncourt
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Mar 25 Sep 2007, 12:11 | |
| | |
|
Darla Super Membre
Nombre de messages : 208 Localisation : Dans la crypte de Spike Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] Mar 25 Sep 2007, 14:57 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilah Morgan [Validée] | |
| |
|