Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[8-05] Bon temps

2 participants
AuteurMessage
Harmony
Membre
Harmony

[8-05] Bon temps Empty
MessageSujet: [8-05] Bon temps   [8-05] Bon temps Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 18:52

Harmony s'etait remaquillée et s'etait rendue au cinema avec Lorne, avant que le film commence elle lui demanda :

- Tu es sur qu'on est dans la bonne salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Nouveau membre
Lorne

[8-05] Bon temps Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Bon temps   [8-05] Bon temps Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:35

Lorne se tourna vers Harmony et sortit son tiquet. Il le regarda et hocha positivement de la tête, un grand sourire sur les lèvres.

''Oui, ma choupinette, on est bien dans la salle qu'il faut. Je sens qu'on va s'amuser, je connais le producteur de ce film et il est excellent!''
Harmony
Membre
Harmony

[8-05] Bon temps Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Bon temps   [8-05] Bon temps Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 18:30

Harmony regardait Lorne heureuse de prendre du bon temps avec lui. Tout a coup le film commenca et Harmony se colla a Lorne prise de peur, il sursauta aussi ne comprenant pas ce qui faisais peur, Harmony sourit et dit :

- Je suis désolée, je pensez que ca aller faire peur.

Harmony mangais tout le pop corn pourtant les vampires ne sentait pas le gout. Un homme entra et s'assis a cotés d'Harmony, Harmony ne fis aps attention soudain il la tripota elle dit alors en chuchautant a Lorne :

- Lorne le mec d'a cotés a mis sa main sur ma cuisse.
Lorne
Nouveau membre
Lorne

[8-05] Bon temps Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Bon temps   [8-05] Bon temps Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:38

(LOL)

Lorne avait sursauté à cause d'Harmony et il ne put s'empêcher de rire quand la blonde lui dit qu'elle avait cru que ça faisait peur. Leurs voisins l'incitèrent au silence par des 'chut!!!' et il se tut, se concentrant sur le film. Mais il fut une fois de plus dérangé par Harmony, qui se plaignait que l'homme d'à côté avait mis sa main sur sa cuisse. Lorne se pencha donc par-dessus elle pour s'adresser à l'homme en question.

''Monsieur, n'avez-vous pas honte de tripoter une femme d'au moins dix ans plus jeune que vous?''
Harmony
Membre
Harmony

[8-05] Bon temps Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Bon temps   [8-05] Bon temps Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:03

Harmony sourit a lorne, tout a coup l'homme se leva, iletait tres grand, il menaca Lorne. Harmony prise de rage montra son diabolique visage. L'homme se mis a crier et harmony l'envoya deux rang plus loin, ca le rapprocha de la sortie et harmony ajouta :

- Oh moins on est tranquille maintenant ?

Elle sortis son portable pour regarder si ses ongles ne s'etait pas accaillé, elle soupira voyant que si, elle demanda alors a Lorne sortant son sac :

- Lorne tiens moi mon portable comme ca je vais em remettre du vernis.

Tout a coup un vampire apparu dans le film et harmony se mis a crier :

- Ahh ! Il fait peur ce vampire ! On est aps si laid ! Nous les vampires.
Lorne
Nouveau membre
Lorne

[8-05] Bon temps Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Bon temps   [8-05] Bon temps Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 03:06

Lorne la regarda avec un sourire.

''Et tu as vu la tête qu'ils mettent aux démons dans les films? C'est une honte pour nous... à ce que je sache, je ne suis pas si laid et si mal habillé!!''

Il sentit alors son portable vibrer.

''J'ai un appel, je reviens.''

Il sortit de la pièce, puis revint quelques minutes après alors que le film terminait.

''Buffy nous invite à souper chez elle, avec toute l'équipe... tu veux m'accompagner?''
Contenu sponsorisé

[8-05] Bon temps Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Bon temps   [8-05] Bon temps Icon_minitime

[8-05] Bon temps
Page 1 sur 1