Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: [8.04] état de colère Dim 02 Sep 2007, 17:31 | |
| Connor entra dans le cimetière dans un état de rage avancé. *Il était furieux d'avoir été leurrer ainsi par toute ses personne plus particulièrement Maria. connor l'aimait par dessus tous mais il ne pouvait lui pardonné de lui avoir caché ce quelle savais sur ces origine. Il ne pouvait accepter le fait que toute les fois ou il c'était vu Maria savait que chacun de ses souvenirs avait été modifié.Il espérait en venant au cimetière pouvoir trouver quelque vampires à réduire en cendre.* Après avoir marché pendant plusieurs minutes à travers le cimetières, connor croisa un nit de vampire et décida d'allé les tué. Il rentra dans une crypte et décida di faire le ménage. Connor compta une dixaine de vampires, il en extermina trois avant que les autres ne l'ai vue venir. Lorsque les vampires se décidèrent pour attaquer il était trop tard Connor était sur eux et les exterminait un à un. Seul un vampire réussit à frapper Connor et il le paya très cher car connor le frappa jusqua se que il perde connaissance. Connor décida d'aller à la recherche de rensaignement sur son ancienne vie. Connor décida d'allé voir le vampire blond qui avait vendu la mèche tous à l'heure. | |
|
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [8.04] état de colère Dim 02 Sep 2007, 17:48 | |
| Connor marcha et vu que ce n'éait pas de cette façon qu'il réussirait à trouver se vampire. Il décida donc de se concentré et il fini par sentir la présence d'un vampire. Il se dirigea vers l'endroit ou il sentait la présence et vit qu.il ne s'aigissait en fait que d'un petit vampire sans importance et il le réduisi en cendre. Connor recommença son manège et fini par sentir un vampire dans une crypte non loin de la. Connor savait que cette fois c'éait le bon. crypte de spike | |
|