Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [8-04] Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 06:52

Après avoir étudié pendant un long moment Connor décida d'aller prendre une pause en faisant une promenade au clair de lune. Cela faisait que quelque minutes que connor se baladait puis il entendit un bruit. quelque chose j'aillit du bois qui entourait le chemin qu'il avait pris. Ce quelque chose l'attaqua et connor tenta de se dégager sans pour autant réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:02

Maria n'était pas à Sunnydale depuis très longtemps. En faite, elle n'était là que depuis quelques jours. Quitter son lieu de naissance lui avait fait un peu étrange. De plus, découvrire qu'elle était une Tueuse, même si elle le savait depuis quelques années déja, elle était encore un peu surprise.

Bref, elle quitta sa chambre d'hôtel pour marcher et patrouiller en même temps. Après environ une demin-heure, elle entendit des bruits suspects. C'est alors qu'elle vit qu'un jeune homme était attaqué par une bande de vampires. La jeune femme courrut jusqu'à lui avec un pieu dans les mains puis les tua l'un après l'autre. Elle regarda ensuite le jeune homme qu'elle avait sauvé. À son avis, il devait être environ de son âge, un peu plus vieux peut-être. Elle lui fit un petit sourire puis dit:

Tout va bien ???

Elle le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:08

*Les questions se bousculait dans la tete de Connor. Comment tous cela était possible.*

oui sa va! Heu, c'était quoi au juste? Vous ètes qui?

*Il regardait la jeune fille en se demandant comment quelqun à l'apparence si frèle pouvait avoir rédiut 3 monstres en poussière.*


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:14

Maria eu un sourire amusé. Apparament, ce jeune homme ne connaissait pas l'univers des vampires et des démons. Elle trouvait ça assez étrange tout de même. Elle jetta ensuite un coup d'oeil aux tas de poussières qui étaient sur le sol puis re;eva la tête vers le garçon.

Des vampires ! dit-elle en ossant les épaules

Elle lui sourit à nouveau

Je m'appelle Maria. Et vous, qui êtes-vous ???

Elle croisa les bras en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:19

*connor la regarda avec un drole de regard. comme si c'était normal de ce faire attaquer par des vampires.* Moi c'est Connor. Dit est-ce que tu fais sa souvent je veux dire tuer des vapires.*Connor toujours sous le choc commencait à se demander s'il n'était pas en train de rèver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:28

La jeune femme le regarda avec un sourire moqueur, toujours les bras croisés. Connor semblait la trouver étrange en tout cas, à son avis.

Enchanté Connor. Oui, je fais ça assez souvent. Je suis ce qu'on appelle une Tueuse donc c'Est mon travail.

Elle lui sourit puis réffléchit un moment. Lorsque son premier observateur l'avait envoyé à Sunnydale, il lui avait dit que c'était pour aider une Tueuse, Buffy, et un vampire doté d'une âme, Angel. Maria lui avait alors demandé si il y avait des choses à savoir et il lui avait répondut qu'Angel avait un fils nommé...Connor ! Elle regarda le jeune homme un instant puis lui dit:

Dis, je peux te poser une question un peu indiscrète ??? Quel est le prénom de ton père ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:36

* Connor se demandait pourquoi cette Maria voulais savoir le nom de son père*

M. reilley pourquoi

*Connor se demandait se quelle lui cachait. Il la regarda dans les yeux en essaiyant de découvrir ses secrets*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:42

Maria le regarda un moment lorsqu'il lui dit le prénom de son père. En effect, c'était bien le jeune homme dont elle avait entendut parler. Elle avait su qu'il avait été adopté après que les cabinets de W&H lui est fait oublier ses souvenirs. La jeune fille fit tout de même comme si de rien n'était:

Et bien ma mère avait un copain de fac dont elle a eu des nouvelles il n'y a pas longtemps et il lui a dit qu'il avait un fils qui s'appellait Connor. On ne sait jamais, ça aurait pu être toi ! mentit-elle

Elle lui sourit puis lui dit pour changer de sujet

Ça te dirais que je t'apprenne à te déffendre un de ses jours ??? Je suis sûre que tu ferais un exellent tueur de démons !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:46

*Connor regardait toujours maria dans les yeux et vis quelle lui mentait mais fit comme si de rien n'était.Il pensa refuser son offre de lui apprendre à se défendre mais comme il avit envie de la revoir il changea d'idée.*

D'accord mais tu risque d'ètre très décu je suis plutot pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:50

Maria réffléchit encore un moment à ce qu'elle avait apprit sur lui et son passé lorsqu'il lui dit qu'il était passifique.

**Si seulement il savait !**

Elle lui sourit

Et bien je vais seulement avoir quand même assez de travail à faire et c'est tout. Mais crois-moi, je suis certaine que tu seras fantastique !

Elle lui mit la main sur l'épaule puis lui sourit. Il n'avait aucun doute que c'était le fils d'Angel. Il avait la même profondeur d'âme, la même beauté mystérieuse. Elle ne pouvait pas se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:03

*Connor commenciat à etre fatigué.En plus d'avoir passé une nuit agiter avec l'attaque des vampires, Maria lui avait révélé l'exsistence des démons et promis de lui apprendre à les combatres. Cela faisait beaucoup meme pour lui.

Maria je commence à etre fatigué et j'ai aussi besoin de réfléchir à tous sa donc si on retournait à la fac je prendrais ton numéro de téléphone pour fixer un rendez-vous qui cette fois ne seras pas du au faite que je suis en train de me faire tuer par des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:13

Maria eu un sourire amusé à la réplique du garçon. C'est vrai qu'il valait mieux parce que si non, ça ne serait pas vraiment génial de se voir seulement lors d'un problème majeur

D'accord, pas de problème ! Il suffit seulement que tu m'indique le chemin parce que je ne suis pas là depuis super longtemps donc je compte sur toi pour me guider.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:21

Connor entraina Maria à travers la foret pendant plusieurs minutes tout en appréciant la compagnie de la jeune fille. Après quelque minute connor et Maria arrivèrent sur le campus. Connor continua de guider Maria en silence comme s'il avait peur que de parler brise la magie qui c'était installé pendant leurs promenade. Finalement ils arrivèrent devant la chambre de Connor. Connor ouvrit la porte et entra suivit de Maria.

Voilà on est arrivé.

Connor se rendit vers son bureau pour allé cherché un papier et un stylo. Il les tendits à Maria.

Inscrit ton numéro de téléphone. Je t'apellerai demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:29

Maria suivit Connor dans les bois qui menaient au campus. Elle appréciait de plus en plus la compagnie du jeune homme. Il avait un petit quelque chose qui était très attirant. Elle ne parlait pas de peur de gacher le moment qu'ils passaient tout les deux. Une fois arrivé, ils entrèrent à l'intérieur. Connor tendit un papier à Maria pour qu'elle écrive son numéro, ce que la jeune femme fit. Elle lui retendit ensuite le papier puis lui sourit:

Et voila ! lui dit-elle d'un air un peu plus timide qu'à son habitude

Elle se demandait ce qu'elle avait tout d'un coup. Elle n'avait pas l'habitude de se sentir aussi étrange d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:36

* Connor regarda Maria dans les yeux. Ce qu'il y vit le remplie de bonheur car la plupart des filles avec qui il avait parler l'avait repousser, mais il vit qu'avec Maria ce serait déférent.*

Il donna un baiser sur la joue de Maria pui lui souhaita bonne nuit.

Bon hé bien bonne nuit et à demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:44

Maria sentit un peu le bonheur que ressentait Connor mais elle ne voulait pas trop se faire d'illusion. Elle vint pour lui sourire lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Aussitôt, elle se sentit rougir puis baissa la tête. Il était certain qu'elle ressentait un petit quelque chose de spécial pour le jeune homme. Elle dit donc tout bas, la tête toujours baissée:

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:48

pendant que Maria retournait chez elle connor alla prendre une douche avant de se mettre au lit. Après sa douche Connor alla se coucher tout en pensant à Maria cette jeune fille de qui il était tombé en amour en à peine une heure et à cause de bataille de démon en plus. Il s'endormi tous en pensant à elle et au fait qu'il la revèrait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:58

Maria rentra peu à peu à son hôtel. Elle était complètement perdue dans ses pensées. Elle savait que c'était risqué, que si elle ne restait pas sur ses garde, elle risquait de se faire attaqué, mais elle s'en ficahit. Elle était amoureuse ! Et ça pour la première fois de sa vie. Elle se réjouissait déja de revoir Connor le lendemain. Elle allait passer toute la nuit éveillé si il le fallait juste pour attendre son appel. Elle rentra donc chez elle, se doucha puis s'endormit en rêvent à celui qu'elle aimait.

Arrow Chambre de Maria Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Balade au clair de lune   [8-04] Balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08-04] Une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: FAC de Sunnydale :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser