| [8-03] Peine douloureuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: [8-03] Peine douloureuse Ven 27 Juil 2007, 20:11 | |
| Dawn apparus dans la chambre, elle n'en pouvais plus elle etait epuisée, et elle ne pouvais plus se retenir de pleurer, elle tomba au sol et commenca a pleurer tres fort. Elle n'arriva pas a se relever et resta au sol en pleurant pendant quelques minutes. Ca avais été la pire nuit de toute sa vie.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 07:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Sam 28 Juil 2007, 22:33 | |
| Après la cuisine, Buffy était donc aller ce coucher.Elle passa devant la porte de la chambre de sa soeur et l'entendit pleurer.Sans ésiter, Buffy ouvra la porte de la chambre et vit Dawn,qui pleurer par terre. Dawn?!Ques'ce que tu as? |
|
| |
Ex Tara Invité
| Sujet: [8.03]: Revenue à la normale Dim 29 Juil 2007, 00:40 | |
| **Tara était maintenant redevenue à la normale. La jeune femme était bien heureuse d'être en vie. Lui avoir enlevé la mort l'avait separé de sa copine Willow, mais maintenant qu'elle est de retour. Willow est méchante.Tara qui été endormie dans la chambre d'amis chez les summers en sortis et entra dans la chambre de Dawn.**
Edit by Dawn : On t'as ramenée avec nous apres t'avoir guérrie. |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Dim 29 Juil 2007, 00:51 | |
| Dawn avais entendus Buffy rentrer elle la regarda et lui dit en larme :
- Tu veux savoir qu'est-ce que j'ai ? Ta meilleure amie a tuée ma mere !
Elle recommenca a pleurer quand Tara entra timidement alors Dawn pris al peine de se lever et dit a Tara :
- Oh Tara si tu savais comme je suis contente de te revoir ca a été si dur apres ta mort ! Willow est maléfique ! Elle a tuée Maman, elle l'a ramenée puis ensuite l'a tuée sous ems yeux ! Il faut qu'elle paye Tara ! | |
|
| |
Ex Tara Invité
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Dim 29 Juil 2007, 00:57 | |
| **Tara était confortablement assises sur le lit de dawn. En ecoutant ce que Dawn parlait. Ce yeux se mit par la suite assez rond. La jeune sorcière fut tres surprise de se que Dawn lui dit. Pauvre petite. Elle était si fragile et revoir sa mere a dut beaucoup la touché et lorsque Willow la tuer. Dawn a due resté terriblement marqué. Juste qu'a l'entendre. Tara était bien percuté. Elle était toujours au fond d'elle amoureuse de Willow mais rien ne changeait.** Je.. Je..Je suis...des..soler! **Dit Tara qui baigaillait. Elle ne savait pas trouvé les mots pour la reconforté. Willow était si cruelle. Elle ne la reconnaissait plus du tout.** Il faut l'arreté...! |
|
| |
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Dim 29 Juil 2007, 01:07 | |
| Dawn pris tara dans ses bars puis quand Tara passa sa main dans ses cheveux Dawn eut pleura de joie, Tara lui faisais oublier la mort de Joyce, Car Tara etait sa seconde mere, dawn dit alors a Tara toujours les yeux mouillés et les larmes ne s'arretant aps de couler :
- Tara ! Tu sais Willow a beaucoup changée en ton absence, elle est sortie avec une autre femme du nom de Kennedy, je ne l'ai jamais vraiment acceptée. Je suis vraiment désolée de te l'apprendre comme ca mais, c'est la verité !
Dawn vis les yeux de tara devenir rouge elle semblait se retenir de pleurer alors Dawn la serra encore plus fort :
- Tara ne m'en veux pas ! Tu m'as terriblement manqué ! J'ai révé de ton retour des milliers de fois ! Apres ta mort Willow a péter un cable et elle est devenue sombre. Et cruelle elle a tué Warren ton agresseur et elle a faillit me tuer. | |
|
| |
Ex Tara Invité
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Lun 30 Juil 2007, 05:36 | |
| **Tara observa par la suite la jeune adolescante toute en souriant. Elle était bien heureuse de la voir parmis eux. La sorcière était aussi bien heureuse de la revoir.Elle essuya de son doigt les larmes qui était dans les yeux de la jeune femme qu'elle était devenue** Je sais... que.. sa dut etre dur! Tout cela.. Meme la sensation que j'ai me choque un peu... Mais, je pense.... plus.. tot qu'elle a pus guerir... je ne lui en veut pas...! **Meme si elle ne demontrait aucune colere. En dedans, Tara était assez blessé. Elle semblait etre bien touché par cette nouvelle. Elle mit sa main sur le visage de la jeune femme.** Tu.. tu .. tu ma manqué Dawn.. Je t'aime tellement! |
|
| |
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Lun 30 Juil 2007, 19:11 | |
| Dawn fut surprise de voir que Tara n'etais pas triste d'apprendre que Willow avais eu une autre femme dans sa vie mais elle ne dis rien elle se contenta de rire betement et de sourire a Tara :
- Moi aussi je t'aime Tara !
Elle se releva et lui dit lui montrant un tour de magie :
- Je pratique la magie maintenant...Regarde ce petit tour de magie !
Elle fit apparaitre un cheval de lumiere miniature puis il disparu soudainement, alors Dawn dit en s'asseyant :
- Je n'est plus de force ! Je ferais mieu de me coucher ! Buffy tu viens avec moi demain au lycée ? | |
|
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Lun 30 Juil 2007, 20:12 | |
| Buffy se sentit un peu à part.Elle souria en voyant le cheval de lumière que Dawn avait fait apparaitre. Oui oui Buffy sortit ensuite de la chambre de sa soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Mar 31 Juil 2007, 01:04 | |
| Dawn regarda Buffy partir alors elle lui sourit et retourna a sa conversation avec tara toujours en attente de sa reaction. | |
|
| |
Ex Tara Invité
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Mer 01 Aoû 2007, 17:30 | |
| **Tara , qui était toujours en vie, observa la jeune adolescante qui avait assez changé depuis le temps. Maintenant, elle pratiquait la magie. Buffy , était beaucoup moin protectrice envers elle. Dawn avait plus de droit maintenant.** Ah C'est super! ..... oui dawny , dort bien! **Dit elle en souirant** |
|
| |
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Jeu 02 Aoû 2007, 16:31 | |
| Dawn fit un bisou a Tara puis s'allonga sur son lit : - Bonne nuit Tara ! Je suis heureux que tu sois de retour parmis nous. Tara lui sourit et Dawn ferma les yeux. | |
|
| |
Ex Tara Invité
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Jeu 02 Aoû 2007, 18:54 | |
| **Tara lui fit un sourire pour ensuite sortir de la chambre. Elle salua une derniere fois Dawn pour fermé la lumiere suivit de la porte. Elle souria bien heureuse de la revoir** |
|
| |
Ex-Tara Ancien Membre
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse Lun 20 Aoû 2007, 15:15 | |
| ** Tara avait entendu ce que Dawn a dit a propos de l'autre femme de Willow! Elle ne voulait pas inquiter Dawn ce soir-là en lui demandant plus de détail! Il faillait qu'elle en sache plus!**
Demain, quand Dawn sera bien en forme, je lui demanderai bien des choses sur cette femme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-03] Peine douloureuse | |
| |
|
| |
| [8-03] Peine douloureuse | |
|