Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[6-03] Combat de titans !

3 participants

Faite votre choix ?
Dawn retrouve ses capacitées de clef et deviens plus forte que Willow
[6-03] Combat de titans ! I_vote_lcap86%[6-03] Combat de titans ! I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Dawn se fait sauver par Buffy car elle n'as plus assez de force pour garder sa puissance.
[6-03] Combat de titans ! I_vote_lcap14%[6-03] Combat de titans ! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

[6-03] Combat de titans ! Empty
MessageSujet: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 21:02

Dawn ne savais plus ce qu'elle faisais, en gros elle etait devenue comme willow sauf qu'elle n'avais aps absorbée de livre, elle souriait comme Willow. Elle arriva dehors et regarda Willow qui se relevais peniblement, ses plaies au ventre ne s'etait toujours pas guérrie pourtant la sorciere pouvais se els guerrir. Dawn dit :

- Tu ne peux pas guerir les plaies que je t'est faite ? Oui je comprend ma magie est plus puissante que la tienne moi c'est la magie meme, toi c'est la magie de la Force. Ma pauvre Willow tu n'aurais aps du laisser la Force faire cela maintenant je sais de quoi je suis capable ! Et tu vas mourir ! Tanpis pour Tara et less autres !

Willow eut un sourire moqueur, alors Dawn s'arreta de sourire, souleva un surcil et la peau de willow commenca a s'ecorcher au niveau de ses bars, Willow se mis a crier, Dawn continua de l'ecorchée, Willow envoya des eclairs mais ceux ci se transformerent en fleurs lorsqu'ils arriverent devant Dawn, ensuite elle lui ferma la bouche grace a une formule pour qu'elle ne puisse plus prononcer de formule, Dawn allais la tuer puis elle s'arreta et dit :

- Mmmh ta magie ne peut rien contre moi ! Ma puissance surpasse la tienne et puis j'utilise le sort que tu as utilisé sur Warren tu vois je suis une bonne eleve sauf que cette fois ci l'eleve a depassée le maitre !

Elle s'arreta soudain et mis un genoux au sol, sa puissance diminuais et la barriere de magie commencer a baisser, en effet il fallait beaucoup de force pour pouvoir garder sa puissance, et Dawn n'etais aps assez forte pour cela, elle n'etait qu'une novice. Alors Dawn eut une idée, elle fit venir la feau a elle, cela ouvrit la breche peut etre que Buffy et Angel ont avais profité pour sortir mais c Dawn s'en contreficher, une fois al feau dans ses mains, Dawn la serra et commenca a aspirer sa puissance. Cependant ne l'oublions pas Dawn etait une ancienne boule d'energie, une clef quoi. Cela la rendit encore plus forte elle exploita ses capacitées de clef et elle reanima ses capacitée endormie. Ses yeux devinrent vert et une lumiere verte sortis de ses oreilles, cela etait en train de la consummer elle allait redevenir une clef elle exploitais trop d'energie, plus que Willow une simple humaine ne le pourrais jamais. Elle lacha son emprise sur Willow et lui dit :

- Mon dieu qu'elle puissance, qu'elle chaleur en moi ! Willow je crois que un seul coup et ca en sera fini pour toi ! Alors je vais en finir, tu t'est attaquée a la mauvaise personne, si j'avais su que j'etais capable de faire cela je l'aurais fais plutot. En plus cette puissance est neutre ni malefique ni bonne c'est la puissance de la clef. Eh bien Willow je vais t'exorciser ! Prepare toi a mourir FORCE DU MAL !

On pus voir de la peur dans els yeux de willwo pour la premiere fois elle connaissais la peur. Dawn elle etait surpuissante, elle dressa devant elle une barriere de magie d'une puissance incroyable que meme willow et amy reunie ne pourrais fraanchir et regarda Willow pour voir qu'elle stratageme ridicule elle allais utiliser pour renverser la balance sauf que ca ne servirais a rien cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:30

Willow arriva donc dans le jardin et se releva assez péniblement . Ses plaies ne s'étaient toujours pas guérites et elle se demandait pourquoi mais bon , ce n'était pas le plus important ... Elle guérirait surement d'une minute à l'autre alors ...

En écoutant Dawn lui dire que sa puissance était plus forte que celle de la Force , qu'elle n'aurait pas du faire sa et qu'elle allait mourir et "blablabla" , Willow esquissa un lèger sourire , malgrès la douleur de ses plaies . Elle attendait qu'elle finisse de parler pour lancer un nouveau sort contre elle et en profiter pour s'en aller lorsque Dawn commenca à lui enlever un sourcil ... Waw , c'était plutôt ... brutal comme méthode . Dark Willow poussa alors d'énormes cris de douleurs ... Bah quoi ? C'était bien normal de crier quand quelqu'un nous arrachait un sourcil nan ? Enfin , il était vrai que se faire arracher un sourcil n'était pas commun bref ^^" .

La seule manière pour Willow de se défendre , était de prononcer une formule ... Manque de chance , elle ne pouvait plus prononcer un seul mot à cause d'un nouveau sort de Dawn . décidemment la petite soeur de la tueuse devenait de plus en plus puissante .

En voyant Dawn qui était en train de poser un genou au sol et qui semblait s'affaiblir , Willow sourit légèrement et narquoisement ... La jeune sorcière voyait qu'elle commencait à s'affaiblir mais ne s'attendait pas à ce qu'elle commence à aspirer le pouvoir de la feau . Sa devait être un pouvoir extrèmement puissant , pourquoi Willow et la Force n'y avaient pas penser ? Enfin ...

Sur le visage de Willow , on peut lire un peu de peur ... La Force devait trouver un moyen pour empecher Dawn du tuer Willow après tout . Si Dawn tuait Willow , cela voulait dire que la Force n'aurait plus aucun corps ou "se loger" et que la bataille devrait être définitivement finie ...

L'espace de quelques secondes , Dark Willow perdue sa couleur de cheveux noires pour redevenir rousse ... Quelques secondes seulement , elle redevint brune juste après . Peut être que l'ancienne Willow voulait reprendre possession de son corps de nouveau ou bien au contraire ... en sortir pour essayer de trouver un moyen pour échapper à la mort . Enfin , sa ne semblait pas avoir marcher , Dark Willow était toujours présente et la Force la possèdait .

Un immense sentiment de colère envahi tout d'un coup Willow , bien sûr , l'ancienne Willow , "la gentille Willow" , avait un peu peur de se faire tuer mais la rage que possèdait Dark Willow était beaucoup plus forte ...

Dark Willow regarda Dawn puis lui sourit et dit :

- Tu va le regretter petite sotte !

Ses plaies et ses blessures se refermèrent . Waw , il était tant ^^ . La jeune sorcière regarda la petite soeur de la tueuse puis lui sourit une dernière fois avant de s'approcher doucement d'elle et de dire :

- Alors comme sa on veut essayer de me tuer ? Pauvre pauvre petite sotte ... Tu n'as encore aucune idée de la Force que tu utilises ma chère !

Surement grâce à la rage qui venait d'envahir Willow ou à un tout autre pouvoir , la jeune sorcière réussit à créer un champ magnétique très puissant , qui formait une grosse boule autour d'elle , la protégeant de toute forme de magie , qu'elle soit bonne ou mauvaise .
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:41

Dawn n'en revenait pas la colere de Willow avais crée un champ magnetique, mais Dawn avais toujours la rage et la puissance, elle utilisa la feau pour detruire ce champ magnetique, le prmier coup ne fis rien, le second non plus mais le dernier provoca une breche, Willow ne s'attendais surement pas a ca, Dawn sourit et regarda Willow droit dans les yeux, avec un seul coup de feau elle la lui planta en plein ventre, Willow tomba au sol, dawn sourit et dit :

- C'est fini cette fois !

Mais Willow se releva et utilisa une formule sur Dawn celle ci l'annula d'un simple geste. Puis lui envoya des eclairs surpuissant, mais voila Willow avais refermée sa barriere magique, mais elle été bléssée, et gravement elle saignait, Dawn sourit alors et leva les yeux au ciel, cet se syeux redevinrent Verts comme tout a l'heure. Elle traversa le bouclier avec son corp comme si la puissance de la clef avais fais disparaitre ce bouclier puis dit devant Willow :

- Fais un some !

Willow malgres sa force mentale, tomba au sol, et Dawn sourit, ses yeux redevinrent normaux et elle arreta de flotter. Mais elle vis que willow commencais a bouger. Elle du choisir entre la tuer ou lui mettre la feau dessus ! Grand dilemne, elle choisit de la tuer encore les nerfs a vifs pour la mort de sa mere. Elle la frappa violamment avec la feau en plein ventre, mais els plaies se refermirent aussitot, Dawn ne compris rien et prefera reculer. Elle dit alors :

- J'aurais du me douter que ce ne serais aps un coup de feau qui te tuerais.

Avant qu'elle ne se reveille Dawn utilisa un sort sur elle qui lui cloua la bouche mais a ce moment Willow se releva et d'un simple geste annula le sort. Dawn enervais recommenca a lui envoyer des eclairs foudroyants encore plus puissants. Sa protection n'allais aps tenir longtemps alors Willow devais trouver quelque chose si elle ne voulais aps etre tuée par Dawn.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:59

En voyant Dawn qui tentait de percer le champ magnétique que venait de créer Willow , celle ci sourit légèrement . Le premier coup ne fit effectivement rien , au grand plaisir de Willow , le deuxième ne fit rien non plus mais par contre le troisième ouvrit une brèche . Le sourire de la jeune sorcière s'effaca peu à peu ... Cette dernière n'eut le temps de rien faire qu'elle sentit quelque chose se planter violement dans son ventre ... Willow tomba donc au sol et regarda Dawn un instant . Il était évidemment que Dawn n'était pas elle même . Peut être possédée par quelque chose ou quelqu'un , ou tout simplement la rage de voir sa mère mourir une nouvelle fois , comme sa l'avait fait avec Tara ...

A peine qu'elle fut tombée au sol que Willow se releva assez rapidement . La jeune sorcière regarda Dawn un court instant et utilisa une formule , que malheuresement Dawn réussit à contrer d'un simple geste . Lorsque Dawn lui envoya des éclairs puissants , Willow avait déja refermer sa barrière .

Malheuresement pour elle , elle saignait et elle était blessée assez gravement ... Willow la regarda traverser le bouclier puis lorsqu'elle se sentit tomber au sol , Willow resta allongée quelques secondes avant de recommencer à bouger . Dawn la frappa alors violement avec la feau en plein ventre , mais la blessure de Willow se referma alors imméditament .

Willow ne comprit pas elle aussi mais elle ne chercha pas à comprendre . Elle était encore en vie et elle pouvait tuer Dawn quand elle le voulait à présent qu'elle était de nouveau en forme .

Willow regarda Dawn qui lui lancait des éclairs mais grâce à sa procection , aucun d'entre eux ne touchaient Willow , qui avait de nouveau ce sourire narquois collé aux lèvres .

Ouais bon , Willow n'allait pas tenir lomptemps comme sa , il fallait qu'elle trouve un moyen pour se défendre ... Peut être que la Force commencait à s'affaiblir mais Dark Willow , non . Willow regarda Dawn puis prit le risque de sortir de sa proctection .

La jeune sorcière n'avait encore aucune idée de ce qu'elle allait faire à cet instant précis mais bon , elle allait improviser et puis , une grande sorcière comme elle allait surement trouver quelque chose . Willow resta alors silencieuse puis regarda donc Dawn avant de lui lancer un éclair assez puissant en plein ventre et pendant que Dawn souffrait , Willow en profita pour tenir la feau entre ses mains ...
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:10

Dawn se releva et d'un geste soigna ses blessures, elle n'eut rien le temps de faire que Willow avais saisit la feau, Dawn se releva et eclata de rire avant de voir els mains de willow se mettre a bruler, et Willow du la lacher, Dawn d'un geste la recupera et lui dit :

- Ma pauvre Willow que tu es bete ! Seul un etre du bien peu tenir cette feau. Tu me decois ! Ce geste va surement te couter la vie ! Bye bye !

Dawn recommenca cette fois ci, elle immobilisa Willow rien qu'en fermant un poing elle fut comme figeait, et de l'autre elle la foudroya. Alors Dawn commencer a la voir mourir, elle sourit mais tout a coup Dawn tomba au sol, les eclais s'arreterent et Dawn cria de douleur, la puissance de la clef devenait trop forte pour son corp. Elle redevint donc normale, et resta au sol. Elle se mis une protection tout de meme et regarda Willow qui été tombée raide au sol. Elle esperer que willow s'enguirais sans rien avoir remarqué, Dawn se releva et fis comme si de rien n'etait :

- Qu'est-ce qui t'arrive Willow ? Un cou de fatigue ?

Dawn disais ca pour la convaincre de sa superioritée, en fait Dawn n'avais plus que la feau comme defense. C'etait deja bien. De toute facon Willow n'avais elle aussi plus de force elle été pratiquement a plat.

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 02:14, édité 1 fois
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 01:23

**Spike qui avait suivit Buffy avec quelques minutes de retard avait vu Angel avec elle alors qu'elle était par terre. Il allat dans la cuisine ou il sentit de la magie dans l'air il était sortit de la cuisine sans que Buffy et Angel le voit. Ca lui déchirait le coeur de les voir ensemble.

Quand il arriva au péron de la porte du jardin Il vit Dawn se relever mais ne put avancer a cause du chant de protection de celle-ci. Il vit alors Willow tomber à terre et qui mits du temps a se relever alors que Dawn était déjà debout. Soudain le chant de protection tombat et Spike se dirigea vers elle juste à temps car elle commençait à faiblir et à tomber. Il la rattrapa et la serra contre lui.**

Dawn.. Qu'est-ce qu'il c'est passer ?

**Spike parla du fait de la magie qu'il avait ressentit dans la maison qui provenait de la cuisine. Ainsi que ce qui c'était passer dans le jardin.

DarWillow se releva avec un sourire menaçant envers lui. Spike qui avait Dawn dans les bras soutenu le regard et elle partit.**
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 02:23

Dawn avais vue Willow partir, elle fut heureuse car en fait elle n'avais aps perdu, elles avais fais match nul. Dawn redevint totalement normale et eut du mal a se relever. Spike la tenais dans ses bras, elle y resta par manque de force. Puis se remit a pleurer ce qu'elle venais de faire ne l'avais aps calmée, au contraire, elle etait encore plus triste et plus revoltée. Mais une voix en elle lui disais que Willow n'y etais pour rien cependant elle lui en voulais et elle la detestais, elle regrettée de ne pas l'avoir etouffée pendant son sommeil lorsqu'elle dormais encore seule sans Kennedy. Dawn pleura longuement dans les bras de Spike, et ne dis rien. Spike avais des yeux inquiet, il ne savais aps ce qui s'etais passé. Elle dit pour lui expliquer :

- La Force a ramenée ma Mere, grace a Willow. Et devant nous l'a sacrifiée...J'avais tellement révé de ce jour..Et elle est morte, je m'etais dit que ce serais comme pour Jennye, Tara et Anya.

Elle se mis a pleurer et ajouta :

- Mais pourquoi elle ? Maman n'avais rien demandée. Elle l'a libérée l'espace d'une minute et Maman m'as pris pour une hystérique ! Tu imagine, le derneir souvenir de ma mere. Me voir comme une hysterique. Elle a pleurée tellement elle avais mal ! J'entend encore son cris de douleur.

Elle se serra contre lui comme si elle avais recupérée son corp d'enfant et pleura encore. Cette scene etait affligente.
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 02:34

**Spike ne pu que écouter ce que Dawn avait à lui dire. Il n'avait pas rêver Joyce avait été donc bien là. Mais pourquoi la faire revenir pour ensuite la tuer. Il serra Dawn plus fort pour lui montrer qu'il était là pour elle. Il voyait qu'elle n'arrivait pas à reprendre des forces et l'amena vers le banc ou il l'a fit assoir.**

Dawn, c'est peut-être pas Willow mais la force qui l'a fait apparaitre...

**Il se mits en face d'elle à genoux**

Qu'est-ce qu'elle voulait ? Pourquoi avais-tu la Faux avec toi ?

**Spike était perdue, revoir Joyce devait être extrêmement dur pour elle. Elle n'avait qu'elle comme parent vu que son père elle ne le connaissait que dans ses souvenirs créés.**
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 02:41

Dawn s'enerva et lui dit en serrant els dents :

- Si c'est de sa faute ! Il faut arreté de se voiler la face, C'est grace au pouvoir de Willow que La force a pus la ramenée. Et lorsque la force aura son propre corp elle nous exterminera tous, alors il faut la tuer Spike ! C'est trop tard pour elle ! De toute facon je l'ai vus elle aime ce qu'elle fais au fond Willow se sert de la Force !

Elle repondit ensuite a sa seconde question :

- Eh bien elle voulais la feau et il se trouve qu'elle ne pouvais la toucher qu'avec des mains d'une personne du bien donc celle de ma mere. Elle voulais que je lui donne la feau en echange de la vie de ma mere ! Je m'appretais a le faire quand Buffy est intervenue. La feau m'a aider a reactivée mes capacitées, et j'ai developpée un pouvoir trop grand pour moi !

Elle ne comprenais pas comment Spike ne pouvais pas en vouloir a Willow.
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 21:45

**Spike regarda Dawn pendant qu'elle parlait. Il n'osait pas l'interrompre et parla quand elle eut fini.**

C'est pas elle la fautive Dawn, c'est moi. Je n'ai pas été aussi efficace que je l'aurai du l'être. Si la force est revenu c'est parce que je n'étais pas assez puissant pour l'emprisonner avec la ville et fermer la bouche de l'enfer à tout jamais... c'est à cause de moi que Willow est comme ça.... Mais il se peut qu'on peut arriver à récupéré Willow. Je ne sais pas comment mais on le peut....

**Il réfléchit un peu au sujet que la force avait fait revenir sa mère pour qu'elle prenne la feau afin que la force s'en serve contre eux. **

Je me demande à quoi peut bien servir la feau à la force... Est-ce pour réactiver le seau de Dansalta ? Mais Willow le payera pour t'avoir fait souffrir en faisant revenir ta mère et la tuer devant toi...

**Spike n'en revenait pas, il avait toujours connut la rouquine au début timide puis elle avait plus d'assurance puis la plus puissante mais toujours du bon coter. Quoiqu'il y a 2 ans elle avait fait une surdose de magie et avait faillit faire tuer Dawn avec un démon. Heureusement que Buffy était venu le chercher et on a tuer le démon alors que Dawn c'était casser le bras après l'accident de voiture.
Il se releva et regarda vers la cuisine ou il avait vu Angel se faire éjecter. Il y eu un sourire, le chant de protection avait juste été baisser un instant le temps pour Spike de sortir.**
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 20:09

Dawn continuait de garder son champ de force pour que Buffy ne puissent pas venir les voir. Elle ne voulais pas se faire gueuler dessus ce n'etais aps le moment. Elle dit ensuite a Spike :

- Ca pour le payer elle va me le payer !

Dawn se leva peniblement puis ses yeux devinrent noirs et elle dit a spike avant de disparaitre :

- Je suis epuisée je vais dans ma chambre me reposée ! Demain je me leve tot, a demain.

Dawn etait bizarre cela ne lui ressemblais pas. Elle etait effondrée ca spike pouvais le voir mais elle semblais etre affligée au plus haut.

Arrow Chambre de Dawn Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6-03] Combat de titans !   [6-03] Combat de titans ! Icon_minitime

[6-03] Combat de titans !
Page 1 sur 1