Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [8-03]Une feuille a la mains..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 21:55

Alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloires, Melodie Lewis, une nouvelle dans la ville cherchait desesperement le lieu ou elle devait aller. Ayant resament demenager de Los Angeles pour s'en venir ici a Sunnydale. Elle y etait complettement perdu.

- B 2-14! s'est ou sa le B 2-14... apres le B 2-13!

Ce disait-elle a voix base. On pouvaient facilement voir qu'elle etait nouvelle. Ses vetement, ses livre neuf et ses air de perdu donnait impresion au autre de qui elle etait. Mais melodie ce batait pour chercher la classe ou elle devait aller. en plus s'etait un cours d'histoire.. un de ses cours favorit. Elle voulait juste ne pas arriver en retard. Mais elel avait parcourue plusieur foir l'aile B sans trouver le local. Et voila qu'un garcons courant dans le couloir la bouscula. Melodie tomba parterre comme toute ses chose et le jeune homme continua sa route.. Melodie ce mit rapidement a tout ranger.. mais il y avait beaucoup de ses chose sur le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:30

Dawn entra dans le lycee accompagnee de Buffy, elle sourit a sa soeur et lui dit :

- Euh Buffy c'est bon tu ne vas pas me suivre jusqu'a ma classe de cour quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 01:06

Le proviseur Wood venais d'arriver a Sunnydale dans la nuit et etait rester figeait devant le miracle...Sunnydale etait donc de nouveau sur pieds. Il etait donc retourner dans son ancien appartement et avais essayer d'y dormir. A son reveil il se rendit directement au lycee sans prendre le temps de dejeuner. Il se dirigea vers son bureau puis croisa une jeune fille qui semblait chercher sa salle. Il lui dit alors gentillement :

- " La salle B 2-14 est dans le batiment B au 2eme etage et c'est la 14eme salle. "

Puis il apercut Buffy et Dawn heureux de les revoirs il se dirigea vers elle puis fit demi tours en disant a la jeune fille :

- " C'est dans ma direction. Tu veux que je t'y emmene ? "

La jeune fille sembla comme revivre alors il sourit et avancea jusqu'a Dawn et Buffy. Une fois devant celle ci il dit :

- " Mesdemoiselles Summers Heureux de vous revoir pour surveiller la bouche de l'enf.."

Il s'arreta soudainement se rapellant qu'il y avais une eleve avec lui alors il se rattrappa puis changea de sujet :

- " Les bouches des enfants ! Oui c'est ca il faut veiller a ce qu'elles ne soient pas frapper par des ballons ou par des delinquants ! Bon Dawn veux-tu bien accompagnee cette eleve a sa salle ? Elle est en B 2-14 je suppose que c'est aussi ta salle vue que c'est la salle des seconds annees. Il faut que je parle avec ta soeur. "

Il esperais que Dawn comprendrais que c'etait simplement pour eloignee la jeune fille. Pour parler de la reconstruction de sunnydale en paix avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 03:52

Meme si elle etait en leur compagnie, melodie ne semblait pas tout a fait la. Mentalement! Elle regardait partout elle ne connaisait rien et personne. Elle etait bien heureuse que le Proviseur Wood lui aie proposer de lui montrer ou ce trouvait sa classe. Sa sans sa elle serait perdu. Deja que venir au lycee etait un explois pour elle. Elle etait partit une heur a l'Avance au cas ou elle ce perdait! elle sourir a Dawn.. elle semblais de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 19:51

Dawn fit les gros yeux lorsque le Proviseur Wood commenca a parler de la bouche de l'enfer puis quand il parla de la securite des eleves elle pouffa de rire. Puis quand celui ci lui demanda d'accompagnee la jeune fille elle fut contente, il venais de la debarasser de sa soeur elle accepta et sourit a la nouvelle, puis se presenta :

- Salut ! Je m'apelle Dawn ! Tu es nouvelle a Sunnydale je me trompe ?

Puis avant que la jeune fille reponde, Dawn fit un signe a sa soeur en guise d'aurevoir et continua a marcher avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:00

- Oui, je me nomme Melodie! Melodie Lewis. j'ai enmenager cette ete, alors.. je connait pas encor les lieu!

dit elle. Sans trop regarder le plancher. Generalement elle ne s'entendait pas tres bien avec les autre eleves de ses classe
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:35

Dawn sourit a Melodie, elle se dit que cette derniere n'aurais jamais du s'installer a Sunnydale. Elle se rapella ensuite son premier jour au lycee de sunnydale. Et de la honte que lui avais causer sa soeur mais elle rpefera la rassurer :

- C'est toujours difficile le premier jour ca va beaucoup mieu apres ! Tu verra !

Elle se dirigea vers le batiment B avec sa nouvelle Camarade puis prise d'un doute lui demanda :

- Tu es bien en seconde année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:39

- Ouais! j'ai couler aucune annee! Ce suis donc en seconde!

dit elle avec un petit sourire toujours en marchent. Elle savait s'etait quoi etre nouvelle, et etre confronter a la nouveauter. Elle venait juste d'etre adopete apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:44

Dawn sourit a Melodie elle allais voir comment les cours de Sunnydale etais interessants, mais surtout elle allais rencontrer Mr Martinez le plus beau des professeurs du lycee :

- Tu vas donc etre dans ma classe ! Et tu vas rencontrer Mr Martinez ! Il est trop canon tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:47

- dison que pour le moment je connait simplement les mur de ma maison, mes mere et heu.. mon horaire de local! je connait personne.. mais je suis sur d'une chose, il ne peux pas etre plus beau qu'un de mes ancien proffeseur!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:04

Dawn sourit lorsque melodie lui dit que Mr Martinez ne serais pas aussi beau que son ancien proffesseur ! C'est qu'elle n'avais jamais vue Mr Martinez.

- Mr Martinez est le plus beau je t'assure !

Elle arriverent devant la salle de cour mais la cloche n'avais pas encore sonnee alors elle resta devant la classe avec Melodie.



[PS: Mr Martinez sera le monstre du lycee, il est si beau car il se nourris de la jeunesse et de la beautee des eleves.]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:15

Le proviseur Wood s'apretais a commencer a parler quand il se rendit compte que de plus en plus d'eleves affluaient de la cour, c'etait parce que ca allais sonner. Il dit alors a Buffy :

- " Buffy, ca ne vous derange pas de me suivre dans mon bureau pour discuter au calme ? "

Le proviseur Wood etais tres polis et preferais la vouvoyer il ne savez pas trop comment lui parler car il avais eu un conflits et ne savais pas si buffy lui en voulais encore. Lui en tout cas avais pardonné a Spike et espérais que cette histoire étais oubliée. Apres avoir vue Buffy sourire Il se rendit dans son bureau avec Buffy.

Arrow Bureau de Wood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 15:38

- Tu a peux-etre raison aussi! Je ne l'ai pas encore vue...

dit avec un petit sourir alors qu'elles arrivait vers la classe. Melodie regarda dans la classe car la porte etait ouverte. Pour le moment tout allait bien, une ecole ordinaire avec des eleves ordinaire et des prof tout aussi ordinaire. Elle ne devrait pas trop ce faire larguer pour son histoire avec son ancienne mere et pour celle de ses meres presente!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:32

Dawn regarda dans la classe et vis madame Calendar. Surprise elle interrompue Melodie puis lui dit :

- Madame Calendar ? Ici ?

Melodie ne compris pas mais Dawn lui fit signe de la suivre dans la classe. Dawn et Melodie entrerent donc dans la classe de cour.

Arrow classe de cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8-03]Une feuille a la mains.. Empty
MessageSujet: Re: [8-03]Une feuille a la mains..   [8-03]Une feuille a la mains.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03]Une feuille a la mains..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser