Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Madison
Membre
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]   Ven 29 Juin 2007, 13:03

Amy apparut dans un torrent de flammes devant le bar à démons de Sunnydale. Elle poussa les portes de l'entrée et pénétra dans le bar.
Les regards se tournèrent tous dans sa direction et les conversations s'interrompirent. La sorcière se rendit compte qu'elle était la seule humaine en ce lieu.
Elle n'en avait que faire. Amy se dirigea vers le comptoir sans se soucier le moins du monde des regards scrutateurs qui la dévisageait.
Elle s'assit sur un tabouret haut devant le comptoir et demanda une bière. Le barman-démon , trop interloqué pour réagir , se contenta de la considérer avec étonnement. Amy soupira et insista , d'un ton plus menacant à présent. Les démons présents éclatèrent de rire et l'un d'eux lui dit qu'il avait faim et qu'elle ferait un excellent en-cas.Elle tourna lentement la tête vers lui et prononça un mot qui fut inaudible à tous. La tête de l'affreux démon se détacha de son corps avec un bruit atroce de succion.


"-Si l'un de vous a l'audace de réagir comme votre ami , je vous promets que ce que je lui ai fait sera un joli geste à coté de ce que je vais vous faire."

Amy se retourna vers le barman et lui lança un regard glacial. Ce dernier sembla déglutir avant de se baisser sous son comptoir et d'en dénicher une bouteille poussièreuse remplie de la boisson qu'avait commandé la sorcière. Il posa la bière devant elle et n'osa pas lui demander l'argent que coûtait la boisson.
Amy , cependant très polie , sortit son porte-monnaie et en sortit un billet de dix dollars qu'elle donna au démon.
Elle but une gorgée du délicieux liquide et jetta un regard circulaire autour d'elle. Les démons avaient repris leur conversation et faisaient comme si rien ne s'était passé , le sol semblait recouvert de plusieurs couches de crasse et de saleté et une odeur nauséabonde flottait dans l'air. Amy se contenta de l'ignorer et d'observer attentivement la personne assise à coté d'elle. La personne en question était enveloppée dans une cape et sa tête était émitouflée dans un capuchon. Devant cette étrange silhouette était posée un verre qui contenait un étrange liquide verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilton
Membre
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]   Ven 29 Juin 2007, 19:19

James se trouvait assis a cotés de la sorciere, il vit qu'elle le regardait et au bout d'un certain temps il baissa sa capuche et dit a la jeune sorciere qui fut aveuglée par sa beauté :

- Qu'est-ce qui t'arrive sorciere t'a jamais vu un beau gosse de ta vie ?

Lui dit-il d'un ton sec. Il sentit la colere de cette demoiselle monter en elle, cela ne lui faisait pas peur James n'avais plus rien a perdre, car apres avoir perdue la femme de sa vie il avait aussi perdue son ame. Il lui dit sympathiquement comme pour racheter son aggressivité :

- Désolé mais c'est que j'ai orreur qu'on me fixe, toute les femelles de cette ville ne me lache pas. Je ne peux meme plus pisser en paix.

Dit-il avant de rire et il dit en agressant le Bar man :

- C'est quoi ce liquide vert j'avais demandé du sang humain pas du sang de pieuvre ! Espece de sale raciste qu'est-ce que ta contre els vampires ?

Une fois qu'il eut dit ca au Barman, les demons de derriere se leverent, comme pret a se battre. James se leva a son tour et leur dit :

- Rasseyez vous avant que je m'enerve !

Puis il regarda Amy et lui lanca :

- Ca te dis une bonne Baston ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Madison
Membre
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]   Ven 29 Juin 2007, 22:59

Amy sourit quand le vampire énerva les démons autour. Ces derniers se levèrent brutalement et avaient l'air enragé.
Le vampire lui demanda si une baston lui disait. La sorcière fit oui de la tête.


-J'espère que ça ne te dérange pas si je me bats d'une façon un peu particulière , bon j'ai besoin de force pour me battre à mains nues , y'a pas assez d'espace pour me battre avec de la magie. dit-elle en souriant.

-Danamenaoui ! hurla-t-elle comme incantation.

Une énergie noire sortit de ses mains et pénètra dans son corps.
Elle se sentit beaucoup plus forte.
Le sourire d'Amy lui monta jusqu'aux oreilles. Elle avait trouvé ce sort dans un livre de magie noire et il servait à donner une force surhumaine à la personne qui l'utilisait.
Amy attrapa le démon le plus proche , lui assena un crochet du droit en plein dans sa figure qui semblait ravagée par des purulences et autres formes d'acné.
Le démon fut projeté contre le mur le plus proche sous la violence du coup.
La sorcière attrapa une chaise , la cassa et en préleva un pique en bois.
Elle se dirigea ensuite vers le démon qu'elle avait envoyé en l'air , sous les yeux ébahis des autres démons , et lui planta le bout de bois en plein coeur.
Le démon poussa son dernier soupir puis mourut , tandis que son sang d'une étrange couleur sortait de la blessure infligée par la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilton
Membre
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]   Sam 30 Juin 2007, 15:42

James sourit a la vue de tant de violence, il regardait la sorciere d'un regard charmeur et lui dit :

- Eh ben je crois que j'ai une déesse a mes cotés !

Il sourit et regarda les demons :

- Allez a moi de vous montrer ce que je sais faire !

Les démons se sentirent rassurés, alors d'un bond il se jeta sur l'un d'entre eux et d'un seul coup il lui traversa le torse et en sortit son coeur, bien sur ce n'etait aps aussi élégant que Amy, mais il aimait faire els choses bien et vite. Il jeta le coeur a la gueule d'un Vampire assis avec les demon et s'approcha de lui :

- Tu fais honte a notre race ! meme si elle est deja honteuse !

Il se mit a rire apres ce qu'il venait de dire le vampire ris avec lui puis James sortis un couteau de sa poche et lui trancha la gorge, et donna ensuite un coup de poing dans sa tete qui ne tenait plus beaucoup sur son corp alors sa tete se decrocha et son corp se transforma en tas de cendre. Il regarda ensuite al sorciere et lui dit :

- On continu le carnage ma sorciere bien aimée ?

Hj : Content de faire enfin un rp avec toi Amy mais je vais devoir le mettre en pause je part dix jours en vacances snif j'essayerais de venir si je peu mais jpense aps qui yora internet la bas, fais un rp avec quelqu'un d'autre en attendant pk aps tara et willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Madison
Membre
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]   Sam 30 Juin 2007, 18:07

Hj: Oki , je vais finir ce rp !

Amy se protégea dans un champs magique pour pouvoir observer sans être dérangée le spectacle que lui assurait le vampire.
Elle le vit traverser le torse d'un démon à l'apparence hideuse pour lui arracher son coeur et le jeter à la gueule d'un autre vampire. La sorcière applaudit bruyamment à cette scène mais regarda d'un air froid l'autre vampire qui venait de dire que le beau vampire occupé à tuer les démons un par un faisait honte à leur race. Puis , elle se rassèrena quand elle vit le vampire rebelle tuer froidement son congénère. Elle le regarda fixement en réflechissant quand il lui demanda si ils devaient continuer le carnage.

-Ca devient un peu ennuyeux à force de les tuer si sauvagement... J'ai envie de partir ailleurs...

Les démons présents se mirent devant l'entrée pour lui bloquer le passage.

-Nous , les sorcières , on déteste quand quelqu'un se met en travers de notre route !

Amy Madison fit venir à elle la bière qu'elle avait commandée , la but d'un trait , jetta la bouteille par terre puis cligna des yeux.

-La bière est tellement délicieuse ici que je n'ai pas envie de détruire un tel lieu ! Je vais me contenter de faire ça !

La sorcière s'approcha des démons qui lui barraient le passage. Elle n'avait jamais tenté de lancer ce sortilège sur autant de démons en même temps mais , étant en pleine forme et en pleine possession de ses pouvoirs , elle était certaine de le réussir.

-Faîtes un somne ! dit-elle calmement en les regardant d'un air neutre.

Les démons tombèrent instantanément à terre et se mirent à ronfler avec force. Amy se tourna vers le vampire qui l'avait complimenté et avait été si sympathique avec elle.

-J'ai beaucoup de choses à faire , mais je ne t'ai pas dit comment je m'appelle , je crois. Mon nom est Amy ! On se reverra , beau chevalier !

Sans laisser le temps au vampire de lui répondre , elle poussa les portes du bar , sortit dans la nuit et disparut dans une élégante téléportation enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilton
Membre
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]   Mer 11 Juil 2007, 16:13

James sourit et pensa :

*** cette femme est extraordianaire ***

il sortit a son tour du bar et se dirigea vers le centre commercial a l'affut d'une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-02] Après la Magic Box [Libre , venez !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un shooting photo [ Libre ]
» à la recherche de réponses... [LIBRE venez me rejoindre =)]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Bars :: Bars de démons-
Sauter vers: